Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

description[TarisTV] "Tout sur " Empty[TarisTV] "Tout sur "

more_horiz
Miltin entre doucement sur le plateau et s'assoit sur un gros fauteuil.
:femme: - Bonsoir et bienvenue sur le plateau de "Tout sur" Ce soir, tout tout tout nous saurons tous sur.... monsieur Takel ( Very Happy ), possible future gouverneur de Taris.
Monsieur Takel, vous connaissez le principe de l'émission : nous allons vous posez une serie de 5 questions auxquelle vous aller repondre.


businessman - Bien, je suis pret a commencer.

:femme: - Parfait. C'est partit !
les lumiéres s'assombrisse un peu pour detendre monsieur Takel

:femme: - 1) On vous annonce qu'un attentat viens d'avoir lieu et que 100 Tarisiens sont morts et 300 sont bléssés. Que faite vous ?

businessman - Je me rend imédiatement sur les lieu pour voir se qui c'est passer, et demander si nous connaissont les terroristes. J'envoi ensuite une lettre individuel a chaque famille en deuil. Le lendemain je me rend a l'hopital ou sont les bléssés, et je les soutient moralement pour qu'ils s'en sorte.

:femme: - 2) Taris est attaqué par des rebelles, et ils demande a ceder toute l'armée tarisienne pour attaquer l'empire, que faite vous ?

businessman - Ahahahaha ! je refuse bien sur. Je prefére mourir que de donner des difficulter a l'empire !

:femme: - 3) L'empire requisitionne 50% de l'armée Tarisienne, que faite vous ?

businessman - Je les prétent volontier ! La sécuritée que donne l'empire est a double sens : il nous protége, nous le protégons !

:femme: - 4) Que vendra l'Entreprise Planétaire Commerciale de Taris (EPCT), que vous souhaitez créez, précisement ?

businessman - Elle vendera de l'utilitaire : Véhicules pour particulier, vaisseaux pour particulier, droïdes utilitaires, objets divers (utilitaire).

:femme: - 5) Que ferez vous pour l'armée de Taris ?

businessman - L'armée ? Mais vous voulez rire ? C'est une catastrophe ! Je vais passer commande d'un nombre important de soldats clones sur Kamino (ou je me renderai si je suis nommé gouverneur). Je passerai commande de vaisseaux, de plus ou moin grande taille sur Fondor.

:femme: - Bien. Je vous remerci d'avor accépté notre invitation et éspérons que nos téléspectateur se sont retrouvé dans nos question. A la prochaine.

description[TarisTV] "Tout sur " EmptyRe: [TarisTV] "Tout sur "

more_horiz
Dans certaines sphères comportant principalement des intellectuelles on critique déjà ce Miltin... Mais pas seulement on compte aussi de nombreux classes moyennes qui son contre cette homme qui symbolise un retour en arrière pour la planète... La plupart des non-humains vivant sur Taris sont contre Miltin... Mais aussi le nobles sont contre cette homme pour eux ce n'est pas a 23 ans que l'on peut avoir l'envergure de gouverner une planète telle que Taris, pour principale argument a cela la jeunesse dorée de Taris, qui ne sont que fêtard et joueurs d'argent...
L'opposition ce fait forte sur Taris l'une des planètes les plus républicaines de l'Empire.

Un homme ce fait a présent interroger par un journaliste, l(homme en question a le visage pâle les cheveux noirs impécablement coiffé et une peau rasée de prés cette homme n'est autre que Gar'lez le sénateur de Taris et représentant de Fol-Ken lors de réunion.

L'interview précédant été animé tell un spectacle pour imbéciles des petites questions stupides pour un public stupide qu'elle honte...


Monsieur Gar'lez que pensez vous de monsieur Miltin?

Et bien c'est simple je pense qu'un homme ayant eu un vécue aussi bref ne devrait pas ce présenter aux élections et profiter de la vie je lui conseille vivement de revenir dans une dizaine d'année... Je pense qu'il risque d'être incompétent de part son âge et ne pose pas trop de problème vis a vis des autres concurrents a la présidence...

Pendant que je suis dans le sujet je tient a rappeler qu'il est possible que Fol-Ken soit relâcher et je trouve scandaleux la réaction des mouvements d'oppositions au gouvernement qui était en place et qui fonctionne toujours!


Puisque nous sommes sur le sujet Miltin comment l'avez vous trouvez hier soir?

Je tient tout d'abord a dire que les questions qu'on lui a poser étaient ridicules... Taris n'est pas menacer! Et je tient a préciser qu'aucun agissement rebelle n'a encore eu lieu contre la population d'une quelconque planète j'ai trouvé cela tout bonnement ridicule... De plus aucun attentat terroriste quelconque a eu lieu depuis bien longtemps...

En ce qui concerne l'armé je suggère a ce jeune homme de réfléchir avant de parler nous avons eu une des armée indépendante les plus puissantes je ne vois pas où est la catastrophe... Et surtout je ne vois pas pourquoi il veut relancer les productions militaires en masse, nous avons suffisamment pour protéger la planète et nous fournissons a l'empire ce qu'il nous demande. A moi que ce Miltin ai des rêves de conquête je ne vois pas qu'elle est l'utilité de tout cela. Le peuple en as marre de la guerre civile qui a secouer la galaxie cela ne doit plus ce reproduire et ce n'est pas en produisant des armes que la situation s'arrangera... Situation qui est plutôt bonne par ailleurs.

Après si cette homme est élu j'espère qu'autour de lui ce formera une bonne équipe car il semble avoir l'esprit obtus et bien peu enclin a la négociations comme la prouver son entretien lors de cette émission totalement stupide.


Merci de nous avoir dit ce que vous pensiez sur monsieur Miltin, mais il est loin d'être le seul en lice et a présent nous allons nous intéresser à...

Et l'émission ce poursuivit sur le sujet d'un autre candidat...

Hrp: Personne ne semble ce manifester donc je te donne un peu de chalenge sinon ce serait bien trop facile^^ Prend cela comme un entrainement pour ton futur parcours politique.

description[TarisTV] "Tout sur " EmptyRe: [TarisTV] "Tout sur "

more_horiz
HRP: d'accord, de toute façons Gwa voulait du Rp avant de me nommé, sa vas m'aider. Wink

description[TarisTV] "Tout sur " EmptyRe: [TarisTV] "Tout sur "

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum