Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description[TarisTV] Plateau des informations Empty[TarisTV] Plateau des informations

more_horiz
Ici se trouve le plateau du journal de TarisTV

description[TarisTV] Plateau des informations EmptyRe: [TarisTV] Plateau des informations

more_horiz
En direct du palais gouvernementale de Taris :
Miltin a écrit:
Deux écrans se trouve derriére Miltin. Une foule de journalistes c'est réuni dans la salle. Un écran montre un papier portant le sceau impérial qui dit que Miltin est nommé gouverneur provisoir de Taris. L'autre filme Miltin. Lord Xérés, envoyer par l'impératrice, se tient derriere le gouverneur. Miltin voulait annoncer sa nommination au peuple et aux journalistes :

businessman - Bonjour a tous, habitant de Taris et d'autre planétes. Je vous est réuni ici pour vous annoncer ma nommination au poste de gouverneur provisoire de Taris. Je gouvernerai donc jusqu'a nouvel ordre de l'impératrice.

Il regarda dans la salle.

businessman - Les éléctions sont donc reportée et seront mieux organisées. Je vais maintenant vous dire se que je ferai en attendant :
- Je vais examiner les finance de Taris et voir si tout se passe bien.
- Je vais creer l'Académie Scientifique de Taris, qui aura comme fonction de faire les plans de vaisseaux, droïde et objet de la future IPCT.
- L'Industrie Planétaire Commercial de Taris (IPCT) ne sera pas creer avant les éléctions, mais je vais la préparé.
- Je vais surement augmenté les salaires des Tarisiens, si les finances le permettent.
- Je vais me rendre a coruscant pour la session qui a été ouverte concernant Fol-Ken.


Miltin s'arrete puis dit :

businessman - Si vous avez des questions, allez-y.

HRP - Si vous posez des question faite le en PNJ journaliste. Merci.

description[TarisTV] Plateau des informations EmptyRe: [TarisTV] Plateau des informations

more_horiz
Les programmes sont coupé, une présentatrice aparait a l'écran :

:femme: - Bonjour madame et messieur, nous avont coupé vos programmes car il vient de se passé quelque chose, notre envoyé spécial qui se trouve dans la salle de presse vas nous expliquer :

Une image d'un présentateur dans la salle de presse du gouverneur apparait :

Ayud - Tout a fait, le gouverneur Miltin Takel a fait une déclaration dans laquelle il annoncait que les salaire était augmenté, mais il a été coupé par un de ses conseiller et est partit apparement trés préoccuper...

Ont voit des garde entré dans la salle, et leur sergent annonce :

:Clonerouge: - Le gouverneur Miltin a été mit en sécurité, nous vous demanderons de bien vouloir quitté le palais gouvernementale le plus vite possible DANS LE CALME.

Les jounalistes demande se qu'il se passent au sergent, mais il refuse de repondre, mais il finit par dire :

:Clonerouge: - Une bombe a été posé dans le batiment, se n'est pas comfirmer mais par précaution veuillez quitté le batiment...

Tout le mondes s'affoles etc'est la panique général, tout sa sous les caméra de l'holonet. L'image se coupe, l'écran est oir, on entend de la musique pour occuper les holospéctateur.

description[TarisTV] Plateau des informations EmptyRe: [TarisTV] Plateau des informations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum