Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionVente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux EmptyVente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux

more_horiz
A Mos Espa...

Seul dans la ville, Niles arpentait les rues au hasard, regardant dès qu'il y en avait des affiches et des petites annonces. Malheureusement rien ne convenait au jeune homme... il pensa donc à rentrer au New Born, il passa donc les petites rues et entendit une conversation par surprise. Attiré par ce qui se disait, il s'arrêta au coin de la ruelle et écouta tout ce qu'il pouvait entendre. Au bout de quelques minutes il repartit en courant vers le vaisseau.
A peine monté à bord il cria en se dirigeant vers le cockpit :

Sara ! On décampe !

Mais que se passe-t-il ? demanda-t-elle de sa chambre

On va se faire des sous. répondit Niles en allumant les moteurs

Elle n'en demanda pas plus en faisant confiance à son ami et s'installa à côté de lui au poste de copilote. Doucement le transporteur E-9 se souleva dans un nuage de sable puis ils décollèrent et mirent les gaz. Ils n'allèrent pas vers la haute orbite, Niles cherchait une base impériale...

En orbite basse...


Ne sachant pas où elle était il demandait à Sara de regarder sur un petit écran toutes les fréquences radio en cours d'utilisation et probables de provenir d'une base Imperiale.

Sara : Je capte une fréquence, elle n'est pas en communication et son nom me fait penser à une sorte de tour de contrôle impériale... on tente le coup ?

Niles jeta un oeil au petit écran puis donna le feu vert à Sara une fois les instructions données.

Explorateur E-9 civil "New Born" appelle Base impériale T 001. Vous nous recevez ? A vous.

descriptionVente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux EmptyRe: Vente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux

more_horiz
Spoiler :

PNJ Temporaire


Tatooine... Un trou à rats pour Alfer. Agent des Renseignements Impériaux, il était sous couverture en tant qu'officier affilié à la Base Terrestre de Tatoinne, il était chargé de mener des patrouilles dans les rues de Mos Espa. Sous cette chaleur étouffante, on croirait presque que les climatiseurs étaient hors-service. Il avait pourtant demandé à ses supérieurs de le transférer dans les Colonies mais il fallait toujours quelqu'un pour surveiller les décharges de la galaxie et cette personne était Alfer Barnes.

Assit sur sur le siège de son bureau miteux, il fumait une cigarette, il allait surement continuer à faire cela pendant cette journée de merde, comme toutes les autres. Il avait perdu le goût du patriotisme et toutes ces autres foutaises qu'on avait l'habitude d'inculquer. Issu d'une famille militaire, il s'engagea dans l'Armée Impérial et fit l'Académie de Carida, après quelques années de services il s'engagea chez les Services Secrets, assez bien payé il eu la malchance
de se retrouver ici.

Explorateur E-9 civil "New Born" appelle Base impériale T 001. Vous nous recevez ? A vous.

Barnes sursauta, il écrasa sa cigarette et se mit à parler à son tour, il n'y avait personne à la Base Impérial, les autres officiers étaient dans les Cantinas et il ne restait que les Stromtroopers pour garder les lieux et bien évidemment c'était à Barnes de répondre.

Ici la Base Impériale de Tatooine, que voulez-vous ?

Dernière édition par Walter Von Fenger le Ven 23 Juil 2010 - 18:59, édité 2 fois

descriptionVente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux EmptyRe: Vente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux

more_horiz
Niles occupé à piloter laisser à Sara le soin d'engager la conversation, après tout il lui avait expliqué ce qu'elle aurait à dire. Le jeune homme observait l'espace à travers la vitre du cockpit et il y voyait quelques vaisseaux, peu nombreux, allant et venant... la plupart étaient des transports légers d'ancienne manufacture ou de mauvaise qualité. Il espérait que son vaisseau n'allait pas attirer les regards d'éventuels pirates. Pendant ce temps, Sara parlait. Elle s'était brièvement étonnée du ton que prenait l'impérial mais elle poursuivit :

A vrai dire, nous aimerions atterrir dans votre enceinte et parler avec un officier ou le commandant de la base afin de vendre des informations qui pourraient vous intéresser.

Elle lâcha le bouton de communication et remarqua un petit temps d'attente, ou plutôt un petit temps de réflexion. Pendant que son interlocuteur réfléchissait, elle essayait de localiser la base en traçant la fréquence de la communication afin de diriger Niles vers une éventuelle descente dans l'atmosphère.

descriptionVente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux EmptyRe: Vente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux

more_horiz
C'était vraiment son jour de chance pour s'attirer des problèmes. Tout permettait de penser qu'il allait faire sauter la Base Impérial ou la prendre d'assaut mais surtout de pas d'être là pour le bien être de l'Empire. Mais il ne voulait pas laissé passer une opportunité de mettre fin à deux ou trois voyous de Mos Espa et il était fréquent d'avoir des informateurs ou des personnes voulant dire quoi que ce soit pour quelques crédits. Barnes resta interdit pendant un moment, son bureau était sombre et empestait la fumé, les rideaux empêchaient la lumière. Il devait aimer être à l'ombre. Il resta en attente pendant environ un quart d'heure, pendant ce temps il ordonna aux Stromtropers et aux soldats en service d'activer la totalité des défenses, que cela soit les Turbo Lasers automatiques ou autres, puis une vingtaine de Troopers prirent position dans le hangar où Barnes allait ordonner au vaisseau d'atterrir. Une fois fait il repris la communication.

Bien, je vous autorise à atterrir au Hangar dont je viens de vous transmettre les coordonnés, au moindre faux pas ou refus d'obéissance aux autorités impériales nous serons contraint de vous détruire. Je vous attends à l'hangar. Terminé.

Il songea à leur demander plus sur ces informations, mais ce n'était ni le lieu, ni le bon moment, ils auront le temps d'en parler ensuite. Barnes sortit de son bureau après l'avoir aérer puis se dirigea vers l'hangar où le vaisseau devait se poser comme prévu.

descriptionVente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux EmptyRe: Vente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux

more_horiz
Cette fois, c'est Niles qui répondit à la radio grâce au micro fixé à son casque de pilote. Il répondit sur un ton sûr et sérieux.

Ici explorateur E-9 civil "New Born", nous amorçons notre descente vers la base. Nos systèmes d'armement sont désactivés, et nous réduiront notre vitesse à deux kilomètres de la base en vitesse d'approche.

Aussitôt dit aussitôt fait, le vaisseau descendit vers le sol de la planète aride. Là où ils allaient, la nuit était tombée et le temps du trajet, Niles et Sara purent admirer un coucher des trois soleils qui étaient très proche cette journée là. Ils tombèrent donc dans la zone de nuit et activèrent très vite les éclairages du vaisseau : deux lumières bleues et deux rouges qui clignotaient pour que l'on reconnaisse le vaisseau du sol. Les phares furent aussi allumés. L'heure locale devait être de 22heures, ce qui expliquait en particulier l'absence de pas mal de personnel de la base, dont celui de la tour de contrôle qui ne donna aucune information et n'apporta aucune aide sur l'atterissage. Tatooine, les officiers et les cantinas... il y avait tellement peu d'activité cet an ci que le personnel devait sûrement être en permission à longueur de journée, à moins que le fonctionnement par quart en dédie deux à la glandouille, un au repos et un aux exercices et autres tâches diverses. En bref, il n'y avait pas grand monde dans cette base. A l'approche du hangar, Niles dintingua une sorte de commité d'accueil, Sara devînt aussitôt anxieuse. L'E-9 se posa doucement dans le hangar, après quoi les stormtroopers se rassemblèrent près du vaisseau, Niles enleva son casque et dit à Sara :

Rien de bien inquiétant, je ferais pareil avec des inconnus. Allez viens finit-il en se levant.

La jeune fille ne dit rien et le suivit. Volontairement, ils laissèrent leurs armes à bord et sortirent comme si de rien n'était. Ils attendirent devant la passeelle que quelqu'un vienne leur parler.


HJ : et j'en profite pour te dire que je serais absent jusqu'à jeudi/vendredi

descriptionVente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux EmptyRe: Vente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux

more_horiz
Une certaine agitation se fit sentir au sein des soldats de l'Empire, cela faisait une paye qu'ils n'avaient pas bougés de la caserne. Normalement, rassembler énormément de soldats pour l'arrivé de deux crétins de Mos Espa ne devait point se faire par respect de la supériorité que l'impérial a sur un contrebandier, un mercenaire ou un pirate. Mais le capitaine Barnes voulait tantôt montrer sa supériorité tantôt prendre les bonnes précautions qui s'imposaient.

Normalement aucun pirate aussi stupide soit-il ne devait attaquer des forces impériales autant que la base même de l'Empire implantée dans l'Espace Hutt. L'Empire avait en effet passé un "contrat" officieux avec les rois de la pègre pour une bande entente entre les deux parties. Les autorités impériales devaient fermer les yeux sur les activités criminelles Hutt en échange de pots-de-vins et aucune atteinte au sein des intérêts impériaux de la possible part des limaces ne devaient être fait.

Bien loin des belles lois impériales n'est ce pas ? Sauf qu'on se torche le postérieur avec ici, dans les Noyaux c'est différent, on entretient un semblant de vérité au moyen d'une propagande nauséabonde et raciste de la part de crétins de la carrure du Grand Vizir Pestage, et de son chien Dangor. Barnes méprisait cela, il travaillait au sein des Renseignements et se foutait de la propagande impérial et de ses mensonges, il travaillait à sa défense, mais on voyait d'autres personnes sur HoloNet, étrange...

Le capitaine Barnes était là, présent dans le hangar avec une quelque dizaine de Stromtroopers, simple précaution et gage de bienvenue, les tourelles étaient armées, Barnes était du genre paranoïaque et prudent, à un cas un peu trop poussé bien entendu... La déclaration de la jeune homme soutenue du jeune homme était troublante, inquiétante, mais si elle s'avérerait vraie, c'était une aubaine inouïe, comme un piège grossier... Un gang voulait peut-être que l'Empire effectue le sale boulot à sa place ou causer atteinte à des concurrents conséquents, tels les Hutts, et c'était éventuellement l'Empire qui allait réparer -ô combien- difficilement les pots cassés. Mais au moins une chose était sûr, Barnes n'allait vivre une journée similaire à celle d'hier et celles depuis plusieurs années...

"Bien, suivez-moi. Nous allons parler de la situation que vous m'avez exposée"

Pas de "Bonjour", pas de "Bienvenues", pas de "Comment allez-vous ?", c'est le crédo du Noyau et de ses espaces situés autour, pas de Tatooine et encore moins dans l'Espace Hutt. Ils se dirigèrent vers le bureau du responsable de la base, non que Barnes était le responsable, le vrai chef de la base était dans une Cantina ou on ne sait où.. Ils entrèrent, deux stromtroopers situés à l'extérieur gardaient l'entrée du bureau, chacun des protagonistes prirent places sans mots. Barnes attendait qu'un des interlocuteurs lui adresse la parole et lui explique leurs présences et la nature des dites informations.

descriptionVente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux EmptyRe: Vente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux

more_horiz
Niles et Sara furent accueillis par un groupe de stormtroopers armés et par un officier. Pas de bonjour, rien, mais à force, ils avaient l'habitude. Ils furent invités directement à suivre l'officier, s'étonnant que les impériaux ne remplissent pas à fond les consignes de sécurités comme des fouilles ou diverses formalités, mais il n'en était pas pour leur déplaire, c'était un gain de temps. En marchant, ils regardaient très légèrement les murs de la base, et essayaient simplement de se rappeler du chemin à suivre. Une fois dans le bureau de l'officier ils prirent place sans mot et remarquèrent assez rapidement que leur interlocuteur attendait qu'ils s'expliquent, ils le firent donc... enfin, Niles le fit.

Bien, je vous remercie de nous accueillir ici. Je suis au courant de la situation actuelle sur Tatooine entre les forces impériales et les Hutts et je ne suis pas là pour vous le reprocher. Je ne suis pas non plus là pour couler d'éventuels concurrents ou quoi que ce soit, j'ai un simple besoin d'argent et j'aimerais savoir combien l'Empire serait prêt à débourser pour connaître la localisation d'une station spatiale pirate.

Il marqua une coute pause et repris son dialogue :

Oui, j'ai dit pirate, j'y ai travaillé et j'ai été lâché comme un vêtement sale. C'est marrant, j'aurais pu vous donner d'autres infos mais malheureusement je n'ai pas entendu tout ce que je voulais à la cantina d'où je viens, ils m'ont juste donné cette idée... ah si ce n'est pas pitoyable, un contrebandier avec un uniforme impérial... vous devriez faire vérifier les casiers de vos hommes, ils ne sont pas aussi blancs qu'ils en ont l'air avec leurs armures...

Puis il s'arrêta et posa ses deux coudes sur le bord du bureau de l'officier et appuya son menton sur ses deux mains croisées et relevées puis demanda finalement d'un air sûr et quelque peu hautain :

Alors, combien pour régler le compte d'une sale bande de pirates ?

HJ : les infos ne sont pas inventées, la station existe IRP mais je ne sais pas ce qu'elle en est aujourd'hui.

descriptionVente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux EmptyRe: Vente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux

more_horiz
Barnes eût un air amusé à l'encontre de l'interlocuteur, en tant que bandit il voulait l'impressionner avec la théorie et la non-honnêteté des régimes comme les précédents, l'Empire ou la République Galactique n'avait pas forcément les mains propres et ils ne faisaient pas forcément que ce que leurs constitutions respectifs avaient sur les maudits papiers. Les officiers impériaux n'étaient pas non plus propres, on aurait cru entendre un inspecteur, chargé de vérifier le linge sale de la Base Impérial, il ne manquait plus que le Pot-de-Vins .Les deux compères ne subirent aucune fouille, mais leurs vaisseaux en train d'être fouiller par contre, simple gage de sécurité... En même temps, s'il avait voulu prendre la base d'assaut ou mener un attentat il l'aurait fait maintenant et Barnes savait reconnaitre ce genre de personnes, il était sur ce trou perdu depuis des lustres...

Non impressionné, il sortit de sa poche un paquet de cigarette et en alluma une avec une lenteur inimaginable.

" Vêtement sale, un grand mot, mais suffisant pour qualifier les personnes de votre espèce, c'est comme les rasoirs, on s'en débarrasse rapidement. "

Pathétique, mais il n'avait rien trouvé de mieux pour répondre l'insulte à l'encontre de la loyauté des officiers et soldats envers l'Empire, Barnes ne brillait pas par son intelligence, c'était une taupe au service des Renseignements, un homme stupide et opportuniste qui ne voit que le gain. Il n'avait pas l'intention de défendre quoi que ce soit, son sort et celui des autres ne l'inquiétaient, mais le Bureau de Sécurité veille ! Et laisser des hommes au service de l'Empire se faire insulter n'entrait guère dans le catalogue de l'officier parfait. Expirant une bouffée épaisse il continua :

" Nous avons eu vent d'une station auquel vous faites référence, des rumeurs circulaient quelques mois en arrière, mais nous n'en avons plus entendu parler du tout, à notre bonheur commun, si je puis dire... Plus besoin de chercher, plus besoin de se venger. Maintenant vous me faite perdre mon temps et vous n'avez plus rien à m'offrir à part votre présence désagréable, à moins que vous ayez quelque chose d'autre à dire ? Ou à proposer... "


descriptionVente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux EmptyRe: Vente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux

more_horiz
Niles perdit tout un coup toute expression et n'était désormais plus sûr de lui même. Il était aussi très étonné que l'ancienne station spatiale des Loups était abandonnée... si elle était encore debout il irait peut-être la reprendre pour ses affaires personnelles mais sans aucun sous en poche cela ne servirait à rien. Il avait vraiment besoin d'argent, et comme il était prêt à tout il osa... osa demander à un officier supérieur ce que l'on demande toujours à un bleue affecté à la cellule recrutement...

Et, vous proposer des emplois ? demande-t-il sur un ton hésitant. Des petits boulots, ou même dans les renseignements, je suis un parfait inconnu aux yeux des civils et de tout le monde ? Aucune organisation ne me connaît.

Sara le regarda étrangement, l'air de dire "mais t'es malade ? Tu nous fiches quoi là ?"... Niles le remarqua et usa d'une mimique pour lui répondre "c'est bon, ne t'en fais pas."
Après cela ils regardèrent tous deux l'officier impérial et attendirent sa réponse.

descriptionVente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux EmptyRe: Vente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux

more_horiz
Bien calé dans son siège, Barnes lâcha une dernière bouffé puis écrasa définitivement le mégot de cigarette dans le cendrier déjà considérablement plein. L'attitude de son interlocuteur était hésitante et changeante, celui qui osait trainer dans la boue le ô peu de fierté que pouvait jouir les officiers impériales dans cette planète, puis subitement faisait pitoyablement la manche devant lui. Cela, Barnes adorait, il esquissa une léger sourire devant le " genou " que Niles avait mit à terre. Voulant lui prier de débarrasser le planché des locaux de l'Empire, il se rétracta en pensant pour les intérêts d'avoir un tel individu sur la touche impériale. Petit gringalet, frimeur, tantôt sûr de lui tantôt minable aux yeux de Barnes. Une balance potentielle, une taupe utile ? L'Empire manquait d'hommes faisant parties des milieux criminels, et le profil de Niles était autant soi peu utile. Motivé par l'argent était une bonne chose, les fanatiques du B.S.I avait l'habitude d'échouer avec leurs méthodes dites " accélérées "...

Mais de tels individus de la carrure de Niles se vendaient généralement au plus offrant, sans savoir qu'il allait être poursuivi et traqué par des hommes du B.S.I ? Le Bureau de Sécurité Impérial et les Renseignements n'aimaient pas forcément les marioles et autres crétins jouant sur les deux côtés, mais Niles avait l'air de quelqu'un d'intelligent et de potentiellement utile. Ce genre de personnes pouvait être d'une certaine aide dans des situations exigeants son type de personne. Finalement Barnes décida de l'envoyer là où il fallait...

- Bien,malgré vos apparences vous avez l'air d'une personne utile et de potentiellement intelligente n'est ce pas ? L'Empire sait récompenser ce type de personne et vous avez selon moi des avantages intéressants. Nos services Secrets savent comment s'y prendre avec vous. Vous êtes malheureusement tombé au mauvais endroit, Tatooine n'est en soi rien et la corruption empêche les autorités de mener à bien nos objectifs. Si c'est l'argent qui vous intéresse vous devez aller où l'Ordre Nouveau a besoin d'homme apte à servir ses intérêts. Vous aurez plus de chance à l'Académie de Carida, c'est un secret pour personne, nos forces et nos services sont généralement là-bas. Je n'ai rien d'autre à vous dire, ne tentez de doubler personne et surtout pas l'Empire, vous n'imaginez pas ses moyens et vous n'êtes aucunement indispensable, tâchez juste de garder cela en mémoire, ça pourrait grandement vous servir...

Il se leva et les raccompagna jusqu'à leurs vaisseaux. Bon, ses cigarettes et sa mélancolie l'attendaient impatiemment...

[HRP] Rendez vous sur Carida.

descriptionVente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux EmptyRe: Vente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux

more_horiz
Niles écouta attentivement ce que Barnes avait à dire. Contrairement à Sara, il avait su entendre et comprendre ce que l'officier Impérial n'avait pas dit. Il fit profil bas et suivi donc les conseils...ou ordres de ce grand fumeur. Ils étaient renvoyés sur Carida, un bastion Impérial faisant voir le jour chaque année à des bataillons entiers de stormtroopers, de policiers, marines, membres d'équipages et tant d'autres soldats fidèles et dévoués pour la plupart à l'Empire et son Impératrice. Pourquoi ? Certains avaient une cause qu'ils qualifiaient de juste, d'autres n'avaient aucun autre avenir et il y a tant de bonnes raisons pour travailler sous l'Empire. Niles lui, et Barnes l'avait compris, était avant tout en manque d'argent, et malheureusement, la voie qu'il allait suivre était sans retour, il ne pourrait pas tourner le dos à l'Empire facilement, et c'est peut-être pourquoi il ne le ferait surement pas.

Les deux jeunes mercenaires arrivèrent devant leur appareil, Sara dit aurevoir et monta à bord. Niles quand à lui resta encore quelques temps afin d'en savoir plus sur ce qu'il devrait faire sur Carida.

Bien, alors nous allons sur Carida... c'est un bastion Impérial très connu. Aurais-je besoin de vous demander d'installer des codes d'identification impériaux sur mon E-9 ou quoi que ce soit d'autre ? Ou alors Sara et moi nous pointons directement là bas et demandons une personne en particulier en disant que nous venons de votre part ?

descriptionVente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux EmptyRe: Vente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux

more_horiz
Barnes se leva et se dirigea vers le vaisseau avec les deux travailleurs en herbe. Il monta à bord du vaisseau puis installa les codes requis aux objectifs de Niles et de sa coéquipière...

-
Voilà qui est fait. C'est du classique et provisoire bien entendu, mais cela vous garantira le calme avec les douanes sur la planète Carida. Une fois arrivé vous n'aurez plus qu'à transmettre ces données cryptés. Bonne chance...

descriptionVente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux EmptyRe: Vente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux

more_horiz
Niles écouta attentivement les derniers mots de Barnes avant qu'il ne parte. Il le remercia pour on ne sait quoi et il monta à bord de son vaisseau rejoindre Sara qui avait déjà allumé les moteurs. Il appuya sur un bouton près de l'entrée pour replier la passerelle et ainsi pressuriser l'appareil. Un petit panache de fumée indiqua à Niles que tout était O.K., il regagna donc le cockpit avec Sara qui l'attendait debout, bras croisé et avec un regard assassin. Il ne s'arrêta pas devant elle et alla directement s'installer dans son siège, mais elle n'avait certainement pas l'intention de le laisser s'en tirer comme cela et pendant qu'il l'ignorait, elle lui beuglait dessus :

Espèce de fou ! Tu sais dans quoi tu te fiches là ? Dans quoi tu NOUS fiches là ? Si un jour tu veux changer de patron, tu le fera les deux pieds devant, ce sont des malades dans les renseignements Impériaux !

Niles répondit seulement une fois qu'il faisait décoller l'appareil.

Ne t'en fais pas, tant qu'ils paient bien je ne risquerai pas de changer de boulot.

Sara s'assit aussi et croisa les bras puis elle ne dit plus rien.
L'E-9 s'éleva dans le ciel et accéléra une fois à distance raisonnable de la base impériale. Très vite, il disparut de la visibilité de la base et dès que ce fut possible, il sauta en hyperespace...

-> suite sur Carida alors

descriptionVente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux EmptyRe: Vente d'informations à l'antenne des renseignements impériaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum