Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionInformations impériales EmptyInformations impériales

more_horiz
Pourquoi ne pas créer un "post-it" dans les débats Holonet où seraient résumés les actions d'importance (j'entends par là les actions publiques, qui touchent pas mal de monde, et non pas les choses secrètes ou les événements "John McCain a mangé une saucisse au petit déjeuner") ? Je pense qu'un système de petits résumés serait utile pour tous, car personne (du moins je pense) ne peut lire tous les Rp en cours. Aussi vaudrait-il mieux que, pour que l'univers et ses évolutions les plus importantes soient connues des joueurs assez facilement, soit créé un système d'information où les impériaux donneraient des événements majeurs (qui serait passé par la propagande impériale et les censeurs, bien entendu).

descriptionInformations impériales EmptyRe: Informations impériales

more_horiz
Nous mettons sur l'holonet un bilan " sensuré " des guerres encouues par l'Empire, toujours.

descriptionInformations impériales EmptyRe: Informations impériales

more_horiz
le topic éxiste déjà. regarde dans aide. Y'a toute la chronologie.

descriptionInformations impériales EmptyRe: Informations impériales

more_horiz
Ouaip, mais je trouvais qu'il ne retraçait que les grandes ligns directrices, ce qui ne donnait pas pour autant un point de vue clair de la situation

descriptionInformations impériales EmptyRe: Informations impériales

more_horiz
je t'avouerai que pour moi non plus la situation n'est pas clair ... LEs impériaux étant plus va-t-en guerre que tacticien j'ai même pas besoins de provoquer de nouvelles batailles que déjà elles ont commencer. Fin, je peux essayer de te dresser un bilan de situation (actuellement). MAis je le mettrai pas à jours (parce que je suis un glandeur).

Situation Générale : L'Alliance Rebelle en est à ses balbutiements et l'Empire galactique monte en puissance. Monde aprés monde, il accroit son territoire faisant passer de nombreuses planètes du statut de vassale au statut de territoire de l'Empire.

Dans l'ombre, les pirates complotent pour renverser l'Empire.

Planètes (topics) :

Isis : Chantiers Spatiaux Rebelles, villes et camps de réfugiés
Shola : Fonderies Rebelles
Chandrila : Vassal Impérial, Sympathisants Rebelles.
Sarapin : Monde produisant d'importantes quantités de ressources energetiques membre de l'Empire Galactique.Aridus : Monde annexé par l'Empire. Une rébellion y est fomentée par l'alliance Rebelle.

Planètes Forums :

Eriadu : Monde Vassal impérial, petit chantiers spatiaux locaux qui gagnent en puissance à cause de la guerre civile de Sullust et des lourdes pertes de la SoroSuub. Sympathisants Rebelles.
Coruscant : Noyau Galactique, Capitale. Membre de l'Empire Galactique.
Anaxes : Forterresse Impériale. Membre de l'Empire Galactique. Abritte d'imposante garnisons.
Géonosis : Monde Desertique, ancien bastion séparatiste. Membre de l'Empire Galactique.
Ilum : Planète inconnue de tous. Cavernes de cristaux pour les chevaliers Jedis.
Kashyyyk : Planète Vassale Impériale. Sympathisants Rebelles. Les wookies ne sont pas encore soumis à l'esclavage. Trandosha, la planète voisine a été totalement stérilisée par l'Empire suite à une courte guerre entre les Trandoshans et les impériaux.
Kuat : Siege de la CNK, Monde Membre de l'Empire Galactique.
Yavin IV : Monde inconnu de tous. Base de l'académie Jedi.
Lune d'Endor : Ancienne base séparatiste. Récupérée par le mercenaire HK-50.
Corellia : Monde Vassal de l'Empire Galactique. Siege de la CTC. Sympathisants Rebelles.
Alderaan : Quartier général de la branche civile de la Rebellion. Monde Vassal de l'Empire. Sympathisants Rebelles.
Taris : Monde impérial. Récemment rebellé contre l'autorité de l'Impératrice, la Rebellion fut matée.
Carida : Monde Impérial, Académie militaire de l'Empire. Carida vise à devenir le joyaux de l'Impératrice par des constructions de plus en plus majestueuses à sa gloire.
Hoth : Planète gelée.
Naboo : Monde en guerre. Sympathisants Rebelles. L'Empire tente d'y imposer sa loi mais fait face à une dure guerilla.
Mustaphar : Monde Impérial, quartier général de l'autorité du Secteur Corporatif.
Mon Calamari : Monde en guerre. Sympathisants Rebelles. L'Empire tente d'y imposer sa loi mais les Mons Cals, retranchés derrières leurs boucliers, opposent une farouche resistance aux forces impériales.
Bespin : Monde Vassal de l'Empire. Sympathisant Rebelle. Principal fournisseur galactique de Tibanna.
Sullust : Monde en guerre. Sympathisants Rebelles. Suite à un différent entre les deux factions, Sullust s'est vue exclue de l'Empire Galactique et du Sénat. Les Impériaux, faces aux lourdes défenses Sullustéennes, ont préféré éviter une attaque frontale et ont fomenté une Rebellion sur la planète. Celle-ci est en passe d'être matée par les troupes Républicaines.
Fondor : Monde Impérial. Importants chantiers spatiaux.
Rhen Var : Monde Impérial. Laboratoires et bases secrètes impériales.
Secteur Braxant :

  • Yaga Minor : Monde Impérial. Chantiers Spatiaux.
  • Muuninlinst : Monde Impérial. Banque Galactique.
  • Bastion : Monde Impérial. Forterresse et siege des chevaliers Impériaux.
Byss : Monde Impérial. Siège de l'ordre Sith de l'Impératrice.
Lehon : Monde en guerre. Planète Luxienne. En passe d'être pacifiée, les Luxiens se sont rebellés contre l'autorité de l'Empire et ont comploté dans l'ombre. Quand celà fut mit au jours, ils n'eurent d'autre choix que de se battre.
Ryloth : Monde Impérial. Importante plaque tournante des trafics Hutts.
Hégémonie Hutt :

  • Tatooine : Monde Récemment annexé à l'Empire. Domaine de Jabba.
  • Nar Shaddaa : Monde Luxien et Port Franc Rebelle. En passe d'être conquis par l'Empire.
  • Nal hutta : Monde mère des Hutts. Planète Impérial. Sujet à de gros conflits entre clans hutts.
Secteur Bothan :

  • Bothawui : Monde récemment envahi par l'Empire. Monde Impérial. Siège des services secrets Bothans. Sympathisant Rebelle.
  • Krant : Monde en guerre. LEs Rebelles organisent une vaste Rebellion Bothanne.
Secteur Mandalore :

  • Mandalore : Monde Mandalorien. Base Arrière de Mandalore l'Imbattable dans sa guerre contre Mandalore l'arrogant.
  • Dxun : Monde Mandalorien. base secrète des troupes de Mandalore l'Imbattable.
  • Concord Dawn : Monde récemment envahie par l'Empire Galactique. Sympathisants Mandaloriens.
Télos : Monde Impérial en cours de Terraformation.

descriptionInformations impériales EmptyRe: Informations impériales

more_horiz
Fiiiiou. Bah merci pour tous ces renseignements, c'est assez éclairant en effet.

descriptionInformations impériales EmptyRe: Informations impériales

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum