Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionRecherche furtive d'informations par Kewan EmptyRecherche furtive d'informations par Kewan

more_horiz
Un homme de corpulence imposante se déplace lentement e poussant un chariot remplit d'holoblocs de caméras de surveillance. Le sas du couloir menant à la salle de contrôle s'ouvre lentement et laisse passer l'employé de la sécurité.
Avant que le sas ne se referme, Kewan se glisse discrètement dans le couloir. Il distingue l'homme qui tourne à droite.

*Il va sûrement à la salle de surveillance....Je vais y aller !*

Kewan attendit un instant, puis s'engagea sur les pas du responsable de la sécurité. Celui-ci déposa le chariot devant la porte et entra.

*Je vais devoir écourter sa vie.*

Kewan se dirigea vers le sas. Au moment où celui-ci s'ouvrit, le garde se retourna, et un groupe de trois fléchettes empoisonnées vinrent se loger dans sa carrotide.
Le chasseur de primes avait légèrement rechigné à gaspiller des fléchettes, mais c'était pour le bien de son...Portecrédits.
Kewan commença à chercher dans les fichiers les Holoblocs de surveillance du bureau de Bail depuis la semaine dernière (jours standards).
Il tomba sur quelques enregistrements.

*Bail travaille étroitement avec la RRJ, je suis sûr qu'il reçoit parfois des Jedis à son bureau.*

Le premier enregistrement révéla....

MJ ?

descriptionRecherche furtive d'informations par Kewan EmptyRe: Recherche furtive d'informations par Kewan

more_horiz
Malheuresement pour le jeune mercenaire Bail ayant quitter Aldérande depuis 23 jours(Mercredi 4 Octobre).Son bureau n'avait été fréquentée que par les valets du Palais et le Magna garde Royaux en tournées d'inspection.

Alors MJ que découvre t-il ?

descriptionRecherche furtive d'informations par Kewan EmptyRe: Recherche furtive d'informations par Kewan

more_horiz
Les enregistrements et datablocs sont bien entendu vides de toute information compromettante pour le vice-roi.
Sa participation et même sa sympathie à la Résistance n'ont jamais été formellement démontrées.

Il faut chercher ailleurs, vers des gens moins prudent que le sénateur.

descriptionRecherche furtive d'informations par Kewan EmptyRe: Recherche furtive d'informations par Kewan

more_horiz
Kewan, légèrement désemparé, s'écarte du poste de commande et fait demi-tour. Heureusement pour lui, il est passé à l'heure de pause (^^).
Il se dépêche de sortir du palais, et rencontre un homme de la sécurité.
Celui-ci sort son blaster et tire vers Kewan. Le chasseur de primes avait bondi sur le côté en sortant son DL-44. Il tire alors sur l'homme, rendant sa jambe gauche inutilisable. Kewan le plaque au mur, sort une lame de son poignet gauche et le met à 5 cm du cou de l'homme.


Boba Fett Des jedis ont quitté cette planète récemment, vers où sont-ils partis ? Je te conseille de coopérer, car j'ai ta fiche d'identité dans les données de mon casque, et si tu me mens, je reviendrais pour te tuer !

Kewan savait que cette méthode fonctionnait chez les hommes de sécurité. Elle avait déjà fait ses preuves pendant une mission sur Coruscant.

MJ ?

descriptionRecherche furtive d'informations par Kewan EmptyRe: Recherche furtive d'informations par Kewan

more_horiz
L'homme se sentit profondément offusqué par les manière d'agir du mercenaire, il n'avait pas l'intention de parler et d'en souffrir les conséquences a long termes. Cependant la menace qui pesait sur sa vie était grande, la lame poser a sa gorge lui témoignait une grande inquiétude. Il décida de parler mais de rester flou sur les détail, ou encore mieu éviter le sujet...

Officier Rebelle Désoler monsieur, je ne suis pas au courant des dernières activitées qui se sont dérouler ici. Ce n'est seulement que mon deuxième jour de travail. S'il vous plait ne me tuer pas, j'ai une famille!

L'agent de sécurité semblait sincère, surment avait-il suivit des cours d'art dramatique dans sa jeunesse car il jouait très bien son jeu. Même s'il était nouveau, il connaissait les procédures lors de situation du genre...Il regarda un peu autour de lui attendant le bon moment pour agir...

descriptionRecherche furtive d'informations par Kewan EmptyRe: Recherche furtive d'informations par Kewan

more_horiz
Kewan n'en pouvait plus, son énervement atteignait des sommets. D'un geste vif comme l'éclair et avec la précision d'un tueur, il égroge cet homme. Ensuite il le met sur son dos et l'emmène en vitesse dans le bac des enregistrements de surveillance, et l'enfouit à l'intérieur.

Le chasseur de primes resort, et regarde le spatioport.


*Hmm... Tous les départs sont enregistrés dans la salle de contrôle. Et avec la vidéosurveillance, j'aurais de quoi trouver les jedis !*

Il activa son jetpakc et fila vers le spatioport.

descriptionRecherche furtive d'informations par Kewan EmptyRe: Recherche furtive d'informations par Kewan

more_horiz
Un autre agent de sécurité vint aider son compagnon et vit le chasseur de prime partir. Il prit son Comlink et envoya un message d'alerte...

Troupe Rebelle Intru detecté près du palais royal. Description physique, plutot grand, armure mandalorienne verte ou bleu, détail imprecis. Il porte Jetpack et il l'utilise actuellement. Terminer.

Le message se propagea dans Aldera, prevenant les autorité de la présence de Kewan...


HJ : N'importe qui dans Aldera peux avoir recu le message, Kewan, ton chemin est libre pour l'instant.

descriptionRecherche furtive d'informations par Kewan EmptyRe: Recherche furtive d'informations par Kewan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum