Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

BLOCUS Impériale sur Kuat.

3 participants

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyBLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
Des Dizaines de Croiseurs arrivèrent D'hyper Espace.

Les radars furent activer,ainsi que les boucliers et artirilles,plus aucuns vaisseaux ne pouvaient entrer ou sortir de kuat sans l'autorisation du général Scilla.


Effectifs impérial:
Flotte:15
Destroyer Acclamator:10
Croiseur Victoire:5

Infanterie:500 550

-Stromstrooper: 500 000
-Scouttroopers:500
Officier impériaux:50

Véhicules:5552
Base Mobile de Commandement MX-4: 2
Transport blindés Juggernaut:500
Véhicules lourds antichars et anti aérien NR-TT:5000
véhicules anti infanterie TR-TT:50


Effectifs rebelles:

Flotte et véhicule: aucune
Défense: 1canon à ions
Infanterie: 602 000 hommes
- 400 000 équipe d'un blaster une main DC-555
-200 000miliciens équiper d'un blaster à deux mains.
-2000 Garde républiquains

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
Scilla était assis sirotant un petit verre d’eau, dos à l’immense fenêtre de la salle des commandes. Ces yeux reluisaient les informations qu’il analysait sur Kuat en même temps qu’il écoutait divers rapport sur la mission.

Générale, la Flotte est arrivé et engage le blocus de Kuat.

L'armada du générale Scilla venait de surgir du vide menaçant Kuat.
La flotte se divisa en deux flottilles jumelles constituées de cinq croiseurs victoire et de deux acclamator. L’acclamator amirale se rajoutant à l’une des deux flottes. Les vaisseaux était espacés de façon à couvrir un maximum le visuel de la planète Kuat, mais resté à une distance raisonnable de sécurité. Au finale l’ensemble de la surface de Kuat était épié par l’œil impérial.

Scilla se leva et contempla l’agonisante Kuat son verre toujours à la main. De l’espace il pouvait sentir la peur et la confusion qui régner sur Kuat. Il esquissa un petit sourire narquois et fini son verre.

Scannez Kuat, localisez les rebelles et évaluez leur force de façon précise.

Mettez moi en relation avec Kuat.


Dans le silence de l’espace le filet impérial semblait se resserrait sur Kuat. L’espace Kuati totalement contrôlé par le générale Scilla.

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
Attention! ton soldat cody n'est jammais aller sur coruscante(ou tu aurais du le poster et le jouer,donc toutes les infos souligner en rouge sont à corriger,car c'est du METAG GAMING

Dans l'astroport de Kuat, était placé le QG de la rebeillons, il y avait la garde républicaine, la milice, Kahaid, Gurg's et le petit frère de Kahaid, il y avait environ 602 000 hommes dans l'astroport, plus le canons à ions.
Gurg's prit la parole en attendant que Kahaid finit son dernier discours en tant que Sénateur de Kuat


:CC-Bacara: Kuatis, cette guerre, nous la gagnerons avec notre force et notre envie, le soldat Cody étant présent sur Coruscant nous a envoyer un message nous disant que l'empire avait a peu près 500 000 hommes, une guerre sans merci ce prépare, et c'est pour cela que j'insiste pour dire qu'il ne faut pas esperer que nous revoyons nos proches.
Et maintenant place a Kahaid

La milice ce leva et cria le nom de leur chef, il attendit une dizaine de minutes, le temps que le calme revenus

Cher Kuatis, vous êtes l'élite de cette planète, vous n'avez pas peur de risquer votre vie pour proteger des idées démocrate et libérale!

Vive la république, vive Kuat!
Je parle maintenant à tous ceux qui sont restés chez eux, à attendre que nous nous fassions tués les un après les autres, ils pourront attendre, personne ne mourra sans s'être battus, et lorsque nous saurons tous mort ou capturés, nous serons tous jugé, il faudra que nous gardions notre courage et que nous ne changions pas d'idées devant une ipmpératrice qui change d'idée comme de sous vêtements.
Lorsque la guerre sera finis, nous irons sur une planète, moi et les survivants, un planète encore inconnus.
Je ne suis plus le sénateur de Kuat mais le chef de la rebellion Kuatis, chaque Kuatis me dois le respect, et les laches payeront leur actes, une attaque avec le Canons à ions sera faîte sur Kuat city si nous perdons, nous devons laisser Kuat dans l'état qu'il voulait la laisser.
Je déclarre la guerre ouverte, Mr Gurg's tirai avec le canon à ions sur le destroyers au dessus de Kuat city, acharnez y vous dessus jusqu'à qu'il explose, quand aux miliciens, la garde répulbicaine restera ici, en attendant l'attaque des soldats de l'empire, comme les 400 000 équipe d'un blaster une main DC-555.
Tandis que les 200 000miliciens équiper d'un blaster à deux mains iront à dans Kuat city pour proteger la ville le plus longtemps possible, ce groupe sera dirigés par Gurg's, les autres par moi!

Gurg's, si nous mourront ou que je me fais capturer partez de Kuat city, revenez ici et détruiser Kuat city et les principales villes de Kuat!

:CC-Bacara: Bien chef


La foule cria de joie, tous les soldats se mit en positions, ceux qui partirents avec Gurg's partirents se plaçait dans Kuat pendant que Gurg's attaque un destroyers de l'empire

:CC-Bacara: L'attaque à été lançé

Continué jusqu'à qu'il explose

:CC-Bacara: Bien chef!

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
Un léger bruissement atteint les oreilles du Générale Impérial.

Générale, Kuat a bougé !

Un rayon ionique venait de percuter le croiseur amiral lui-même, écratignant son bouclier. Scilla souri et poussa même un ricanement.

Il s’est trahi. Comment ose t’il me défier ouvertement. Est-il stupide ? Scilla fit soudain de grands yeux. Ce pourrait-il qu’il croie me vaincre…

Il serra le point, bu une gorgé.

Parfait
Décidément, je pense que Kahaid sera notre meilleur allié dans cette bataille.


Le général murmura un nouveau rire adressé à l’audace de son adversaire. Sa voie restait posait et calme.

Frappe chirurgicale imminente, détruisez le canon à ions.

Tandis que la salle de contrôle du Titan (nom du vaisseau amirale) basculait dans l’ombre des croiseurs s’interposant entre Kuat et le vaisseau amirale, Scilla a couvert derrière ces croiseurs était réfléchissait.
Pour avoir essuyé un unique tir, Scilla imagina que Kuat ne devait pas posséder beaucoup de canon, à moins que Kahaid soit stupide. Ce dernier l’était par défaut, mais Scilla ne prenait pas de risques. Même s’il c’était peu probable Kahaid cachait peut-être un piége. Il ne fallait rien laisser au hasard, Scilla était le favori, il avait l’initiative, nul besoin de se précipiter.
Hurlantes, deux escadres de chasseurs bombardiers fondirent alors sur les artilleurs Kuatis. Escadres composées de 5 bombardiers escorter par 6 chasseurs, en tous deux fois 12 vaisseaux. Scilla voulait une réponse rapide, efficace et infahible.
Le général se tourna vers ces officiers

Je veux un rapport détaillé de la zone de combat.
Où en est le scan ?


descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
Un Croiseur Victoire,le dernier de la flotte,arriva soudainement dans l'espace de Kuat.A l'intérieur,le Commandant Appo parlait avec un officier humain,le chef du hangar 2 du vaisseau
:homme: Alors Commandant,m'autorisez vous de déployer vos hommes dans nos T.I.Es?
"Oubliez tout de suite cà.Leurs compétences de combat spatial sont limitées à des simulations.Et peu on combattu pendant la guerre des Clones.Cette unité est ici pour assurer la victoire sur le sol de Kuat.On ne m'a pas prévenu que je serai requis d'amener des pilotes.N'en avez vous pas suffisament?"
:homme: Le croiseur est principalement occupé par vos hommes.Il est seulement normal qu'ils remplacent les pilotes qui auraient du être là.C'est un ordre qui vient d'en haut.
"D'en haut?Haut,comment?Je suis le commandant de la 501ème Légion."
:homme: Ce sont les ordres de Darth Vader.
Appo se tut
"Il y a intérêt à me rester suffisament d'hommes pour assurer l'attaque terreste,ou vous pouvez vous attendre à entendre parler de moi.
:homme: Les rumeurs disent vrai.La 501ème est effectivement devenue le laquet de Vader.
Appo s'en alla,ignorant la remarque de l'homme.En arrivant sur le pont,il alla à une console de communication et s'adressa à son opérateur
"Etablissez moi une connection avec le vaisseau amiral."

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
Les tirs du canon à ion Kuati sont à peine perçut par la flotte de l'empire. Un croiseur Acclamator voit son bouclier tomber sous les premiers tirs. Un second tir désactive en partie son armement.

Mais le général Scilla ne fait pas dans le détail. Le tir de ce canon lui revele la position exacte de son unique adversaire. Depourvu de la protection d'un champ de force, le canon à ion est bientôt environner par les frappes chirurgicales de turbolaser de la flotte impériale. Il ne tient pas plus de trois minutes. Il a tout juste le temps de tirer une troisième fois, un flux d'ion s'en va désactiver les réacteurs de sa cible, avant de subir de plein fouet les tirs de huit turbolasers qui le transforment bien vite en une ruine fumante ...


Effectifs impérial:
Flotte:15
Destroyer Acclamator:10 > 1 gravement touché
Croiseur Victoire:5

Infanterie:500 550

-Stromstrooper: 500 000
-Scouttroopers:500
Officier impériaux:50

Véhicules:5552
Base Mobile de Commandement MX-4: 2
Transport blindés Juggernaut:500
Véhicules lourds antichars et anti aérien NR-TT:5000
véhicules anti infanterie TR-TT:50


Effectifs rebelles:

Flotte et véhicule: aucune
Défense: 1 canon à ions > DETRUIT
Infanterie: 602 000 hommes
- 400 000 équipe d'un blaster une main DC-555
-200 000miliciens équiper d'un blaster à deux mains.
-2000 Garde républiquains

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
Kahaid vut sa seule et unique défense contre les bombardiers et autres menaces qui pourrait venir du ciel, il venait de perdre un peu de sa confiance, il parla ensuite à Gurg's

Gurg's, partait vite rejoindre vos soldats à Kuat city, prenez la population en otage, fouillez toute les maisons pour trouvez des armes et/ou des impériaux, si vous trouvez des impériaux tuez, tuez aussi tous ceux qui tenterait de ce rebellaient.
Je dois parler personellement avec ceux qui attaque notre planète



Gurg's et les 400 000 équipe d'un blaster une main DC-555 et la garde républicaine, partit en direction de Kuat city pour prendre le controle de la ville et abattre tous les opposants ou pro-impériaux!
Puis kahaid envoya un message au vaisseau qu'il venait d'attaquez avec le canon à ions


Nous tenons la population de Kuat en otage, si vous esperez retrouvez cette planète en entière, donnez l'indépendance à kuat, cela ne sert à rien de tuez des milliez de soldats impériaux, partez et vous vivrez, restez et vous mourrez!
Kuat ne se rendra jamais, tous comme moi et Gurg's, vous avez un ultimatum de 1h30 (18h00-19h30 heure réel française) sinon Kuat sera a feu et à sang!
Répondez moi si vous avez assez de courage!

Puis kahaid finit l'enregistrement et partit direction de l'astroport, direction Kuat city!

*Je suis maintenant sur de perdre la guerre, si je ne la gagne pas, j'emmenerai le plus de monde avec moi au paradis*[/i]

Edit MJ 12 : Sur SWOr, le temps ne tourne pas exactement de la même manière qu'IRL. Tout le monde ne peut pas être connécté 24h/24, tu attendra la réponse de Scilla avant d'agir.

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
Le général Scilla fut aveuglé un instant par les lumières blafardes du bouclier, malmené par les tirs Ioniques qui venaient d’harceler l’acclamator de couverture.

Inventaire des dégâts de l’acclamator.

Mon général, l’acclamator à subits trois tirs ioniques de plein fouet :
-bouclier nul.
-armement en partie désactivé.
-réacteurs principaux hors service.
Général le croiseur est hors combat.


Remorquez le à l’arrière et remplacez le.

Scilla eu à peine le temps de respirer que déjà on vint lui apprendra une nouvelle qui l’étonna.

Générale, un croiseur victoire vient d’apparaître dans notre espace. Il semblerait qu’il face parti de la 501e. Il demande audience.

Contact acceptez

=connexion avec le victoire de la 501e=

Je suis le général Scilla responsable du blocus Kuat. L’espace Kuat est sous mon autorité, je n’ais pas était avertie de votre arrivé… Suspendez votre mission tans que vous ne m’avez pas répondu.
Qui vous envoi ? Quel sont vos objectif ?


=connections Terminé=

Au même instant une multitude de barges surgirent et vinrent se rallier à la flotte de Scilla

Salutation général Scilla, les rangs fort de l’Impératrice son arriver et opérationnelle terminé.

Scilla observait les nombreux vaisseaux fusionnant avec sa flotte avec enthousiasme. L’Arkannien commandait maintenant une belle petite armée. Il ne décevrait en aucun ces supérieurs. Au fur et à mesure que ces forces grandissait il remerciait l’Empire de sa confiance, sachant q’il était une valeur sure… la réussite coulait tous simplement dans son sang.

Mon générale une communication de Kuat.

Silla s’installa confortablement et écouta les paroles du fanatique. Kahaid semblait de plus en plus désespéré et détestable.
Il posa son verre sur le rebord de son fauteuil, le générale ne prit pas la peine de prendre une allure convenable pour répondre à Kahaid.



L’Empire ne négocie pas avec les fanatiques. Vous n’êtes pas en position de force, ici c’est l’Empire qui commande ! Vos actions ont une foi de plus pour effets de vous enfoncer en vous décrédibilisant au yeux de la galaxie toute entière. Nous vous remercions de l’image de votre république que vous semblait tans vous acharner à maintenir.
Personnellement je vous trouve abrutis, borné et illuminé. Vous venez de perdre le peu de respect qu’il vous restait en agissant ainsi.


Scilla ricanna.

Kahaid, je veu bien vous laisser le bénéfice du doute dans votre capacité à comprendre ce qu’il se passe. Vous comptez tenir Kuat city en otage avec moins d’un million d’hommes. Soit une poigné d’homme comptant s’imposer aux 4 milliards d’habitant de Kuat city, de plus, citoyen pro impérial. Puis il reprit sur un ton ironique.
Quel héro vous faite, je salut votre courage. Bravo.


Scilla fut coupé par l’un de ces officier.

…Mon générale une colonne rebelles est en marche vers Kuat city.

Le moment que vous attendiez tant arrive, il est temps pour vous de commencer à récolter votre semence.

Scilla esquissa un nouveau sourire. Il comptait réveiller Kahaid en lui donnant le spectacle qu’il voulait. La mort et le sang. Ces hommes tomberaient sans même pouvoir se défendre. Il mit fin à la connexion et donna calmement ces ordres.

Bombardez les rebelles en marche vers la capitale. Ne touchez pas à la base rebelle.
Descendez trois acclamators en stationnaire au dessus de leur QG prêt à faire intervenir les troupes sur le terrain. Feu à volonté sur tous rebelles à découvert à l’exception de Kahaid. L’Impératrice a d’autres projets pour lui.

Envoyez les nouvelles troupes sur les spatiaux ports de Kuat city, prenez le contrôle des spatiaux ports. Placez trois acclamators en soutient au dessus de la capitale, ce-ci uniquement chargé de couvrir le débarquement imminent. Autorisation de tiré sur les rebelles à découvert avec l’absolue certitude de ne toucher aucun civile.

Messieux pressons nos frères nous attendent !



Six acclamators de la Flotte plongèrent alors sur Kuat au milieu d’un nuage de barges fraîchement arrivées.
Le titan, deux victoires et les quatre derniers acclamator restait en orbite bombardant les insurgés en marche ver Kuat city. De l’autre côté de la planète les deux autres victoires continuaient leur patrouille, rien à signaler.

Scilla attendez calmement la suite des événements, tous se passant comme attendu. Il bue une nouvelle gorgé dégageant toujours autant de son insolente confiance.

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
Les tirs commencèrent tandis que les vaisseaux de Scilla prenaient position. La colonne rebelle subit de plein fouet un bombardement turbolaser qui la coupa net au milieu de sa route vers Kuatcity. Les hommes s'abrittaient dans les fossés sur le bord des routes. Mais les bombardements turbolasers étaient trés imprécis, des centaines d'explosions environnaient la route. Beaucoup de spectacle pour pas grand chose en fin de compte.

Suivants leurs ordres, les rebelles rejoignirent finalement Kuat City épuisés, harrassés et pour beaucoup, profondément choqué. Le compte des troupes fut alors un désastre. Car les Kuatis n'étaient pas aussi fidèle aux causes que ne l'escomptait Kahaid, 3000 hommes environ avaient profité du bombardement pour deserter. Ils étaient armés et constituaient maintenant une menace pour les deux camps. Le pire étant que personne ne savait ou ils se trouvaient. Ils attendraient surement une accalmie pour rejoindre leur demeures, peut-être aussi pour piller avant de quitter la planète ...

Les pertes en revanche n'étaient pas aussi lourde que prévu, le bombardement avait retiré 15 700 hommes à Kuat lorsque les premières bombes étaient tombées. Ensuite, les rebelles avaient put gagner des abris pour supporter la pluie de laser disparate qui s'abattait sur eux.
Mais Kahaid n'en avait pas fini avec les ennuis. Le maire de Kuat city, apprenant que les troupes du sénateur marchaient sur sa ville, avait fait barricadé de nombreux points et ouvert au débarquement l'astroport de la ville. Kahaid devait maintenant affronté quelque cinquante mille guerilleros, pour la plupart, ex policiers pro-impérial, dans les rues de Kuat city. Il avait cependant pour lui l'avantage de l'équipement et du nombre : les policiers n'étaient armés que de blasters de sport défenseur ...

Effectifs impérial:

Flotte:15
Destroyer Acclamator:10 > 1 gravement touché
Croiseur Victoire:5

Infanterie:500 550

-Stromstrooper: 500 000
-Scouttroopers:500
Officier impériaux:50

Véhicules:5552
Base Mobile de Commandement MX-4: 2
Transport blindés Juggernaut:500
Véhicules lourds antichars et anti aérien NR-TT:5000
véhicules anti infanterie TR-TT:50

Forces de Kuat city (alliés à l'empire) :
- Policiers armés de blaster de sport défenseur : 48 200


Effectifs rebelles:

Flotte et véhicule: aucune
Défense: 1 canon à ions > DETRUIT
Infanterie: 602 000 hommes
- 382 000 équipe d'un blaster une main DC-555 > -18 000
-200 000miliciens équiper d'un blaster à deux mains.
-1300 Garde républiquains > -700

Deserteurs :

Infanterie :
- 3000 équipés d'un blaster DC-555

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
Gurg's marcha avec sa milice direction Kuat city, sa milice et lui était très pressé d'arriver à Kuat city, lorsqu'il apperçu un vaisseau impérial passer à 100 mètres au dessus de leur tête.

:CC-Bacara: Qu'est ce que c'est que ce bordel?

Troupe Rebelle Commandant Gurg's, se sont des troupes impérials

:CC-Bacara: Tous au abris!!!


Gurg's et sa milice se mit à couvert se cacha, mais les impériaux avait des armes et des radars bien plus sofistiquer que la milice Kuatis, il découvrit tous les rebelles et la stupert, il n'attaquèrent pas les rebelles .

:CC-Bacara: Soldats, tous à couvert, personne ne bouge


Les rebelles kuatis, venait d'être pris à froid par l'armée impérial, beaucoup de soldats eurent extrement peur, certains pleuré, d'autre trembler, il y en avait un qui s'étaint uriné dessus.

:CC-Bacara: Personne ne bouge d'accord, je vais parler à Kahaid

:stormtroop:: Gurg's, Gurg's, je vien d'apprendre du commandant de la milice que des vaisseaux sont au dessus du ciel de Kuat city

:CC-Bacara: Bien, je vais avertir Kahaid

Gurg's appela en urgence Kahaid.
Kahaid était assis calmement dans sa base rebelle à l'astroport quand il capta un message de Gurg's


Gurg's, que se passe-t-il ?

:CC-Bacara: L'empire nous a prit de surprise, nous sommes tous caché, nous attendons surment une attaque, a moins que ce soit des destroyers pacifique, mais je ne pense pas!

Maudit soit l'empire, bien gurg's, cacher le plus longtemps, attendez qu'il parte ou cachez vous le plus longtemps possible, il n'y en a plus pour longtemps!

:CC-Bacara: D'accord maître, pourquoi il n'y en a plus pour longtemps ?

Je me rend Gurg's, je ne peut continuer à cause la mort!

:CC-Bacara: Maître, maître .....


Kahaid était éffrondré, il prit communication avec le Commandant de la milice de Kuat

:CC-Bly: Oui kahaid

Metez en marche la solution final, des destroyers sont dans le ciel de Kuat city, adieu mon cher ami

:CC-Bly: Bien Kahaid, ravis de vous avoir connus

Kahaid était abbatus, il venait d'ordonnez l'odre final sur Kuat city, il envoya un dernier message au destroyers touchait

Kuat city est morte, elle serai attaqué dans très peu de temps, quand à moi je me rend à vous, je prend la première navette et je me rendrais dans votre destroyers

Kahaid prit sa navette impérial et partit en direction du destroyers

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
Silla observait la situation sur de multiples écrans en donnant des ordres. Il salua l’initiative du maire de Kuat city qui était de bonne augure.

Mon générale la navette du chef rebelle arrive.

Scilla souria cyniquement de toutes ces dents.

Tenez vous prêt à l’accueillir l’invité de l’Impératrice.

Finissons-en. Débarquement général ! Mis en place d’un périmètre de contrôle autours de la zone contaminé par les insurgés. Remplacez les braves troupes impériales Kuatis, remerciez les et mettez les hors de cause. Dorénavant L’Empire se charge de tous.

…Aussi, l’Impératrice ne tend sa main qu’une seule fois, pas de prisonniers !


Puis Silla s’affala sur son fauteuil et sirota un nouveau verre d’eau. Les officiers pouvait entendre les discrets ricanement de l’Arkanien.

Sur Kuat le débarquement fut faciliter par les autorités locales, chaque spatiaux port pu être efficacement investis et gardés par un bataillons. Les barges ne cessèrent de cracher leurs hommes défilant devant les citadins. Ces unités étaient chargées de prendre le relais de la défense de la cité.
Les troupes impérial engagèrent les rebelles avec en première lignes les redoutables véhicule anti-infanterie TR-TT en masse.

Les trois acclamators au dessus de Kuat city déchargèrent leurs troupes et véhicules autour de la cité de façon à l’encercler.

Les trois autres acclamators débarquèrent leurs hommes encerclant la base rebelle et la milice rebelles.

La navette du chef rebelle Kahaid s’engouffra dans l’immense zone d’atterrissage du vaisseau amirale Titan.
Des bataillons rangés en carrés prés à l’accueillir. La navette se posa. Un couloirs de stormtroopers se dessina en face du sas avec au bout un émissaire du générale Scilla. L’émissaire se tenait l’aire grave, les bras croisé accompagné de 6 troopers.

Prévenez le Grand Consul Needa Morch, mission accomplie.

Le général adopta un sourire sadique

Le QG rebelles est mort.

Aussitôt que la navette fut sous le contrôle Impérial, la flotte en orbite déchaîna toute sa puissance de feu concentré sur la base rebelle impuissante.

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
EDIT MJ 6: TU es prisonniers! tu ne peux pas te balader et faire ce que tu veux! j'ai donc éditer ton message,prend en exemple Wink
La Navette avait à peine atterit que 6 Stromstrooper se ruèrent sur Kahaid,il ne fallut pas longtemps aux impériaux pour forcer l'homme à se coucher face contre terre afin de le désarmer et de le menotter.



Tandis que Kahaid fut emmener vers la salle de commandement,une seule pensée lui traversa l'esprit

*Pourvu que Kuat city soit détruite,pourvu que le plus de clone soldat impériaux soit mort au combat*

Finalement les Troopers et leur prisonnier arrivèrent dans la salle de commandement.
Partout Kahaid pu apercevoir des techniciens courrir afin de remettre le vaisseau sur pied celui ci ayent été frapper de plein fouet par le canon à Ion...

Une fois à proximité du général,Kahaid lâcha ironiquement


"Finisons en le plus vite possible, amener sur Coruscant, que je sois jugé, plus le temps passe et plus je trouve que j'ai honte

Vous n'aimerez pas controler une planète ou la galaxie entière, servir à l'avancer de ka démocratie ou gardez l'empire, mais avec plus de liberté???

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
Le général Scilla observait les combats au sol en donnant quelques ordres. Sur un écran l’on pouvais voir les redoutable TR-TT qui sillonnait les rang rebelles tel un véritable fléaux de mort. Les miliciens passaient derrière achevant les survivant.
Un second écran projeté une vue sur la base rebelles en ruine inlassablement bombardé par la flotte de Scilla. L’armé posé au sol avait réussi à organiser un périmètre solide et imperméable regardant le spectacle explosif qui se livrait à eux. Ils tenaient la position abattant les rebelles en fuite pris au piége.
Conformément aux ordres de l’impératrice, ils ne faisaient pas de cartiers.
Kahaid lui aussi avait droit au spectacle de ces hommes véritablement sacrifié pour sa cause perdu.

Bien, stoppez le bombardement. Resserrez rigoureusement le périmètre jusqu'à un nettoyage total.

Le général était heureux d’avoir gagné la bataille mais pensait à la maxime « a vaincre sans périple on triomphe sans gloire ». Il se tourna enfin vers le chef rebelle qui l’avait abordé. Et lui répondis de haut.

[color=darkred] Vous avez honte, c’est bien, vous le reconnaissez, il y a du progrès. Peut-être que bientôt vous vous rendrez compte de l’étendu de votre aveuglement, et jamais plus vous ne dormirez la conscience tranquille.


Scilla esquissa un nouveau petit sourire narquois.

Voyez-vous (dit il en regardant les rebelles se faire massacrer) La galaxie est immense est regroupe une extraordinaire diversité de peuples. Je peu comprendre la vertu morale de la démocratie. Mais je pense aussi très sincèrement que votre niveau de conscience vous interdit la démocratie, vous en êtes le preuve vivante. Trop immature une démocratie se transformerait en anarchie sanglante la plus total. Vous étés un belle exemple des limites de la démocratie.
Bref, je reconnais que l’Empire est quelques failles, comme tous system. Cependant c’est encore celui qui marche le mieux, et de loin.
A travers les multiples factions grouillant dans la galaxie, seul l’empire à la capacité d’y instaurer de l’ordre et une paix durable


Puis il foudroya du regard Kahaid.

Une paix qui à son prix.

Mon générale le grand Consul Needa Mohc ne devrait pas tarder à arriver.

Un nouveau ricanement discret s’instaura dans la salle de commande.

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
Dans la salle de commandement, alors que le général Scilla se préparait à l'arrivée du Grand Consul, une petite alarme attira l'attention des techniciens présents dans la salle. On procéda au scan de l'orbite kuati, et on se rendit compte qu'une petite navette Lambda se dirigeait vers le blocus. Un officier activa la communication avec celle-ci.

Capitaine -Ici le destroyer Titan, demande de signalisation. Vous êtes dans une zone impériale. Je répètes, demande de signalisation.

Droid Mécano -Ici la navette Y-320, en provenance de Coruscant. Je conduis le Grand Moff Kiou Wan dans votre destroyer. Il veut voir le prisonnier et être mis au courant de la situation.

Capitaine -Très bien, veuillez atterrire dans le hangar #12. Bienvenu abord Grand Moff.

Dans la salle de commandement, les officiers préparèrent l'ouverture des portes du hangar. La navette s'y posa tranquillement. Pendant ce temps, un officier alla voir le général pour lui annoncer l'arrivée de Kiou, alors que ce dernier foulait le sol glacé du hangar.

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
L'empire le meilleur moyen pour diriger une galaxie? laissez moin rire, vous savez comme moi que je n'ai plus grand chose à perdre apart ma famille, mais l'empire n'est pas le meilleur moyen, si forcer des populations au silence, d'autres solution encore plus strictes les unes que les autres, si ça, et le meilleur moyen de faire respecter des lois, alors je prefère encore mieu prendre prison à vie

Kahaid marcha un peu pui reparla à Scilla très méchamment

On es pas encore partit? C'es quoi ce bordel, l'empire à des supers vaisseaux, vous me fâîtes tous rire, lorsque l'ordre impérial se sera fait renverser par les rebelles vous viendrez tous changer de camps, mais je serai encore vivant ce jour là, et aucun sénateur ou politiciens impériaux ne survivra à la rebeillon!
Nous pouvons réussir à instaurer une paix durable grâce au jedi et à la démocratie, si vous preferez devoir couvrir plusieurs front partout dans la galaxie et voir des révoltes explosé partout sur chaque planète alors ammenez le plus vite possible sur Coruscant, je pourrait être ensuite très méchant!

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
Le vénator du consul était déjas arriver aurpès de la flotte,celui ci parut très énervé à cause de récents évenements.

Garde Royale "Ici navette impériale nous rentrons à bords du vaisseau impérial,le consul est à bords et doit voir le général scilla sur le champs!."



La lambda du consul n'attendit pas la confirmation du vaisseau amiral et profita du fait qu'une autre lambda,apparament celle d'un moff,pénétra dans le Hangar du Victoire pour en faire autant...

Le Consul descendit de sa navette,suivit de 4gardes royaux,une centaine de troopers poster dans le hangar se mirent instinctivement au garde à vous,mais le consul les ignora et pressa le pas vers la salle de commandemant.

Le consul avancait d'un pas ferme,les bras croisés derriere le dos,ces mains ne pouvant s'empecher de remuer nerveusement,serait-ce l'apparation d'un tic dû au stress?

Finalement le Consul arriva dans la salle de commandemant,en face de lui se trouvait un homme menotté en train de proféré des insultes envers un autre homme,à en juger par son uniforme il devait s'agir du Général Scilla.

Une fois à quelques mètre de Kahaid,le Consul le toisa longuement,celui ci voulut à nouveau ouvrir la bouche mais le consul l'en dissuada,lui assenant un puissant coup de pieds dans les bijoux de familles.

Tandis que le sénateur déchu tomba à terre sous l'éffet de la douleur,le consul l'enjemba et ne pu que constater les dégats subit tout autour de lui..

Il voulut alors adresser un mot à Scilla,quand la tête du prisonnier heurta accidentellement sa jambe.

Needa regarda avec mépris l'être qui jiguotait à ces pieds avent de se tourner vers l'un de ces gardes

"Relevez moi sa! et baillonnez le!"

Tandis que le garde rouge releva Kahaid,un Trooper lui mit un chiffon dans la bouche.

Le Consul s'approcha alors à quelques centimètres de lui,sorti son blaster et le pointa à l'endroit ou il avait déjas frapper...

"Essaye seulement de cracher ce baillon et je ferait en sorte que tu ne puisses plus procréer,c'est clair?
Tu étais peut êtres un Leader pour ces vermines,mais pour moi,pour l'empire tu n'es qu'un moin que rien,tu n'as aucun droits! "


un sourrire dément apparut sur le visage du Consul qui ne bougeait plus,fixant toujours Kahaid,une lueur de folie mêlée à de la fatigue brillait dans ces yeux,à croire que Needa attendait avec impatience que le terroriste rebelle crache son baillon...

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
Kahaid se fit bayonner par les gardez rouges, il cria de souffrance tellement il souffrait

AHAHAHA

Garde Royale Remettez lui le chiffon dans la bouche





Un garde remit le chiffon dans la bouche, Kahaid se fit bayonnait pendant longtemps, les garde en avaient treminé avec Kahaid, il le fit tombé par terre comme un sac de pattate

Vous, vous, vous payerez tous, tousss

Puis kahaid tomba dans les vapes, il voyait ces parets et d'autres personnes que Kahaid avait aimé, il se mit à parler avec la reine de Naboo, l'une des personnes qui tener le plus la démocratie!

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
Kiou se fit conduire dans la salle de commandement, où il vit le Grand Consul, le général, et l'ex-sénateur qui était en train de divaguer. Kiou fit signe à ses gardes et ils prirent le chef de la rébellion et le remirent sur ses pieds et le giflèrent un bon coup, lui redonnant ses esprits. Le Grand Moff s'approcha du Grand Consul, et lui dit tout bas:

-Peut-être qu'il est un bon à rien dans l'Empire, mais il en sait beaucoup. Moi et l'Empereur Vador l'avions nommé espion dans le sénat. Il sait donc que nous nous méfions de certains sénateurs...

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
Le Sourrire du Consul avait disparut,et une profonde déception s'empara de lui quand il vit que Kahaid ne cracherait pas son baillon,il se tourna alors vers Kiou,et l'écouta attentativement,une lueur de folie brillait toujours dans ces yeux.

"Dans ce cas nous allons nous assurez qu'il ne puisse plus parler! "

Soudain,sans prévenir le consul prit son comlink,et celà avec une vitesse et une agressivitée telle que le moff posté à coté de lui sursauta.
Needa l'ignora,tapotant nerveusement quelques touche et y entrant un message codé pour l'impératrice,au fur et à mesure qu'il écrivait,l'ont pouvait voir un sourrire s'afficher sur son visage,ce qui n'était pas bon signe pour Kahaid.

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
Kahaid reprit lentement ses esprit, il faisait encore semblant d'être mal, puis il vit Kiou Wan parlait avec la personne qui avait di aux clones de le battre

*Vous, Kiou Wan, lorsque je serais sur Coruscant, vous payerez, vous verrez!
Je sais que certains sénateur seront bientôt démis de leur fonction, alors si vous me faîtes quelque choses de mal comme vous venez de me faire, je dirais à Gurg's de faire rependre la nouvelle, car moi je sais tous, mais Gurg's aussi!*


Kahaid sourit

*Quand à vous espèce de Wookies trisomiques*

[i]Kahaid imagina plusieurs choses lorsque la nouvelle allez se répendre, il sera surment liberez, et les dirigeant impériaux seront séverment punis
/i]

*Vivement que la nouvelle se répande, vius payerez tous*

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
Scilla a écrit:
Scilla était honoré par la présence d'un Grand Moff et du Grand Consul Impérial. Comblé il annonça la nouvelle de la victoire de l’Empire à son commanditaire Needa Mohc.

Excellences, la mission que vous m’avez confié est un succès. La rébellion Kuati a était matée et je vous livre le leader rebelle Kahaid en… bonne santé.
Mais, inutile de faire les présentations, vous semblez déjà tenir des relations intimes avec ce jeune chef rebelle…


Le rapport d’un officier interrompit le général.

Mon générale, l’extermination des rebelles se passe sans encombres, plus facilement que prévu. Les derniers rebelles fuyant comme des lapins dans la confusions la plus total. La victoire sera totale d’un moment à l’autre.

Le générale posa son verre et reprit la parole.

Messieux, je vous propose de ne pas perdre trop de temps avec ce Kahaid, il ma vite appris qu’il n’était qu’un nonscence vivant.

Puis Scilla s’inclina gracieusement devant Kiou wan.

Excellence, je ne m’attendais pas à vous voir. C’est toujours un plaisir et un grand honneur d’accueillir un Grand Moff. Je présume que vous n’êtes pas venu par simple courtoisie, il me tarde d’en savoir plus sur l’objet de votre visite.

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
Kiou regarda Kahaid. Puis se tourna vers le Grand Consul. Il avait proposé de le réduire au silence, et Kiou était d'accord avec lui, mais, avant, il voulait s'assurer si le sénateur, ayant contribué au mouvement rebelle, connaissait des informations qui pourraient être petinentes.

Le général, qui était plus qu'honoré d'avoir abord deux hauts dirigeants impériaux, posa une question à Kiou qui s'empressa de lui répondre:

-En fait je voulais voir de mes propres yeux ce traître que j'ai moi-même nommé sénateur...

Il se retourna vers le Consul qui vait terminé d'envoyer son message à l'Impératrice, et lui demanda assez bas pour que le prisonnier ne puisse les entendre:

-Si vous voulez bien, je pourrais m'occuper personellement de ce traître. Il pourrait connaitre des informations qui pourraient dévoiler les chefs rebelles.

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
(HJ: intervention de l'Impératrice entre le départ de Kiou Wan du bureau au Sénat et l'arrivée des sénateurs)

Un clignotant s'alluma sur le pont de commnadement du Titan où s'était réuni les officiers Scilla, Kiou Wan et Needa Mohc.

Capitaine Général Scilla, une communication crytée de Coruscant, le canal impérial

A cet instant un hologramme se fit au milieu de la pièce à quelques mètres des officiers et de Kahaid, une longue sihouette encapuchonnée, l'Impératrice en personne intervenait dans les événements de Kuat. Son image bleutée endoulait au gré de la projection holographique.

Reine Amidala L'on m'apprend que la misérable rébellion de Kahaid a pris fin sur Kuat. Au cours de ces dernières années, cette planète a fait planer bien trop de menace sur l'Empire. Je suis résolue à y mettre définitivement un terme.

Je décrète donc que les planètes de Kuat et de Fondor bénéficient, au même titre que Coruscant, désormais de l'immédiateté impériale. La Couronne nommera ses gouverneurs et ses représentants au Sénat.

Général Scilla vos actions en ce jour méritent une belle reconnaissance de la part de l'Empire, vous êtes dès aujourd'hui Gouverneur et Sénateur de Kuat. Finissez de pacifier la planète de ses dangereux terroristes, pas de pitié pour ceux-là.

Quant à cette misérable larve qui a osé s'élever publiquement contre sa Souveraine, il lui faut un châtiment exemplaire. Consul Needa Mohc vous êtes chargé du procès à huit clos de ce rebelle. Passez-le à la question et qu'il avoue son travail pour les Républicain et leur ambition de domination de la galaxie.

La paix règne sur Kuat...


L'hologramme s'évanouit comme il était apparu...

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
Le Consul regardat un moment Kiou Wan.


"L'impératrice m'a demander d'organiser le Procet de ce terroriste,je vous invite tous les deux à venir y participer,pour ce qui est de la suite..,je me chargerai personnelement de ce misérable!"

Le Consul demandat à ce qu'ont ammènage L'une des salle du vaisseau en vue du Procet...
- - - - - - - - - - - -

Pendant ce temps,deux troopers arrivèrent pret des Cellules.
Kahaid pouvait remarquer qu'ils étaient drolement vêtus,ils portaient tout deux une armure de troopers entièrement rouge sang.

Une étrange matraque entouré D'un anneau métalique à sa tête était accrochée à leurs tailles.

L'un D'eux ouvrit la Cellulle de Kahaid,sans pour autant lui enlever ces menottes,il le débaillona,

RedTrooper: "Ca va être l'heure de ton procet,terroriste!
ont à ordre de t'accompagner jusqu'a la salle d'audience,si tu tentes quoi que se soit,c'est couvert d'échymoses que tu assisteras au procet!"

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
Décidément aujourd’hui le Titan était un concentré d’honneur fait au général. Général ou plutôt gouverneur et sénateur de Kuat.
Scilla était satisfait de rejoindre à nouveau la scène politique, c’était encore là qu’il était le plus efficace. Mais il tenait à gardait une jambe dans l’armée qui selon lui forgerai plus un ordre nouveau pour la galaxie que la politique.
Scilla regarda le Grand Moff.

*Alors c’est lui le responsable de la mise en place d’un incompétent pareil à la tête de Kuat ?*

Scilla se mit alors à douter un moment de la clairvoyance de l’Empire. Mais Il avait foi en la sélection naturelle et savait que tôt ou tard tous les incompétents sauteraient comme un vulgaire Kahaid, seul les plus compétent se maintiennent.
Kuat était entre de très bonne mains maintenant, les siennes !

Bien, permettez moi d’assister indirectement à ce procès. J’ai une planète instable à remanier et nous somme à un moment critique de son histoire. Il faut saisir la population encore désorienter de Kuat. L’Empire doit rapidement assurer une hégémonie populaire sur Kuat, avant que de nouveaux facteurs viennent déranger la bonne marche des choses.

Puis Scilla lançât un sourire cynique digne d’un génie du mal.

Soyez assurez que Kuat ne pausera plus de problèmes à l’Empire. Cette planète sera bientôt… très rentable.

En effet le gouverneur Scilla avait déjà calculé un tas de projet pour redresser sa nouvelle entreprise. Après avoir salué dans les règles les deux hauts dignitaires de l'Empire, Scilla s'en alla avec hâte vers sa dernière conquête


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 19:11, édité 1 fois

descriptionBLOCUS Impériale sur Kuat. EmptyRe: BLOCUS Impériale sur Kuat.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum