Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionA la recherche d'un Maître Jedi EmptyA la recherche d'un Maître Jedi

more_horiz
Jan Donn s'entraîna durement dans les montagnes rocheuses après la mort de son Maître. Mais sans personne pour lui apprendre la nature de la force, il n'avancerai pas, c'est pour cela que il commença à marcher sur tatooine un peu partout pour chercher un maître capable de lui apprendre la nature de la force. Il avait déjà pris pas mal de choses, ce servir d'un sabre laser, apprendre les bases, en fabriquer un. Mais ceci ne suffit pas pour aider l'ordre jedi, il avait promit à son Maître d'aider l'ordre jedi.

descriptionA la recherche d'un Maître Jedi EmptyRe: A la recherche d'un Maître Jedi

more_horiz
Darman etais fatiguer la dernierre mission qu'il avait éfectuer ne lui avait pas raporté gros. a la fin en rechargant sont équipement chez un Hutt pas tres agréable ni a voir ni a sentir qui l'avait sans doute arnaquer d'un bonne centaine de crédits Darman n'avait plus que 200 crédits une misére il éra dans les montagne quand il entendit un bruit lointain. vif comme l'eclair il braqua sont DC dans la direction qu'il avait entendue. pour y voir un garçon un Padawan vu sont acoutrement. Soulagé en parti Darman repenssa a Etain qui etais devenue un maitre Jedi de haut rang. il rengea sont DC et s'aprocha du garçon

bonjour

descriptionA la recherche d'un Maître Jedi EmptyRe: A la recherche d'un Maître Jedi

more_horiz
Jan marcha et entendit comme une personne parler

Bonjour monsieur, qui êtes-vous?


Il attendit une réponse, la personne en face de lui avait l'air amicale, mais il resta sur ses gardes le pire pouvait arriver.
Il espéra tous de même trouver un maitre jedi rapidement!

descriptionA la recherche d'un Maître Jedi EmptyRe: A la recherche d'un Maître Jedi

more_horiz
CR un-un-trois-six ou Darman encient soldat d'élite de la république

il retira sont casque et souria

et vous etes un Jedi si je ne m'abuse j'ai reconut vos vétement

Darman ressemblait a tous les clones de l'enciene république et a aprt Neuf Fi et Atin il ne sait pas si il y a d'autres survivant de la guerre des clones

descriptionA la recherche d'un Maître Jedi EmptyRe: A la recherche d'un Maître Jedi

more_horiz
Jan, content que ce visage soit amical

Jedi...enfin je cherche un Maître pour me former, je m'appelle Jan Donn.

Il le regarda encore et lui posa une autre question

Que faites-vous ici?

descriptionA la recherche d'un Maître Jedi EmptyRe: A la recherche d'un Maître Jedi

more_horiz
Darman acrocha sont casque a sa ceinture et sortie une bouteille d'eau de sont paquetage et en avala une gorgé

et bien heureux de vous rencontré Jan

il lui tendie la bouteille

je suis un mercenaire maintenant et je vien récuperer des cartouches pour mon DC-17

Edit Quechua : Darman, une phrase commence toujours par une majuscule et se termine par un point. Merci de réspecter cette règle d'orthographe des plus basiques et pourtant très importante pour la bonne lecture du forum ! Cela vaut aussi pour toi Jan. Merci bien.

descriptionA la recherche d'un Maître Jedi EmptyRe: A la recherche d'un Maître Jedi

more_horiz
Je vois, je pense ne pas trouvé de Maître jedi ici, mon ancien maître ma parlé d'une planète ou je pourrait les trouver, donc je pense que je vais partir la-bas, j'espère que nous nous révérons

Jan s'éloigna de son ami en le saluant et s'écarta, dans un visage triste, il n'aime pas les séparations...

descriptionA la recherche d'un Maître Jedi EmptyRe: A la recherche d'un Maître Jedi

more_horiz
Darman résupera sont casque prit quelque chose dans sont paquetage on aurait dit un comlink mais plus petit .

Tener c'est un ATH si vous avez besoin d'aide il vous sufit de vous metre sur la fréquence 2553 je devrait normalement pouvoir vous répondre.

Il lanca l'ATH en direction du jeune Padawan.

J'esperre que vous trouverer un maitre Jan. Bonne route.

descriptionA la recherche d'un Maître Jedi EmptyRe: A la recherche d'un Maître Jedi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum