Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionLe combats contre Sidious et les maitre jedi EmptyLe combats contre Sidious et les maitre jedi

more_horiz
Voila, plusieurs ancien maitre veulent dorénavant mourir certains par la mains de l'empereur.

Donc, Killébien devait a l'origine etre sur Coruscant pour tuer Sidious, mais il vas se trouvé face a une armé de clone qui arrive après son affrontement contre Kroenen, ainsi Galehot pourras mourir des mains de Sidious, et Killébien partir de Coruscant et rejoindre son padawan.

descriptionLe combats contre Sidious et les maitre jedi EmptyRe: Le combats contre Sidious et les maitre jedi

more_horiz
Kroenen s'en va au même endroit :s , on va faire équipe après notre combat ^^ scénario assez étrange Razz mais bon Sidious va se battre Galehot, Killébien contre Kroenen... et après qui d'autre?

descriptionLe combats contre Sidious et les maitre jedi EmptyRe: Le combats contre Sidious et les maitre jedi

more_horiz
J'espère que Kroenen suporte bien le coté Obscure car Killébien sais très bien l'utilisé. Mais pour l'alliance avec Killébien je pence improbable. Je suis quand meme du coté des gentils^^

descriptionLe combats contre Sidious et les maitre jedi EmptyRe: Le combats contre Sidious et les maitre jedi

more_horiz
Oui j'avoue, mais si sa tourne mal dans la station je crois plus que le caractère va se faire dépasser pas l'instinct de survie Razz lol

Mais je (kroenen) suis quand même dans la Main de l'empereur et je manie très bien le sabre, défault, jai pas de super éclair et de trucs du genres ^^

descriptionLe combats contre Sidious et les maitre jedi EmptyRe: Le combats contre Sidious et les maitre jedi

more_horiz
OK, voila un point pour moi^^Je maitrise les force du coté obscure.

descriptionLe combats contre Sidious et les maitre jedi EmptyRe: Le combats contre Sidious et les maitre jedi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum