Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionArrivée d'un maître jedi qui fut oublié. EmptyArrivée d'un maître jedi qui fut oublié.

more_horiz
La force avait conduit Cin Drallig jusqu'a Yavin mais plus précisément sur la lune de Yavin IV. Il attirit avec sont Eta-2 dans l'épaisse jungle près de la source qu'il avait rescentie. Il erra dans les bois durant plusieurs minutes. Il finie par rester immobile en méditant détectant un source forte d'énergie bonne. Un imposant temple en ruine abandonné se trouvfait devant lui.

Le maitre jedi ce laissa guider dans les bois par ses sens qui s'était dévellopé en symbiose avec la force. Il finie par tomber devant une dizaine de personne vêtu de l'habillement typic des jedis. Le maitre ce contenta de rester immobile devant la porte scrutant de part et d'autre le temple qui se trouvais dèrrière eux.

Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 22:22, édité 1 fois

descriptionArrivée d'un maître jedi qui fut oublié. EmptyRe: Arrivée d'un maître jedi qui fut oublié.

more_horiz
Les padawans, dont le plus vieux ne doit pas avoir 15 ans, se dispersent dans la forêt pour adopter une formation étudiée, en demi-cercle autour du nouvel arrivant.

Ils activent presque simultanément leurs sabres. Les lames bleues crissent en glissant doucement hors des poignées puis ronronnent tandis qu'ils adoptent des postures défensives de type III pour les uns et des attitudes plus offensives de type IV pour les autres. Ils se préparent à agir en parfait communion.

Cin Drallig perçoit l'intensité de leur concentration et l'énergie de leur détermination, suffisantes pour défaire une armée de clones surarmées. Ceux-là on ne les surprendrait pas comme ça avait été le cas sur Coruscant. Ils étaitent prêt à en découdre.

L'un des padawans s'approchent du maître jedi et demande fermement, avec une voix où ne perce pas encore totalement les accents sûrs de La Force :
    - Annoncez vous.

descriptionArrivée d'un maître jedi qui fut oublié. EmptyRe: Arrivée d'un maître jedi qui fut oublié.

more_horiz
Cin n'avais pas bougé d'un poil même s'il les avait vu venir ne voulant n'ayant aucune intention mauvais et ne voulant encore moin faire du mal à ces jedis. Il leva la tête et dit :

-Je suis le maitre jedi Cin Drallig, grand instructeur jedi et ancien apprentie de maitre Yoda.


Il enleva son capuchon et dit au padawan devant lui :

-Mais avant tout je suis votre ami.

descriptionArrivée d'un maître jedi qui fut oublié. EmptyRe: Arrivée d'un maître jedi qui fut oublié.

more_horiz
Les padawans sont disciplinés et sur leur garde. Il ne connaisse Cin Drallig que de réputation. Celui qui s'est adressé au maître jedi prend son comlink holo à sa ceinture et procède à une vérification d'identité en liaison avec les registres de l'Académie. Les autres maintiennent les lames vrombissantes actives et une posture de combat.

Des données bleutées pleuvent sur le petit appareil circulaire dans la main du padawan et se reflètent sur le son visage. Un temps passe puis l'hologramme de Cin Drallig s'affiche. Le jeune jedi tape le code de fin d'alerte et éteint l'appareil. Il s'incline respectueusement.

Les autres padawans désactivent leur sabre. La porte en similidiorite qui copie le mur du temple s'ouvre pour laisser la place à un escalier de pierre qui descend dans l'obscurité des couloirs de l'Académie.

descriptionArrivée d'un maître jedi qui fut oublié. EmptyRe: Arrivée d'un maître jedi qui fut oublié.

more_horiz
Le maitre jedi entra sans bruit en passant à coté de chaque padawan. Il vit que les présent instructeur fesait assé bien leur travail avec ces élève. Une foie à l'intérieur il resta figé en regardant tout autour de lui sans savoir par ou aller.

descriptionArrivée d'un maître jedi qui fut oublié. EmptyRe: Arrivée d'un maître jedi qui fut oublié.

more_horiz
Un jeune novice qui ne doit pas avoir plus de 10 ans attend déjà Cin Drallig dans l'étroit et sombre hall de l'Académie. Il est vétu du traditionnel manteau de bure adapté à sa taille mais qui a eu des jours meilleurs. Il s'incline les mains jointes dans ses manches. Il ne porte pas encore de sabre laser.
    - Bienvenue Maître Drallig. Je m'appelle Fero Neruta et je suis votre guide dans l'Académie tant que vous en exprimerez le désir. Le Conseil est impatient de vous voir pour entendre le récit des pas qui vous ont heureusement ramené à nous mais il vous prie de prendre avant cela du repos, si vous en avez besoin.

Il s'incline à nouveau. Il parle à la manière d'un homme d'âge mûr avec la voix d'enfant comme la plupart des novices.
    - Voulez vous que je vous conduise à votre cellule ?

descriptionArrivée d'un maître jedi qui fut oublié. EmptyRe: Arrivée d'un maître jedi qui fut oublié.

more_horiz
Cin Drallig s'inclina également. Cela le rendait heureux de voir des petit padawan à nouveau.

-J'aimerais voir ou est ma cellule effectivement mais je n'ai pas le temps de me reposer, je dois alerter le conseil de quelque chose de grave qui se prépare dont j'ai été témoin.

Le maitre jedi garda son sourir devant le petit jedi.

descriptionArrivée d'un maître jedi qui fut oublié. EmptyRe: Arrivée d'un maître jedi qui fut oublié.

more_horiz
Fero penche la tête avec un sourire :
    - Alors dois-je vous conduire devant le Conseil ?

descriptionArrivée d'un maître jedi qui fut oublié. EmptyRe: Arrivée d'un maître jedi qui fut oublié.

more_horiz
Cin Drallig répondit par un sourir au petit Jedi.

-Oui s'il te plait j'aimerais bien rencontrer le conseil sur l'heure.

descriptionArrivée d'un maître jedi qui fut oublié. EmptyRe: Arrivée d'un maître jedi qui fut oublié.

more_horiz
Le novice conduit le maître jedi dans le dédale des couloirs souterrains du temple Massassi.

Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 3:05, édité 1 fois

descriptionArrivée d'un maître jedi qui fut oublié. EmptyRe: Arrivée d'un maître jedi qui fut oublié.

more_horiz
-> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivée d'un maître jedi qui fut oublié. EmptyRe: Arrivée d'un maître jedi qui fut oublié.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum