Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

description[Bureau du Grand Amiral Maximilian Clersec] Empty[Bureau du Grand Amiral Maximilian Clersec]

more_horiz
Maximilian se rendit directement dans son bureau. Il régla quelques problèmes et fit débarquer les troupes du croiseur. Il s'assit ensuite dans son large fauteuil et retira le gant de sa main droite. Il posa ensuite sa main mécanique sur un écran tactile. Quelque secondes plus tard, une porte blindée s'ouvrit dérrière lui. Clersec entra dans la salle cachée et sortit une boite métallique noire. Il ferma ensuite la orte et s'assit dans son fauteuil, observant la boîte en attendant des nouvelles instructions...

Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 10:27, édité 1 fois

description[Bureau du Grand Amiral Maximilian Clersec] EmptyRe: [Bureau du Grand Amiral Maximilian Clersec]

more_horiz
Un son aigu se fit entendre. Le général fut soudainement tiré de ses rêveries. La porte de son bureau s'ouvrit et un clone décoré du rang de capitaine de garde arriva, suivit de deux hommes en costume élégant. C'étaient des policiers. Le clone se mit en face du commandant et fit le salut habituel d'un clone militaire. Il commença alors son rapport :
[ Capitaine ] - Monsieur, nous avons besoin de votre aide, une menace pèse sur Coruscant. Nous sommes attaqués par plusieurs chasseurs de particuliers dans les bas quartiers. Il faut régair au plus vite possible. Mais, écoutez plutôt...
[ businessman ] - Nous avons un sérieux problème dans les bas quartiers de Coruscant, une révolution si l'on peut dire cela. Les troupes sont trop peu disciplinés pour pouvoir faire face à ces hommes. Ils sont très organisés et ont élaborés une multitude de stratégies pour mettre à bas nos capacités offensives. Il nous faut quelqu'un de compétent pour pouvoir les repousser. La sécurité de Coruscant est en péril.

Il tendit alors un hologramme et montra un clone en train de lutter au corps à corps avec une barre en fer contre plusieurs hommes possédant des armes étranges et lumineuses.
[ businessman ] - Et nous soupçonnons aussi des rebelles avec des sabres laser.

Mais nous avons surtout besoin de votre aide aérienne.

description[Bureau du Grand Amiral Maximilian Clersec] EmptyRe: [Bureau du Grand Amiral Maximilian Clersec]

more_horiz
Maximilian acquiesa. Ces "terroristes" n'avaient rien à faire sur la magnifique capital de l'Empire. Au moment où il allait répondre, un communicateur sonna. Clersec le prit et un hologramme apparut. L'homme était de grande taille et son habit était blanc, comme celui des Grands Amiraux. Il regarda Clersec non chalament puis prit la parole.

Clersec, il semblerait que vos derniers exploits dans l'espace aient été concluents. Bravo. Nous avons donc décidé avec les autres Grands Amiraux que vous pourriez nous rejoindre. Quoi qu'il soit, vous venez d'être nommé Grand Amiral de l'Empire. Félicitations.

Le clône et les deux policiers étaient abasourdi. Clersec esquissa un léger sourire et coupa la communication. Puis, il se rassit et observa les trois personnes.

Très bien, ces rebelles seront matés, je dépècherait sur place une flottille mais en attendant, je dois rejoindre mes quartiers où ont été déposés mon nouvel uniforme et mes décorations.

Les soldats sortèrent et laissèrent Clersec seul. Il rangea ses papiers et alla rejoindre ses quartiers où son magnifique uniforme blanc l'attendait.


[HRP:Ce post a été rédigé avec l'accord de Bail Organa. En conséquence, je suis désormais Grand Amiral.
P.S.: Un changement d'avatar va être éffectué.]

description[Bureau du Grand Amiral Maximilian Clersec] EmptyRe: [Bureau du Grand Amiral Maximilian Clersec]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum