Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

descriptionBureau de l'amiral Wan EmptyBureau de l'amiral Wan

more_horiz
Dans les profondeurs glacée de Rhen Var se trouve le bureau de l'amiral Wan. Depuis toujours, il a eu une petite attirance face à cette planète. C'est pour cette raison qu'il a fait aménagé son bureau dans la base impériale sur ce système.

Le mobilier se composait principalement d'un bureau sur lequel était posé son ordinateur. Deux fauteuiles y faisaient face, et un autre était occupé par Kiou lui-même. Deux stormtroopers étaient postés de chaque côté de la porte, et des écrans de surveillance était dispersés un peu partout dans la salle. Un deux surveillait en permanace la flotte en orbite.

Kiou était assis à son bureau, consultant les derniers rapports qu'il avait à remmetre à son supérieur...

descriptionBureau de l'amiral Wan EmptyRe: Bureau de l'amiral Wan

more_horiz
L'hologramme du Grand consul impérial apparut dans le bureau de l'amiral..



"Amiral! venez en urgence sur Coruscante!
Une flotte vous y attend pour kuat...

Selon nos sources une flotte d'invasion Séparatistes est en orbite autour de la planète.
L'empereur lui est déjas en route,je vous conseille donc de vous dépechez!"

La communication se coupa.

descriptionBureau de l'amiral Wan EmptyRe: Bureau de l'amiral Wan

more_horiz
Kiou approuva d'un signe de tête puis répondit:
Oui, je pars dès maintenant.

Il ferma son ordinateur et serra ses documents. Il quitta son bureau et alla au hangar. Il emprunta sa navette Labda et ordonna de le conduire sur Coruscant.
:clonepilote: Bien sur monsieur. Le voyage devrait prendre trente minutes.
-Excellent.


La navette quitta le hangar, puis le système de Rhen Var, pour entrer dans l'hyper-espace vers Coruscant.

descriptionBureau de l'amiral Wan EmptyRe: Bureau de l'amiral Wan

more_horiz
Après plusieurs jours passés hors de son ancien bureau, le nouveau Grand Moff voulut y faire une petite visite. La petite navette Lambda en provenance d'Alderaan entra dans l'orbite de la planète éloignée. Aucun soldat ne s'attendait à la visite d'un officier impérial, et on se méfia même d'une attaque. Ce fut un commandant qui entra en communication avec la navette de Kiou.

Capitaine -Bonjour, ici le commandant 1C-322. Demande un code d'accès immédiatement. Nous vous tenons en joue et n'hésiterons pas à vous descendre.
Il y eu un petit silence sur la ligne, et le droïde pilote de Kiou répondit au soldat.
Droid Mécano -Faites attention à vos paroles soldat. Ici la navette Y-320 en provenance d'Alderaan. Mon passager est le Grand Moff Kiou Wan qui demande à ce que son bureau soit en ordre pour son arrivée.
Capitaine -Mais personne n'est entré dans son bureau depuis des lustres! Il sera en ordre à son arrivé. Vous pouvez vous poser dans le hangar #4. Merci de cette visite sur Rhen Var.

Il y eut un petit grichement et la communication se coupa. La navette commença son approche de l'immense porte du hangar qui sortait de l'épaisse couche de neige. Les immense portes blindées s'ouvrirent tranquillement, et se refèrement aussitôt après que la navette fut à l'intérieur. Deux rangées de clones au garde-à-vous attendaient le Grand Moff qui mis le pied à terre quelques minutes plus tard. Sa traditionnelle cape noire volait derrière lui comme il marchait rapidement. Un sergent vint le voir pour avoir des nouvelles de l'Empire.

-Au cas ou vous ne le sauriez pas, l'Empereur Palpatine est mort, Vador à donné ses pouvoirs à une inconnue qui s'avère être une excellente Impératrice. Je mène présentement une enquête sur ces nouveaux sympathisans rebelles et républicains.

Capitaine -Ici tout est calme... trop calme! Cela commence à être ennuyant!

Kiou ne prêta pas une très grande attention aux propos du sergent et se dirigea rapidement vers son bureau dans lequel il s'enferma. Il fit même sortir sa garde habituelle. Il ouvrit son ordinateur et rentra les nouvelles données sur les rebelles et envoya un message au Grand Consul pour le mettre au courant de la situation sur Alderaan. Il ne voulait pas s'attirer les foudres de ses supérieurs.

Après une série de touche sur son clavier, le Grand Moff posa ses pied sur son bureau et somnola un moment. Après toutes ses heures de travail, il méritait bien quelques minutes de repos avant de recevoir les fiches économiques d'Alderaan ou une autre mission.

descriptionBureau de l'amiral Wan EmptyRe: Bureau de l'amiral Wan

more_horiz
Quelques minutes plus tard, Kiou sursauta quand un petit signal lui fit voir qu'il avait reçu une réponse de la part du Grand Consul. Il lis le message, et, lorsqu'il voulut fermer son ordinateur, il reçu un message de la part du Grand Moff Clersec. Il lui présentait des plans de nouveaux engins de guerre et il lui demandait son avis. Kiou les étudia un moment, puis trouva deux destroyer qui attiraient son attention. Il les prit en note, ainsi qu'une évolution du TB-TT:

Destroyer Eradicateur:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Destroyer "La Dague":
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

AT-ET:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Kiou lui répondit que ces trois modèles lui plaisaient particulièrement, mais d'en parler avant avec l'Impératrice, et que lui, de son côté, allait envoyer les plans aux directeurs des chantiers de Fondor. Il mit finalement son ordinateur en veille, puis retourna à sa somnelence.

descriptionBureau de l'amiral Wan EmptyRe: Bureau de l'amiral Wan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum