[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



L'une des plus belle structure de la planète qui, était avant en la possession des Je’hars, fut reconvertis en un bâtiment impérial. Son emplacement stratégique ainsi que les nombreux tunnels préexistants dans ses fondations ont poussé la Perlyndian Security à construire ses quartiers tout autour. Le décor fut modifié, et mis au goût du nouveau propriétaire, le Grand Moff du secteur : Ruan Guendor. C'est un magnifique palais abritant des dizaines de chambres, mais également des salons, des salles de détente, une bibliothèque et tout plein d'autres places de confort. La structure est aussi truffée de gardes et plusieurs entrées secrètes y sont dissimulées afin que le Grand Moff et sa famille puissent évacuer en cas de danger. Il y a également une énorme plateforme d'atterrissage située au dessus de la plus grande des trois tours formant le bâtiment.

La sécurité n'est pas en reste car le palais contient une importante série de tourelles assurant sa défense contre n'importe quel envahisseur. Cela est absolument nécessaire car sous le bâtiment se trouve un bunker fortifié servant de réceptacle aux installations nécessaires à la mise en place d'un bouclier planétaire, ainsi que de l'usine permettant son fonctionnement. Ce qui en fait une cible stratégique pour n'importe quel ennemi. Heureusement, la plupart du temps, tout intrus est détecté grâce aux puissants Scanners portant jusqu'au confins du système.

Le bureau du Grand Moff est la pièce la plus impressionnante du bâtiment. Il a été décoré par les plus grands architectes de la planète, et possède de nombreuses peintures et cultures venant de la galaxie entière. Le meuble qui sert de bureau est sculpté dans le solide bois de Kashyyyke par les meilleurs artisans Wookiies. Derrière se trouve un large mur dénudé qui est en fait une grande baie vitrée, offrant une vue sur les jardins. D'ailleurs, on peut se rendre sur le balcon, afin d'apprécier plus sereinement la merveilleuse ville de Stonia. Mais malgré son aspect pittoresque, un simple bouton permet au Grand Moff de faire sortir du plafond une tourelle laser qui pourra alors tirer sur l'être indésirable.


Spoiler :