Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionLe Grand Moff Trachta [v] EmptyLe Grand Moff Trachta [v]

more_horiz
    Identité

    ... Et comme disait mon chirurgien, si on doit faire une sortie autant la faire en beauté !



  • Nom : Trachta
  • Autre Comptes : Claus Michaelis. Refonte de mon personnage actuel qui ne correspondait pas à mes envies et ambitions.

    Profil
  • Race : Humaine
  • Sexe : Masculin à orientation hétérosexuelle
  • Âge : 52 ans standards
  • Planète d'origine :

    Coruscant, véritable noyau de la galaxie depuis des millions d'années. Capitale de l'Ancienne République et siège du Sénat désormais consultatif, la planète contient désormais toutes les nouvelles institutions impériales et est devenue après sa proclamation, la capitale du tout nouveau Empire Galactique. Fort de son armée et de sa Marine. Ce nouveau régime promet paix et stabilité dans toute la galaxie.

  • Apparence & Psychologie :

    Trachta n'est plus le jeune sénateur et beau jeune homme qui était dans le passé. En effet, l'actuel Grand Moff de la Voie-Corellienne Rimma n'est plus que l'ombre de lui même ; son corps est composé de nombreuses plaques de métales qui remplacent les parties ou les organes morts de son anatomie. Haute de ses 2m10, Trachta a souvent été comparé au seigneur Vador en personne, autant par son physique de cyborg que par son tempérament fort capricieux... L'homme avait tôt fait d'apprendre les prix de la vie par la souffrance ; il avait beaucoup éprouvé physiquement avec l'implantation de ses prosthèses qui lui garantissait la survie. Ses bras, ses yeux, ses jambes, tout ces parties avaient été très endommagées pendant une mission que lui avait confiée le défunt Empereur Palpatine. Il est néanmoins sorti adapté de son nouveau corps qui lui garantissait un tout autre rang. "Ce qui ne vous tue vous rend plus fort..." Niveau vestimentaire il porte une tenue renforcée noire de Grand Moff impérial, où son grade de haut dignitaire impérial est bien visible.

    Trachta était un des instigateurs avec Vador de l'extermination des Jedi, très peu combattant, ce premier cherchait surtout à localiser les cibles puis donné l'ordre de les tuer. Un jour pourtant il n'eut pas la chance d'être le spectateur, mais devint plutôt le véritable comédien de la pièce. Il paya un lourd tribut pour avoir sous-estimé ses ennemies. Une erreur qu'il se jura d'être la dernière. Ses bras furent rapidement remplacés par des prothèses mécaniques, ces dernières qui étaient plus évoluées que celle de Vador, puisqu'il eut son accident bien plus tard, offrait une meilleure maniabilité. Il pouvait ainsi soulever une personne sans anicroche et lui briser le cou non plus. Ses yeux, quant à eux lui permet de voir abondamment dans le noir. Comble de sa nouvelle paranoïa, il se fit installer - greffer - un troisième œil derrière sa tête afin de voir bien sûr derrière son dos. Ce qui lui avéra très pratique dans certaines situations délicates. Son synthétiseur vocale lui fit acquérir une voie rocailleuse et grave. Il est désormais une machine à tuer fière et intelligente qui a une stature imposante.

    Trachta est une personne froide et calculatrice qui n'hésite pas à utiliser tous les moyens dans sa manche afin de triompher. De nature calme, Trachta le conserve le plus possible afin de sauvegarder sa même clairvoyance. Doté d'une analyse efficace, Trachta n'hésitera pas à employer les plans les plus intelligents ou tordus pour satisfaire ses objectifs. De nature se rapprochant du traître, il n'hésitera pas non plus à se montrer loyal quand il a la conviction que la personne d'en face le sera également. C'est une facette de sa personnalité qui n'est pas très ouverte. On retient de son caractère un tempérament typique d'un Vador en puissance. N'hésitant pas à réprimer ou tuer dans de très rares cas ses subordonnés pour incompétence et médiocrité. Il est muni d'un instinct de survie qui l'aide justement... à survivre pendant de nombreuses années de querelles au sein du Cercle Intérieur du pouvoir. De nature se rapprochant du traître, il n'hésitera pas à se montrer loyal quand il a la conviction que la personne d'en face le sera également. C'est une facette de sa personnalité qui n'est pas très ouverte.

    "Le serpent se cache sous l'herbe..."

  • Métier & titres :

    Grand Moff de la Voie Corellienne-Rimma, un secteur mis à mal par des groupuscules rebelles ; Directeur du Comité de Contrôle des Fluxes Financiers (C.C.F.F) ; une vaste organisation financière qui se charge de régulariser les transactions des crédits entre les planètes.

  • Groupe :

    Empire Galactique. Régime fondé par l'auto proclamé Palpatine, l'Empire impose sa vision des choses aux autres mondes peuplant la galaxie souvent par la force. A la mort de Palpatine, une sénatrice du nom de Gwa Cir-Delàviel reprit le flambeau, sauvegardant ses plus profonds principes. La dictature est xénophobe et raciste, prêchant la supériorité humaine et autre Haute Culture Humaine eu détriment des autres peuples de la galaxie. La Marine Galactique et l'Armée Impériale sont les fers de lance de l'Empire Galactique et de son autorité. Néanmoins, des groupuscules radicalement rebelles s'opposent ouvertement au régime en organisant des attentats.

    Informations

  • Histoire :

    Né sur la planète Coruscant. Trachta vit le jour dans une famille respectable de la Haute Bourgeoisie de l'Ancienne République Galactique. D'un père Sénateur, représentant leur planète natale elle-même, et d'une mère de sang noble héritière d'une fortune familiale. Le jeune homme fut vite habitué au milieu de la politique puisqu'il y fut initié par son propre père. Il en a tirait de nombreux rouages encore jeune, bénéficiant d'une éducation stricte et prestigieuse. Il se démontra très vite comme un enfant solitaire et opportuniste, n'hésitant pas trahir quand cela pouvait arranger bien ses petites affaires. Il marchait alors à ce moment très certainement sur les traces de son très cher père. Quand il eut atteint sa majorité il fut envoyé à l'Académie de Corulag afin de compléter ses capacités d'analyste à ceux de stratégie. Il y montra beaucoup de talent à la dite Académie. Homme confirmé sur tous les points, il remplaça son père au titre de Sénateur de Coruscant ce qui lui donna un immense prestige et pouvoir au sein de la rotonde de la République et du milieu politique. Le Sénateur Trachta serva fidèlement son gouvernement et les intérêts du monde-Noyau ; sa planète natale, sa douce patrie pendant de nombreuses années. Il fit même connaissance de Palpatine avec qui il se lia d'amitié bien avant qu'il soit le Chancelier de la République Galactique, mais au temps où il n'était qu'un simple Sénateur au service de son propre gouvernement, celui de la planète Naboo. Les années passèrent et personne ne prévoyait de conflits ou toutes autres choses allant à l'encontre de la paix durable, installée depuis voilà quelques temps après les conflits avec les Mandaloriens. Il n'y avait que la colère répétitive des conglomérats tel que la Fédération du Commerce, protestant d'une vive voix contre les taxes des routes de la Bordure Extérieure et autres conflits d'intérêts.

    Les évènements de la Guerre Noire se précipitèrent enfin. Seulement quelques maigres années après le fameux Blocus de Naboo. Cet évènement avait d'ailleurs chamboulé la vie politique de la République Galactique, au point de prétendre à la corruption des Sénateurs et même du fameux Chancelier Valorum ! C'est dans ce chaos politique que le Sénateur Palpatine profita pour se faire élire nouveau Chancelier de la République ! Son ami, le Sénateur Trachta lui avait porté son soutient dans cette nomination, comme de nombreux Sénateurs avant ou après lui. Le début de la Guerre Noire ou Guerre des Clones fit rage et mobilisa la totalité des ressources de la République Galactique afin de lutter et protéger son territoire face aux impitoyables Séparatistes qui s'étaient regroupés sous une faction nouvellement formée qui réunissait tous les mondes qui ne se pliaient pas à l'autorité de la République ; la Confédération des Systèmes Indépendants. Après deux années de guerre qui marqua la galaxie, Palpatine qui, était en réalité un seigneur noir des Sith profita de l'occasion pour prétexter un complot Jedi à son encontre et à celle du Sénat Galactique lui même ! Il s'auto-proclama le titre de "Empereur" et annonça la création d'un Empire Galactique. Un régime fort et démocratique qui allait garantir la paix, promettant la stabilité et donnant garanti que plus aucun conflits de quelconques natures ne foulera la face de la Galaxie. Il forma alors un Ordre Nouveau, prenant pour vase la xénophobie et la brutalité afin de garantir une stabilité. Trachta profita de l'occasion pour gravir l'échelon du pouvoir. L"ancien Sénateur se mit au service de son ami ; désormais l'Empereur Palpatine en tant que conseiller, afin de l'aider à mettre en place sa folle entreprise. Il se mit alors à traquer les ennemis de l'Empire et quelques survivants Jedi pour les tuer, tel que l'exigeait le Sith. Son aide fut précieuse au vu de ses capacités de grand analyste.

    Néanmoins, un jour, une rencontre ne se passa pas forcément comme Trachta aurait voulu prévoir. Celle-ci se passa sur la planète Ryloth!, Les informations des Renseignements de l'Empire Galactique indiqué la présence d'un Jedi qui tentait de se cacher sur la planète. Trachta se rendit alors bien évidemment là pour régler de façon définitive le problème au moyen de ses troupes. N'étant lui même en ces temps là, qu'un piètre combattant. A son regret, l'opération de "nettoyage" de s'exécuta pas comme prévu. Beaucoup trop sûr de lui, le conseiller Trachta voulait voir mourir le Chevalier Jedi de lui même. Mais ce qu'il vit de ces propres yeux devint son pire cauchemar ! Son adversaire s'avéra plus puissant qu'il ne l'avait pensé. Ce dernier élimina progressivement ses troupes avant de s'en prendre à sa propre personne. Celui-ci ne résista pas longtemps aux pluies de coups dévastateurs du Jedi, il ne tint qu'un bref instant avant de succomber à son adversaire. C'est néanmoins ce que cru ce dernier... Étalé sur le sable chaud, parmi les autres StromTroopers morts ; Trachta parvint à survivre par une façon dont on ignore. Des renforts vinrent finalement pour l'évacuer. Étrangement sa xénophobie envers les autres races extra-terrestres disparue après sa douloureuse opération. Nul ne sait également pourquoi.

    Après cet incident, Trachta se fit greffer ses fameuses prothèses et appareils respiratoires tant connu du grand publique. Il fut considéré comme une véritable victime de la "folie des Jedi" par l'Empire aux yeux de la population. Il en sortit lui même beaucoup plus fort psychologiquement. Pour récompenser ses services rendus, Palpatine le nomma Grand Moff de l'Empire Galactique. Il fut l'un des premiers à porter ce titre très prestigieux. Progressivement, il se détacha de la scène politique pour se retirer. Secrètement il voulait commettre un coup d'État militaire à l'encontre de Palpatine et de sa "clique", lassé du règne de Palpatine et de son apprenti, la théocratie des deux. Après 10 ans de travaux intensifs sur la génétique et l'endoctrinement, il parvint de mettre en place une petite armée qui n'obéissait qu'à ses propres ordres exclusifs, c'est avec cette armée que le Grand Moff prévoyait de prendre le pouvoir. Mais l'occasion ne vint pas puisque Palpatine se fit finalement tuer par un Jedi Luxien du nom de Phéonatix. Tachta pensait pouvoir profiter cette occasion pour se hisser au siège de l'ultime commandement, mais il fut dupe car le pouvoir revint à Vador qui le "donna" lui même à l'Impératrice Gwa Cir-Delàviel. Après cela, Trachta s'occupa d'effacer toutes les preuves et les personnages gênantes pouvant l'inculper ; Kadir, Bartam... et se fit très discret et loyal. Avec le temps et l'investiture de l'Impératrice Gwa Cir-Delàviel, il fut muté à la Voie Corellienne Rimma au lieu de l'Over Sector qu'il dirigeait sous le temps de Palpatine. Il ne pardonna jamais cette mutation qu'il considéra comme une véritable humiliation.

    En attendant ses 6 bataillons de StromTroopers spéciaux sont présents. Tapis dans l'ombre, ils sont là, silencieux, ne demandent qu'à se montrer au grand jour.

    Tout comme leur maître...

  • Inventaire :

    • Uniforme noir de Grand Moff impérial
    • Appareils respiratoires
    • Implants cybernétiques des yeux
    • Prothèses métalliques des bras
    • Prothèses métalliques des jambes
    • Synthétiseur vocal


    • Ceinture standard :


    • Pistolet Blaster
    • Mini-Médipack d'urgence
    • Poignard
    • Comlink hautement sécurisé
    • HoloProjecteur de poche


    • Datapad et données diverses
    • Fusil Blaster E-11


    • Destoyer Stellaire Impérial MK-II ; "Purificator"
    • 6 Régiments de 1600 soldats "spéciaux", dont 4 à bord du Purificator


    Le Grand Moff Trachta [v] Imperi12

      Classe : Combat lourd

      Constructeur : Chantiers Navals Kuat
      Taille : 1.600 m

      Équipage :
    • 36.810 hommes
    • 275 artilleurs

      Armement :
    • 50 turbolasers
    • 50 turbolasers lourds
    • 20 batteries ioniques
    • 10 rayons tracteurs

      Troupes :

      Terre :
    • 9.700 stormtroopers
    • 20 TB-TT
    • 30 TR-TT

      Espace :
    • 6 escadrilles de TIE
    • 15 Transports DX-9
    • 5 Torpilleurs d'Assaut

      Terre/Espace :
    • 8 navettes Lambda
    • 12 barges
    • 15 navettes Sentinelle


  • Affection :

    L'ordre et la stabilité : Le Grand Moff Trachta est attaché à la paix dans la galaxie. Il pense que seul un pouvoir centralisé et fort pourrait assurer ces envies et ces besoins profondément démocratique dans la galaxie. C'est pour cela qu'il croit aux idéaux de l'Empire Galactique sans pour autant "croire" à ses dirigeants. Il est avant tout auto-didacte.

    Tarkin : L'ancien sénateur n'a pas spécialement d'affection ou d'amitié pour le Grand Moff Tarkin, il est juste intrigué par le personnage qui est lui même un opportuniste incorrigible autant du temps de Palpatine que celui de l'Impératrice Gwa Cir-Delàviel. Il est le seul membre du Cercle Intérieur de l'Impératrice avec qui il entretient d'assez bonnes relations. Lui même ne sait vraiment pourquoi...

    Les militaires : Trachta voue une préférence aux affaires de l'armée à celles de la politique ; non parce que cela n'est pas sa tasse de thé mais surtout parce que il adore la force brute, et contrôler les vies qui l'entourent. Cette combinaison lui offre la définition du parfait tyran.

  • Aversion :

    L'Impératrice Gwa Cir-Delàviel et le cercle intérieur : Trachta n'a jamais voué d'affection pour ses supérieurs, que cela soit pour l'ancien Chancelier et Empereur Palpatine pour lequel il allait commettre un coup d'État. L'arrivée de Gwa Cir-Delàviel lui fit manquer son occasion. Il est profondément Anti-Sith et désapprouve la théocratie des deux qui, selon lui, nui gravement à l'Empire. Il n'est aucunement loyal aux dirigeants de l'Empire, mais joue de l'être. Il déteste les autres larbins de "Sa Gracieuse Majesté" qui ne sont que des toutous en manque de miettes du véritable gâteau. Il tient énormément ses distances avec des personnes tels que la Directrice aux Renseignements Ysanne Isard, le Grand Vizir Sate Pestage etc.

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Paris, France
  • Disponibilité : Samedi et dimanche
  • Indisponibilité : /

descriptionLe Grand Moff Trachta [v] EmptyRe: Le Grand Moff Trachta [v]

more_horiz
Présentation de qualité, Je valide. Attention tout de même à ne pas rejouer un Vador, ce serait dommage. Bon jeu sur SWOR ! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum