PNJ de Ruan Guendor Bts_bg


Nom : Tezca CC-2389

Race : Clone

Sexe : Masculin

Age : Trentaine

Planète d'origine:

Histoire : Contrairement à la majorité de ses semblables, CC-2389 fut envoyé sur Coruscant, dans des installations secrètes, afin de recevoir l'entrainement pour devenir Capitaine de la 501ème Légion de la Grande Armée de la République. Ainsi, il fut modifié génétiquement pour être un commandant apte à diriger d'autres soldats clones au combat. Cette légion, devenue légendaire pour avoir menée l'assaut contre le temple jedi, était depuis le début destinée à servir les plans machiavéliques de Palpatine. Elle était un des instruments essentiels pour prendre le contrôle de la République.
D'abord envoyé sur Géonosis, CC-2389 se démarqua pour avoir mené son bataillon au devant des rangées droides et avoir brillamment opéré une percée sur le flanc gauche de l'ennemi, le tout avec un facteur de perte minimale. En effet, il avait attaché une si grande importance à la sauvegarde de ses hommes, que ça en devenait presque inhabituel. Pour cette raison, le clone fut choisi afin de devenir Commandant. En tant que tel, il fut ramené sur Kamino où il reçut une formation accélérée venant d'instructeurs ARC, notamment du puissant et célèbre Alpha. Celle-ci comprenait de nombreuses notions stratégiques, tactiques et humaines, faisant de lui un soldat capables de diriger des dizaines de milliers d’hommes comme une simple escouade, le tout en gardant en tête à la fois les objectifs de bataille, le déroulement global des combats, le déploiement et la situation de chaque troupes.
A l'instar d'autres commandants clones, CC-2389 développa son propre système de pensées et devint un individu à part entière. Ainsi, on découvrit rapidement que le soldat avait un fort attachement pour ses semblables et les utilisait au combat avec le plus grand soin. Cela aurait pu paraître pour une malformation génétique, mais d'autres commandants développants aussi leur propre personnalité, les Kaminoans encouragèrent plutôt cette différence. C'est donc au cours de cet entraînement que CC-2389 gagna le nom de Tezca, diminutif d'un obscur dieu ancien, protecteur des guerriers et des esclaves.
Fort de ce nouvel enseignement, le commandant reçu la direction du 236ème Régiment ainsi que d'un Transport Transgalactique de Classe Acclamator, et fut envoyé sur Zaadja, une lointaine planète, où l'on avait découvert l’existence d’une autre usine, construite par les séparatistes et les géonosiens. Pour cette mission, Tezca fut placé sous les ordres d'Obi-Wan Kenobi, de son padawan Anakin Skywalker ainsi que de la maître jedi Tohno. Constatant l'importance des troupes droides, le clone proposa que les maîtres de la Force infiltre l'usine et la fasse sauter de l'intérieur, pour qu'ensuite, il puisse passer à l'assaut et préserver ainsi un maximum d'hommes. Son plan fut approuvé par le Conseil des Jedis et les trois manieurs de sabres lasers partirent dans la base ennemie. L'opération fut une réussite, mais la jeune Tohno y laissa la vie. Ceci-dit, le Haut-Commandement vit en Tezca un très bon leader et le promut au rang de Commandant Maréchal.
Le Clone mena encore de nombreuses incursions en territoire ennemie et fut libéré de tout Jedi, un privilège de son poste. Il ne put donc pas accomplir l'ordre 66.
Cela étant, il suivit de loin la succession de pouvoir ayant eut lieu entre Palpatine et la nouvelle Impératrice. En effet, il avait été conditionné pour ne pas s'intéresser à la politique, mais seulement à obéir. C'est donc dans cet optique qu'il continua de chasser les séparatistes et les Géonosiens à travers la Galaxie. Ce n'est que récemment que le Haut-Commandemant reprit contact avec Tezca afin de lui proposer un entrainement spécial des plus secret. Bien entendu il accepta et fut conduit dans le secteur Braxant. Là, il subit un nouveau conditionnement visant à le rendre plus indépendants dans la prise de ses décisions, mais en gardant sa fidélité à l'égard de l'impératrice et de l'Empire. Il prit le commandement d'un Destroyer Phantom et ses 5000 clones restant eurent le droit à l'entrainement des parfaits commandos ainsi qu'aux toutes dernières armures Katarn. Ainsi équipé, il fut placé sous le commandement du Grand Moff Ruan Guendor.

Caractère : Tezca se différencie de Jango Fett par son attachement à ses hommes, et plus particulièrement à ses clones. Il les considère comme des frères d'armes et ne prend jamais de décisions inconsidérées les concernant. De plus, étant conditionné depuis sa création pour cela, il dégage une aura naturelle d'autorité et de respect, dont il use avec parcimonie. Héritage d'une éducation purement militaire, il est très méthodique dans ces actions et ne laisse jamais rien au hasard. Même si à l'origine il respectait toujours un ordre d'un supérieur, on ne sait pas encore si l'indépendance qu'il a acquit va nuire à cet état.

Apparence : En tant que clone, Tezca est l'exact réplique de Jango Fett. De ce fait, comme tous ses congénères, il fait 1m83 pour un poids d'environ 85 kg. Ses yeux tout comme ses cheveux coupés courts sont noirs de jais. Musclé et souple, il se différencie de son modèle par une démarche plus droite, résultat de l'entraînement des Kaminoans, mais aussi par quelques cicatrices gagnées au cours de ses nombreux entraînements et quelques batailles.

Métier : Commandant des Clones Phantom

Grade ou popularité : Commandant Maréchal

Ordre ou Groupe : Empire

Aime : Les clones, l'empire, l'ordre.

N'aime pas : Un soldat n'a pas à ne pas aimer, il doit de toute façon obéir. C'est un sentiment qu'il apprend à découvrir avec sa nouvelle personnalité.

Inventaire & Armes :
-Une Armure Katarn
-Des décorations
-Un Pistolet DC-15s
-Un Fusil DC-15a
-Une ceinture multifonction
-Respirateur A99
-1 Détonateur à charge Électrostatique
-2 Détonateurs Thermiques

-1 Destroyer de classe Fantôme
-5 000 clones commandos en armure Katarn

PNJ de Ruan Guendor Sanstitregxa
PNJ de Ruan Guendor Fltadmey3Dernier Commandant Maréchal ClonePNJ de Ruan Guendor Fltadmey3