Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Mort de Maximilian Clersec

+3
Gwa Cir-Delàviel
Chiss Arlek
Adrix
7 participants

descriptionMort de Maximilian Clersec EmptyMort de Maximilian Clersec

more_horiz
Bien le bonjour à tous membres de SWOR ! Je pense que si vous passez ici c'est sans doute à cause du titre qui je pense en réjouiera plus d'un.
Que je m'explique. Tout d'abord, cela fait 1 an (déjà) que je joue avec ce personnage et il est vrai que mes idées ont évoluées. Je n'ai plus envie de devenir Empereur ( ^^" ) et donc mon personnage n'est plus approprié pour ce que je vais faire. J'ai donc pensé qu'il était interressant d'orchestrer son assassinat. Cela permettrait à certaines personnes de se venger des divers crimes de l'Empire etc...

Je prorpose donc que des personnes telles que Kiou Wan et des chasseurs de primes soient dans le coup mais je n'engage personne.

Voilà si vous êtes intéressés, répondez moi.

Cordialement,
Maximilian Clersec.

P.S.: Pour la mission d'Arnor et le conseil des Grands Moffs, je répondrai ce soir en rentrant chez moi.

descriptionMort de Maximilian Clersec EmptyRe: Mort de Maximilian Clersec

more_horiz
Dommage que tu meurs ca aurait pu être marrant
Ben comme tu es un "ennemi" de bragation et que je suis son garde du corps et un assassin professionel, je peux très bien te tuer sous ordres de Bragation si celui ci découvre ton sabotage. T'es d'accord ?

descriptionMort de Maximilian Clersec EmptyRe: Mort de Maximilian Clersec

more_horiz
Niark un impérial de moins, les sith au pouvoir^^

Fait mourir toi meme ton personnage, c'est plus marrant et qui plus est tu métrise sa mort^^

descriptionMort de Maximilian Clersec EmptyRe: Mort de Maximilian Clersec

more_horiz
Tu ne sembles pas saisir le RP qui pourrait découler de la mort de mon personnage. De plus, ne vous réjouissez pas trop vte, Maximilian sera remplacé par quelqu'un de pire Smile

descriptionMort de Maximilian Clersec EmptyRe: Mort de Maximilian Clersec

more_horiz
Cela fait qu'il ne restera plusque deux Grand Moff, soit, je vais tout de même devoir nommé quelqu'un en tant que Moff.
Kiou Wan sera officiellement Grand Moff ( principal Oron Fel étant un personnga bien particulier )

descriptionMort de Maximilian Clersec EmptyRe: Mort de Maximilian Clersec

more_horiz
Youhou! À moi le pouvoir absolu!!! -Extrait de Sidious dans l'Épisode III Empereur Palpatine Razz -
Mais si d'autres personnes veulent s'occuper de ton assassinat... je suis prêt à laisser ma place pour cette magnifique tâche! Wink

descriptionMort de Maximilian Clersec EmptyRe: Mort de Maximilian Clersec

more_horiz
non mais t'affole pas Kiou, Oron aura toujours le dernier mot vu ses relations avec l'Impératrice, ilse connaissent depuis tout petit tous les deux Smile

descriptionMort de Maximilian Clersec EmptyRe: Mort de Maximilian Clersec

more_horiz
Le Consortium pourrait toujours faire un coup d'état contre l'Empire

descriptionMort de Maximilian Clersec EmptyRe: Mort de Maximilian Clersec

more_horiz
Ola mon petit Tyber, ton consortium est bien jeune mon petit loup...

Procède par étapes Razz

Je peux aussi proposer de le faire assassiner par des rebelles, mais c'est à Maximilian de décider de ce qui lui convient le mieux

descriptionMort de Maximilian Clersec EmptyRe: Mort de Maximilian Clersec

more_horiz
Mon vieux ours (GBI), mon Consortium est très compétent tu sauras ^^
Ok, stop flood

descriptionMort de Maximilian Clersec EmptyRe: Mort de Maximilian Clersec

more_horiz
Tu rêves il n'est pas assez fort et puis il ne serait pas judicieux de faire cela quand on peut toujours se mettre dans la poche l'Empire surtout que pour le moment l'Empire n'a aucuen connaissance du Consortium de Zann.

descriptionMort de Maximilian Clersec EmptyRe: Mort de Maximilian Clersec

more_horiz
En fait, je crois que l'Empire a connaissance du Consortium puisqu'avant l'emprisonnement de Tyber, j'ai volé un artéfact Sith à l'Empire et aux hutts.

descriptionMort de Maximilian Clersec EmptyRe: Mort de Maximilian Clersec

more_horiz
Gwa Cir-Delàviel a écrit:
non mais t'affole pas Kiou, Oron aura toujours le dernier mot vu ses relations avec l'Impératrice, ilse connaissent depuis tout petit tous les deux Smile


... mais je reste toujours le petit numéro 2!...

descriptionMort de Maximilian Clersec EmptyRe: Mort de Maximilian Clersec

more_horiz
Si vous le souhaitez sac de viande Clersec

*s'incline bien bas*

Je peut faire partie de votre équipe d'exécution, propre efficace, presque sans douleur.

Vous y gagnez j'offre même un rabais de 10% quand la cible est grosse et s'essouffle rapidement à force de courir se qui doit être votre cas.

descriptionMort de Maximilian Clersec EmptyRe: Mort de Maximilian Clersec

more_horiz
Si tu veux Valkar peut te tuer par accident? Il est bon la dedans ','

descriptionMort de Maximilian Clersec EmptyRe: Mort de Maximilian Clersec

more_horiz
Pas de problème, organisez vous. Je pense que si c'était quelqu'un des hautes sphères impériales ça serait mieux car justement, Kiou veut plus de pouvoir mais il pourrait très bien faire appel à un chasseur de prime ou à un groupuscule rebel.

Pour ce qui est des Grands Moffs, je me demandais si mon nouveau personnage que j'introduirai comme étant l'ex-assistante de Maximilian Clersec ne pourrait pas prendre sa place mais si je demande trop, pas de problème, je recommencerai en bas de l'échelle Wink

descriptionMort de Maximilian Clersec EmptyRe: Mort de Maximilian Clersec

more_horiz
NE le tué pas avant qu'il enléve ma Bombe !!!!!.. Pensé a mois pour son assasina...XD

descriptionMort de Maximilian Clersec EmptyRe: Mort de Maximilian Clersec

more_horiz
Ha oui j'avais complètement oublié cela ^^"

descriptionMort de Maximilian Clersec EmptyRe: Mort de Maximilian Clersec

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum