Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

[Mission] A la recherche de l'épouse perdue

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue - Page 2 Empty[Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Rappel du premier message :

Une navette impériale en provenance de Coruscant atterit dans une petite ville à l'écart des autres ...

La navette contenait l'officier Korifa , 5 soldats clones ainsi que Keiran.
Keiran esperait retrouver son épouse , perdue quelques part sur Tatooine .

La petite troupe sortit de la navette , puis Korifa prit la parole :


"-Mes hommes on lancé des recherche dans Mos Eisley et Mos Espa , pour l'instant rien ...

Avez vous une idée d'ou est-ce qu'elle peut se trouver ? Que vous a dit le chercheur exactement ? "

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue - Page 2 EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Keiran s'adressa au soldats

"Porté les blessés a la navette et faite un rapport a l'officier sur l'attaque, combien de temps cette homme va mettre pour se réveiller?"

Keiran Désigna l'homme paralysé

Keiran attendai une réponse du soldat pour agir en consequence.

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue - Page 2 EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Les 2 blessés furent emmenés à la navette .



:stormtroop:: "-Normalement , il devrait se réveiller d'ici 5 minutes , monsieur "

Effectivement , 5 minutes plus tard , le temps de faire le tour de camp , le soldat rebelle se réveilla ...
Son premier réflexe fut de prendre son arme , mais le clone lui avait prise ...

Keiran s'approcha du soldat rebelle...

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue - Page 2 EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Keiran avait un regard effrayant, le meme regard qu'il a dans les moments ou la colère l'emporte, il mit sa vibro-lame sous la gorge du rebelle, une coulée de sang etait déjà visible, il s'adressa alors a lui avec une voix demoniaque

"Ou est ma femme, répond ou tu me supplira de t'achever"

Keiran endurçit encore plus sa voix

"Répond!!!!!"

Il ne faisait meme plus attention au reactions des personnes autour de lui, il ne voyait plus qu'une chose, cette homme.

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue - Page 2 EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Le soldat Rebelle articula difficilement :

Troupe Rebelle "-Je...je n'en sais rien , je...je ne sais pas qui c'est...
Je vous en sup...supplie , laissez moi .... je ne suis pas responsable..."

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue - Page 2 EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Keiran etait bien trop aveuglé par l'envie de retrouvé sa femme pour se rendre compte d'une quelquonce sincérité du rebelle, il plaça son pied sous la gorce du rebelle et transperça l'épaule droite du rebelle avec sa vibro-lame, une giclée de sang s'en suivit.

Il s'adressa alors de nouveau au rebelle

"Je n'ai que faire des individus telle que toi qui instaure le mal dans la galaxie, ta seul chance de vivre c'est de me dire ou est ma femme, des impériaux vous on vu l'emmener, PARLE!!!!!!"

Keiran tourna l'épée dans l'épaule du rebelle.Toujours aveuglé par l'envie de retrouvé sa femme.

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue - Page 2 EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Le soldat rebelle , se tordait de douleurs , il ne pouvait plus répondre par des phrases compréhensibles :



Troupe Rebelle "-Je vous en prie !! "

Un soldat clone s'avança :

:stormtroop:: "-Monsieur , laissez-le , nous l'emmènerons avec nous s'il le faut..."

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue - Page 2 EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
La souffrance que Keiran ressentait etait telle qu'il etait possible qu'elle soit perceptible au travers de la force et de ceux qui l'ecouté

Il prit son épée l'essuya et la rangea sur lui puis s'adressa au soldat

"Très bien emmené le."

Keiran était perdu, il avait tant esperé retrouver sa femme ici, cela le rendait encore plus manipulable, il ne savait plus quoi faire, il se dirigeait desormait vers l'offficier et sans qu'il ne s'en rende compte, des objets etait en lévitation autour de lui.

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue - Page 2 EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Keiran avançait lentement , quand son regard croisa celui de l'officier :

"-Je suis désolé , mais vous pouvez le voir , elle n'est pas içi...

Puis :

-En revanche , permettez moi de vous féliciter, vous manipulez extrement bien l'arme blanche ...

Venez , nous rentrons sur Coruscant , vous avez mérité quelques jours de repos ... "


Et c'est ainsi que la troupe quitta Tatooine...

Fin De La Mission

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue - Page 2 EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum