Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Mission] A la recherche de l'épouse perdue

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue Empty[Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Une navette impériale en provenance de Coruscant atterit dans une petite ville à l'écart des autres ...

La navette contenait l'officier Korifa , 5 soldats clones ainsi que Keiran.
Keiran esperait retrouver son épouse , perdue quelques part sur Tatooine .

La petite troupe sortit de la navette , puis Korifa prit la parole :


"-Mes hommes on lancé des recherche dans Mos Eisley et Mos Espa , pour l'instant rien ...

Avez vous une idée d'ou est-ce qu'elle peut se trouver ? Que vous a dit le chercheur exactement ? "

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Keiran avait chaud, il avait passé 4000 ans gelé. Il regarda l'officier.

"Il m'a juste dit que vos services en arrivant sur la planete ou j'etais avait vu les rebelles partirent avec ma femme et que leur vaisseau avait était vu en direction de cette planete. Vous n'avez aucunnes idées de sa localisation?"

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
"-Non , je suis désolé

Puis soudain , le comlink de l'officier retentit :

"-Officier Korifa , j'écoute ?

:stormtroop:: -Monsieur , nous venous de détecter un campement Rebelle non loin d'ici .
Nous présumons la présence de la femme de Keiran


-Ah bien , alors nous avons une piste , c'est déjà ca...

:CC-Bacara: -Monsieur , nous rembarquons dans la navette

Ainsi , le petit groupe se dirigea dans la navette .

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Keiran faisait tourner la vibro-épée autour de son poigné

"Combien sont ils dans ce camp Officier?"

Il faisait tourner l'épée de plus en plus vite

"Ma femme est-elle labas? Est-elle vivante?"

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
"-D'après mes renseignements , ils ne sont qu'une petite minorité .
Il s'agit en fait d'un poste avancé , ils ne devraient pas être plus de 10


Puis il ajouta , d'un autre ton

Je suis sûr que vous pourriez y arriver tout seul , avec l'aide de mes soldats , bien entendu...

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Dans la navette Keiran réessaya de faire bouger quelque chose avec la force, les objets tremblés un peu plus que sur Coruscant mais rien d’exceptionnel il se tourna alors vers l’officier

Cette épée que vous m’avez fournit, elle résiste aux tirs de blasters ?
Je ne contrôle pu la force autant qu’avant, c’est byzar, je me demande pourquoi.

J’ai le commandement de vos soldats ? Ils savent faire quoi ?


Keiran ferma alors les yeux pour se concentrer avant l’attaque

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Korifa s'assit , pour répondre aux questions de Keiran :

"-Votre épée ne pourra que parer quelques coups , je suis pas sûr qu'elle résiste à tout les coups ...

Quand au contôle de la force , pardonnez-moi , mais je n'en sais que trop peu à ce sujet ...


Puis :

-Vous avez le contrôle de mes hommes oui , ils sont tous capables d'attaquer de se defendre , l'un d'eux est sniper...

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
"Très bien, posé nous a bonne distance, il ne faut pas attirer l’attention. Vous."
Désigne un soldat .

"Tu partira en éclaireur, je veus savoir combien ils sont et de quelles défenses ils disposent."

S’adresse au reste du groupe

"Toi le sniper, tu restera derrière et tu tuera tous ce que tu peu, quant au reste avec moi, si ma femme n’est pas là, ne les tués pas tous, je veus savoir ou elle est, c’est bien compris ?"

Attend une réponse des soldats

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
:stormtroop:: :stormtroop:: :stormtroop:: :a77: :stormtroop:: "-Oui monsieur !"

La navette se posa à 500 mètres du campement , et très vite , les soldats sortirent de la navette , suivit de Keiran

"-Faites attention à vous , je reste ici pour surveiller , en même temps , nous tenteront de shunter leur radars... s'ils ne nous ont pas déjà repéré..."

Alors , Keiran commenca à marcher jusque au campement...

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Attend le retour de l'éclaireur pour avoir les informations, examine un a un les soldats.

"Suivez bien mes directives et tous se passera bien."

Prend la vibro-épée et laisse le blaster en place.

"Quand l'eclaireur reviendra, je vous direz le plan d'attaque messieurs."

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Quelques minutes plus tard , l'éclaireur revint du campement :

:stormtroop:: "-Monsieur , ils sont 11 , cela ne pose pas de problèmes , cependant , j'ai repéré une tourelle à répétition"

Keiran prit alors la parole , pour éxpliquer son plan aux impériaux :

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Keiran mis la main sous son menton.

" Je vais partir en avant pour attirer leurs feux j’attaquerai sur la droite et je me debrouillerai pour trouver un abris pour me protéger de leurs tirs, quand tous leurs tirs seront sur moi 2 d’entres vous iront détruire la tourelle, le sniper tu te débrouillera pour empêcher qu’ils soit tués. Il me faudra des grenades pour détourner leurs regards de vous."

"Une fois la tourelle détruite vous vous regrouperai derrière moi et toi le sniper, tu nous ouvrira la voie, en avant."

recupere les grenades de chaque soldats et part en avant.

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Alors , les 6 hommes arrivèrent au camp , ils étaient cachés derrière un immense rocher ...

Puis , le plan de Keiran fut mis en application :

Keiran se dirigea vers la droite , pénétra dans le camp qui n'était pas extrement fortifié , il se réfugia derrière une caisse de munition ...

Alors , il donna le signale d'attaque , les rebelles se mirent en place :


Troupe Rebelle "-Nous sommes attaqués , defendez le camp !"

Un des rebelles commença à faire feu sur Keiran , mais il était difficile à atteindre , car il était bien planqué...

Deux soldats impériaux entrèrent dans la camp , pour faire feu sur la tourelle , elle fut rapidement mis en pièces ...

Cependant , un tir de blaster Rebelle toucha la tête d'un des soldats clones ...



-Troupes Rebelles : 10 hommes
-Troupes Imperiales : 5 hommes

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Keiran s'elança alors pour mettre a l'abris le soldat touché, ensuite il alla vers les soldats en leur lançant 2 grenades afin qu'il soient aveuglés, il dégaina son épée et attaqua les premiers hommes ennemis en faisant signe au sniper de tuers ceux de derrieres.

Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 19:47, édité 1 fois

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Le sniper clone tua un rebelle , en plein dans le coeur .

Quand à Keiran , il donna un violent coup d'épée qui mit à terre un soldat rebelle
(Lancer de dés : 6 : touche au but)


-Troupes Rebelles : 8 hommes
-Troupes Imperiales : 5 hommes

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Keiran fit signe au sniper de tirer a volonté, il dit a un autre de resté avec le soldat blésse et a tous les autres de le suivre, les clones tirais et Keiran essayais de parer les tirs ennemis a l'aide de sa vibro épée.

En regardant son soldat a terre, la colère commencé a le gagné et il sentait la force grandir en lui

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Les tirs de blaster s'échangèrent avec violence , certains soldats impériaux étaient à couvert ....

Le sniper tira une nouvelle fois , mais effleura son ennemi ...
(Lancer de dés : 3 : effleure la peau de l'adversaire.)

Un autre des soldats lanca une grenade , mais la trajectoire fut mal calculée , la grenade atterrit à l'extérieur du camp , de plus il attira l'attention d'un des Rebelle , qui fit feu sur lui . Le soldat impérial se retrouva à terre , blessé ....
(Lancer de dés : 1 : attaque raté + reçut d'un coup non mortel.)


-Troupes Rebelles : 8 hommes
-Troupes Imperiales : 5 hommes

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
A ce moment la, la colère de Keiran etait à son paroxisme, il vit d'enormes blocs de metaux au dessus des rebelles, il utilisa la force en cette direction pour essayer de les faire tomber dans un cri de rage

"RRAAAHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
La colère de Keiran déclencha une véritable tempête de force , la plupart des objets autour de lui s'élevèrent , en même temps que des éclairs .
Deux des soldats Rebelles , se prirent en pleine face la tempête de force . Ils furent mort sur le coup.
(Lancer de dés : 4 : Validation d'attaque sur groupe (2 unités détruites)



-Troupes Rebelles : 6 hommes
-Troupes Imperiales : 5 hommes

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Keiran ordonna a chaque clone encore en etat de se battre de tiré sur une cible differente quant a lui, il utilisa le pouvoir traction de force pour etre sure d'en garder un en vie

"Tué les soldats!!!!!!! Mais laissé moi celui du milieu."

Les soldats ouvrirent le feu avec leurs fusils et Keiran esseya de lancer le pouvoir traction de force toujours dans sa colère.

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
La tempête de force diminuait , et ne faisait maintenant que peu de dégâts , cependant , elle tua encore un soldat Rebelle ...
(Lancer de dés : 3 : Validation d'attaque sur groupe (1 unités détruites)

Quand aux soldats , ils étaient maintenant à genoux , et tiraient sur les Rebelles . Une fois encore deux soldats Rebelles tombèrent .
(Lancer de dés : 5 : Validation d'attaque sur groupe (2 unités détruites)

Un soldat Rebelle tira dans le tas de Clones et en toucha un dans le bras , celui-ci est donc inapte à utiliser son arme ...
(Lancer de dés : 4 : touche une partie non sensible


-Troupes Rebelles : 3 hommes
-Troupes Imperiales : 4 hommes

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Il resté 3 hommes en face d'eux, Keiran fit signe au sniper d'Eliminer celui de droite et dit a un de ses soldats d'utiliser le rayon paralysant sur celui du milieu, quant au dernier il chargea sur lui pour lui donner un coup d'épée.

"Tu va mourir!!!!!!!!!!!!!!!"

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Le sniper , malgré tout ses efforts , rata son coup , et en échange reçu un coup de blaster dans l'épaule ...
(Lancer des dés : 1 : attaque raté + reçut d'un coup non mortel.

Le blaster paralysant du second soldat clone vint toucher le Rebelle , celui s'écroula...

Quand , à Keiran , il courrait sur le soldat de gauche et manqua de peu son coup d'épée , le soldat rebelle ésquiva le coup ...
(Lancer des dés : 3 : effleure la peau de l'adversaire.

Le soldat rebelle rangea son blaster , et sortit une vibro-masse , et tenta d'assommer Keiran . Malheureusement , son coup échoua aussi.
(Lancer des dés : 3 : effleure la peau de l'adversaire.

C'était maintenant un duel au corps à corps qui opposait le soldat Rebelle et Keiran


-Troupes Rebelles : 3 hommes
-Troupes Imperiales : 3 hommes

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Keiran se mit alors a utiliser un style de combat qu'il appris au sabre laser, le makashi qui baisse ses parades contre les blasters mais qui augmente ses capacités en duel de corp a corp quant au soldat de derriere il se remit en tir normal et se mit a tirer sur le rebelle de droite, le sniper lui continué egualement a essayer de tiré sur celui de droite

Le duel contre le rebelle au corp a corp continué et plus Keiran paré les coups, plus il frappé fort.

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
Le deuxième tir du sniper tua le soldat rebelle de droite...
(Lancer de dés : 6 : touche au but )

Keiran poursuivi alors son combat contre son adversaire , il donna un coup d'épée qui ouvra le ventre du soldat , celui ci s'écroula.
(Lancer de dés : 6 : touche au but )

Les soldats rebelles étaient désormais tout mort , il ne restait que celui qui avait été paralysé . Un soldat était à côté de lui en attendant son réveil...

Cependant , aucune trace de la femme de Keiran n'avait été trouvé..



-Troupes Rebelles : défaite ( 10 mort , un paralysé )
-Troupes Imperiales : victoire ( 2 blessés )

description[Mission] A la recherche de l'épouse perdue EmptyRe: [Mission] A la recherche de l'épouse perdue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum