Un personnage encapuchonné apparaît sur l'émetteur de l'hologramme. Son visage est caché et sa toge tombe jusqu'au sol. L'image se brouille un instant puis reprend. Il parle :

- Ce message s'adresse à toute la population de la galaxie, veillez écouter attentivement.

La guerre fait rage actuellement dans l'espace. L'Empire repousse les Séparatistes, et les rebelles tentent de faire surface pour chasser le gouvernement impérial. Les sentiments de sécurité et de bien être ont disparus. La république n'est plus. Et tout cela ne laissera place qu'au chaos et à l'agonie. En tant que pirates, nous nous devons de réagir. nos proies se font rares, les commerçants ont augmenté leur niveau de vigilance, et la sécurité est à son paroxysme.

A tous les diplomates, sénateurs et autres dirigeants de planète. Vos mondes ne seront plus en sécurité désormais. Nous n'allons pas nous laisser faire. Nous ne laisseront pas un régime si puissant nous écraser si facilement. Le temps est venu de trembler. D'avoir peur. Le temps est venu pour nous d'enfin nous affirmer. Nous frapperons les premiers, et vous ne pourrez certainement pas nous suivre.

Nous, les pirates et organisations criminelles du fin fond de la galaxie, sortons de nos trous. Nous allons mettre un terme à cette folie qu'est l'empire et cette stupidité de guerre. Nous allons profiter des temps durs pour venir semer la peur et la panique. Vous allez apprendre à redouter le véritable ennemi. Vous aller enfin comprendre votre douleur !

Tremblez, peuples enchaînés ! Nous sommes là pour exterminer votre espoir ! Rien ne nous arrêtera.


L'homme semble laisser apparaître un petit sourire sur son visage. Il s'incline, et l'image disparaît.