Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionClassification de la galaxie... EmptyClassification de la galaxie...

more_horiz
je sais aps pour vous mais j'en ai raz-le-bol des 12 sujets actifs dans la section "Galaxie" dans les sous-forums. On s'y retrouve plus! Les Admins devraient classer la galaxie en sections spécifiques, c'est pas dure tout le monde connait Star Wars...

Bordure Intérieure, Bordure Médiane, Bordure Extérieur, Noyau profond etc.

personnellement je trouve que sur SWNG la seule chose vraiment meilleure que SWOR(désolé pour les fans de SWNG), c'est la classification de planète par secteur, pour ceux qui connaissent pas, c'est vraiment l'idéal. Mais je suis conciens du travail que cela représente, mais au moins faire ça dans "Galaxie" car on s'y perd...

descriptionClassification de la galaxie... EmptyRe: Classification de la galaxie...

more_horiz
Tu veux qu'on fasse comme sur swng?

descriptionClassification de la galaxie... EmptyRe: Classification de la galaxie...

more_horiz
En fait ce serai l'idéal mais le travail que sa représente Razz, je parle surtout sur le sous-forum "Galaxie", c'est un vrai dépotoir de poste...

descriptionClassification de la galaxie... EmptyRe: Classification de la galaxie...

more_horiz
Personnellement je ne voix pas a quoi sa servirait mais bon ...Les administrateurs n'ont qu'a le rajouter dans la description des planètes et voila ^^ !

descriptionClassification de la galaxie... EmptyRe: Classification de la galaxie...

more_horiz
Actuellement dans le forum espace il y a
-Secteur Républicain
-Secteur de L'uis

Oui on pourrait les renomer et en mettre d'autre

descriptionClassification de la galaxie... EmptyRe: Classification de la galaxie...

more_horiz
Non...

Contre quoi...

Je pense que nous avons assez de sous forum comme ça, pas besoin d'en rajouter.

descriptionClassification de la galaxie... EmptyRe: Classification de la galaxie...

more_horiz
Perso moi je suis pour rajouter bordure extérieur,médiane,ect...
C'est vrai que c'est un dépotoir là! il m'arrive de devoir faire des recherches dans la galaxie pour le rp...
C'est horrible! à la limite du suportable >.<'

descriptionClassification de la galaxie... EmptyRe: Classification de la galaxie...

more_horiz
Il suffit d'envoyer a la corbeille, les messages les plus anciens... Mais bon je ne vais pas me lancer dans des idées comme sa, pas suffisament courrageux, le petit bonhomme bleu.

descriptionClassification de la galaxie... EmptyRe: Classification de la galaxie...

more_horiz
On n'enverra RIEN dans les archives tant qu'il n'y aura pas un grand changement ou l'habituel nettoyage de printemps. De plus, il serait trop compliqué de différencier un sujet mort d'un sujet vivant.

Bon... Il faudrait avoir l'avis du gérant des forums RP : Bobba.

descriptionClassification de la galaxie... EmptyRe: Classification de la galaxie...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum