Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Cartes de la galaxie

+2
Aëlingen Hellwind
HK-50
6 participants

descriptionCartes de la galaxie EmptyCartes de la galaxie

more_horiz
Eh bien voici une demande spéciale! Je voudrais me porter acquéreur de deux choses qui seront peut-être coûteuse, mais je ne m'attend pas à ce que ce soit trop extravagant fions nous qu'un millions est déjà beaucoup!

Bref! Une cartes de la galaxie datant d'avant la guerre des clones

Eh une cartes de la galaxie datant de notre époque complète, eh je me fit qu'il doit rester des copies de tout cela. Quels en serait le prix!?

descriptionCartes de la galaxie EmptyRe: Cartes de la galaxie

more_horiz
ça dépend comment tu compte la trouver... La carte ed la galaxie est automatiquement chargé dans les ordinateurs d'astronavigation pour permettre le calcul des sauts en hyperespace...

Donc je dirais que si tu trouve un vieux vaisseau, rien..

descriptionCartes de la galaxie EmptyRe: Cartes de la galaxie

more_horiz
Donc l'Alliance connait les coordonnées de Sarapin piskel a plein de vaisseaux datés de la guerre des clones, ou les coordonnées de Sarapin n'étaient pas cryptés.

Misa est content ! Misa a frit ! Misa a tout compris !

(Spéssialdédikassàmeujitroa)

descriptionCartes de la galaxie EmptyRe: Cartes de la galaxie

more_horiz
Oui mais non.

Les données galactiques sont mises à jour tous les jour au vu des déplacement des étoiles etc...
Donc des cartes à proprement parler sont stockées au sein du gouvernement en place s'il en existe et je pense qu'elles sont sous très très bonne protection pour ne pas découvrir des mondes comme Byss ou Sarapin.

L'Alliance connaissait l'existence de ces mondes, mais jamais elle n'a su où ils se trouvaient donc il n'existe pas de carte à proprement parler.

descriptionCartes de la galaxie EmptyRe: Cartes de la galaxie

more_horiz
Les données galactiques sont mises à jour tous les jour au vu des déplacement des étoiles etc...


Mais ça, c'est des maths. Un ordinateur sait faire des Maths. Il fait que ça ... Un jeu d'enfant pour lui que de mettre à jour la carte de la galaxie en fonction d'algorithmes prédéfinis. Ca me semble même logique : les voyages hyperspatiaux durant plusieurs jours, si les étoiles bougeaient tout le temps, on enverrait une coordonnée et on tomberait même pas dessus. Donc du coup, l'ordinateur calcule tout seul la coordonnée d'arrivée en fonction de l'étoile indiquée.

Bref m'avez compris non ? Les cartes sont forcément mises à jour toutes seules par le calcul d'une série d'algorithmes plus ou moins compliqués. Du coup, le déplacement de Sarapin est indexé sur toutes les cartes des vieux vaisseaux depuis tout ce temps Razz.

Donc l'Alliance sait ou c'est Razz

Me disait bien aussi que c'était trop facile de faire disparaitre une planète comme ça, pénard d'un coup. D'ou le mystère de la disparition de Kamino (Shocked), a mon avis, notre ami Sifo Diass en aura supprimé les coordonnées à l'aide d'un virus sur holonet.

Mais comme les vaisseaux de l'Alliance ne sont plus co à l'holonet impérial depuis la création des mouvements séditieux ... Et Ben l'Alliance sait ou est Sarapin Razz !

descriptionCartes de la galaxie EmptyRe: Cartes de la galaxie

more_horiz
Wookieepedia a écrit:
Astrocartography was the method of pin-pointing [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] for [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] and adjusting [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] to ensure that [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] were kept up-to-date on the ever-shifting galactic plane. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] were always in motion, moving around the [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] at speeds measured in kilometers per second. These updates were recalculated and provided by the [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],
which provided these updates for navicomputers for a nominal fee from
ministry offices or via download at a spaceport. To aid the Space
Ministry, route and sensor data from [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]' navicomputers were routinely uploaded and collected for analysis by the ministry's [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] bureau.


En d'autres termes, les mise à jour sont téléchargés et non calculés par l'ordinateur de navigation. La CSI devait utiliser d'autres moyen, mais elle a eut les coordonnées de Sarapin grâce à certaine personne et une bonne part de chance. On peut considérer que seul la mission qui se rendit sur la planète avait les coordonnées..

Alors, à moins que Sev les ait apprises par coeur, on peut considérer que non tu ne les as pas. ET tu peux toujours dire que les mises à jours ne sont pas prisent sur l'holonet impériale, l'Alliance n'a tout simplement pas d'autres choix que de les prendre là bas, puisqu'elle ne dispose pas des moyen pour mettre en place une carte de la galaxie.

La seule chose que Sifo Diaas a eut à faire, s'est supprimer Kamino des archives jedi et de la République. Ne restait plus alors que les personnes ayant déjà fait un bond en direction de la planète qui connaissaient sa localisation, s'est à dire pas grand monde..

Donc l'Alliance ne s'est pas où s'est, sinon la Guilde et les Rebelles du Maelström ayant des vieux vaisseaux séparatiste reçu suite à la fusion avec les restes de la CSI de Durge la connait aussi. Secret de polichinelle en gros, puisque tous le monde sait où se trouve la planète...

Pour une fois, on va respecter le background de la saga puisque la rébellion possédait des vaisseaux de la CSI et de la République lors de son début, et elle n'a jamais trouver Sarapin. Donc non, l'Alliance ne trouvera pas Sarapin.

descriptionCartes de la galaxie EmptyRe: Cartes de la galaxie

more_horiz
Faux. Elle l'a trouvé, et a foutu un beau boxon Very Happy : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (SW Forces Commanders)

Ok pour les cartes et pour Sarapin. Mission de plus pour les Rebelles : la trouver et foutre le boxon ... Mais j'ai une autre solution Razz. Y'a pas de raisons que la vitesse des planètes change d'une période à l'autre : c'est le vide total. Du coup, le téléchargement de deux mises à jours seulement permet de calculer, par un simple produit en croix, la vitesse des planètes et leurs vecteurs de déplacements de manière à ce qu'elles soient mises à jour par des statistiques régulières.

Un tit passage dans un astroport par n'importe quel type bossant pour l'Alliance suffirait également à les avoirs au complet sans que ça attire l'attention. (connexion au PC, stockage sur l'ordinateur, copie de la carte sur un périphérique de stockage de masse, branchement du périphérique sur un droïde mémoire, envoi de la carte au poste relais de l'Alliance le plus proche via l'holonet de l'Alliance, puis diffusion sur tout les vaisseaux de l'Alliance par le biais de ce même holonet.

En clair, pas de problèmes de cartographie ...

Bon vu que j'avais douze ans que je jouais à Force Commander et que l'histoire de Brenn et Deliss Tantor me passionait, et que j'ai jamais dépassé Sarapin justement (j'étais piteux à l'époque ^^), ben j'm'en vais lire son histoire ...)

descriptionCartes de la galaxie EmptyRe: Cartes de la galaxie

more_horiz
Ca y est je connais l'histoire de Brenn Tantor et son frère Dellis.

Je suis content ! J'ai frit ! J'ai tout compris !

(Spessialdedikassameujitroa)

descriptionCartes de la galaxie EmptyRe: Cartes de la galaxie

more_horiz
MJ 12 a écrit:
(Spessialdedikassameujitroa)


Je te hais !!!!

M'en fou tu connais pas les coordonnées de Sarapin t'auras qu'à aller à la pèche aux moules pour les trouver mais vu le nombre de moules t'as intérêt à en lécher plusieurs avant d'espèrer trouver quelque chose et comme tu trouveras jamais ben ... Tu sers à rien XD ( je sais c'est pourri mais comme c'est pourri, j'ai tout compris [ ça c'est encore plus naze mais bon ... :lol: ] )

Bref MJ 11 a raison donc t'as tord, donc t'es moche MAIS tu fris quand même sans avoir tout compris.


(Spessialdedikassaeujidouez)

P.S: Alors comme ça Sev est un impérial rebel ? Ouaw

descriptionCartes de la galaxie EmptyRe: Cartes de la galaxie

more_horiz
Sev Rance Tann...

descriptionCartes de la galaxie EmptyRe: Cartes de la galaxie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum