Une émission spéciale consacrée à la menace républicaine était diffusée dans toute la galaxie,elle relatait nottament les derniers évenements survenus sur Kuat.




Des Morts... Des centaines de cadavres jonchaient le sol d'une kuat city une nouvelle fois touchée par la guerre,l'armée tentaient bien que mal de dégager les corps des civils et rebelles...


:femme: "Mes Chèrs téléspectateurs,chers patriotes,voyez....
La mort et le chaos ont envahis Kuat....
Pour ceux qui l'ignore encore,il y a de celà une semaine,
Le Sénateur et gouveneur de Kuat,Mr Kahaid à ouvertement déclarer la guerre à notre empire,afin de nous déstabiliser et instaurez une dictature sans merci au peuple kuatis!

Certain d'entres vous se demanderont pourquoi tant de mort jonchent le sol de kuat,je vous rassures,nos glorieux soldats n'ont pas fait coûler le sang de civils innocents,je vous invite à voir cette extrait vidéos que le Terroriste républicain à envoyer au Généralissime Scilla,libérateur de kuat et pro défenseur de la libertée "



Kahaid "Nous tenons la population de Kuat en otage, si vous esperez retrouvez cette planète en entière, donnez l'indépendance à kuat, cela ne sert à rien de tuez des milliez de soldats impériaux, partez et vous vivrez, restez et vous mourrez!
"



:femme: "Comme vous le constatez,ces terroristes prônent la libertée,que l'empire offrent déjas,mais ce n'est qu'illusion,Les terorristes républicain ont tentés de massacrer la population Kuatis toute entière!
Heureusement,nos vaillents soldats se sont courageusement interposés,n'écoutant que leurs coeurs et leurs courages.
Le Chef des terroristes à été juger par le Consul lui même,qui ,dans sa bonté,à tenté de lui laissez une chance,nous allons voir ensemblent une partie du proces et les réactions du terroriste républicain.."






Needa:Accusé levez vous! Vous êtes présentement accuser de:

-Haute Trahison: pour avoir ouvertement dénigré votre impératrice et avoir déclarer la guerre à Notre noble empire au profit du chaos et du terrorisme.

-Intitation à la rebellion :pour avoir soulever une partie du peuple Kuati dans vos délires.

-Tentative de Génocide: Pour avoir tenter de massacrer la population Kuati!

Si vous avouez éprouver du regret et de la honte pour vos actes de follie,alors vous bénéficerai d'un surcit,dans le cas contraire...
"



Kahaid "le fait d'avoir voulu renverser L'ordre impérial sur Kuat, et d'avoir rabaissé l'impératrice, je ne le regrette pas!
C'est pour cela, que je tiens à dire, que je ne veut pas avoir de remise de peine.
je mache pas mes mots, si je le peut, je détruirais l'empire et ces representant!
Je ne regrette aucun de mes actes.



"




:femme: "Les chefs terroristes ont tous été condamnés à la prison à perpétuité,et celà,dans un endroit tenu secret,pour des raisons de sécuritée nationnale.

Dans notre prochaine émission nous en viendront à la conclusion sur les terorristes,nommés républicains.
Avent de nous quittez,sachez qu'un mouvement de solidaritée est activé,afin d'envoyer un don pour aider kuat,veuillez taper le
04-40-55,même 1crédit ne sera pas de trops!
Ensemblent,l'empire triomphera de toute menace!
Mes chèrs compatriotes,bonne soirée,c'était alice dans l'émission spéciale Kuat en feu"