Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyPlanque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
Quelleques info:

Jerk Higins est un ancien marchand d'arme reconvertie dans la mafia local.

Récemment il a acquis une certaine notoriété a grand coup de pot de vins chez les impériaux et de coups de blasteurs chez les commerce locaux.

Jerk est sous les ordres d'une organisation semblable au soleil noir, organisation décimé par un disciple de Sidious...


En ce qui concerne la planque:

Situer au sud de Coruscant, la planque de Jerk est souterraine, elle est en arrière plan de son ancien magasin d'arme...

Il y a nulle doute qu'il est bien équiper niveau arme, si qu'elle qu'un voudrait prendre ce petit bunker Urbain ont lui opposerait une farouche résistance... Cela ne fait aucun doute...


Pour Daryll:

Ce souvenant de son nom et de ces informations (Jerk Higins en possession d'un magasin d'arme)
Il ne te fut pas bien difficile de retrouver sa trace.

(16)

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
Pour cette mission , j'était parti avec deux des mes hommes : Elke Ornadel et Card ...

Tous trois nous nous étions préparés pour ce qui allait être une boucherie .
Elke préparait ses explosifs , Card nettoyait le canon de sa carabine ...
Quand à moi , je fut bien obligé de prendre mon arme , et de remettre un nouveau chargeur énergétique ... Tuer ! Cela faisait des années que je n'avait pas fait cela !! ...


"-On y va ? Demanda Elke . Il était impatient ...
Nous quittâmes donc mon magasin , qui servait de QG ; et , comme si de rien n'était , nous marchions tranquillement dans la rue .

Avec les infos fournies par un de mes espions , nous nous dirigâmes vers le magasin de Jerk ...

Puis , après un bon quart d'heure de marche , le magasin nous apparue...


"-Son magasin est dix fois plus grand que le tiens Daryll ! Dis Elke
-Ouais , il pensait vraiment que je lui fasse de l'ombre ? rajoutais-je.

Il n'y avait qu'un seul garde devant le magasin , mais celui ci semblait plutôt costaud ...


"-Bon qu'est ce qu'on fait ? demandais-je ?

-Demande à Card , regarde-le !!

Card , notre petit sniper Gand , s'était d'hors et déjà positioné derrière une caisse de marchandise ...

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
Le coup de feu ce fit entendre et retentit dans la rue totalement déserte... Card avait fait mouche, il avait transpercé le coeur de sa victime.
(17)

Mais malgré tout la mort du garde ne ce fit point remarquer, l'homme abattu chuta dans un amoncellement d'ordure, camouflant ainsi parfaitement son énorme corps.
(20)

Hrp:Alors la c'est abuser lol Je fait des scores de malades pour toi et des scores a chier pour mes pnjs lol.

Personne je dit bien personne ne vue ni n'entendit le meurtre...
(1)

Hrp: Voila, fait ce que tu veut^^

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
(HJ : Lool , que de la chance ^^)

"-Bien joué Card , c'est impressionant la discretion de ce type , hein Daryll ? Dis Elke
-Ouais j'ai bien fait de le prendre Répondais-je .

Puis , tout les trois , nous décidâmes un plan stratégique , Elke devait poser des explosifs à l'entrée , Card devait rester à sa position actuelle ,quand à moi , je devait passer par derièrre , pour voir s'il y avait des civils à l'intérieur .

Il y avait une petit fenêtre , et , lentement , je relever la tête pour voir l'intérieur du bâtiment...

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
Hrp: Pour une meilleur compréhension je te conseil d'utiliser les couleurs, surtout que tu contrôle des Pnjs, cela permet a tout le monde de mieux s'y retrouver. De plus je trouve que cela donne un petit plus esthétique aux messages ^^.

Elke:

L'homme avançait courber pour ne pas être vue par les personnes a l'intérieur. D'un geste expert il colla les explosifs sur les murs qui encadraient la porte...

*Cela vas faire du sacré boucan!*

Ce dit il.
(14)

Card:

Le sniper montait la garde, toujours poster au même endroit a l'abri des tirs comme des regards, il attendait mais ne vit personne...

*Tout ce passe bien...Apparemment...*
(17)

Daryll:

Le chasseur de prime, ce déplaça jusqu'à la fenêtre, il jeta un coup d'oeil approximatif.

*Merde! Un gosse! Mais qu'es qu'un mioche fait dans un magasins d'arme?*

Il avait vue aussi 6 hommes plutôt bien bâtit mais aucune trace de Jerk Higins...
(2)

Hrp: Je me suis permit de faire penser tes personnages, pour te montrer qu'avec un code de couleur a condition qu'il ne change pas tout les deux messages, ont pouvait mieux s'y retrouver. Surtout pour un pauvre Mj qui ne l'es connaît pas du tout^^

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
(HJ : okay , désormais je respecte le code couleur que tu viens de mettre ^^
Et puis pour la personalité de mes PNJS : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Un enfant , vraiment pas de pot , vas falloir le sortir de la avant de tout faire péter .
Daryll fit un signe à Elke , celui ci n'activa pas tout de suite les explosifs ...


"-Retarde les explosifs !
-Okay

Vite , une idée, le gamin est juste là , je pourrais l'attraper et le faire sortir immédiatement , sans qu'on me repère .
C'est alors que je regarda dans une de mes poches , et en sortir une grenade aveuglante .
Je la lança à travers la fenêtre ...

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
Hrp: Pas de probléme.

Le poing de Daryll alla briser la vitre ce qui provoqua un grand bruit, puis les personnes a l'intérieur purent voire une grenade arriver, mais elle était bien réglée et les personnes a l'intérieur de la pièce ne purent ce baisser ils furent tous aveugler par la grenade...
(17)

Une voix a l'intérieur de la boutique ce fait entendre.

C'est quoi ce bordel?! Tim, il ce passe quoi là?

Mais Daryll ne pue entendre la suite des événements pour cause le MJ a fait un mauvais lancé^^.
(9)

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
Il fallait faire vite , l'effet de la grenade va vite si dissiper , je devais attraper l'enfant , et le faire sortir par la fenêtre , quitte à le lancer par la fenêtre violament .
Alors , j'entrais par la fenêtre brisée , et tenta d'attraper le gamin.
Soudain , il me sembla attraper la main d'une personne de petite taille

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
Daryll sauta a travers la fenêtre, mais un bout de verre ce planta dans son bras, ce qui le fit crier de douleur, mais après un léger regard sur sa blessure il ce dit que ce n'était pas bien grave et qu'il y avait eu plus de peur que de mal.
(8)

Soudain Daryll sentit un petit poignet, qu'il serra aussitôt. Il tenta avec brusquerie de le faire sortir mais le petit garçon ce débattait avec une certaine virulence, mais le chasseur de prime resserra son emprise sur le poignet du gosse pour le calmer.
(12)

Papa!! Ouiiiiin! Qu'es qui ce passe?!

-Timmy ou es tu?

Daryll traversa la fenêtre avec le gamin, entre ces bras, il entendit a l'intérieur des grognements et des injures...
(16)

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
*Mince , son père . Un civil ou un allié de Jerk ? Tant pis , trop tard pour réfléchir *

Puis je criais :

"-Elke , fait péter l'entrée !! "

Avec un peu de chance , les débirs epargnerais le père de Timmy , et l'explosion les occuperas tout

"-Okay , c'est partie !!

La détonation fut gigantesque , seul l'entrée était endommagée.
Le petit Timmy et moi étions à l'abris à l'arrière du magasin


(HJ : je m'en voudrais à mort si je tuais le père de Timmy !! Mais bon , ce sont les risques du métier )

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
La minuterie de la bombe ce mit en marche, le détonateur numérique défilait, puis il ce stabilisa sur quatre zéro. Puis l'explosion retentit ce qui provoqua une pluie de débris autant dans le magasin que dans la rue.
(16)

Ont pouvait voire des têtes qui dépassaient des fenêtres pour regarder, ce qui ce tramait dans la rue. Ont pue entendre des cris, des pleures et peut être bientôt des sirènes...
(8)

_ Mon magasins bande de con***s!! J'aurai votre peau!!

Puis plus rien a part qu'elles que paroles entre les personnes ce trouvant dans le magasins, apparemment il y avait eu deux morts.

Daryll et ces hommes ce demandaient ce qui pouvait bien ce passer...

Maintenant le gamin était en pleure, il avait autant peur pour son père que pour lui même. Ont pouvait entendre ces cris strident dans toute la rue.

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
Dans la foule , on pouvait aisaiment , mes hommes et moi , faire comme si de rien était .

"-Card , va voir si un des cadavres est Jerk Higins.

Le Gand s'excuta .
Puis je jouais le jeu :


"-Avez vous une idée de qui à bien ou faire ca ?

-Non , je l'ignore..."

Pendant ce temps la , Elke tentait de chercher l'entrée de la cave

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
Hrp: Tu viens de faire une boulette ^^

Card s'approchait du nuage de fumée qui s'était former dans l'entrée. Tout a coup une lueur rouge traversa le nuage et alla ce loger dans l'epaule du dénommé Card, ce dernier laissa échapper un puissant cris de douleur. Card ce mit a genoux apparemment la douleur lui fesait affreusement mal.
(Attaque de Jerk: 19)

Puis les deux coéquipiers de Card purent voire Jerk Higins sortire du nuage de fumée.

Alors, vous étiez venues pourquoi?

Dit t-il d'un ton ironique.
Son blasteur s'était poser sur le front de Card, au moindre mouvements de Daryll et de son compère Card serait sommairement exécuté.


Hrp: C'est un PNJ et je peut le faire mourir je te le dit comme ça^^

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
(HJ : rohh nonn , je l'aime mon PNJ moi :( )

Le blaster de Jerk etait poser sur le front de Card , ne sachant que faire , je tenta une excuse minable :

"-Jerk , c'est une erreur . Penses-tu , j'ai déjà eu des ennuis avec toi , pourquoi voudrais-je te provoquer , et te nuir ? "

Le visage de Jerk fit une grimâce ...

Elke , sachant très bien que tenter quoi que ce soit pourrait courrir à la perte de Card , rangea son blaster ...

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
Jerk éclata de rire, un rire froid sans joie.

Han Solo Écoute moi bien espèce de fils de Hutt (lol). Personne, j'ai bien dit personne n'attaque Jerk Higins impunément.
Je vais tous vous buter!!


Mais soudain un type fraîchement blesser sortit du nuage de fumée.

Calme toi Jerk! Ces scélérats ont prit mon neveu en otage. Relâchez le ou votre pote ira rejoindre ces ancêtre en enfer!

Après le brouhaha de tout a l'heure le silence... Le contraste était terrifiant ont aurait pue entendre une mouche voler. La tension était a son comble.

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
Je soupirais , et me sentit un peu soulagé :

"-Bon voilà ce qu'on va faire , on vous rend le neveu , et vous relâchait Card , okay ?"

Je les supliais presque du regard ...
Pendant ce temps , Card me regardait depuis tout à l'heure , il avait un main sur son épaule , et il respirait lentement


"-Jerk , t'es d'accord ?"

(HJ : Je préfère échouer à la mission que de perdre mon PNJ ! Je suis prêt à essuyer un échec ..)

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
Jerk réfléchissait mais le malfrat qu'il était avait un coeur.

Han Solo Ok, cassez vous, ont récupère le gosse. Si j'étais toi rodien je ne recommencerait plus.... Je t'enverrait ma facture.
Dégagez!

Jerk s'était calmer, apparemment il ne voulait pas sacrifier ce gamin.

Hrp:A toi de voire si tu relâche le gamin ou pas, si c'est le cas je te conseille de te casser en courant mdr.

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
"-Tiens , retourne avec eux ..."dis-je au petit garçon...

L'enfant courra très vite vers son oncle , et avait tellement peur qu'il faillit tomber...


"-Maintenant Jerk , rend-moi Card..."

Jerk , ne bougea pas , puis finit par lever son blaster du frond de Card ...

Elke , Card et moi rentrâmes au magasin . Nous avons raté la mission, et ce n'était pas la première fois...


(HJ : Fin ? Après j'irais au bar de Desann pour dire à mon employeur que j'ai échoué)

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
Fin de la mission.


Hrp: En effet tu as échouer mais ne t'inquiète pas, je suis un MJ exigeant^^

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
Dans le brouhaha des bas quartiers , a deux heures du matin , deux silhouette se glissait lentement sur le toit d'une maison en face du magasin de Jerk . les deux silhouette parlait , l'une d'entre elle avait des jumelles .

:Mand2: -Ont dirait que notre bonhomme fait un gros roupillons.
Attend ...c'est pas vrai il y as des clones , quelqu'un les as informé ?

Le trandoshan jura, puis il releva la tete avec un sourrire reptilien

:bossk: -Ca ne fait que de la viande en plus , combien sont il c'es fils de hutt .

Le zabrak observa encore avec ses macrojumelles

:Mand2: -Ils ne sont que quatres , ca fait deux chacuns.

Rakks se gratta la tete , et apres un moment de réfléxion il sortit un détonateur de sa poche , puis des explosifs

:bossk: -Donne moi des infos sur les clones

:Mand2: -Il y en as deux qui patrouillent autour de la baraque et deux autres qui gardent la porte de Jerk.

:bossk: -Bien alor jte propose quelques trucs :
un :Tu te glisse sur le toit et tu t'arrange pour le faire écrouler sur Jerk

:Mand2: -D'ou les explosifs

:bossk: -deux: je liquides les clones un a un avec va vibrolame .
c'est ma solution préféré

:Mand2: -Nan ca marchera pas il sont constament en liaison

:bossk: -Alors tu prend la place d'un des clone une fois mort

:Mand2: -La suite ?

:bossk: -Tu t'arrange pour entrer et tu bluf

:Mand2: -Pendant que tu place des bombes sur le toit

:bossk: -On improviseras ensuite

Les deux assassin glissèrent sur le toit d'en face le plus discretement possible . Le trandoshan ayant repéré un clone dégéna sa vibrolame et sauta sur le premier clone

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
Hrp: Si tu veut te rajouter de la difficulté c'est ton problème mais je n'ai jamais dit qu'il y avait quatre clones qui patrouillent. Tu viens de te rajouter quatre ennemis.

De plus si jerk dort c'est dans son "Bunker", non dans son magasin.


Soudain Ketran remarqua que l'homme qui dormait n'était pas Jerk, ce devait sûrement être le vendeur. Jerk n'avait pas le temps de géré les vente de son magasin.

Les quatre clones patrouillaient de façon a ce que personne ne puissent entrer. Deux clones a l'entrée principale et deux autres faisant constamment le tour.


Hrp: Voila, j'ai cassé ton jolie plan lol. Dit ce que tu veut faire a présent et je te modérerai.

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
HRP:c'est dans la mission que t'as attribué a Ashitoma .....tu lui as donné 3 clones

Avant que Rakks ne bondisse sur le clone Ketran l'arreta , il venait de voir qui dormait. La trandoshan grogna mais ketran l'empecha de sauter

:Mand2: -Ce n'est pas Jerk qui dors

:bossk: -Eh m*****

Le trando se gratta de nouveau la tete

:bossk: -Bon je tue personne pour l'instant mais on fait tout peter , tien prend ces charges la places les un peut partout sur le toit .

Ketran regarda les charge et finis par les prendres , Il marcha le long du toit en posant des charges par ci par la .De son coté Rakks faisait de meme.
Ils se rejoinrent


:bossk: -Donc je récapitule , on se casse sa pete , les pompiers arrivent , Jerk est prévenu et raplique sur les lieux et apres jle déscend avec mon fusil a lunette .

Ketran sourrit

:Mand2: -On y va brother...

Les deux tueurs déscendirent et s'éloignèrent de 500 metres du magasin deJerk
Ketran regarda le trando et appuya sur le détonateur.

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
Hrp: Je le sais que j'ai donner cette quête a Ashitoma, mais c'est le principe, j'en ai plein le c** des méta-gameur! Toi autant que joueur tu la vue, c'est bien mais ton personnage en as aucune idée de plus ils sont habillés en civil alors il ne vont pas monter la garde! Lit mieux quand tu fait du mégatimming, ou tiens n'en fait pas ce serait mieux!

Et en gros tu joue tout seul la? TU place les bombes tu te casse et les quatre gardes qui sont autour ne remarque rien? Non, désolé ça ne ce passe pas comme ça. Heureusement que cela vas changer merci Quechua.


Pendant que les deux hommes ce trouvaient sur le toi, un clone leva les yeux et il remarqua les deux hommes en train de mettre des bombes.
(Discrétion:8)

:stormtroop:: Merde! Un autre attentat les mecs, appeler des renforts! Voici des mercenaires! Ne les laissez pas s'échapper.

Les tirs des clones fusèrent sur les deux hommes les blessant a plusieurs endroits, le Tandoshoan fut toucher a divers endroit. Il tomba a genoux le sang lui remontait dans la bouche, la situation était critique, Ketran courus pour aller aider son amis mais un tirs laser ce figea dans ces côtes, Ketran tomba sur le sol, heureusement son armure l'avait protéger mais le tirs l'avait sonner.
(20 franchement la j'ai était gentil normalement le Tandoshoan serait mort.)

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
HRp: Pas besoin d'etre aussi agressif rien que pour une mauvaise blague du forum .....-_-"

Le trando s'écroula , Ketran rampa pour le soutenire. Il entendit que d'autre soldat arrivaient . Il posa un mouchard sur Rakks apres s'etre assuré qu'il était bien vivant et tenta une sortie en envoyant une giclée de tir de laser de ses deux KYD-21

:Mand2: -Bande d'e***** prenez ca !!!!!

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
MISSION Suspendue. enfin annulé

Vue que Ashitoma ne deigne pas répondre....

Ketran ton PNJ n'a pas était blesser donc...

descriptionPlanque de Jerk Higins [Mission] EmptyRe: Planque de Jerk Higins [Mission]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum