Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Formation du Padawan Clad

descriptionFormation du Padawan Clad - Page 3 EmptyFormation du Padawan Clad

more_horiz
Rappel du premier message :

Clad arriva dans cette salle ou il y avait des Chevaliers Jedi en entraînement avec leurs Padawans, des Jedi en entraînement au sabre laser et des Maîtres qui méditent dans un coin. Il alla dans un coin et attendit qu'un Chevalier le prenne en charge. Pour se changer les idées, il se construit un sabre-laser. Ayant chassé pour nourrir sa famille, Clad était très bon dans le maniement de l'épée, mais surtout dans l'épée double-lame. Il activa son sabre-laser à lame bleue, puis frappa a répétition sur un mannequin. Il maniait une forme très offensive, plus communément appelée Juyo. Il se battit ainsi pendant longtemps. Ses coups était directs, et toujours très précis. Il continua, continua, continua...

Hj : Je cherche un maître...

descriptionFormation du Padawan Clad - Page 3 EmptyRe: Formation du Padawan Clad

more_horiz
Le double sabre laser de clad tournait rapidement, Ji parait ces coups avec habilité et il repoussait ces attaques, avec encore plus de force que les précédente attaque de Clad.
(Attaque de Clad: 13 défence de Ji: 17)

Les deux garçon ce fesait face, entre eux ce trouvait un mètre, les deux garçon était fatiguer le duel était plutôt équilibrer malgré un léger avantage de Ji.

Le padawan au sabre orangée s'élança soudain, il effectua un saut de force pour tenter de donner un violent coup de sabre sur Clad.
Ji sauta il vria sur lui même puis il asséna un violent coup, mais Clad para ce même coup avec habilité, Ji était a présent légèrement déstabiliser, Clad pourrai tenter a présent une attaque d'opportunité pour défaire son adversaire.
(Attaque de Ji: 15 défense de Clad 18)

descriptionFormation du Padawan Clad - Page 3 EmptyRe: Formation du Padawan Clad

more_horiz
Clad était assez fatigué. Il ne tiendraiit pas très longtemps en continuant comme ça. il lui restait assez de jus pour combattre encore 10 minutes. Pour ceux qui étaient dans la salle d'entraînement, il trouvèrent que l'endurance de Clad était exceptionnelle. Manier un sabre-double aussi longtemps comme ça était au-delà des attentes. Clad vit que Ji était désequilibré, il en profita aussitôt. Il fit un saut de la Force et atterit derrière Ji. Il attaqua le dos et fit pivoter son sabre pour une attaque dans chevilles.

more_horiz
Clad s'éleva grâce a un saut de force il passa au dessus de son adversaire très rapidement il mit son sabre a quelques centimètres de la nuque de Ji. Clad venait de remporter le duel. Clad enleva son sabre de la nuque de Ji pour lui permettre de ce relever.

(Attaque de Clad 20 défense de Ji)

Ji n'était pas spécialement fatigué mais apparemment il avait eu peur de mourir son corps était parcourue de sueur froide, son corps tremblait encore comme lorsque l'on viens de ce battre et qu'on est exciter. Ji passa ça langue sur ces lèvres du haut et déclara par la suite.

Eh ben... Ont dirait que j'ai perdue...

Ji n'était pas déssus loin de là ce combat l'avait fortement amusé et Clad venait de lui donner envie de mieux s'entraîner encore de dépasser ces limites.

Il tourna les talons et dit en guise d'aurevoire a Clad.

Bon je vais m'entraîner a plus tard Clad...

Une fois Ji éloigner Clad s'effondra de fatigue, il avait dépasser ces limites, un duel contre son maître et ce duel contre Ji l'avait totalement vidé. Les yeux de Clad ce fermèrent doucement et il dormit un sommeil sans rêve ni songe mais un sommeil réparateur.

more_horiz
Clad se réveilla une heure plus tard, ses forces complètement rétablies. Il essaya de s'orienter et vit qu'il était dans sa chambre, un Chevalier étant venu à son secour lorsqu'il s'était éffondré. Il retourna à la salle d'entraînement, mais son maître n'y était pas. Il se souvint de Ji... Il était arrivé en hurlant que maître Vintar était attendu au conseil. Il décida donc d'y aller. Il prit ses affaires et accrocha son sabre de facture simple à sa ceinture, n'ayant pas envie de s'épuiser. Il tourna les talons et alla dans l'antichambre.

more_horiz
[Hrp: Bon le pauvre attend depuis une semaine, je dédouble mon personnage pour le faire continuer de jouer.]

Jacen Vintar était revenue de la réunion sur ces talons le jeune Clad, Jacen était soucieux, mais il arrêta de penser a tout cela pour continuer l'apprentissage de son jeune apprenti.

Jacen ce tourna vers son apprentit.

Bon tu as compris les principes fondamentaux de la forme III. A présent que souhaiterai tu apprendre?

Jacen regardait son apprenti il pouvait soit lui apprendre un pouvoir liée a la force soit une nouvelle technique de combat. Ce sera donc a Clad de choisir son orientation... Bien sure le padawan n'était pas prés pour apprendre n'importe qu'elle pouvoir ou n'importe qu'elle forme de combat certaine était interdites et d'autres bien trop complexe pour le jeune padawan encore si inexpérimenté.

more_horiz
hrp : merci.

Clad réfléchit un moment. Il avait envie d'apprendre la forme IV, mais lorsqu'il allait être vieux, il ne pourrait plus se battre au sabre-laser. Mais il pensa à Maître Yoda. Bien sûr, il en avait entendu parler. Bien sur, il connaissait son âge lorsqu'il a affronté le défunt Empereur Sidious. Puis, il dit sa réponse.

- J'aimerais apprendre la Forme IV, soit l'Ataru. Ne vous inquiétez pas de mes conditions physiques, j'ai une endurance à toute épreuve.

more_horiz
Jacen Vintar sourit a son disciple.

Et ta modestie est toute aussi grande que ton endurance.

Le maître ce mit a rire, il reprit juste après.

Mais vois tu mon âge a moi est fort avancé et je ne suis pas le mieux qualifié pour t'apprendre cette forme de combat... Que s'est tu d'elle?

Jacen attendit la réponse de son disciple.

Hrp désolé pour la qualité mais je suis prit par le temps...

more_horiz
Clad admit qu'à son âge, Maître Vintar n'était pas le mieux qualifié pour lui enseigner cet art de combat. Mais, si il ne pouvait pas l'apprendre par son maître, il trouverait un façon de la partiquer.

- Eh bien, ce que je sais... Je sais que cette forme requiert un usage du corps impressionant, tout comme la Forme elle même. L'utilisateur utilise la Force pour repousser ses limites physiques. Pour ça, je suis correct, mon père était Makutaï et il m'a enseigné pas mal de trucs avant de disparaître...

Clad sombra un peu dans la tristesse, mais il se resaisit. De tels sentiments mènent au Côté Obscur.

- Si vous ne pouvez pas me l'enseigner, je l'apprendrai par les Holocrons. Et vous m'enseignerai une technique de la Force. Sinon, c'est tout ce que je sais.

Hrp: Pas grave, ma qualité n'est pas géniale non plus.

more_horiz
Jacen s'assit sur le sol, jambe replier de façon a avoir ces talons derrière son buste. Il réfléchit un instant.

Non, je vais t'apprendre la forme IV, et cela du mieux que je le pourrais.

Jacen fit une pause.

La forme IV...Oui la forme IV, crois moi ce ne sera pas simple, non loin de là. La forme IV est spectaculaire, oui les prouesses de ces combattants sont grandes et cette forme peut servir a combler une infirmité du type une trop petite taille par exemple...

Maître Jacen pensait a Yoda il était sans conteste le plus habile manipulateur de la formeIV et Jacen ce souvenait des ces entraînements ensemble, la forme II contre la forme IV, Jacen avait gagné seulement une poignée de fois, mais leurs combats amicaux avait toujours était fort spectaculaire, et a chacun d'entre eux ont pouvait voire leur maîtrise de leur forme de combat s'exprimer par le biais de leur sabre.

Cette forme de combat est très éprouvante et si tu ne te laisse pas investir correctement par la force tu sera épuiser en moins de quelques minutes... Il te faudra maîtriser ta force intérieur et ainsi pouvoir avoir accès a la forme IV et la tu pourra combattre aussi longuement qu'il te sera possible. Ont dit que la source de force est illimité, mais les capacités de ton corps ne le sont pas elles. Donc tu te devras de travailler autant ton physique que ta force intérieur... Compris?

Sans même laissez le temps a son disciple de répondre il poursuivit.

Mais attention cette technique est plus basé sur l'offensive que sur la défensive, donc ton adversaire si il est plus habile que toi pourra profiter de cette faiblesse et te mettre en déroute.

Jacen ce tue laissant place aux potentielles question de son disciple.

Hrp: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Li moi tout ça.

more_horiz
Clad était content de pouvoir apprendre la forme IV.

- Je n'ai pas de questions. Quand est-ce qu'on commence?

Clad était impatient d'apprendre. Il s'imaginait déjà en train de sauter partout en donnant des coups de sabre-double sur l'Empereur Darth Vador. Le voyant plier sur ses coups, et le terrasser. Il sauverait les Rebelles, et la Galaxie serait en paix... C'est son rêve le plus cher, que la Galaxie soit en paix... Après avoir retrouver son père.

more_horiz
Jacen fit un léger mouvement de la tête vertical, il n'avait aucune question tant mieux...

Tout d'abord, je veut que tu te concentre sur la force pour multiplier tes prouesses physique, et tu fera des exercices pour te muscler qu'elle que peut a l'aide de la force...

Cette exercice durera de un a six mois. Je compte sur toi jeune padawan...

Jacen Vintar ce tue il n'allait pas donner de conseil supplémentaire a son apprenti, il ferma les yeux et ce mit en contact avec la force.

Hrp: Tu me fait un jolie rp, je lance un jolie dé et après je te dit combien de temps tu mets.

more_horiz
-Bien Maître.

Clad s'éloigna un peu et commenca à méditer. Il laissa la Force affluer son corps, essayant sans cesse de repousser ses limites. Quand il sentit qu'il serait prêt, il se relevva, et alla chercher un poid plus lourd que les autres. Il frotta ses mains, il empoigna le poid et le souleva.

more_horiz
Clad réussis a soulever le poids un bref instant mais il due bientôt le reposer, le jeune homme n'avait pas compris qu'il faudrait commencer progressivement, ne pas commencer par quelques chose que le jeune homme ne puisse accomplir dés le début, mais plutôt s'entraîner a des choses qu'il était capable de faire, augmenter son endurance grâce a la force, ou bien sa vitesse ou encore sa force comme il venait de la faire, mais tout devait se dérouler progressivement et il ne faut pas penser a dépasser ses limites dés le début.

Clad avait faillit ce claquer un muscle, il devait recommencer et son intellect tout comme son corps lui recommandait un exercice plus simple...

more_horiz
**Aie! Un peu trop dur...**

Clad vérifia qu'il n'était pas blesser sérieusement. Il recommenca sa méditation. La Force coulait en lui comme une cascade, il la sentait bien. Il s'éloigna et essaya de sauter plus haut que d'habitude sans un Force Jump. Il était excellent pour grimper aux arbres et sautait originalement très haut. Il laissa la Force couler en lui et fit un bond.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: