Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Mission livraison(privé)a suprimé.....

2 participants

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... - Page 2 EmptyMission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
Rappel du premier message :

Le pilote et Alexdek arrivèrent enfin sur la lune d'endor,il atteirent sur la surface forestiere et il y avait une petite maison en bois,il y avait la boite en acier...Alexdek et le pilote sortirent de leur croiseur....

Pilote de Chasse Reb :"bon,nous somme rendu,aller chercher la boite, svp..."

...

Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 18:25, édité 1 fois

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... - Page 2 EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
j'étais suposer etre la car j'étais avec vous dans le vaisseau et j'ai payer Aladek pour me conduire il ma dit qu'il passerais par Endor avant de me conduire a Naboo alors j'étais.

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... - Page 2 EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
a cause qu'il navait pas dit a qui y parlais donc je savait pas que cé.tait a toi salors dsl mais on efface et la prochaine fois tu avertira ok....

on recomencer

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... - Page 2 EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
on efface a partir de ou tu a commencer a me demander pourquoi j'étais ok.

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... - Page 2 EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
non de ton premier message et dit que tu dessand de lavion et tous ok

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... - Page 2 EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
on ne peut pas car tout est deja commencer car je les dit que je descendait du vaisseau

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... - Page 2 EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
hj Ok ont se calme il est la ok c po grave on suprime rien on peut dire qui m'a suivit ou autre chose donc on peut tu continuer l'histoire s'il vous plait.

Aledek vit les robot saprocher et leur dit : j'ai été enganger par une personne pour venir chercher un boîte sur cette planète jinorait qu'on n'avait pas le droit. Donc est-ce quon peut par s.v.p. on vous promet qu'on ne reviendra plus

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... - Page 2 EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
Simon les regarde et dit.

Je connais les Ewok si vous ne leur faite pas mal ou vous ne détruiser rien de leur village il ne vous attaquerons pas alors s'il-vous-plait ne les tuer pas.

Attend une reponse.

Edit Mj8: Je me permet de t'éditer pour t'expliquer un détail que tu na apparemment pas saisie.
Tu es face a un génocide industrielle, AUCUN Ewok ne ce trouve encore sur la surface de la lune d'endor. Et oui, c'est triste je sais ces charmantes boules de poils snif.
Mais Baktoide & Co n'en ont rien a faire...D'ailleurs si vous ne seriez pas des joueurs vous seriez morts....

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... - Page 2 EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
non on suprime et on recomence...et simon fait des poste plus long et mieu decrit

aledek marque toujour a qui tu parle....

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... - Page 2 EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
on efface rien

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... - Page 2 EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
arrete de répondre et on efface...

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... - Page 2 EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum