Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionCas Kashyyyk (Privé) EmptyCas Kashyyyk (Privé)

more_horiz
Ce topic est une discussion privée entre les effectifs chargés de la gestion des problèmes de Kashyyyk.

Personnes Concernées :
Responsable de la défense de Kuat/Frésia :
  • Nials Declann


Rappel : /

Objet de la première Discussion : Avant de commencer, on va partir du fait que je ne sais rien, e que tu es l'expert. Pour que je saches donc ce que tu comptes faire sur Kashyyyk voila un petit code avec une sorte de fiche de rapport à remplir :

Code:

[center][u][b]Cas Kashyyyk :[/b][/u][/center]
[justify][b]Historique du Cas :[/b] (En quelques mots, ce qui s'est déjà passé dans l'histoire, et comment on en est arrivé là.)
[b]Enjeux :[/b] (Selon toi, pourquoi est ce que c'est très important qu'on s'occupe de cette histoire).
[b]Objectifs :[/b] (Qu'est ce qu'on cherche à gagner, ou à ne pas perdre ?)
[b]Effectifs déployés :[/b] (S'il s'agit d'effectifs de avant la MaJ éco. Ne rien mettre.)
[b]Plan envisagé :[/b] (Comment envisages-tu de t'y prendre ?)[/justify]

descriptionCas Kashyyyk (Privé) EmptyRe: Cas Kashyyyk (Privé)

more_horiz
Cas Kashyyyk :
Historique du Cas : On a besoin d'un grand nombre de main d'œuvre pour finir l'étoile noir, les Wookie peuple fort et nombreux sont pour ainsi dire la cible idéal, il reste toutefois que ces derniers tolèrent de moins ne moins les actions impériale à cause du zèle de l'ancien Moff. La mission consiste à mettre les Wookie en esclavage mais aussi à créer des structure permettant une traite rapide (stations spatiale et ascenseur).
Enjeux : un grand apport de main d'oeuvre peu onéreuse, de plus le fait de les réduire en esclavage devrait les couper de la rébellion.
Objectif :une main d'oeuvre cruciale pour l'étoile noir
Effectifs déployés :Le destroyer du Grand amiral declann
Plan envisagé : J'ai commencé par virer le moff en place et à prendre des mesures en faveur des wookie afin de m'attirer leur sympathie, officiellement nial est là pour négocier avec le roi wookie l'installation d'une station en orbite pour renforcer la voie commerciale, station qui se couplerait avec une garnison impériale de lutte contre les pirates et contrebandier. L'objectif est de les faire participer au travaux et donc de créer une concentration de population aux environs de l'ascenseur gravitationnel puis on aura plus qu'à les cueillir..

Seul problème les Wookie se montre assez altruiste et voudrais bien que des mesures d'allègement soient prises dans toute la galaxie pour les non-humains ce que je ne peux pas faire, et qui de toute façons ne doit pas être fait.

descriptionCas Kashyyyk (Privé) EmptyRe: Cas Kashyyyk (Privé)

more_horiz
Bon, je peux savoir de quel moyen je dispose exactement sur cette mission, je ne connais pas ma marge de manœuvre ni ce que j'ai à disposition donc bon... Je galère, et Bail me rend pas les choses plus facile non plus...

descriptionCas Kashyyyk (Privé) EmptyRe: Cas Kashyyyk (Privé)

more_horiz
Ta task Force (voir Task Forces dans Inventaires et Flottes - Sur Secteur Zéro)

descriptionCas Kashyyyk (Privé) EmptyRe: Cas Kashyyyk (Privé)

more_horiz
Non mais je veux dire rien de plus, pas de petit budget ou autre?

descriptionCas Kashyyyk (Privé) EmptyRe: Cas Kashyyyk (Privé)

more_horiz
Ben on a d'autre priorités là ... Maintenant tu peux y aller sur les dépenses, on a quand même des sous, mais n'oublie pas trois choses :

1 - Il faut mettre en place les camps en rapport avec Thyferra
2 - Il faut mettre en place le plan logistique
3 - Il faut mettre en place les plans de prods pour une flotte impériale à jours
4 - Il faut mettre en place les camps en rapport avec Dac

Donc, voila, ne dépenses pas plus que nécessaires, et pas dans des proportions Horrifiques (j'aime ce néologisme Rabelaisien ... Pas vous ?)

descriptionCas Kashyyyk (Privé) EmptyRe: Cas Kashyyyk (Privé)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum