Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionKashyyyk EmptyKashyyyk

more_horiz
Voili voilou, j'aimerais savoir quel est la situation actuel de Kashyyyk ?
Occupation militaire par l'Empire ou non ? Quel est la situation / les tensions politiques actuels ?
Y'a t-il un blocus autour de la planète ou non ? Économiquement, quel est la situation ?

J'ai lu tous les posts qu'il y a sur Kashyyyk, mais sont-ils tous d'actualités ?
Voilà, merci à vous.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionKashyyyk EmptyRe: Kashyyyk

more_horiz
Un an Shocked... Bon sang effectivement là, oui je suis un gros lent.. J'oublis toujours se maudit compte en fait... Je répond dans l'aprem
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionKashyyyk EmptyRe: Kashyyyk

more_horiz
Ca fait un bail que Bail t'attend...
Ok je sors ==> []
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionKashyyyk EmptyRe: Kashyyyk

more_horiz
Non mais alors là ça va trop loin !!! C'est du harcèlement et de l'humiliation envers un personnage tendre doux et gentil !! ^^' C'est pas lui qu'a choisis son prénom, je vous y verrai bien vous à avoir le nom d'un type de contrat de location...En plus en anglais ça se prononce pas BAIL c'est BEYLE.

Bref tout ça pour dire que Kashyyyk est en effet en phase d'être réduite en esclavage. Je tiens également à rajouter que la planète est un membre fondateur de l'Alliance Rebelle, et un membre actif jusqu’à ce jour.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionKashyyyk EmptyRe: Kashyyyk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum