Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mission livraison(privé)a suprimé.....

2 participants

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyMission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
Le pilote et Alexdek arrivèrent enfin sur la lune d'endor,il atteirent sur la surface forestiere et il y avait une petite maison en bois,il y avait la boite en acier...Alexdek et le pilote sortirent de leur croiseur....

Pilote de Chasse Reb :"bon,nous somme rendu,aller chercher la boite, svp..."

...

Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 18:25, édité 1 fois

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
Aledek : Question comme sa où se trouve la boite?

Aledek sortie de l'Horion avec c'est arme acrocher à la cinture.

Aledek : Safait longtemps que je ne suis pas venu dans une forêt

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
Le pilote lui dit:

Pilote de Chasse Reb :"elle est devant vous la bas vous la voyez??"

R4-P17 :biup ,buei,tiiiiiiiiiiiiiiiiii....."

le pilote lui donna un coup de pied...

R4-P17 :"bip, boip ,boud..."

Au loin il y avait 2-3 ewoks mais aucun des 2 menbre de vaiseau ne les avait vue ,ni meme entendu...

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
Les regarde descend du vaisseau et dit.

Que faite vous.

Puis Wouk dit.

Ewok :TIQ NIT MIK.

Puis Simon dit.

Tu sens des Ewok.

REgarde devant lui.

Edit Admin : Merci d'améliorer ton RP et ne pas faire des phrases de deux ou trois mots. Essaie de décrire ses pensées, ses petits gestes, etc...

Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 18:26, édité 1 fois

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
Aledek appercut les ewoks saprocher de la boite il sortit son tanzer et se préparait à se défendre. Mais les ewoks ne bougèrent pas même ont dirait qu'il ne l'avait pas vu. Aledek prit la boîte et lamena au vaisseau,

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
Simon sortie du vaisseau avec sa cape de jedi avec son frere, et les deux autre personne et Wouk alla voir les Ewok et dit.

Ewok Wouk:Touk Not Rit.

Ewok 1:Tig Fet Req.

Ewok 2:Lop Mip Liq.

Ewok 3:Niq MOuk Lik.


Simon les écouta et dit.

Il sont pret pour une nouvelle attaque si il sont attaquer.

Puis il remonterent dans le vaisseau.

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
soudain les ewoks commençèrent a aprocher du vaisseau. Soudain l'un d'eux tira une roche sur le vaisseau. Aledek sortit son tanzer et alla électrocuter l'un des ewoks.

Aledek dit ; tous le monde à l'intérieur avant qui reviennent.

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
Simon regarda et dit.

Non ne lui faite pas mal.

Puis la chef des Ewok Wouk dit au soldat Ewok.

Ewok Wouk:Nit MOuk Tok.

Les autre Ewok obéire et partir et Wouk retourna dans le vaisseau et Simon lui dit.

Merci Wouk.

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
Aledek dit : Inquiette toi pas c'est juste un petit choc électrique sa fait plus peur que mal.

Aledek ferma la porte pour la sortit et démara les moteurs.

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
Le regarde et dit.

OK je ne veux pas qu'il soufre.

Puis il alla s'assir et dit.

Je peux piloter.

Attend une reponse en regarda les membre du groupe et leur sourit puis attend.

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
Aledek se tourna vers Simon et dit : Premièrement à tu tes licence de pilote et deuxièment se vaisseau est tous pour moi : mon travaille, ma maison et biensur mon mayen de transport. Donc je voit un égratignure de sus sa risque de pas être beau.

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
Le regarde et dit.

Oui j'ai mais lisence.

Simon lui donna ses lisence et dit.

Tenez.

Puis il dit.

J'ai deja piloter plus gros que sa et il étais encore beau quand nous somme arriver a déstination.

Lui sourit et attend a sa place une reponse.

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
HJ Bon pour vous ramener a l'ordre maintenant.

La flotille autour de la planète d'Endor avait vu la navette aller sur la planète aussitôt une patrouille avait été engagé pour aller voir. Une vingtaine de droîdes de 15 mètres de haut arrivèrent.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Démoralisateur: Arrêtez vous nos canon orbitaux vous ont en joue un seul faut mouvement et vous serez vaporisez par nous.

Les Démoralisateur regardèrent les Ewoks qui avaient survécus a leur main d'acier.

(Quand on va sur une planète on lit quelques sujets >_>)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les démoralisateurs firent feu avec leur missiles a concussion sur les Ewoks près de ceux-ci.


Démo: Voila qui est mieux, maintenant sortez de la ou préparez vous a retourner a la terre.

Une vollée de chasseur Vulture volait en cercle dans le ciel autour du vaisseaux.

(Ah la la quand ses une planète pro séparatiste il faut si attendres.)

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
Simon entendu un bruit et cacha son sabre et dit au autre.

Cacher vos sabre.

Il dit sa sans que personne ne l'entendre sauf a l'intérieur du vaisseau et il sortie et cacha sa force ainsi que les autre et dit.

Bonjour je m'appelle Simon Brown que vouler vous.

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
Démo: Ceci est une planète appartenant a la Baktoid et Corporation, et je craint que vous n'aviez pas les accréditations nécéssaires pour vous trouver ici. Ainsi donc la questions est plus vous que venez vous faires ici?

Les démoralisateur avait en joue la navette sortirent de la étais virtuellement impossibles.

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
Simon le regarda puis dit.

La quoi je ne connais pas cette organisation.

Puis il regarda les autre et dit.

Nous avions une mission et nous devions venir chercher une boite ici.

Le regarde et attend sa reponse.

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
Une unité de type HK arriva elle alla voir directement Simon elle arborait les couleurs de la BAktoid et co elle parla un peu en binaire avec le Démoralisateurs. Puis ses photorécepteurs illuminèrent d'une couleur blanche malsaine.

HK-50 Vous ne connaisez pas la BAktoid dites vous ses un outrages, qui est le chef dans cette vieille carcasse?

Le Hk n'avait aucune armes sur lui seules ces bras suffirait pour briser une nuque.

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
Simon le regarda et dit.

Excuser moi mais je ne veux pas etre méchant mais quelle est cette organisation car je ne la connais pas.

Les regarde puis regarde les droide puis dit.

Pardonner moi car je ne vous connais vraiment pas.

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
ok la on abandonne tou car simon nest pas suposer etre la coment tu est arriver....

pour l'admin je comprend mais pas simon,alors je demende supression...

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
je suis arriver car je suis avec vous depuis que nous somme partit de ton bar.

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
quand cest privé tu na pas dafaire la.....

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
nous étions partie ensemble et quand nous somme partie tu a écrit suite mission de livraison alors oui je suis suposer etre la.

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
jew suis parti avec le pilote et mon pilote pnj tu n'étasit pas la,donc tu a toute fait foirer merci.....

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
j'étais la tu na pas attendu que je poste c'est quoi qui a briser le topic.

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
c'est oi tu n'était pas suposer etre la....

descriptionMission livraison(privé)a suprimé..... EmptyRe: Mission livraison(privé)a suprimé.....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum