Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionune livraison risqué Emptyune livraison risqué

more_horiz
L' amord avait volé en Rase motte de Mos Espa à Mos Esley, passant par les Canyons, villages Tuksens, ....
Maglor posa l'amrod dans un hangar miteux à la sortie de la ville.


_Bon McNerty, on va parler argent maintenant, et où on doit livrer votre cargaison.

_j'espère juste que les imperiaux ne nous ont pas repéré après tout ce bordel qu'on a fait.

Nessa était sur ses gardes, elle descendit du vaisseau pour surveillé le hangar, McNerty avait gardé l'armure, il se sentait en sécurité avec et il fallait mieux qu'il la garde.

descriptionune livraison risqué EmptyRe: une livraison risqué

more_horiz
Ralph prit la parole :

"-Oh, mon patron, c'était un petit chef de contrebandier, du nom de Shagrath, je ne sais pas ou il est. A vrai dire, il devait y avoir un type qui m'aurait dis ou il est, seulement, ça fait trois jours qu'il m'attends, il a du partir ."

Le petit groupe était coincé...

descriptionune livraison risqué EmptyRe: une livraison risqué

more_horiz
Maglor, senti qu'il aurait peut être pas dut accepter d'aider le vieillard, car ça allait de problème en problème.


_Et comment Shagrath vous a contacté ? il doit bien avoir un protocole pour le contacter non ?
Et la personne qui vous attendait comment s'appelle-t-elle ? si vous la connaissez bien sur?
Nessa, Samsung rien à signaler ?


_R A S

IG-88 rien sur mes senseurs et ceux du vaisseaux.

Maglor, se demandait bien comment il allait effectuer cette livraison, au pire il trouverai un autre acheteur mais peut être pas ici, du moins il allait voir ce que le vieux allait lui réponde.

descriptionune livraison risqué EmptyRe: une livraison risqué

more_horiz
Ralph répondit aux deux questions du Trandoshen :

"-Shagrath a passé sa commande par holonet. Mais je n'étais pas censé connaître la personne qui devait m'accueillir.
Je suis désolé, je vais essayer de me renseigner dans un bar, restez-la, vous m'avez déjà bien aidé.
Je vais me rendre utile ! "


Ainsi, Ralph enleva l'armure d'Ubèse, et se dirigea vers le bar.
Pendant ce temps, la petite équipe de Malgor surveillait le vaisseau...

descriptionune livraison risqué EmptyRe: une livraison risqué

more_horiz
Cela faisait deux heures que Ralph McNerty était parti.
Maglor commença, à s'inquiéter pour lui, surtout si des soldats imperiaux étaient à ses trousses, d'un autre côté il avait la cargaison avec lui, il aurait put l'abandonner facilement ici, dans ce désert géant qu'est Tatooine.

Mais, il n'était pas comme ça, il était fidèle à ceux qui lui trouvai du travail, quel qu'il soit.


_t'inquiets pas Maglor, j'ai posé un traceur sur lui, je vais aller voir ce qu'il fait, je te tiens en contact par comlink.

Maglor fit un signe de tête, en signe de confirmation. Nessa parti à la recherche de McNerty grâce au traceur posé sur lui.

Quelques minutes plus tard, un contingent impérial, arrivait dans le hangar où était stationner le vaisseau, surement pour un contrôle.
Maglor vérifia que ses soutes secrètes cachant l'alcool étaient bien verrouillées, et s'apprêta à coopéré avec eux, si du moins tout se passe bien.

descriptionune livraison risqué EmptyRe: une livraison risqué

more_horiz
Dans le bar :

Nessa trouva le vieil homme endormi sur une table. Il manquait cruellement de sommeil, et les évènements qui ont récement eu lieu l'avaient complétemennt ammoché...

Dans le Hangar:

Trois SandTroopers arrivèrent dans le hangar. L'un d'eux, certainement le plus gradé, questionna Maglor :


:CC-Bacara: "- C'est à vous ce vaisseau ? Les gars, fouillez moi l'intérieur..."

descriptionune livraison risqué EmptyRe: une livraison risqué

more_horiz
Dans le Hangar

Maglor répondit avec fermeté.


_OUI, c est à moi, pourquoi un problème ? Allez - y tout est en règle, fouillez le.


:stormtroop:: Sergent venez voir, on a trouver quelque chose, la une armure Ubese.

Maglor resta à l'exterieur, et regretta de ne pas avoir cacher l'amure, il esperait qu'ils n'étaient pas au courant pour les cinq Ubeses de Mos Espa.

Le sergent redescendit vers lui et lui demanda


Au même moment dans le bar :

Nessa s'approcha de lui, elle lui tapota doucement sur l'épaule, pour le réveillé.

_hé, Ralph ! réveillez vous, vous n'avez rien trouvé je suppose, venez avec moi, je vous ramène au vaisseau vous avez besoin de dormir.
si vous avez envie bien sur.


Ralph sorti de sa torpeur, il avait à moitié compris ce que Nessa lui avait dit. Un rodien et deux Zabrack rentrèrent de le bar, à la recherche de quelqu'un, surement de Ralph, et il n'avait pas l'air amical.
Nessa mit la main, sur doublevibrolame, elle préfèrait les affronter aux corps à corps, si jamais il venait dans leur direction.

descriptionune livraison risqué EmptyRe: une livraison risqué

more_horiz
Dans le Hangar

:stormtroop:: "-Ou est-ce que vous avez eu ça ? "

Apparement, c'était tout ce qui les intriguaient. Ils étaient tous ressortis du vaisseau, seul la présence de l'armure Ubèse leurs posaient problème.

Dans le Bar


"-Vous vous trompez, j'ai eu des infos ! J'ai eu l'adresse exacte de Shagrath. Il se trouve dans le quartier des esclaves, bonne planque hein ? "

Ainsi, ils savaient désormais oui trouver Shagrath.

descriptionune livraison risqué EmptyRe: une livraison risqué

more_horiz
Dans le bar

_d'accord, parfait bon je suggère de sortir par l'autre côté, les trois là bas non pas l'air amical.
Effectivement bonne planque, on va enfin pouvoir régler cette affaire



Ils sortirent tous les deux par une autre sortie du bar, Nessa c'était fais des idée, les trois mercenaires ne venaient pas pour eux.


Dans le Hangar :

Maglor hésita un instant et dit :
_c'est à moi, je la conserve depuis un séjour sur la planète Uba, un ubese me l'a offerte pour l'avoir sauvé d'un Jedi qui l'attaquais.

Maglor ne savait pas si son mensonge allait être pris au sérieux,
Samsung reçut une communication de Nessa lui disant qu'elle arrivait avec Ralph et savait ou ttrouver Shagrath.

IG-88 Maitre, ils ont son adresse. Nous allons enfin retrouver notre vieil ami.

descriptionune livraison risqué EmptyRe: une livraison risqué

more_horiz
Les SandTroopers s'échangèrent des regards, puis, le sergent de la troupe prit la parole :

:CC-Bacara: "-Bon, ça ira. Bonne journée."

Et, les trois soldats disparurent. Au même moment, Ralph et Nessa venaient d'arriver au vaisseaux. Sans que Malgor ne lui dise quelque chose, le vieil répéta ce qu'il avait dit à la Twi'lek.

"-Shagrath se trouve dans le quartier des esclaves, et il s'agit du bâtiment numéro 6. Vous m'aidez à transporter la marchandise ? ", dit-il en faisant un large sourrir.

descriptionune livraison risqué EmptyRe: une livraison risqué

more_horiz
_Bien sur on va chercher ça tout de suite, Nessa vient avec moi.

Quelques minutes plus tard :

_Voila ! On à la cargaison, au fait il voulait quoi les sandtroopers la ?
En tout cas, j'espère qu'on va plus avoir de surprise et que Sagrath ne va pas poser de problème, dut au retard de la cargaison.


_heu rien , simple contrôle.
Ben c'est parti alors, direction quartier des esclaves, bâtiment 6, samsung tu reste là, pour surveillé le vaisseau.


IG-88 reçu chef.

Ils quittèrent tous les trois le hangar, avec le charriot rempli d'alcool; direction le quartier des esclaves, en route Maglro demande à Ralph McNerty :

Au fait, vous McNerty vous savez si ce Shagrath donne souvent du boulot au inconnu comme ça ?
Car cela pourrait être intéressent de travailler quelque temps ici

descriptionune livraison risqué EmptyRe: une livraison risqué

more_horiz
Ralph fit non de la tête :

"-Il ne donne pas de travail aux inconnus. Un proche lui à donné mes coordonnés, il avait confiance en moi. Alors je me suis dis, je ne vais pas le déçevoir ! Je vais faire ce qu'il m'as demandé. "

Il marqua une courte pause, soupira, et reprit d'un ton moins joyeux, en répetant ce qu'avait emmit Nessa :

"-J'éspère moi aussiqu'il me pardonnera mes 3 jours de retards..."

descriptionune livraison risqué EmptyRe: une livraison risqué

more_horiz
Nessa, fit un signe de tête pour faire comprendre qu'elle était d'accord avec Ralph.

_hum, je l'espère aussi, mais bon le principal c'est que la livraison soit effectué, peut être qu'il ne dira rien, peut être qu'il diminuera la somme qu'il devait vous donner.
Pas grave si il ne donne pas du boulot aux inconnus, je trouverais autre chose pas grave.


Ralph McNerty, avait l'air inquiet tout de même.
10 min plus tard il arrivèrent devant le Bâtiment 6.
Un rodien était devant il leur demanda


Rodien Halte, que voulez vous et qui êtes vous ?

Ils s'arrêtèrent tous les trois, et Ralph McNerty prit la parole :


HRP: je peux faire parler ton personnage ?dans ce genre de situation ?

descriptionune livraison risqué EmptyRe: une livraison risqué

more_horiz
"-Je suis Ralph McNerty, je dois voir Shagrath . "

Le Rodien se gratta le menton et finit par dire :

Rodien "-Vous êtes en retard...Et eux; qui sont-ils ? "

Apparement, il était au courant pour la livraison, mais il était evident que la présence de personnes supplémentaires intriguaient beaucoup le Rodien...

(HRP : Na, c'est mon perso à moi ! ^^. )

descriptionune livraison risqué EmptyRe: une livraison risqué

more_horiz
Maglor Ringeril, et Nessa Calmano, on a aidé McNerty , à transporter ça cargaison, il a eu quelques problèmes, il nous a demandé de l' aidé .

Le rodien les dévisagea, il réfléchit un instant, et déclara :

Rodien Attendez un instant je vais prévenir Shagrath de votre arrivé

Le rodien parti à l'intérieur du bâtiment.

_hum, en espérant que tous se passe bien.

Le rodien revint, et il dit :
Rodien La Twilek reste ici, vous deux suivez moi, j'espère pour vous que vous avez une bonne excuse pour être en retard et avoir amener deux inconnus avec vous.

_Tiens toi prête, je t' envois un signal si jamais il y a un problème. Dit Maglor à Nessa tout bas.

Puis le rodien fit signe à un Weequay de venir pour accompagner, Maglor et Ralph devant Shagrath.
Le rodien resta à l'entrée pour surveillé Nessa.

descriptionune livraison risqué EmptyRe: une livraison risqué

more_horiz
A l'intérieur, il y avait un homme assis sur un petit fauteuil de bois, et un énorme cigare à la bouche. C'était Shagrath .
Lorsque Ralph, Maglor et le Weequay entrèrent dans ce qui s'avererait être un bureau, Shagrath fit un petit rire .


"-Ha, ha, ha...C'est à cette heure que t'arrives ?

-Mais, j'avais eu des problèmes avec...

-Mais, ne t'excuses pas, je plaisantais, l'essentiel c'est que tu sois la ! Avec la marchandise bien sûr !

-Tout est la...

-Bien. Parfait. Qui es-tu toi ? " dit-il en pointant du doigt Maglor...

descriptionune livraison risqué EmptyRe: une livraison risqué

more_horiz
Maglor regarda shagrath, et baissa rapidement le tête et la releva pour se présenté et lui dit :

_Maglor Ringeril, Trandoshan et contrebandier, j'ai aidé McNerty à se sortir de quelques petits problèmes qu'il a eu, pour vous livrer votre cargaison.
C'est un honneur de vous rencontrer


Maglor n'aimai pas flatté les gens, mais il savait le faire quand il fallait, surtout avec ce genre de personnage qui aime bien être flatté.
Il amena le charriot rempli d'alcool à Shagrath

descriptionune livraison risqué EmptyRe: une livraison risqué

more_horiz
Shagrath ouvra grand les yeux :

"-Vraiment ? "dit-il en se moquant gentiment. Il observa attentivement le chariot, et finit par dire au Trandoshen :

"-Je me souviendrai de ton nom, et j'en parlerai à quelques de mes collègues qui auront éventuellement besoin de ton aide, ça marche ? "

Bien qu'un peu prétentieux, ce Shagrath avait l'air de ne pas être un mauvais bougre !

descriptionune livraison risqué EmptyRe: une livraison risqué

more_horiz
Maglor eu un sourire sur le visage en entendant qu'il allait peut être avoir du boulot grâce à se Shagrath.

_Je vous remercie Shagrath, je livre tout ce qu'il faut où il faut, et pour n'importe qui.
Tant qu'on me paye en temps et en heure.


Il se dit, qu'il avait eu raison finalement d'aider ce vieux fou, qui avait l'air d'être heureux d'avoir finalement put livrer l'alcool à Shagrath, grâce à Maglor et Nessa.

descriptionune livraison risqué EmptyRe: une livraison risqué

more_horiz
Le regarde de Shagrath se porta sur un tiroir de son bureau. Il en sortit 600 crédits et les donna à Ralph. Le vieux n'en revenait pas :

"-Merci, oh merci Shagrath ! "

Ralph se tourna vers Maglor et il lui donna 200 crédits.

"-Voila pour vous. Vous m'avez rendu un grand service."

descriptionune livraison risqué EmptyRe: une livraison risqué

more_horiz
Maglor prit les crédits, et s'inclina devant Ralph pour le remercié.

_De rien, ce fut un plaisir de vous aidé McNerty, mais la prochaine fois faites un peux plus attention avec l' empire.

Shagrath à une prochaine fois peut être, je vous laisse la fréquence de mon vaisseau si jamais un jour vous avez besoin de mes services.


Maglor donna un datapad à Shagrath avec ça fréquence écrite dessus, des infos personnelles le concernant.
Il salua une dernière fois Shagrath et McNerty, et prit la direction de la sortie.

descriptionune livraison risqué EmptyRe: une livraison risqué

more_horiz
Fin de la Mission


Mission accomplie avec 200 crédits .

descriptionune livraison risqué EmptyRe: une livraison risqué

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum