Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionBureau de Yaelle Erdra EmptyBureau de Yaelle Erdra

more_horiz
Le bureau de Yaelle est faite en trois parties :

1. Une salle de réception, une dalle se trouve au milieu de cette pièce, en vous y positionnant vous pouvez prendre contact avec la secrétaire personnelle de Yaelle.

2. Une salle d'attente, si vous avez déjà rendez-vous ou si Yaelle peut vous prendre dans quelques instants la salle est pour vous, vous y trouverez plusieurs Holonets et autre distraction.

3. Le bureau de Yaelle, un grand bureau avec baie vitrée donnant directement sur Corellia et sa beautée, le bureau de Yaelle est de taille moyenne taillé dans les corne de Bantha il a une couleur blanche étincelant, les décorations sont diverse et de grand goûts.

Pour tous rendez-vous vous devez d'abords vous adressez à la secrétaire puis attendre une réponse, les défense des trois bureau sont conséquente et aucune entrée en fracas dans ses bureaux ne sera permis.

------------------------------------------------

Princesse Leïa Secrétaire :

"En raison de l'état de santé jugé très grave de Yaelle Erdra, veuillez vous présenter au Bureau de Garm Bel Iblis.

Nous vous tiendront informer de l'état de santé de Yaelle Erdra."

Etat de santé : Yaelle est dans le coma

Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 21:13, édité 1 fois

descriptionBureau de Yaelle Erdra EmptyRe: Bureau de Yaelle Erdra

more_horiz
Yaelle arriva enfin dans son bureau a par le représentant du Techno Syndicat, Yaelle s'essaya dans son fauteuil et le représentant dans un moelleux fauteuil en face d'elle.

Yaelle : "Monsieur, je n'irai pas par quatre chemin, si la proposition que vous nous faîtes en ce moment arrive à terme par une acceptation de notre part il faut savoir que les problèmes risque de tombé rapidement sur nos deux partit.

En effet l'empereur est sur Corellia en ce moment, et s'il apprends que nous avons passé un marché a type militaire avec votre syndicat, je ne donne pas long a nos deux planètes."

Yaelle se cala dans son fauteuil attendant la réponse du Pau'an.

more_horiz
Le Pau'an sourit,laissant apparaitre ces dents aiguisées...

Tion N'ayez crainte l'empereur ne devrait pas poser de problèmes,de plus nous sommes pacifique en vers l'empire,croyez vous vraiment que la prise de naboo aurait peut êtres faite sans le consentement de l'empereur?

more_horiz
Yaelle se releva un peu prenant une posture moins féminine que d'autre fois.

El fit tourner son fauteuil d'un demi tour se retrouvant ainsi devant la grande baie vitrée et tournant le dos au Pau'an, après un instant elle refit un autre demi tour.

Yaelle : "Vous voyez cette planète ? Corellia dans tout sa splendeur, malheureusement il y a quelques temps celle-ci fut attaquée méchamment… Je pense que vous connaissez cette histoire…"

Yaelle posa un petit temps… Prenant un inspiration et semblant être plongée intensément dans ces pensées, elle repris la parole.

Yaelle : "Je pense que je n'ai pas besoin de vous dire combien le peuple de Corellia à été touché par cette guerre, voir des droides sur sol Corellien ne plairai pas beaucoup au peuple, qu'il soit Corellien ou pas…"

Yaelle replongea dans ses pensées puis au bout de quelques secondes écrivit quelque chose sur un papier qu'elle plaça dans sa poche.

Yaelle : "Ecoutez moi, je pense que pour le moment nous ne pouvons pas commencer à parler de marchandage de matériel militaire, la planète est encore faible et l'empereur à un regard plus perçant que vous ne le pensez.

Je vous propose donc de rester ici quelque temps ou alors de revenir un autre jours pour cette affaire d'usine de droide, cependant si vous avez d'autre accords que vous voudriez passer avec nous je suis prête a vous écouter…"

Yaelle fixa le Pau'an attendant sa réponse.

more_horiz
L'ambassadeur réfléchit un moment..

Tion Tout ce qu'il nous faut,c'est une usine...
Elle ne vous genera pas,d'ailleur la totalitée de la production ira au techno syndicat,nous installerons un petit astroport afin que les troupes créer aillent directement sur Metellos.
si vous hésitez encore,je pense que 350 000crédits d'acompte suivit de 50 000crédits par mois pendant trois ans(3mois irl) feront l'affaire,non?

Le Pau'an fixa yaelle en souriant,attendant patiamment sa réponse...

more_horiz
Yaelle fit glisser ses mains dans ces cheveux, elle réfléchi longuement puis regarda le Pau'an avec un grand sourire.

Yaelle : "Si j'ai l'assurance extrême que vous :

1.) Ne tournerez pas vos Droides contre nous.
2.) Que vous êtes de notre côté vis-à-vis de l'empire.

Je pense que votre usine pourra s'implanter dans Corellia…"

Après cela Yaelle prit un stylo, et le fit tourner autour de ses doigts rapidement.

Yaelle : "Alors maintenant parlons de l'accord, dite moi combine vous voulez implanter d'usine…"

more_horiz
Le Pau'an tenta de rassurer La sénatrice.

Tion Nous comptons installer qu'une seule usine,et un astroport...

A ces débuts,l'usine pourra facilement produire 500 000B2 par mois(semaine irl)

Vous ne devriez rien craindre des droïdes,ils ne s'activerons qu'une fois sur Metellos.

La seule force présente sera un battaillon de 10 000 hommes destiné à surveiller l'usine et ces alentours.

En cas d'attaque de toute sorte,ils pourront aussi êtres afectés à la défense de la planète si nécessaire...

more_horiz
Yaelle se leva et regarda le Pau'an.

Yaelle : "Soit, accords conclut, signons les contrats pour que vous puissiez commencer la construction au plus vite."

[Pensée Personnel] Yaelle : *Mmmh il n'a pas vu que je jouais la sénatrice débutante et non rassurée… Soit tout va bien, Bel Iblis sera fier de moi..:*

Yaelle sourit au Pau'an.

more_horiz
Le Pau'an se leva à son tours et signa les accords et fit un chèque de 350 000crédits au gouvernement Correlien.

Tion Bien des cargos devrait arrivés dans les prochaines heures,la construction devraient durée 4mois(4semaines irl)
Bien,si vous n'avez rien à ajouter,et aucuns messages à transmettre a notre président,je vais devoir vous laissez.

Le pau'an prit une sorte de comlink et y entra quelques commandes avent de faire signe à ces Magnas gardes de le rejoindre....

more_horiz
Yaelle prit le chèque et l'entreposa dans un cylindre en plastiacier, elle plaça le cylindre dans un des tiroirs de son bureau.

Yaelle : "Sachez, que vous êtes toujours le bienvenu sur Corellia… Présenter mes salutations et celle de Corellia à votre président."

Puis Yaelle accompagna son hôte jusqu'à la porte de son bureau.

Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 15:01, édité 1 fois

more_horiz
le pau'an salua la sénatrice,et quitta la planète...

more_horiz
Messsage holograhique du vice président du Techno Syndicat Myglo,à l'attention du Gouvernement Correlien...

Tion Salutation gouverneur,je dois vous faire part d'une nouvelle,comme vous le savez nous disposons d'un astroport et d'une usine souterraine...
Nous devions produires de l'infanterie en masse,mais de récents évenements nous obliges à changer nos plans,ceci n'affectera en rien correlia...
Nous allons construire une série de plate-forme sur la zone du techno Syndicat,afin de pouvoir construire des Croiseurs de Guerre...
Comme je l'ai déjas dit,le gouvernement correlien n'a rien à crainde de ce coté là,si vous avez une opposition quelcquone,veuillez m'en faire part,merci.

Nous aimerions aussi instalé un ambassade sur votre planète pour pouvoir facilitée les négotiations,merci de me répondre rapidement.

Myglo,Vice président du Techno Syndicat

more_horiz
Reception de Della Korryn

L'assistant du gouverneur, Altaïr, reçut Della orryn dans les bureaux de Yaelle Erdra, car Garm Bel Iblis était occupé déjà pour un bout de temps avec des affaires très importantes

Altaïr: Bonjour, monsieur Korryn. Je suis désolé. Garm est très très occupé. Vous trouverez votre récompense dès que nous aurons récupéré les plans demandés

more_horiz
Princesse Leïa Secrétaire :

"En raison de l'état de santé jugé très grave de Yaelle Erdra, veuillez vous présenter au Bureau de Garm Bel Iblis.

Nous vous tiendront informer de l'état de santé de Yaelle Erdra."

Etat de santé : Yaelle est dans le coma

more_horiz
Korryn n'attendit plus et alla directement au bureau de l'adjointe de Garm Bel Iblis. Arrivé il présente le databloc.

:Mand2: - Dans ce databloc se trouve toutes les informations et les plans demandé. Puis-je avoir ma prime et ensuite repartir, sauf si vous avez d'autre boulot aussi bien payé.

more_horiz
Altaïr se sentait gêner d'usurper le bureau de Yaelle, quand on sait l'état dans lequelle elle était. Il était à la fois triste et nostalgique à l'idée que Yaelle lui ferait certainement passer un mauvais quart d'heure so jamais elle aprennait en sortant du coma qu'il lui avait piqué son bureau quelques temps, pour que tout se tasse

Altaïr: La somme convenue de 5000 crédits est virée sur votre compte. Nous savons comment vous contacter. On vous appellera assez vite pour une nouvelle mission, cette fois ci plus dangereuse et donc mieux rémunérée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: