Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Laboratoire de Blackhole

3 participants

descriptionLaboratoire de Blackhole - Page 2 EmptyLaboratoire de Blackhole

more_horiz
Rappel du premier message :

ICi sur un grand astéroîde dans la bordure extérieur un laboratoire avait été mis en placepour commencer les recherches sur le broyeur de soleil ainsi que différente technologie au nom de Palpatine rapport a palpatine a tout les mois.

descriptionLaboratoire de Blackhole - Page 2 EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Sedriss ricana un rire plutôt machavélique, il regardas Phéonatix et fit un signe de main à Seclorus de rester assis en entendant Phéonatix.

- Ce n'est pas la paix que nous voulons vous n'avez rien compris. Tous ce que nous devons savoir, nous en savons plus des que nous avançons plus vites dans les rangs de notre ordre surnommé la main de l'Empereur. Nous avons été créer pour l'Empereur nous continuons sont oeuvres depart les ombres et les ténèbres. La ou personne ne peut nous voir, nous serons les maîtres de ceux qui ont osé défié notre EMpereur en prenant sa place illégalement.

Sedriss finit de ricaner et regardas Seclorus puis PHéonatix il se leva d'un bond. Puis se dirigea derrière Seclorus, il ricana un peu puis l'aggripa par la nuque et le releva par la force bien entendut.


- Allez debout jeune apprentit se seras très instructif pour la suite du moins, je ne sais pas ce que vous voulez insuffler ici de la rébéllion ceci ne marchera pas. De la confusion, vous vivez vous même dans un esprit confus et tourmenté. Nous sommes née pour régner avec Sidious dans l'ombre, nous mourrerons avec notre Empereur dans L'ombre en détruisant ses ennemis puis en nous accordant quelques bonus non négligeable.


- Puis je crois savoir votre venus ici, ceci à un rapport avec Seclorus peut-être, il est beau et craquant n'est-ce pas l'on ne trouve pas mieux dans la bordure extérieur.


Sedriss ricana finalement.

descriptionLaboratoire de Blackhole - Page 2 EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Phéo sourit et répond:
:pheo: Si vous vivez de l'empereur Sidious, alors vous n'existez plus. Ouvrez donc les yeux. Vous dites que vous montez vite. Mais chez nous aussi. Vous êtes des petits esclaves que Sidious aurait éliminé dès qu'il en aurait plus besion, comme il l'a fait pour moi. Vous avez soif de pouvoir et domination. C'est bien, mais un jour l'édiffice tombe... Souvenez-vous en...
Phéo diparu.

descriptionLaboratoire de Blackhole - Page 2 EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Seclorus avait écouté ce bref échange entre Sedriss et ce Phéonatix, quelques points perturbait l'esprit de Seclorus, le jeune homme réfléchissait, les yeux perdu dans le vide mais tout a coup il demanda a Sedriss.

Qu'entendez vous par : ceux qui ont osés défier notre Empereur en prenant sa place illégalement. Parleriez vous de l'impératrice actuelle?


Le regard interrogateur de Seclorus était a présent posé sur Sedriss le jeune sith attendait une réponse, car a vraie dire il ne connaissait pas vraiment le but de cette organisation appelé la main de l'empereur qui le formait depuis peux de temps...

Mais le faite d'être qu'un pion ne plaisait pas au jeune homme ce dernier rêvait de gloire et de puissance, il ne pouvait pas accéder a ce stade en restant dans l'ombre d'une personne déjà morte... L'ambition était une des choses qui avaient mener Seclorus sur les chemins du côté obscur, et finalement il semblerait que même les siths ce fassent manipuler... Le jeune homme trouvait cela navrant... Mais dans sa tête déjà il ce disait que lui il ne ce ferait pas manipuler que lui il arriverait a choisir sa propre destiner, non il ne serait pas un pion.

descriptionLaboratoire de Blackhole - Page 2 EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
- Vous n'avez toujours rien compris, eh bien laissez moi vous expliquez tous ceci plus facilement. Nous préparons le retour de Darth Sidious dans notre Galaxie, il reprendra toute sa puissance et il anéantira les hérétiques.

Sedriss avait peut-être vu qu'il avait parlé dans le vide mes il n'en avait eu cure, il regardas son apprenti. Une nappe glacé entra dans la pièce, Sedriss s'agenouilla, la porte de la salle d'exercice s'ouvrit, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] entra dans la pièce. Son regard glacé se posa dans la pièce, la ou étais le fantôme de Phéonatix quelques instant aux par avant.

Blackhole: Trooper nettoyer cette salle, Sedriss vas sur Anthares Prime II, je me charge de Mr.Seclorus ici. Seclorus si vous voulez bien me suivre!

Sedriss partit de la pièce prestement, Blackhole plaça une main autour de l'épaule de Seclorus et l'amena à travers mainte couloir. Puis finalement ils arrivèrent devant une pièce qui avait un mur noir, Blackhole passa sa main devant le mur fait de matière obscur disparut.


Une fois le mur passé, celui-ci se replaça, Seclorus étais dans une pièce triangulaire avec Seclorus. Aux millieu de la pièce se situait un Holocron Sith, plus loin un poste de communication qui pouvait envoyer des messages partout et ce à tout moment.

- Seclorus, en te laissant avec mon apprentit Sedriss je pensais qu'il te montrerait bien plus vite ce qu'il fallait. Mes à la place je ne sens que doute et mépris dans ton esprit. De très grande qualité certe, mes il te faudra bien plus pour un jour devenir plus fort.

Blackhole fit le tour de la pièce, passé près de l'holocron celui-ci émit un bruit de satisfaction. Il s'alluma, connecté à un générateur hollographique bientôt des figures défilèrent puis s'arrêtant sur la figure du seigneur Nihilus l'holocron se mit à parler dans une voix grave et sombre..

Holocron: Seclorus, tu es reconnues comme étant été un bon stratège de part le passé. Laisse l'obscurité t'apprendre, ses bases, Vader ta apprit suffisament ce qu'il fallait. Nous n'avons plus besoin de Sedriss, il a fait son temps tu appartient à l'obscurité et aux ténèbres. Nous avons aux cours des siècles forgé plusieurs grand esprit avec notre seul savoir. Seclorus tu es destiné à un grand destin. Nous t'apprendrons ce que nous savons seulement si tu es prêt à t'abandonner aux ténèbres une fois pour toute. Une fois ton choix fait il ni aura plus de retour dans la lumière, la lumière te seras interdite, Quelle est ton choix Seclorus nous attentont ta réponse avec impatience.

Blackhole se tenait à côté de l'holocron regardant Seclorus, une nappe glacé avait emplit la pièce. Cette pièce étais un canaliseur, le côté obscur se nourrisait de cette endroit et vice-versa.

descriptionLaboratoire de Blackhole - Page 2 EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Blackhole était très impressionnant de part sa stature et de part son apparence il ne ressemblait en rien a ce qu'il aurait pu imaginer mais de Blackhole ce dégageait une impression de puissance, ce dernier semblait ne faire qu'un avec le côté obscure, celui que l'on appelait Selven était impressionné au plus haut point. Il suivit le maître sith là ou celui ci l'emmena il utilisa ces pouvoirs obscurs pour pénétrer dans une pièce triangulaire au murs noirs, une impression de froideur ce dégageait de la pièce un holocron en son centre Seclorus avait les yeux rivées sur celui ci...

L'holocron s'alluma en même temps une série de visage ronger par le côté obscur défila mais l'holocron s'arrêta sur le visage d'un homme portant un masque d'ivoire et de sang Darth Nihilus... Le sith qui avait fait trembler toute la galaxie détruisant des mondes par sa seule force. Seclorus était fasciné par cette homme.

Seclorus ne réfléchit pas a sa réponse il la connaissait déjà.


Je me donnerais entier au côté obscur le retour vers la lumière est pour moi impossible car je détruirai la lumière. Moi Seclorus je serai un disciple des ténèbres avant d'en devenir un maître.

L'un des principaux traits de caractère de Seclorus était son ambition, il voulait devenir puissant, il voulait que son destin soit parsemé de gloire et pour lui cette apprentissage lui apprendrait a devenir puissant...

descriptionLaboratoire de Blackhole - Page 2 EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Le petit récepteur comlink à la ceinture de Seclorus vibre soudain, avertissant l'apprenti que son maître souhaite qu'il entre en contact avec lui dans les plus brefs délais.

descriptionLaboratoire de Blackhole - Page 2 EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Malgré la gravité de la situation Seclorus eu du mal a résister a l'appelle du plus grand seigneur des sith il savait que le faire attendre serait stupide, mais le problème était là il ce trouvait en pleine cérémonie, Seclorus grimaça.

Seigneur Blackhole c'est Darth Vador qui me contact puis-je lui répondre ou devrai-je attendre que notre "cérémonie" ce termine?

Seclorus ne savait pas vraiment quoi faire il était de plus en plus tenté par le petit com-link mais cela risquait de froissé Blackhole il avait donc préférait lui demander la permission avant d'agir...

descriptionLaboratoire de Blackhole - Page 2 EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Blackhole regardas le jeune Seclorus ainsi donc Vader avait décidé de revenir il était plus que temps qu'il remette à sa place cette impératrice. Il fit un mouvement de main l'holocron se referma.

- Tu peut lui parler Seclorus, ne t'inquiète pas Vader est une vieille connaissance il est une source de confiance. Après l'Empereur je remettrai ma vie entre ses mains.

Blackhole arrivas près du poste de communication, il activas quelques commandes puis invita Seclorus à venir près de celui-ci.

- À partir de ceci tu pourras parler à Vader ou qu'il soit sans interférence tu aparaîtra devant lui comme une brume noir. Il y a un bouton noir situé juste à côté de la console, ceci me permet de prendre consistance réelle lorsque je veut me rendre plus vite à un endroit. Utilise ce bouton avec beaucoup de prudence car ses le côtés obscur qui te transporteras.

descriptionLaboratoire de Blackhole - Page 2 EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Le jeune Seclorus eu un léger sourire avant de ce tourner vers la console qui lui permettrait de converser avec le seigneur Vador, Seclorus remarqua que Blackhole avait déjà taper les coordonnées de Vador ce qui permettait la communication Seclorus n'avait donc rien a faire, parfait ce dit le jeune sith.

Seigneur Vador? Ici, Seclorus vous avez demander a me contacter, me voici...

Seclorus attendit la réponse du seigneur des ténèbres, le jeune homme était impatient il espérait que Vador l'avait contacter pour une très bonne raison car il était lui même très intéressé par ce qui était en train de ce passer sur l'astéroïde...

descriptionLaboratoire de Blackhole - Page 2 EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
L'image menaçante du sombre maques du seigneur noir des siths Dark Vador, accompagné de la caractéristique respiration mécanique lourde, apparaît sur l'écran du complexe système de communication interstellaire.
Son codeur vocale lance d'une voix au consonnance d'outre tombe :
    - Seigneur Seclorus. Vous vous rendez à Argilla, une petite exploitation minière de gaz tibana qui tourne autour de la géante gazeuse du système Bespin. Vous vous assurerez du fugitif jedi Mornak Qualran, capturé par le chasseur de prime Jorusca Veredïn que vous dédommafgerez grassement. Vous mènerez le jedi au seigneur Blackhole.

Sans attendre la réponse de son élève, Vador coupe la communication.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLaboratoire de Blackhole - Page 2 EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
La mission qui s'annonçait ne risquait pas d'être des plus palpitantes mais il fallait bien commencer ainsi le jeune sith eu un léger sourire les choses intéressantes allaient enfin pouvoir commencer la capture de ce jédi ne serait que le commencement la suite serait plus palpitante le jeune Seclorus en était convaincu.

Celui que l'on appelait Selven demanda alors a Blackhole si il pouvait presser ce bouton qui lui permettrait de ce téléporter sur Bespin plus précisément dans le vaisseau de ces mercenaires...

Le jeune homme ce concentra le seigneur Vador lui avait montrer une holophoto de ce Mornak, le jeune sith suggérait que ce Mornak avait en sa possession un com-link Seclorus ce concentra pour tenter d'apparaître a côté de Mornak la chasse allait bientôt commencer...

descriptionLaboratoire de Blackhole - Page 2 EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Le corps de Seclorus fut envoyé dans le laboratoire de Blackhole, il ce trouvait a côté de la machine qui l'avait permit de ce téléporter, Seclorus était allongé sur le dos il retenait des gémissement de douleur son visage crispé son regard perdu dans le vide, parfois il regardait avec dépit sa jambe, son corps qu'il aimait tant et qui le rendait fier avait été mutilé par ce padawan... Le coeur de Seclorus c'était emplit de haine, haine qui le rendrait plus fort, tout du moins le sith l'espérait.

Seclorus ce traîna jusqu'au mur le plus proche de lui puis il ce posa contre le même mur.

Le capuchon de Seclorus ne couvrait a présent plus son visage, sa peau était extrêmement pâle encore plus que d'habitude a cela s'ajoutait des gouttes de sueur, symptôme de sa profonde douleur.

Seclorus passa sa main sur sa plaie cautériser avant de gémir de douleur, bon sang que cela était douloureux, jamais il n'avait subit de pareils blessure, une fois il s'était prit un tir de blaster mais là la blessure n'était pas comparable. Seclorus avait évité la mort heureusement que ce jédi avait été trop lâche pour tuer Seclorus, le sith tapa du poing de dépit.


Comment ai-je pu perdre?! Pourquoi?! Pourquoi?!

A chacune de ses question rhétorique Seclorus donnait de violent coup de poing contre le mur métallique mais l'alliage d'adamantium ne sembla pas ce briser ce qui n'était pas le cas des os de Seclorus...

Pourquoi?...

La réponse était simple le jeune sith avait moins d'un an d'apprentissage son maître l'avait surestimé il lui fallait encore apprendre, malgré que sa faculté d'apprentissage soit énorme le sith n'était pas encore prêt... Alors que ce Mornak lui avait reçu une formation depuis l'âge de cinq ans tout du moins normalement et il avait semblé a Seclorus que ce Mornak était encore plus âgé que lui.. Cette pensé réconforta un moment le sith... A présent il attendait la venu de Blackhole, qu'allait il ce passer? Seclorus aurait-il une prothèse métallique? Cette pensé le dégoûtait il ne voulait pas d'un corps fait de chair, d'os et de métal...

descriptionLaboratoire de Blackhole - Page 2 EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Blackhole regardas un instant Seclorus, la haine déformait son visage de seigneur Sith. Puis il appuya sur un bouton de la console qui lui servait d,aller partout dans l'univers connue grâce à un ancien sort d'un livre sith.

- Ta rennaisance seras douloureuse nous partons pour Malachor V une planète oublié par le temps un lieu de grande obscurité. Les sith verront et l'obscurité te dévoreras comme elle la fait pour Sion, Raven et Nihilus.

Blackhole et Seclorus disparurent suite-->

Patience en construction

descriptionLaboratoire de Blackhole - Page 2 EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum