Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Laboratoire de Blackhole

3 participants

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyLaboratoire de Blackhole

more_horiz
ICi sur un grand astéroîde dans la bordure extérieur un laboratoire avait été mis en placepour commencer les recherches sur le broyeur de soleil ainsi que différente technologie au nom de Palpatine rapport a palpatine a tout les mois.

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Un croiseur singuralité étais attaché à l'astéroîde il manquait la moitié du croiseur. En approchant de la base, Seclorus put voir par les hublot un champ de mine spatial.

:darktroop: Ici escouade 3 prêt à attérir.

:captcom: Bienvenue escouade 3 gloire à la doctrine!

:darktroop: Gloire à Blackhole!

La navette entra dans un hangar situé à l'intérieur de l'astéroîde, elle avança doucement puis se posa, l'astéroîde rayonnait d'une aura obscure puissante. Un trooper noir invita Seclorus à descendre un certain Sedriss l'attendait en bas.

(Voir mes pnj)

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Le voyage ce déroula sans encombre ni autre contretemps, Seclorus ne connaissait que la situation géographique de l'endroit ou il ce rendait, il ne connaissait pas son nom, ni pourquoi il se rendait la bas. A vraie dire les blacktroopers n'étaient pas très bavard....

Soudain ont pue voire le "décor" de l'astéroïde un croiseur singularité a moitié défoncer était rattacher a l'astéroïde.

La navette entra dans un hangar situé à l'intérieur de l'astéroïde, elle avança doucement puis se posa, l'astéroïde rayonnait d'une aura obscure puissante. Un trooper noir invita Seclorus à descendre un certain Sedriss l'attendait en bas.

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Sedriss prit Seclorus dans ses bras quand celui-ci avais descendus, puis lui donna une caque dans le dos avant de l'inviter à l'écart du vaisseaux.

- Sa fait un bail que personne est venus ici, alors Seclorus ta eu le privilège de pouvoir rencontrer blackhole la vache. Il va y en avoir des membres, ses quoi ta spécialité te mettre un tas de gel sur la tête pour te battre avec tes cheveux.

Sedriss se montrais impitoyable avec Seclorus mes il y avais la une raison.

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Seclorus regarda l'homme avec un certain mépris, personne a part un membre de sa famille n'avait eu l'audace de l'étreindre de la sorte. Cette homme ne ce doutait il pas qu'il avait affaire a un prince? Malheureusement pour Seclorus non, et il ne supporterait pas longtemps les brimades de cette homme, brimades qui d'ailleurs ne fesait rire que lui.

Apparemment votre point fort c'est l'humour...

Dit le jeune homme d'un ton fort ironique, l'homme l'insuportait et il espérait lui faire sentir.

A oui, il serait bon de me dire le pourquoi je suis venu ici. Serai-ce pour parfaire ma formation?

La disparition du seigneur Vador d'un point de vue politique et personnelle mettait a mal le jeune homme et il ne savait pas vraiment comment ce tenir face a cette toute nouvelle impératrice. Mais là n'était pas le problème, en ce moment il ce trouvait sur un astéroïde dans une base impérial avec un type a l'humour douteux.

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Sedriss: Sa se pourrais bien et devine quoi mon lascar considérant que je suis un des meilleurs. Maître Sith je suis et le plus comique de tous, je suis bon à ma façon, puis comme tu las dit tu m'apprécie beaucoup.

Sedriss se marra bien et congédia les troopers, ceux-ci partirent précipitamment.


Sedriss; Bon ton ancien maître il ta fait faire quoi que je sache ou reprendre, qui sais tu gagneras peut-être mon humour en même temps.

Sedriss lui fit un clin d'oeuil.

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Seclorus répondit du tac au tac.

Heureusement mon maître ma apprit la rigueur et la discipline... Mais il ma aussi apprit les bases du maniement du sabre soit la forme I, il ma aussi apprit le force push. Sinon je ne connais pas grand chose.

Seclorus ce tue le ait que cette homme lui soi plus fort le mettez mal a l'aise bien sure il y avait de la fonfaronnerie la dessous, mais il était fort probable que ce dernier ne soi pas un incapable...

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Sedriss: Oh la la j'suis tombé sur un nullos alors moi, je ramasse que le mauvais grain bon faudras t'inculquer tous ça.

Sedriss avais dit ceci à haute voix comme comme pour fâcher Seclorus.

Sedriss: Dit moi que recherche tu le plus mon jeune apprentis la connaisance? Le combat au corps à corps et la tactique de combats ou encore tu veut parfaire une formation de connaisances et de combats?

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Seclorus ce sentait frustrer par l'homme qui lui fesait face, mais malgré tout son visage resta de marbre.

Je souhaite manier le sabre laser comme personne, être capable de combattre une flopée d'hérétique. Je veux les trois choix que vous m'avez proposer. Mais en premier lieu un entraînement pousser au sabre laser me semblerait plus utile, après je parferait mes connaissances. C'est le plan d'apprentissage qui me convient le mieux. Après, a vous de voire si vous voulez m'apprendre autre chose... Et bien je l'apprendrai.

Seclorus ce tue il attendit la réponse de son maître qu'il n'aimait déjà pas...

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Sedriss réfléchit celui-ci pourrais être amusent à former peut-être finalement.

Sedriss: Tu seras un fière combattant de l'ordre des Sith, je ne me fait pas de tracas suite à ton apprentissages. Que préfères tu te battres, à une main ou à deux mains?

Sedriss pouvais avoir quelques plans pour cet apprentis mes ne devrais pas révéler son tempérament immédiatement.

Sedriss: Alors tu choisis ou ta pas compris?

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Le jeune homme répondit d'un ton sec au sith qui lui fesait face.

Arrêtez de me prendre pour un idiot, je ne le suis pas...

Cette remarque pouvait sembler présomptueuse et arrogante, mais le jeune homme qui fesait face a Sedriss était ainsi, arrogant de par son rang et de part ses capacités.

Apprendre a manier deux sabres en même temps m'intéresserai être plus rapide que mes adversaires pourrait m'être fort utile, de plus cela me procurerai une meilleur défense. Oui apprendre a manier deux sabre, mais ne dois-je pas en premier lieu apprendre a en manier un seul correctement?

Le jeune homme ce tue laissant place a la réponse du sith qui commençait a l'énerver, et le jeune homme commençait aussi a ce demander ci cela n'était pas une stratégie de sa part pour déclencher sa furie le moment venue...

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Un autre sith mes tiens donc que c'étais intéressant l'ordre des Obélisque ancien ordre Sith ne lui intéressait guère on dirait. Il s'humecta les lèvres doucement puis dit d'un ton tous aussi arrogant.

Sedriss: Eh bien tu seras un sith des que seras sortis de tes couches il vas sen dires tiens voici déjà la carte des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] j'espère que tu ti retrouveras retrouves moi dans la pièce numéro 12, nous sommes dans la 13.

Sedriss sourit et se volatisa sous les yeux de Seclorus il ne restais rien de lui pas même un tas de poussière. Sa vois retentis dans le hangar.

Sedriss: Allez on a pas toutes la journée.

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Seclorus sortit de la salle 13, ont pouvait voire aucune indication sur les murs de la station. Mais Seclorus s'en fichait il sentait la force de Sedriss et il n'avait pas besoin de carte ni d'indication pour le trouver alors qu'il était si proche...

Ses pas le menére dans une grande salle circulaire avec en son centre une autre pièce, mais le jeune homme prit sur sa gauche (droite sur la carte) pour arriver a une bifurcation, les deux couloirs menaient a deux pièces différentes, mais un grand douze écrit en rouge sur la porte montrait a Seclorus qu'elle était le chemin a prendre, et il le prit.

Il pénétra dans la salle son "maître était de dos, il attendait la présence de Seclorus pour commencer l'entraînement, mais déjà en Seclorus la rage commençait a bouillonner.

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Sedriss entendit son apprentis arriver il souris il pointa un coin à l'arrière de la salle ou étais disposé 2 sabres lasers 1 à deux mains et l'autre deux mains.

Sedriss: Tu as faits vite mon apprentis, prend ton sabre laser et viens à mes côté nous méditerons et je verai si tu as assez de passion pour devenir Sith.

Sedriss s'assis par terre le sol ressemblait à une arêne, de combat aux quatres coins des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] étais disposé inanimé.

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Seclorus s'approcha donc de son maître il s'assit a ses côtés, il allaient commencer a méditer. Le but de cette exercice serait sûrement de tenter de manier la force dans son propre corps pour ainsi augmenter la rage au combat du jeune homme. Seclorus n'adressa pas la parole a son maître il attendait que ce dernier commence, qu'il explique ce qu'il attendait de la part du jeune homme. Mais en attendant l'ancien dénommer Selven ce concentra, il tout d'abord de faire le vide dans son esprit pour ensuite laisser libre place a sa haine, toutes les choses que le jeune homme voulait détruire...

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Sedriss s'ouvrit les yeux après quelques minutes répétant d'une voix simple clair et audible.

Sedriss: Continue les phrases montre moi que tu connais le code des Sith.

La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la...
Par la puissance, j'ai le...
Par le pouvoir, j'ai la...
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me liberera.

Il n'y a pas de paix, il y a la ...
Il n'y a pas de peur, il y a le ...
Il n'y a pas de mort, il y a ...
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le ..

Sedriss se tut pour voir si son apprentis pourrais continuer seul.

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
C'était la première fois que l'ancien dénommer Selven entendait ses paroles, son ancien mentor ne lui avait pas fait part de ceci, non ce dernier c'était occupé de lui apprendre la force sous son état brut non spirituelle c'est a dire les bases du maniement du sabre et les pouvoirs de lévitation de la force. Rien de plus. Seclorus écouta son nouveau maître qu'il détestait déjà.

La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.

Il n'y a pas de paix, il y a la colére.
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur.


Voila comment le jeune Seclorus percevait ce que devait être un sith et ce qu'il serait un puissant combattant capable de manier le côté obscur de la force pour devenir puissant et gagner des batailles, tout devrait être liée et tout le serait, si ce n'était pas le cas le nom de Seclorus ne s'inscrirait jamais dans l'histoire...

Seclorus attendait donc que son maître le corrige il ne pouvait pas avoir juste de partout... Cela était impossible.

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Sedriss ricana un peu face à son apprentit, il répata d'un même ton.

Sedriss: Ses bien mon apprentis tu as eu le deuxième verset correctement. Par contre tu nas manqué que le premier verset ses imprésionnant. Tu ferais presques mieux que moi si tu n'étais pas si moche.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion
À travers la passion, j'obtiens de la force
À travers ma force, j'obtiens du pouvoir
À travers le pouvoir, j'obtiens la victoire
À travers la victoire, mes chaînes sont brisées
La Force va me libérer

Sedriss: Un jour tu seras un grand maître des Sith mes avant tout tu devras apprendre les bases fondamentale du côté obscur ce que je t'instruirai. Par la force et la discipline, à partir de maintenant la passion du côté obscur commençera à t'animer. Dit moi mon apprentit qua tu appris avec tes précédent maître?

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Seclorus ricana devant la remarque de son maître bon sang qu'il était presser de le tuer, de le briser, de reprendre ces tripes sur le sol... Mais pour cela il devrait être patient. Oui patient. Son regard ce posa sur Sedriss pour lui ce dernier ne serait jamais un grand sith il n'avait pas ce qu'il fallait pour être un chef, il était dénudé de charisme, son intellect pour l'instant n'était pas des plus brillant, mais peut être ses prédisposition au combat rattrapait tout ses défauts...

Le seigneur Vador ma apprit a manier un sabre laser mais aussi a utiliser le pouvoir de lévitation de la force, je n'ai pas eu le temps de développer mes pouvoirs... Mais vous êtes là pour ça non?
Au-faite qu'elle était ma faute? J'ai juste changer force par puissance, après les autres fautes sont liée a l'interprétation...


L'ancien dénommer Selven ce tue il avait hâte de passer a la suite. Il avait aussi hâte de tester son maître autant que ce dernier avait hâte de tester son apprenti.

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Sedriss levas les mains, un pupitre d'ordinateur sortit du sol devant Seclorus ils contenaient de multiple information sur toute l'histoire, puis Sedriss fit sortir un autre ordinateur du sol.

Sedriss: Pas de combat tous de suites mon amis nous allons passer aux savoirs, le savoirs est une arme quand on sais l'utiliser. Dans l'ordinateur devant toi tu as tous les documents historique repertorié des Sith fait par notre maître Blackhole. Sur l'autre a côté de toi des questions pour voir si tu as bien retenus les faits historique tu as 4 heures pour y répondre prouves que tu es meilleur que moi sa men a prit 2 heures pour les compléter. (1 heures = à une journée alors si ta pas rép en 4 jours t'auras failli le test XD)

(Ta le droit à Holonet ou à tous autre chose)
[Ordinateur]
Question 1: Écrivez le code des Sith! (Qu'importe le code l'ordinateur le spécifie pas)

Question 2: Quel planète Freedon Nadd à t-il conquérus utilisant ses nouveaux pouvoirs Sith?

Question 3: Quel esprit de seigneur Sith Exar Kun a t-il détruit?

Question 4: Quel seigneur Sith à t-il établit la confrérie des ténèbres?

Question 5: Quel ancient seigneur des Sith à établit une forteresse sur Almas?
Question 6:Quel seigneur des Sith à été considéré le plus grand duelist de tous les temps aux sabres-lasers?

Question 7: Quel est le plus petit rang dans l'ordre des Sith?

Question 8: Un pilote Sith à plus d'avantage dans un Tie qu'un pilote normale, nommez 3 avantage qu'il a.(le pilote sith)

Question 9: Quel est la phrase la plus célèbres que Darth Vader ait jamais dit?

Question 10: Qui à té le plus grand seigneur des sith de tous les temps?

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
En un peu moins d'une heure Seclorus avait finit le travail que lui avait demander Sedriss...

Il lui tendit ses réponses préalablement rédiger sur un bout de papier...


Question 1: Écrivez le code des Sith! (Qu'importe le code l'ordinateur le spécifie pas)


Réponse a la question numéro 1: - Il n'y a pas de paix, il y a la colère
- Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir
- Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité
- Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Code Sith



Question 2: Quel planète Freedon Nadd à t-il conquéris en utilisant ses nouveaux pouvoirs Sith?

C'est le monde d'Onderon, ravagé par des créatures issues de sa lune, Dxun. Utilisant ses pouvoirs de nouveaux sith, il supprime les dirigeants de l'époque et s'autoproclamat roi, arma les hommes retranchés contre les monstres de Dxun tout en bannissant les criminels et autres opposants sur cette dernière. Sous sa coupe, Onderon devint un monde prospère mais corrompu.


Question 3: Quel esprit de seigneur Sith Exar Kun a t-il détruit?

Exar Kun a détruit l'esprit de Freedon Nadd, pour ainsi devenir un puissant seigneur sith.

Question 4: Quel seigneur Sith à t-il établit la confrérie des ténèbres?

C'est le seigneur sith Kaan.

Question 5: Quel ancien seigneur des Sith à établit une forteresse sur Almas?

C'est le sith Darth Millennial.

Question 6:Quel seigneur des Sith à été considéré comme étant le plus grand duelliste de tous les temps aux sabres-lasers?

C'est le sith Darth Tyrannus connus aussi sous le nom de Comte Dooku même si on ne peut pas vraiment le considérer comme un seigneur sith a proprement parler.

Question 7: Quel est le plus petit rang dans l'ordre des Sith?

C'est le rang d'apprenti au dessus ce trouve le rang de maître.

Question 8: Un pilote Sith à plus d'avantage dans un Tie qu'un pilote normale, nommez 3 avantage qu'il a.(le pilote sith)

Le contrôle de la Force procure aux sith les trois avantages suivants:
- Le faite d'esquiver plus aisément les tirs adverses grace a ses réflexes.
- Le faite de tirer au "but" plus facilement grace a leurs prédispositions a la Force.
- Et un "sixième sens" leur permettant de voire le futur quelques secondes plutôt...

Question 9: Quel est la phrase la plus célèbres que Darth Vader ait jamais dit?

Vous m'avez déçus...

Question 10: Qui à été le plus grand seigneur des sith de tous les temps?

On peut siter pour ce titre, Ragnos Marka mais aussi son disciple Ludo Keesh et son rival Naga Shadow tout trois de grand seigneur sith. Après leurs morts ont dit que la puissance de l'ordre sith devint décadent mais on compte nombre de grand seigneur... Comme Exar Kun, Darth Bane mais aussi Darth Malak et son maître Darth Revan, mais aussi le maître de Sidious Darth Plaguis et bien sure Darth Sidious, en peut aussi remarquer que Darth Vador est un grand combattant...
Mais si je devais en chosir un seul ce serait Ragnos Marka.


Voila Sedriss ai-je correctement répondu a vos attentes?

Le dénomer Seclorus ce tue laissant place aux diférentes remaques que ferait Sedriss sur son travail...

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Un peut plus tard, et un peut plus loin un esprit apparut, les deux sith pouvait sentir sa présence. Une puissance a la fois obscure et lumineuse. Phéonatix était la. Mais préférait attendre avant d'agir ou de parler.

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
le maître de Seclorus Ricana un peu, i regarda son apprentit qui avait finit le test le temps de lui dire tous les zéro. Il commença par ordres!

1- Bonne réponse

2- Bonne réponse

3- Bonne réponse

4- Bonne réponse

5- Bonne réponse, même si il na pas été le seul seigneur Sith

6- Bonne réponse

7-Bonne réponse, mes il manque des rangs entre chacun tous dépendant de l'ordre.Je t'apprendrai plus-tard.

8- Bravo jeune apprentit!

9- Oui sois ça ou que je le fatiguais.

10- Puis tu ne ma pas inclus dans la réponse, tu me déçois Seclorus. Mes en effet la bonne réponse est bien Marka ragnos selon les termes de notre ordre.

Sedriss: En effet Seclorus tu ferrait un excellent Consulaire, mes il faut tester tes autres connaissance qui..... Donne moi une minutes.

Sedriss c'étais tut regardant auour de lui, il avait sentit une présence pourtant cette base étais inconnue et protégé par un puissant écran du côté obscur projeté par Blackhole lui même.


Sedriss dit d'une voix calme.

Sedriss: Qu'est-ce que tu veux traître Phéonatix qui a détruit notre Empereur adoré. Nous continurons ultérieurement Seclorus, je doit traiter avec ce fantôme avant tout.

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Phéonatix le regarde et répond:
:pheo: Quoi. Votre Empereur? il m'a détruit aussi. Mais tout comme moi il vit comme un esprit de la force. Mais voyez par vous même qu'a-til apporté? La paix? elle est bien belle. Hahaha. Nous sérieusement. L'empereur vous a promis quoi? Pour que vous le suivez? êtes-vous devenu ce qui vous désiriez? Ton apprenti est concerné aussi. Il peut rester.

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
Le jeune Seclorus affichait un léger sourire a chaque fois que Sedriss déclarait: "Bonne réponse", la satisfaction pouvait ce voire sur son visage et le mieux dans tout cela c'est qu'il ai était plus rapide que son maïtre lorsque ce dernier eu a faire le même exercice. Seclorus commençait a apprécier l'humour douteux de Sedriss et il ce mit même a rire, enfin pas comme rigole deux amis, non Seclorus avait un petit rire froid qui lui allait parfaitement...

Mais une chose le perturbait au plus haut point cette chose avait un lien encore puissant avec la force, assez puissant pour le maintenir en vie sous forme d'esprit, Seclorus appris donc par Sedriss que cette homme n'était autre que Phénix Phéonatix l'ancien chef de l'ordre de la force luxienne... Le Phénix n'avait apparemment pas perdue de sa majesté, mais Seclorus ce demandait tout de même comment cette homme avait pue défaire le grand Sidious... En tout cas les paroles de Phéonatix poussèrent inconsciamment Seclorus a devenir plus puissant, car une fois mort il vivrai toujours par la force...

En tout cas Seclorus ne bougea pas il restait présent il voulait suivre voire participer a l'échange verbale entre les deux hommes, mais pour l'instant le jeune sith n'était que spectateur...

descriptionLaboratoire de Blackhole EmptyRe: Laboratoire de Blackhole

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum