Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionArrivée de blackhole EmptyArrivée de blackhole

more_horiz
Un SSD sortis d'hyper espaçe près de Fondor il étais complètement peinturé en noir il envoya un message à la planète en-dessous.

:darktroop: Notre maître souhaiterait rencontrer le grand Moff Kiou Wan pour affaire discution et pour l'Empire.

descriptionArrivée de blackhole EmptyRe: Arrivée de blackhole

more_horiz
On laissa le dark trooper patienter un moment, le temps que l'on puisse rejoindre Kiou sur Naboo. Il donna le feu vert pour que le "maître" puisse se poser.

:a77: -Un groupe de stormtroopers viendra escorter votre maître qui pourra s'entretenir avec le Grand Moff par holo-projection. Terminé.

La communication se coupa, et on envoya les coordonnées de la plate-forme réservée au "maître".

descriptionArrivée de blackhole EmptyRe: Arrivée de blackhole

more_horiz
Blackhole sur son SSD en orbite soupiras si primitif, il na pas besoin de se déplaçer bien aux contraires ses moff ne connaise pas les pouvoirs d'un maître sith.

Une voix résonna dans la tour de contrôle et une légère vague glaçé y apparus aussi, Blackhole parlait.


- Je suis déjà sur la plate-forme d'attérissage misérable insecte, je n'aime pas attendre ses inutiles. Que le grand Moff choissise ses priorité, je n'aime pas attendres encore moins être relaxé à la deuxième place. Peut-être que des nouveaux dessin de bâtiment impériaux ne plaise pas assez à Fondor.

Blackhole se tut le brouillard glaçé dans la tour de contrôle continuait d'émettre son froid persistant. Blackhole étais bien sur la plate-forme d'attérissage atendant.

descriptionArrivée de blackhole EmptyRe: Arrivée de blackhole

more_horiz
Un groupe de dix stormtroopers arrivèrent alors sur la plate-forme où Blackhole attendait. On le pria de les suivre et ils s'engouffrèrent dans les bâtiments administratifs de Fondor. Les stormtroopers ne cessaient de jeter des coups d'oeil à Blackhole, se demandant qui il était. Et surtout, ce qu'il voulait au Grand Moff pour parler de lui comme il l'avait fait.

Ils entrèrent finalement dans les bureaux privés du Grand Moff où se dernier, en fait, son hologramme, se tenait devant son bureau. Ses bras étaient croisés, et il attendait que son invité prenne place à l'un des sièges lui faisant face. Lorsque cela fut fait, il fit signe à ses gardes de les laisser seul, et s'adressa ensuite au Sith.

-Que me vaut l'honneur de la visite du scientifique personnel de Sa Majesté Palpatine? J'ai vaguement entendu parler de vous... M. Blackhole. J'ai bien hâte d'entendre la raison de votre visite sur Fondor.

descriptionArrivée de blackhole EmptyRe: Arrivée de blackhole

more_horiz
Blackhole suivit les troopers jusque dans la salle dela il vit l'hollograme de Kiou Wan grand Moff de fondor, il sourit. Il fit un mouvement de main les hommes disparurent de la pièce d'un autre mouvement la porte se ferma.

- Palpatine est mort Grand Moff à moins que vous soyez devenus aveugle vous servez une impératrice qui à même mit fin au règne de Vador. Votre secteur à toujours été loyaux envers Palpatine et Coruscant, je viens vous ofrir un cadeaux de votre loyauté envers l'Empire.


La pièce ce fit toute noire tous à coupseulement l'image hollographique de Kiou Wan fesait de la lumière dans la pièce. Blackhole approcha sa main de l'hollograme du grand moff, de l'autre bout de l'hollograme Kiou Wa sentit comme si blackhole le touchait réellement.

- Tant que vous servirez l'empire votre vie se verra épargné, mais des l'instant que vous aurez des idées de trahison je le saurai je vois dans l'avenir proche grand moff. Même si je suis à l'autre bout de la galaxie je pourrait encore vous tuer, espèrons que vous saurez rester loyale à la bonne personne si je me fait bien comprendre?

Blackhole refit un mouvement de la main, les ténèbres dans le bureaux disparurent. Blackhole inséra un bloc de donné dans la fente de l'holo, un modèle de croiseur apparut pour Kiou Wan parmi tant.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Manufacturier: Fondor à venir

Designation: Vaisseaux de commandement

Longeur 30 000 mètres

Équipages: 950,654

Troops: 400,000

Capacité de la soute: 650,000 Metric Tons

Bouclier Expérimental M.L.S.S (par mp plus tard)

Armes: 2 250 Turbolaser avançé, 2 400 Grosse batterie Turbolaser, 1 050 canon ionique lourd, 100 Canon Gatling, 10 000 Missile à concussion(1900 Torpille à fragmentation, 1500 torpille anti-bouclier), 4 Mini-Axial canon laser, 75 rayon tracteur, 1 N.I.R.

Vaisseaux transporté: 1200 Tie Varrients (400 Tie Darts, 400 Tie Reapers, 200 Tie PB's, 200 Tie Cyclones) 100 Lambda de classe Hornet.( La plus part des nouveaux dessin Tie te seront aussi envoyé)

(Le reste rentre pas du moins ses ça que sa me dit)

descriptionArrivée de blackhole EmptyRe: Arrivée de blackhole

more_horiz
Kiou se massa légèrement la gorge dès que Blackhole eut terminé ses menaces. Lorsque l'image du nouveau vaisseau apparut dans la salle, Kiou resta tout d'abord bouche-bée. Puis, il écouta les petites explications de Blackhole sur le bouclier et sur le N.I.R.

Le Grand Moff revint ensuite à la normal, et regarda le projet d'un oeil critique. Le croiseur était super, mais combien il coûterait? L'Impératrice serait-elle d'accord? 30 KM c'était très grand! Il tourna son regard vers le Sith et lui demanda:

-Et ce bijou... il coûte combien?

descriptionArrivée de blackhole EmptyRe: Arrivée de blackhole

more_horiz
Blackhole fit un petit tour dans la pièce il ni a que l'argent pour ces primitif.

- Le croiseurs coûte 4 milliards à lui seul, Le N.I.R est encore en construction dans mes laboratoires donc non terminé. J'établit la fin de sa construction à (Septembre), le croiseur est chère j'en convient mes apporterait un poste de commandement à l'Empire des plus fiables.

Blackhole se massa les tempes doucement puis dit.

- Choissisez ce que vous voulez construire je ne fait qu'exposer ce quq j'ai construit dans mon laboratoires dans la bordure extérieur fait ou dessiné serait un meilleur terme.

descriptionArrivée de blackhole EmptyRe: Arrivée de blackhole

more_horiz
Kiou réfléchit. Quatre milliard c'était beaucoup, mais la flotte impériale avait besoin de croiseur d'impacte. Kiou sourit au Sith et répondit à l'offre proposé par le scientifique.

-Votre croiseur est vendu mon cher. Je vous remercie pour ce qui, selon moi, donnera du nouveau à la marine impériale. Je compte bien utiliser le premier de ces croiseurs comme vaisseau amiral pour ma flotte. Mais... quel est le nom de ce croiseur, en passant?

descriptionArrivée de blackhole EmptyRe: Arrivée de blackhole

more_horiz
Le nom ah oui il avait oublié pourtant dans la vision il l'avait dit hmm qu'importe.

- Ses Un croiseur de classe Léviathan, j,espère que vous vous amuserez à le construire dans votre centre qu'est Fondor. Il devrait être une belle addition à Fondor tous dépendant comment vous l'utiliserez.


Blackhole fit une pause.

Vous voulez les Tie aussi Grand Moff?

descriptionArrivée de blackhole EmptyRe: Arrivée de blackhole

more_horiz
Léviathan... Léviathan. C'était bon. Le nom sonnait bien à l'oreille de Kiou. Il décroisa les bras, puis répondit à la dernière question de Blackhole.

-Non, pour l'instant nous n'avons pas encore le besoin de chasseur. Les nouveaux Vortex font un excellent travail. Mais sachez que je viendrai vous voir si nous en avons besoin, de vos Tie.

Il fit une pause et ordonna que l'on fasse rentrer les gardes.

-Maintenant, si vous me le permettez, j'ai une parade impériale à aller admirer. Ces gardes vous reconduiront à votre navette. Monsieur Blackhole, ce fut un plaisir de vous rencontrer.

descriptionArrivée de blackhole EmptyRe: Arrivée de blackhole

more_horiz
- Oh vous n'avez rien compris encore misérable insecte, vous saurez à l'avenir faire montrer de tact fasse à un maître Sith. Le côté obscur est capable de bien des choses mon "ami" bien plus que vous ne le comprendrez jamais je vous laisses les plans du Léviathan. Entre vos mains amusez vous bien avec ce vaisseaux, je n'ai jamais été ainsi et je l'ai été du même sens. Blackhole disparut devant Kiou Wan. le croiseur en orbite le SSD avait disparut des capteurs longue portée de Fondor.

Un messages sur le sol un bout de papier.

Il étais écrit dessus.>

- Votre vie....Pour l'Empire!

descriptionArrivée de blackhole EmptyRe: Arrivée de blackhole

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum