Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionRéunion obscure(pv Kro, blackhole, Darth Vorman) EmptyRéunion obscure(pv Kro, blackhole, Darth Vorman)

more_horiz
PNJ: Darth Vorman

La salle du conseil était vide et noire, elle, ainsi que toute l'académie avait vide bien trop longtemps... en fait dire que l'académie était vide aurait été un grand mot, un être y errait, parcourant les manuscrits et les artefacts sith, toujours cherchant à aggrandir son pouvoir, car c'était cette soif de pouvoir et de puissance qui l'avait maintenus en vie si longtemp. Il avait assez assoifé sa soif de pouvoir, maintenant venait le tour de la puissance. c'était cette soif qui l'avait fait convoqué les deux seigneurs sith Darth Kroenen et celui que l'on nommait Blackhole dans l'académie, pour une réunion qui changerais beaucoup de chose.

Il était donc entrain de regarder un holocron sith d'un age vénérable, attendant la venus des deux seigneurs.

descriptionRéunion obscure(pv Kro, blackhole, Darth Vorman) EmptyRe: Réunion obscure(pv Kro, blackhole, Darth Vorman)

more_horiz
Macabre et lugubre, cette petite pièce ressemblait sans surprise au reste de l'académie. Une longue table ornée de symboles et langages siths incompréhensibles était entourée d'une douzaine de chaises, 10 sur les côtés et une à chaque bout. Le côté obscur affluait sur cette planète plus que nul part ailleurs, entrant dans la pièce posant un regard noir sur Vorman.

- Cet réunion, ferait mieux d'être importante Vorman. Malachor a besoin de cadavre, si cet réunion n'est qu'un stratagème pour nous détourner de nos occupations votre corps ira nourrir cet planète maudite.

descriptionRéunion obscure(pv Kro, blackhole, Darth Vorman) EmptyRe: Réunion obscure(pv Kro, blackhole, Darth Vorman)

more_horiz
Un orage d'obscurité flottait au-dessus de Malachor V, ses éclairs faites de purent énergie Sith quelques fois percutèrent les débris en atmosphère de la planète ce qui les faisaient devenir pendant un court instant neuf et lisse.

Planète morte la ou le côté obscur y est présent à chaque coin autrefois la ou les mandaloriens ont perdus face aux Jedi. Ce lieux a été oublié pendant des millénaires, rayé des mémoires abandonné de tous ce qui avait été le mieux pour la galaxie jusque-la.

Mais l'histoire à tendance quelquefois à ne pas rester caché très longtemps, en effet un nuage d'obscurité traversait les pais nuages. Une agitation s'effectuait aux coeur même de cette planète maudite, l'obscurité se réveillait elle sentait son prochain repas arriver.

Des cristaux de glace se for mère autour de la pièce quand Blackhole entra dans la pièce. Regardant autour de lui, Il était le dernier à être arrivé ne posant pas un regard pour les deux seigneurs. Il s'assoit directement sur une chaise posant une main sur la table. Celle-ci changea de forme doucement puis devin ronde. Une sorte de table ronde, mais bien plus lugubres.

- Seigneur Kroenen, Seigneur Vorman. Assoyez vous, nous avons mainte chose à parler.

Le ton de voix avait été glacé.

descriptionRéunion obscure(pv Kro, blackhole, Darth Vorman) EmptyRe: Réunion obscure(pv Kro, blackhole, Darth Vorman)

more_horiz
PNJ: Darth Vorman

Vorman regarda les deux seigneur entrer, chancun dans leur genre qu'il connaissait si bien, Kroenen en voulant tout détruire, Blackhole, un de ceux qui eurent l'honneur d'être ses apprentis, en voulant tout changer et controler. Il se rappelait encore luer jeune temp en tant qu'éleve. là où il apprenaient à contrôler cette immense rage qui les avaient poussé à devenir les plus puissant sith de leur époque. Mais ces deux être n'était pas à prendre à la légère, justement car ils étaient les plus puissants sith de cette ère, même lui doutait qu'il pourrait en contenir ne serais-ce qu'un seul... Cette discution allait être.. interressante.

Ne vous inquiètez pas mes très cher seigneurs, je ne vous ait pas convoqué pour le simple plaisir de le faire, vous trouver est de plus en plus ardu même pour un être de ma puissance j'en suis même à me dire que vous avez sur celle si un contrôle digne des premier maître sith. Je vous ais convoqué pour parler de cette académie, cette coquille vide dont vous êtes les seigneurs et maîtres! Vorman avait levé le ton vers la fin et avait mit l'holocron sur la table, avant de s'asseoir dans une chaise.

descriptionRéunion obscure(pv Kro, blackhole, Darth Vorman) EmptyRe: Réunion obscure(pv Kro, blackhole, Darth Vorman)

more_horiz
/

Dernière édition par Darth Maul le Mer 1 Oct 2008 - 23:37, édité 1 fois

descriptionRéunion obscure(pv Kro, blackhole, Darth Vorman) EmptyRe: Réunion obscure(pv Kro, blackhole, Darth Vorman)

more_horiz
Message d'admin(et ouais je suis pas encore totalement partit): Cette rencontre ce déroule dans le passé.... c'était surtout un entrainement pour moi pour jouer darth vorman mais comme mj7 est un lacheur(je sais pas si c'est une blague ca en fait) bah il a jamais répondus.. donc ce rp.... peut être ignoré^^ car en plus dans le moment présent vorman est dans son bureau

descriptionRéunion obscure(pv Kro, blackhole, Darth Vorman) EmptyRe: Réunion obscure(pv Kro, blackhole, Darth Vorman)

more_horiz
Sujet fermé corbeille!

descriptionRéunion obscure(pv Kro, blackhole, Darth Vorman) EmptyRe: Réunion obscure(pv Kro, blackhole, Darth Vorman)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum