Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionArrivé de BlackHole. EmptyArrivé de BlackHole.

more_horiz
Un destroyer stellaire noir sortit d'hyper espace le croiseur personel de BlackHole il se mit en orbite autour de Rhen Var et envoya une communication a la surface directement dans les appartements de Sidious.

descriptionArrivé de BlackHole. EmptyRe: Arrivé de BlackHole.

more_horiz
Ses trooper noirs regardère Blackhole dans son fauteuil de commandement et lui demandère ce qu'il était venu faire a Rhen Var.

La réponse de BlackHole fut très simple.

"Nous attendons maître Sidious"

descriptionArrivé de BlackHole. EmptyRe: Arrivé de BlackHole.

more_horiz
Une navette Lambda arriva. Elle se posa dans le croiseur de Blackhole. Sidious descendit suivis de deux Shocktrooper. Ils se rendirent dans la salle où Blackhole était situé.

Empereur Palpatine Vous pouvez me quittez maintenant.

:Clonerouge: Bien empereur.

Les deux clones quittèrent la pièce.

Empereur Palpatine Alors Blackhole. Que me doit cette visite?

descriptionArrivé de BlackHole. EmptyRe: Arrivé de BlackHole.

more_horiz
Hj je veut un smiley aussi ses plus pratique que les guillemets.

Les troopers noirs retournère a leur console rentrant des coordonné.

"Très cher seigneur Sidious je voulais vous montrer quelquechose dont vous ne reggreterez pas la vue mon croiseur va beaucoup plus vite que tout les vaisseaux de votre flotte. Nous allons quitter Rhen Var maintenant."

BlackHole fit quelque signe au trooper. Ils activèrent l'hyper espace.

"Votre base a été prévenut je réquisionne votre présence."

descriptionArrivé de BlackHole. EmptyRe: Arrivé de BlackHole.

more_horiz
Le seigneur des sith s'assit sur un fauteuil non loin. Il regarda Blackhole dans les yeux.

Empereur Palpatine Doit-je considerer cela comme un enlevement Sir Blackhole ou c'est seulement pour me montrer quelques'chose?

L'empereur était très calme cependant il n'était pas sur où Blackhole voulait en venir.

descriptionArrivé de BlackHole. EmptyRe: Arrivé de BlackHole.

more_horiz
BlackHole regarda l'empereur comme si il était distrait.

"Cela n'est pas un enlèvement cher seigneur je n'oserais jamais vous enlever quoique votre présence est nécessaire a autre part. J'ai découver`t quelquechose de très ancien nous devrions arriver d'ici quelque minute. Mes propulseur sont conçu pour se rendre d'un bout a l,autre de l'anneau en quelque heure a peine ou moins."

HJ On poste ici jusqua ce que je te le dise ok.

descriptionArrivé de BlackHole. EmptyRe: Arrivé de BlackHole.

more_horiz
L'empereur se placa comfortablement.

Empereur Palpatine Bien alors. Et qu'elle genre de chose avez-vous découvert mon cher Blackhole?

descriptionArrivé de BlackHole. EmptyRe: Arrivé de BlackHole.

more_horiz
"Vous connaissez la guerre Mandolorienne qu'il y a eu il y a de ça plusieurs siècle je suis pose. Dans ces ancien temps le maître Sith de cet époque était appelé Revan je crois. Vous n'en avez pas entendut parler je crois non?."

descriptionArrivé de BlackHole. EmptyRe: Arrivé de BlackHole.

more_horiz
Sidious semblait interessé.

Empereur Palpatine Mon ancien maitre m'en a glisser quelque mots mais je n'ai jamais fait des études ou appris quoi que se soit sur Revan.

descriptionArrivé de BlackHole. EmptyRe: Arrivé de BlackHole.

more_horiz
"J,ai trouvé dans de vieille route spatial le lieux ou aurait été son plus grand jouet tu doit avoir entendut parlé de la forge stellaire sûrement."

descriptionArrivé de BlackHole. EmptyRe: Arrivé de BlackHole.

more_horiz
Sidious ouvra grand les yeux laissant apraitre le jaune autour de son Iris noir.

Empereur Palpatine Es-tu entrain de me dire que tu a découvert la forge Stellaire!? La plus puissante des armes existantes! Encore plus puissant que l'étoile de la mort!

descriptionArrivé de BlackHole. EmptyRe: Arrivé de BlackHole.

more_horiz
Blackhole ria un bon coup.

" La forge stellaire que j'ai découverte il y a quelque mois de ça était en ruine je suis entrain de la reconstruire quoique les travaux avance très lentement vu que je n'ai seulement que quelque 500 droîde pour la réparer. Pour ta gloire seigneur je voulais te la montrer nous devrions l,avoir finit si tout va bien dans 15 mois encore le temps d'installer les nouveaux générateur et matériaux."

descriptionArrivé de BlackHole. EmptyRe: Arrivé de BlackHole.

more_horiz
HJ: Je me permet de glisser quelque mot. La forge stellaire a été TOTALEMENT détruite ^par les flotte de l'ancien république. Il n'en reste plus rien.:HJ

descriptionArrivé de BlackHole. EmptyRe: Arrivé de BlackHole.

more_horiz
HJ - Ah je savais pas. MJ 7 tu peux revérifier??? Si il reste une structure je dit que c'est bon mais si elle est en poussière la sa marche pu vraiment..

descriptionArrivé de BlackHole. EmptyRe: Arrivé de BlackHole.

more_horiz
HJHJ Selon le fait des livres et de mes sources il en restait des morceaux un peu partout alors a la longue on peut la reconstruire. ses grâce a ça que l,empire peut reconstruire les copie les plus petite sur holonet.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Les dévastateur de monde ont été conçut sur le principe de la forge stellaire les essait de BlackHole pour la faire fonctionner seront vint. Elle servira les pièce a construire les dévastateur de monde a la place.

descriptionArrivé de BlackHole. EmptyRe: Arrivé de BlackHole.

more_horiz
Empereur Palpatine Alors Blackhole on est bientot rendu à la Forge Stellaire? J'ai hate de pouvoir la voir de mes propres yeux.

descriptionArrivé de BlackHole. EmptyRe: Arrivé de BlackHole.

more_horiz
Le comlink de l'empereur s'alluma sans prévenir et afficha par hologramme Skayl Vandaam...

businessman J'ai une grande nouvelle pour vous, le dénommé Boba Fett est a l'origine de l'enlèvement du premier ministre Lama Su, il se serai réfugier avec son otage a l'intérieur d'un vaisseau de combat droide. Nous devons intervenir aussitôt empereur, nous devons mettre Boba Fett aux arrêts...

Edit MJ7 nous sommes en hyper espace les communication ne se rendent pas je crois bien merci.

descriptionArrivé de BlackHole. EmptyRe: Arrivé de BlackHole.

more_horiz
"Nous serons bientôt arrivé très cher Sidious l'anneau extérieur est près mes moteur vont beaucoup plus vite que les moteurs conventionel"

le vaisseaux stoppa ses moteurs.

Suite Galaxie Forge Stellaire.

descriptionArrivé de BlackHole. EmptyRe: Arrivé de BlackHole.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum