Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Holocron de la formation du padawan Helscrom

2 participants

descriptionHolocron de la formation du padawan Helscrom - Page 2 EmptyHolocron de la formation du padawan Helscrom

more_horiz
Rappel du premier message :

Helscro arriva enfin dans une salle d'entrainement et enleva son capuchon de dessu la tête et s'assit en tailleur au milieu de la salle et ferme les yeux pour méditer t faire le vide.

descriptionHolocron de la formation du padawan Helscrom - Page 2 EmptyRe: Holocron de la formation du padawan Helscrom

more_horiz
Ayud avait encor ereussi parer et repousser Helscrom. Alors Helscrom apres avoir vu Ayud éteindre son sabre il fit pareil.Il le range sur son bras gauche et écoute les paroles d'Ayud.

Luke Skywalker "Je comprend mais si je me retrouve dans une situation ou mon adversaire est le défenceur si j'ai besoin de savori a l'avence ce qu'il va faire, mais qu'il peu le voir aussi par apport a moi comment reussir ?."

descriptionHolocron de la formation du padawan Helscrom - Page 2 EmptyRe: Holocron de la formation du padawan Helscrom

more_horiz
Ayud fait disparaitre la poignée de son sabre dans son manteau :
    Ayud - Rappelle moi dans quelle circonstance tu attaques une personne qui ne fait que se défendre.

more_horiz
Luke Skywalker "Un Jedi doit savoir patienter etnormalement il n'attque jamais en premier car ce comportement peut mené au côté Obscur."

more_horiz
Ayud acquiece de la tête :
    Ayud - Je préfère ça.

Il sourit légèrement :
    Ayud - Tu as bien progressé. Ton style s'améliore et prend de la consistance. Tu ne dois pas relaché tes efforts. Il faut continuer tes exercices et tu peux dorénavant aborder l'étude de la forme IV sans négliger les formes I et II. Tu montres des prédispositions pour l'Ataru. Tu modifieras ton arme sur un préréglage favorable à l'Ataru.

Ayud regarde le padawan droit dans les yeux :
    Ayud - Je t'emmènes avec moi sur Hypori à une rencontre déterminante pour l'ordre. Je veux que tu m'observe comme je t'observerais moi-même. Dans les pensées comme dans les actes nous ne devons faire qu'un. Pour cela il nous faut nous connaître. Tu dois me faire confiance Helscrom. Tu peux remettre en question mes commandements mais pas désobéir à mes ordres. Je dois pouvoir compter sur ta discipline et ton obéissance. Ne crois pas que j'hésiterai à interrompre ta formation si tu me déçois. Je ne veux pas, pour forger un allié, prendre le risque de créer un ennemi de l'intérieur, connaissant les nouvelles techniques que nous allons mettre au point ensemble. Tu porteras la tunique et le manteau de l'Ordre. De nombreux pélerins portent le même. Il nous protègera aussi bien que n'importe quel déguisement, même en ces temps de traque. Ton sabre ne sera jamais visible. Mon maître disait : " Ne te laisse pas précéder par ton arme". Je te montrerai comment tirer ta lame si tu es menacé. Rassemble tes affaires et rejoins moi au hangar du Temple.

Le maître s'incline humblement devant l'élève et se prépare à sortir. Il se retourne
    Ayud - Une dernière chose. Je vérifierai ton matériel avant que nous partions.

(HJ : Tu peux prendre exemple sur mon inventaire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

more_horiz
Helscrom était honoré qu'Ayud décide de l'enmener avec lui sur une autre planete, pour mettre au point de nouvelle technique.

Luke Skywalker "Très bien je vous rejoind au hangar je vais cherche de la nouriture et quelque autre affaire et j'arrive."[/i]

Helscrom s'incline ce relève range son sabre sur son bras gauche et mais c'est main dans c'est manche et c dirige vers son dortoire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: