Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Dans la base [neyo/abesmi]

2 participants

descriptionDans la base [neyo/abesmi] - Page 2 EmptyDans la base [neyo/abesmi]

more_horiz
Rappel du premier message :

Neyo et abesmi avait franchit un petit couloir d'une centaine de mètres.

à ce moment ,les droïdes s'arreterent...

descriptionDans la base [neyo/abesmi] - Page 2 EmptyRe: Dans la base [neyo/abesmi]

more_horiz
hj:bon tu n'as pas compris comment agir,je vais t'aider Razz


Durge tira sur les magnas qui dévièrent une bonne partie des coups,quelques tirs parvinrent néanmoins à faire mouche.
mais sans trops de dommages.

Durge semblait perdu..
Soudain chasseurs de l'uis arriva et tira une salve sur les droides du Techno,un droideka et 3magnas explosèrent.
Le vaisseau resta un moment en stationnaire,durge en profita pour activer ces réacteurs et monter à bords...

:battlesecu: Nous n'avons plus eu de nouvelles de vous.
Il semblerait que 60% de la flotte ne répondent plus à nos signaux.
Nous avons aussi recut un message depuis la salle informatique nous disant de partir vers Hoth. Que fait t'on?


hj:je te laisse répondre et partir Wink

descriptionDans la base [neyo/abesmi] - Page 2 EmptyRe: Dans la base [neyo/abesmi]

more_horiz
HJ : On fait disparaitre Durge...

Qy-mean arriva à la course devant Durge qui venait de recevoir une communication, le général Abesmi avait vaguement entendu les derniers mots du Général. Il arriva devant lui alors que 3 MagnaGuard le suivait de près..

:abesmi: Général que se passe t-il, plus de la moitié des troupes ne repondent plus! Nous devons partir, avez vous prévu une nouvelle base quelque chose nous devons vite quitter avant qu'il fasse tout sauter!!

descriptionDans la base [neyo/abesmi] - Page 2 EmptyRe: Dans la base [neyo/abesmi]

more_horiz
Durge vit Qy mean arriver.

:durge: Je suis déjà au courant tu sauras! Maintenant monte à bord on part sur Hoth! On se fou de Neyo qu'il crève aller amène toi!

descriptionDans la base [neyo/abesmi] - Page 2 EmptyRe: Dans la base [neyo/abesmi]

more_horiz
Qy-mean lanca un regard menacent envers le puissant Gen'Daï, il le poussa un peu avec le bout de son tout nouveau blaster.

:abesmi: Hey, Neyo est déjà partie et non on se fou pas de lui! On ne pourra pas rester sur Hoth, la Techno y est déjà je crois! Alors que comptez vous faire au juste!

Abesmi avait levé le ton suite au commentaires que Durge avait formulé sur Neyo, Qy-mean connaissait très bien ses objectifs, ils les avaient partiellement réussit. S'il abattait Durge, peut-être allait-il avoir assez de respect aux yeux de la Techno Union pour présenter un projet qui évoluait graduellement dans sa tête. Si la mort de Durge survient, les arguments de Qy-mean serai beaucoup plus pertinent, il décida donc de continuer à pousser le dirigeant Suprême à bout pour en finir!

descriptionDans la base [neyo/abesmi] - Page 2 EmptyRe: Dans la base [neyo/abesmi]

more_horiz
:durge: TU NE ME PARLES PAS SUR CE TON!!!

Durge frustrer de sa continuait à s'agripper sur son vaisseau qui chancelait de plus en plust.

Droïde de Combat Dépècher vous général.

:durge: Où était tu pendant que je me battais ici!?

Durge n'était pas certain de ce que Qy mean avancait mais il avait de plus en plus de doute sur celui-ci.

descriptionDans la base [neyo/abesmi] - Page 2 EmptyRe: Dans la base [neyo/abesmi]

more_horiz
Qy-mean avait longtemps enduré les paroles de Durge, souvent dans un but de dénigré le Kaleesh. Abesmi avait beau avoir bien moins d'expérience de guerre, il savait bien mieux tirer que le paquet de nerfs enragé de la vie.

:abesmi: Tu veux savoir où j'étais? Je rendais service à un homme qui me respecte! Tu sais quoi! C'étais pas toi, c'est moi qui est fait "disparaître" 60% de tes droïdes! Veux -tu une autre bonne nouvelle? Moi Neyo et tout ceux en qui tu n'avait aucune confiance on préféré joindre la Techno Union que de resté à tes côtés! Tu l'a trouvé pas mal la mise en scène des prisonniers? Maintenant ta flotte est sur Metellos et elle est sous mon commandement immédiat! Prend sa Dirigeant de merde!!!

Qy-mean couru vers Durge tentant de lui donner un coup avec le manche de son blaster modifié. Si il pouvait l'assomer un peu, il partirait à courir dans les usines pour trouver le meilleur endroit pour mettre fin au jour de ce mercenaire convertit!

descriptionDans la base [neyo/abesmi] - Page 2 EmptyRe: Dans la base [neyo/abesmi]

more_horiz
Durge resta bouche bée apres ce que le Kaleesh venait de dire. Il grogna puis sauta sur Qy mean.

:durge: Tu n'est qu'un INSOLENT!

Avant de l'atteindre il recu la crosse du blaster à Qy mean en plein visage. Il tomba à plat ventre et vit l'autre partir en courant.

:durge: JE VAIS TE TUER!!!!

Il alluma son jet pack et rattrapa rapidement l'ancien général. Il le tourna et lui donna un puissant coup de poing en plein visage fesant craqué encore plus son masque de cérémonie. Qy était adossé au mur puis saignait abondament de visage. Durge leva son pied et l'écrasa dans le ventre de l'indigène.

:durge: Crève ordure!

Il sortit son blaster et le pointa sur la tete du Kaleesh lorsqu'il entendit un vaisseau arriver à toute vitesse.

Droïde de Combat Roger Roger Roger ROOGERR!!

Le vaisseau enflammée du droide vint s'écraser juste à coté des deux combatants les faisant virvolter dans les airs. Durge retomba dans le couloir qui commenca à s'effondrer. Il courrut vers Qy mean qui s'était difficilement relever puis recu une énorme roche sur la tete. Puis le tout s'effondra sur lui.

descriptionDans la base [neyo/abesmi] - Page 2 EmptyRe: Dans la base [neyo/abesmi]

more_horiz
Qy-mean, le visage en sang, accouru le accôté sur le mur droit du couloir, il saignait abondament du visage, son masque militaire complètement détruit tomba au sol et Abesmi l'écrasa avec son pied involontairement. Il se remit droit et commenca à courir vagabondement vers les usines, il regardait les indications qui bordaient les murs de la base en ruine. Il vit une indication intéressante lorsqu'il arriva au bout du couloir principal..

    <-- Usines et Fonderies


Qy-mean tourna à gauche vers les fonderies, il avait un plan bien clair en tête, avant de perdre de vu le présumé lieu où se trouvait Durge, il tira une rafale de balles avec son blaster sur-puissant. À cause de ses blessures, le tir le propulsa sur le mur, Abesmi se releva et continua à courir...

descriptionDans la base [neyo/abesmi] - Page 2 EmptyRe: Dans la base [neyo/abesmi]

more_horiz
Qy mean courrait toujours sans arret se dirigeant vers les usines. Puis on entendit quelques autres explosion en arriere. Il arriva au tournant qui menait à l'ascenseur. Puis la vue qu'il avait le fit tomber à genou. L'ascenseur était littéralement exploser et il n'y avait aucun moyen de descendre. Puis il entendit un bruit sourd. En se relevant il vis le plafond commencer à vibrer puis il explosa laissant juste le temps à Qy mean d'appercevoir le Porax de Durge traverser le plafond avant de s'écraser sur lui et de traverser le plancher.

Suite dans les usines.

descriptionDans la base [neyo/abesmi] - Page 2 EmptyRe: Dans la base [neyo/abesmi]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum