Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionInfiltraton dans la base impériale... EmptyInfiltraton dans la base impériale...

more_horiz
Une nuit plus noir que l'espace était tombé sur Tatooine depuis maintenant près de deux heures et la température chutait de manière exponentielle.
Du caniare diurne à la limite du supportable le désert passait à des températures plus proches des 10° ce qui était un choc pour la plupart des organismes mais aussi, et surtouts, pour les installations requérant des composants électroniques.
Gwindor le compris à ses dépends lorsque son comlink émis des sons étrange. Un instant il eu peur de perdre son moyen de liaison avec Youki mais son comlink effectua un autotest avant de se reparamétrer en fonction de la température.
Gwindor lui ne sentait rien (presque) confortablement installé dans une armure de Sandtrooper.
Tenant son blaster E11 dans une main et ayant dissimulé son sabre laser là où aurait du se trouver son détonateur thermique, il avançait vers la T-001.
Il ne fit rien pour se dissimuler, les impériaux disposants probablement de plus de capteurs que nécessaires pour le repérer.
Au lieu de cela il s'avança en faisant mine d'être sonné et vint se présenter, comme un brave soldat de choc, à l'entrée.
Immédiatement lui furent demandé son nom, grade et matricule. Renseignement qu'il donna obligeamment grâce à ce que lui avait révéler le sergent qu'il remplaçait avant que celui ci ne meure.
Usant imperceptiblement de la Force pour faire paraitre la situation "normal" aux deux gardes en factions, comme si l'attaque d'un Dragon Krait avait quelque chose de normal, il parvint à passer en promettant de se rendre à l'infirmerie.

Se retrouvant au centre de la base, là où les soldats impériaux devaient se rassembler, il se dirigea droit vers les casernements pour ne pas paraitre suspect.
Même s'il n'y avait pratiquement personne dehors à cette heure de la nuit il valait mieux être prudent.
Bifurquant un peux avant le bâtiment, il alla se dissimuler dans un recoin obscur et attendis.
Son objectif était de pénétrer les ordinateurs de la base et d'en tirer un maximum de données avant de couper l'alimentation électrique de la base en prélude à l'attaque de l'Alliance...
Attendant une dizaine de minutes, il ressortis de sa cachette l'air parfaitement au courant de ce qu'il faisait et se dirigea vers le bâtiment principale eu centre...

descriptionInfiltraton dans la base impériale... EmptyRe: Infiltraton dans la base impériale...

more_horiz
La relève venait d'être fait, et les soldats gardant la porte ayant fait leur rapport aux suivant et inscrit dans les registres ce qu'il y'avait à savoir. Un sandtrooper rentré seul de patrouille, il serait probablement bientôt convoqué pour faire son rapport à un supérieur hiérarchique mécontent. Foutue planète s'il en est, perdue et où la justice impériale 'avait que peu d'emprise face aux crédits baveux des limaces contrôlant réellement la planète. Curieuse alchimie à l'équilibre quelques peu précaire, mais garantissant une stabilité dont tous le monde était gré. Vivre et laisser vivre, telle pourrait être la devise qui prédominait ici.

Se dirigeant vers ses quartier, il vit le sandtrooper dont le service était aussi finit et s'approcha de lui l'air de rien, l'appelant en faisant de grand signe. Il se posta à côté de lui, on pouvait sentir une certaine joie qui se reflétait dans son ton.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] On vient de finir notre service, on se change et on va à la cantina, ça t'intéresse de nous y accompagner???

descriptionInfiltraton dans la base impériale... EmptyRe: Infiltraton dans la base impériale...

more_horiz
S'il n'avais porté le casque de feu le sergent Sandtroopers, le vrai soldat de l'Empire aurait vus que Gwindor grimaçait alors qu'il se faisait interpeller.
Le coup du soldat sonné avait parfaitement fonctionné à l'entrée, mais il se doutait que cela ne durerais pas éternellement, usage de la Force ou non.
Il ne pouvais pas non plus l'envoyer balader car cela aurait parrus supect, peut être...


"-La cantina? S'est tentant mais je dois faire pas moins de deux rapports différents après cette maudite ambuscade de ce truc que les locaux appelent un Dragon Krait..."

Gwindor misa sur l'attrait qu'exercerait un Dragon rait auprès des soldats impériaux, tout en ammenant la conversation sur ce qui l'interessait réellement:

"-Il faut que j'aille voir un Lieutenant en poste près des générateurs, il s'occupe des communications et aimeraient savoir pourquoi notre systèle de COM à fouarré. Ensuite je dois me présenter devant un Capitaine du poste de commandemant qui veut parait il me poser des questions. Je ne serais libre qu'ensuite.
Le problème s'est que je ne sais absolument pas où se trouvent ses deux endroits car je n'y suis jamais allé!
Si tu pouvais m'indiquer la direction on gagnerais du temps et je pourrais sortir vous raconter tous ça..."

Gwindor fit un geste innocent de sa main en la plaçant paume vers le ciel après l'avoir subtilement passée devant le visage de l'impérial, usant de la Force pour le convaincre qu'il y avait là une bonne histoire à entendre et que l'aider serait une bonne idée...

descriptionInfiltraton dans la base impériale... EmptyRe: Infiltraton dans la base impériale...

more_horiz
Le soldat sembla réfléchir un instant, avant de partir d'un grand rire tonitruant qui résonna dans toute la cours et attira un cours moment l'attention des quelques vigils en postes avant de lui montrer la direction de la sortie.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Désolé mon vieux, mais la zone des générateurs est interdite d'accès sauf autorisation particulière, laquelle te seras délivré par le commandant de ton unité, si bine sûr tu arrives à lui mettre la main dessus...
Dans le cas contraire, on tire sur tous ce qui bouge, question de sécurité avec ces maudites limaces et leurs gars qui traînent de partout. Ton lieutenant doit t'attendre dans la salle des communications, mais pareil tu pourras pas y avoir accès si le commandant te donne pas de code spécifique. Dans tous les cas, tu pourras rien faire avant demain, sauf peut être allé voir le commandant en chef... Mais là, direction la Cantina parce que les Hutts le paye mieux que le moff et pour faire des choses beaucoup plus agréable en passant...

Enfin, comme tu veux mais nous on se réhydrater...

Sans ajouter un mot, le garde lui tourna le dos rejoignant son compagnon, lui tapant sur l'épaule en lui rapportant les paroles du nouveau venu. Un pauvre gars qui rencontrait dès son premier jour un dragon Krayt et qui avait la chance d'y survivre pour de suite aller faire son rapport. Il déchanterait vite sur ce monde perdu au milieu de nul part.

descriptionInfiltraton dans la base impériale... EmptyRe: Infiltraton dans la base impériale...

more_horiz
Gwindor jura intérieurement à la réponse du soldat de choc. S'était bien sa veine: non pas se retrouver face à une détermination féroce de la part des gardes mais "juste" une procédure à la noix l'obligeant à faire des pieds et des mains juste pour obtenir un malheureux code d'accès...
Bon certe il aurait très bien pus simplement rentrer et démolir tous ce qui se trouverait sur son chemin avec son sabre. Il doutait que les impériaux aient quoi que ce soit qui puisse ne pas se retrouver couper en deux par sa lame mais dans ce cas son opération n'aurait servis à rien.
Bref il fallait la jouer discrètement.
Fort heuresement le soldat était partis sans l'attendre spécialement, sans quoi Gwindor aurait été contraint de le tuer, le laissant libre de ses mouvements. Enfin à peux près...

Sur une base standard de l'Empire Gwindor aurait été dans une merde sans commune mesure car trouver qu'elle unitée était "la sienne" au milieu de tant d'autre relèverait de l'impossible. Au mieux...
Mais la taille de cette base faisait qu'il y avait tous de même moins de possibilitée de se tromper. Sans compter que toutes les unitées se retrouvaient pour vivre dans le même batiment.

Tournant les talons, délaissant pour le moment l'objet de sa visite, Gwindor se dirigea tranquillement vers l'endroit où un visiteur non conviés devrait en général éviter: les baraquements de troupes...

Passant les portes donnant sur une place d'arme bien petite comparée à la principale, il pénétra dans l'une des casernes au hasard, se fiant uniquement à la Force.
Evitant avec soins les autres soldats ou personnels de l'Empire, Gwindor trouva sans trop de peine les quartiers privés du commandant d'une des unités. Apparement l'une de celles chargées des patrouilles dans le désert. Pas trop mal...

Bien évidement l'entrée de ses appartements était gardées par deux soldats de choc. Usant de la Force, Gwindor les convainquis qu'il avait été convoqués par le Commandant et qu'il n'était aps nécessaire de le prévenir.

Le laissant passer, Gwindor se retrouva dans une petite pièce servant probablement "d'entrée" au Commandant en question.
Entrant dans ses quartiers, il ne tarda pas à le trouver.
Enfin s'était plutot lui qui le trouva...

La discussion qui s'ensuivis fut rapide car Gwindor usa immédiatement de la Force pour le persuader qu'il devait ABSOLUMENT voir les responsables des communications et des transmissions.
Gwindor espérait que tous cela fonctionerait, tout en se tenant près à le tuer rapidement s'il faisait mine de donner l'alarme...



Dernière édition par Gwindor Morelion le Sam 28 Nov 2009 - 21:15, édité 1 fois

descriptionInfiltraton dans la base impériale... EmptyRe: Infiltraton dans la base impériale...

more_horiz
Le commandant observait le soldat qui lui faisait face, demandant avec une insistance peu commune à voir l'officier en charge des communications, ce dernier l'ayant apparemment convoqué de toute urgence suite à un plantage du système de communication alors que l'escouade rencontrait un dragon Krayt, seul survivant de sa première patrouille. Il avait de la chance mais en même temps quelques gênait profondément le commandant d'unités.

D'une part, ce soldat ne devrait pas se trouver là mais dans la cellule psychologique. Personne ne sortait indemne d'une confrontation avec un Krait, les balafres déchirant son dos en disant quelques chose, aujourd'hui encore rien que d'y penser il avait le dos couverts de frisson, pourtant l'homme qui lui faisait face semblait bien dans sa peau, ou alors l'état de choc l'avait il totalement coupé de toute émotion. Mais un regard à la liste des officier présent au poste de communication lui apprit que ce dernier, dans la même patrouille que lui et dont la moitié du bras avait été arraché à l'époque n'aurait jamais demandé à un novice de venir le rejoindre aussi vite. De plus quelques chose le gênait avec cet individu, malgré son uniforme il ne semblait pas être à la place parmi les serviteurs disciplinés de l'Empire, et s'il y'avait bien une chose qu'il avait apprit à suivre depuis tout ce temps s'était son instinct.

Le simple fait que les soldats l'ai laissé rentré était en soi étrange, bougeant légèrement il ouvrit les communications de manière imperceptible les soldats sous ses ordres. Canaux en permanence ouvert, mais qui n'émettait normalement qu'à sens unique, vieille habitude d'un vieux chef d'escadres se souciant de ses hommes. Il se retourna vers le nouveau venu.


Rien n'indique une convocation, si vous venez de rencontrer un Dragon Krayt vous feriez mieux d'aller à l'infirmerie pour vous reposer et voir l'unité de soutien psychologique. Prenez du repos, je ne suis de toute façons pas autorisé à vous confier ses codes...
Revenez demain, après avoir prit une bonne nuit de repos. De toute façons, même là.. Vous n'êtes pas ce que vous voulez faire croire n'est ce pas??


Une pression intense sur son esprit, quelques chose à quoi il ne devait pas céder, pour la gloire et l'honneur de l'Empire pour lequel ses camarades étaient morts. Un léger sourire, ainsi il en était ainsi, il ne pouvait à partir de ses soupçons risquer de donner une alerte infondé ou prématuré, mais de toute façons ils étaient si proches...

2 messages avant arrivés.

descriptionInfiltraton dans la base impériale... EmptyRe: Infiltraton dans la base impériale...

more_horiz
Pour un jeune homme calme et serein, Gwindor se trouvait lui même terriblement impénitent ce soir. Pour la deuxième fois il jura intérieurement devant l'absolue fois en lui même qu'éprouvait l'officier en face de lui...
Sondant précautioneusement son esprit, Gwindor eu la surprise de constater que cet homme avait lui même subis une attaque de dragon Kraith de par le passé...
Pas étonnant à ce qu'il ne se laisse pas berner aussi facilement. Bien il faudrait jouer serré...Mais après tous à quoi pouvait il bien s'attendre en infiltrant rien de moins qu'une base de l'Empire même perdue au sein du désert?
Mais tous de même, depuis combien de temps cet homme était il affecté ici? Passer autant de temps dans ce trou de la Galaxie...

Prenant son ton le plus conciliant, Gwindor usa discrêtement de la Force pour donner un peux plus de poid à ses propos:


"-Mon commandant...vous devez vous doutez de ce que signifis l'attaque d'un dragon depuis le temps que vous êtes ici n'est ce pas? Toute mon unitée y est restée! Je n'ai dus la vie sauve qu'au simple fait que cette créature ne faisait en réalité que passé. Si notre système COM n'avait pas faillis peut être orions nous eu les renforts nécessaires pour tous nous en sortir. Mais non. S'est pour cela qu'après avoir constater que j'allais bien les hommes en faction m'ont dis que l'officier en charge des communications dans la salle de contrôle serait intéréssé par mon unitée de COM personnel ainsi que par mes impressions. De manière a ce que cela n'arrive plus jamais...
Et en effet je ne suis pas ce que j'essais de faire croire. Pas un simple sergent. Mais un loyal serviteur de l'Empire et de notre Impératrice bien aimée!"

Gwindor s'était presque mis au garde a vous pour sa dernière phrase mais avait maintenus le repos de parade des soldats de l'Empire.
Mais cette même phrase lui aurait fait craché sur le sol de dégout. Dégout que seul son casque empéchait de laisser voir.

Mais à présent il attendait que l'officier accepte d'au moins le conduire à la salle de contrôle. Là il pourrait fouiller dans la mémoire des ordinateurs de la base et en tirer quelques informations avant de filer.
Dans le cas contraire? Il le tuerait puis s'en irait avant que ses chasseurs ne bombarde cet endroit....

descriptionInfiltraton dans la base impériale... EmptyRe: Infiltraton dans la base impériale...

more_horiz
Il regarda un instant le soldat en face de lui, peut être subissait il un choc post traumatique, cela arrivait souvent dans ce lieu pommé et loin de tout mais il ne pouvait pas prendre le moindre risque non plus, et de toute façons il ne disposait pas de la longue liste d'autorisation nécessaire pour emmener quelqu'un avec lui en salle de contrôle, les mesures de sécurités appliqués dans le coin était un tantinet pointilleuse mais lui comme les autres en connaissait la raison, les communications étaient toujours ouvertes avec son escouade mais il hésita voulant annuler la demander concernant l'unité spéciale, avant d'arrêter son geste, quelques chose lui disait qu'il en aurait besoin et de toute façons, mieux valait le faire venir pour rien et risquer sa vie, que en pas l'appeler et mourir bêtement. Il regarda une dernière fois le soldat qui le suppliait presque malgré son casque

Allez vous reposer sergent, je vais voir ce que je peux faire mais vous ne pourrez rien obtenir avant demain et encore si notre bien aimé Commandant en chef n'a pas trop abusé de mauvais alcool et de jeune fille à la vertu négociable...

Je ne peux rien faire de plus pour le moment, repos Sergent.


Il s'assit tranquillement regardant le soldat au garde à vous, un serviteur de l'impératrice bien aimé et de l'Empire, on leur avait encore envoyé une jeune recrue pleine d'illusion. Combien de personne briseront-ils de la sorte avant de comprendre que certains lieux ne devraient qu'être réservés aux éléments perturbateurs et aux vétérans désillusionnés? Une boule de sable ou la cohabitation avec les limaces est obligatoire ne constituait assurément pas le lieu idéal pour une première affectation. Il sentit les poils de son cou se hérissait, ainsi une abomination était en route, il se doutait de ce que cela signifiait pour lui. Mais il était désormais d'un âge assez avancé pour savoir qu'il n'avait que peu de chance d'atteindre la retraite tout en étant fier de ce qu'il avait accomplit. De toute façons il mourrait...

Arrivée au prochain message

descriptionInfiltraton dans la base impériale... EmptyRe: Infiltraton dans la base impériale...

more_horiz
Il y avait des jours avec, et des jours sans. Pour Gwindor il s'agissait là d'un jour sans mais avec toute les conneries possibles sur le dos.
Il n'arriverais jamais à faire changer d'avis cet emmerdeur de commandant tranquillement assis en face de lui. Tans pis. D'un côté Gwindor ne récupèrerait ainsi pas d'information pour de futures opérations mais au moins la Flotte de la Voie Corellienne Rimma ne moisirait pas une heure standard de plus que nécessaire dans ce secteur paumé de la Galaxie.

Se mettant au repos règlementaire, Gwindor opina du chef avant de se remettre brièvement au garde à vous, de saluer et de répondre:


"-A vos ordres mon commandant."

Puis il tourna les talons et s'en fut. Il n'allait pas attendre encore davantage dans cette base et risquer de se faire démasquer pour une connerie de plus.
Non, il avait mieux à faire et d'autre projets en tête. Comme par exemple faire subir pertes et profis à l'Empire, retrouver d'autre Jedi don un imbécile ignorant tous de ces capacités et peut être un jour redonner sa gloire d'antant à l'Ordre...

Sortant des batiments en ignorants royalement tous ceux se trouvant sur son passage, utilisant la Force pour paraitre anodin, Gwindor se dirigea vers des véhicules entreposés à l'abris sous un peti toit. De toute évidence il s'agissait de les tenirs prêt à un départ rapide...
Vérifiant rapidement que nul ne lui prétait attention, Gwindor enfourcha l'une des motojet impérial et la mit en route en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
L'appareil s'éleva dans un petit bruit de turbine puis Gwindor fonça vers l'extérieur de la base.

Passant en trombe devant le poste de garde, la motojet partie à toute allure vers les canyons afin de semer d'éventuels poursuivants.
Gwindor activa son comlink personnel, les communications de la motojet pouvant être facilement écoutées:

"-Flotte ici Cavalier Blanc: débutez la phase finale de Dunharow.

-Cavalier Blanc ici Flotte bien reçu..."

Gwidor coupa la communication et accéléra.
L'assaut allait être donné sous peux...

descriptionInfiltraton dans la base impériale... EmptyRe: Infiltraton dans la base impériale...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum