Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

descriptionKillébien et Elax dans leurs vaisseaux base le DeepWater. EmptyKillébien et Elax dans leurs vaisseaux base le DeepWater.

more_horiz
Killébien venais de Corellia accompagné de Elax et des padawans ne désirant pas resté la bas. Killébien était au commande du Deepwater qui leurs servait de base. Mais très peu armé des boucliers en état de marche mais inactivé car aucuns problème. Il y avait aussi un droide mécanicien de couleur jaune en piteux état. Killébien fit le rapport des choses qui fonctionnent et les autres:

Sheak list:
hyperpropusltion:ok
hypervitesse:ok
Trains d'aterrisage:ok
bouclier:ok
Canon latéraux: 2 petit calibre:ok
-1 moyen calibre:HS
-1 moyen calibre:ok
Canon avant:1 moyen calibre:ok

Arme de poing:blaster:3:ok
vibrohache:1:HS

vivre: Pour 3 rotation d'un des soleils de Tatooine.

Après avoir fait la Sheak list Killébien allas voir Elax et lui dit:
-Elax, nous avons un vaissaux en état de marche mais il nous faudrais perfectioné nos défence. Car contre des chasseurs Wing nous ne feront pas long feu. Nous devrions allez sur une planète pour nous faire réparé.

descriptionKillébien et Elax dans leurs vaisseaux base le DeepWater. EmptyRe: Killébien et Elax dans leurs vaisseaux base le DeepWater.

more_horiz
Elax regarda les boucliers presque désactivés et dit :

En effet. Si tu veux, je peux aller dans mon vaisseau, il nou suit en pilote automatique.

Elax regarda les padawans dans le vaisseau et dit :

Bah, nous ne risquons rien pour le moment, à part une attaque de pirates ou quelque chose comme ça, et, dans ce cas, nous pourront nous défendre avec nos sabres lasers respectifs.



Elax fit un tour et regarda dérrière le DeepWater, il regardait son vaisseau qui, lui, était entièrement réparé. Il revint dans le cockpit en disant :

Dark Sidious et ses sbires ne sait pas que nous sommes là. Ne crignons rien, nous sommes en sécurité.

descriptionKillébien et Elax dans leurs vaisseaux base le DeepWater. EmptyRe: Killébien et Elax dans leurs vaisseaux base le DeepWater.

more_horiz
Killébien regardas Elax regardé son chasseur.

-Tu devrais le faire entré dans la soute. La bas il seras en sécurité. Et tu as raison les sbires de Sidious. Mais pour l'instant nous devrions volé vers les zone des CSI. La bas nous passerons inaperçue et nous pourrons infiltré un réseaux de Droide et les piraté pour les prendres a notre solde.


Killébien regardas le vide comme si il s'entait quelque chose venir.Puis il reprit:


-Vers la bordure exterieur nous irons. C'est peut etre dangereux mais nous pourrons tombé sur des troue isolé facil a avoir.Quand dites vous?

descriptionKillébien et Elax dans leurs vaisseaux base le DeepWater. EmptyRe: Killébien et Elax dans leurs vaisseaux base le DeepWater.

more_horiz
Elax songeait à Grievous.... Et si il avait survécu?

Ca peut être dangereux. Il faudrait envoyer un éclaireur.

Elax partir vers lka soute, et y ammenna son vaisseau, avant de revenir dans le cockpit pour dire à Killéien :

Franchement, je ne sais pas. De plus, je ne suis pas expert en piratage.

Elax regarda le vide de l'espace en réfléchissant. Il avait comme un préssentiment, comme si Grievous continuait de les traquer...

descriptionKillébien et Elax dans leurs vaisseaux base le DeepWater. EmptyRe: Killébien et Elax dans leurs vaisseaux base le DeepWater.

more_horiz
[hj: J'ai l'impression que vous souhaitez que j'intervienne, mais je croiait que je n'étais pas censé connaitre votre position...]

[EDIT Elax : Tu n'es pas obligé d'intervenir, perso, j'avais ce pressentiment quand Killébien parlait des usines CSI... Après, à toi d'avoir ta version des faits, mais si tu comptes nous attaquer, trouve la raison de la connaissance de nos coordonnées...]

descriptionKillébien et Elax dans leurs vaisseaux base le DeepWater. EmptyRe: Killébien et Elax dans leurs vaisseaux base le DeepWater.

more_horiz
Tu nous trouveras surment dans les environs des droide de grevious.

Killébien regardas Elax qui songeais a divers chose les yeux plongé dans le vide.
Puis Killébien allas a l'avant du vaisseaux pris les commande pour partir en direction d'un des bases CSI.


-Elax nous devons etre très prudent.

[Le poste sera fait dans le secteur séparatiste.

descriptionKillébien et Elax dans leurs vaisseaux base le DeepWater. EmptyRe: Killébien et Elax dans leurs vaisseaux base le DeepWater.

more_horiz
Malakian alla vers le maitre Killebien il le salua poliment puis il parla avec lui

"Maitre Killébien je peux aider si vous voulez j'aime pas rester sans rien faire"

Il le regardait en attendant sa reponse dans son coeur il etait fou de rage contre les siths et les traitres de la republique

descriptionKillébien et Elax dans leurs vaisseaux base le DeepWater. EmptyRe: Killébien et Elax dans leurs vaisseaux base le DeepWater.

more_horiz
Killébien toujours au manete du DeepWater répondit a Malakian:

-ton aide nous seras utilse, nous avons besoin de jeune comme vous. Vous etes l'avenir de la galaxie. Nous parton en direction de Kidron.



[HRp]Nous avons déja créé le topic. vient nous rejoindre.]

descriptionKillébien et Elax dans leurs vaisseaux base le DeepWater. EmptyRe: Killébien et Elax dans leurs vaisseaux base le DeepWater.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum