Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Salle de contrôle

descriptionSalle de contrôle - Page 2 EmptySalle de contrôle

more_horiz
Rappel du premier message :

Kewan était entré par la salle de contrôle. Il n'y avait qu'un officier.
Le chasseur de primes était sur le seuil de la porte. Il regarda au dessus de lui : une caméra de surveillance. Il sortit une lame d'un de ses poignets et sauta pour détruire la caméra. Ce bruit alerta l'homme qui se retourna. Il n'eut que le temps de voir ces deux petites fléchettes se diriger vers sa gorge.
Kewan retomba, il écarta le corps et commença à combiner des recherches caméras de surveillance et les départs/arrivées avec les planète de séjour.


Après quelques minutes d'activation de la lecture des données, Kewan découvrit...


MJ ?

descriptionSalle de contrôle - Page 2 EmptyRe: Salle de contrôle

more_horiz
Kewan, surpris que les soldats le laissent s'enfuir si facilement, réfléchit un instant puis activa son Comlink.

Boba Fett Trel ? Ca va ? C'est Kewan. J'ai eu quelques problèmes avec la sécurité d'Alderaande. Si des ARC-170 débarquent sur Tatooine, tu pourrais les empêcher de pénétrer chez moi ? Je te revaudrait ça !

Trel : Ca marche mon vieux ! Tu n'as rien à me revaloir, tu m'as sauvé sur Mustafar, je te dois au moins ça, si ce n'est plus ! A bientôt, j'espère que tu réussiras ton contrat enc ours !

Boba Fett Merci.

Il désactiva son Comlink et activa l'hyperespace en direction de Hoth.

Suite -> Un complexe sous la neige.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum