Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Prise de controle de Rendilie

+3
Darth Oregän
Mandalore l'Imbattable
Ordo
7 participants

descriptionPrise de controle de Rendilie EmptyPrise de controle de Rendilie

more_horiz
Nom de la société:Rendilie Propulsion Stellaire,ou Rendilie Star Drive.

Pourquoi: Parce que je tien a avoir mon propre chantier spatial et ainsi soutenir l'effort de guerre impérial pour mettre un terme a cette rébellion.

Ce qu'elle produit:


- Corvette douanière intersystèmes
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-Croiseur de fret Neutron
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-Croiseur lourd Invincible
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-Cuirassée
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-Destroyer stellaire République
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Destroyer stellaire Victoire Mk I
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Destroyer stellaire Victoire Mk II
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Frégate d'assaut Mk II
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Navette d'assaut Katarn
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Transport Starlight
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Vaisseau donjon Lictor
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Croiseur d'assaut Acclamator Mk I
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Croiseur d'assaut Acclamator Mk II
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Plate forme de défense Orbital Derilyn
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Plate forme de défense Orbital Firestar
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Vaisseaux tactique de commandement Inexpugnable
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Champs de sécurité pour navire ( dock orbitaux pour échange de ressources)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Croiseur lourd de classe Foray
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Corvette Light
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PDG de l'entreprise:Directrice de l'entreprise RSD Mickie James.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Planète ou se trouvera le siège de la société: Rendilie elle même.

Résumé de Rendilie et de son histoire:

La société Rendilie StarDrive existe depuis les fondement de l'ancienne République,il ne réussi pas a se faire un nom face au autre chantier spatiaux malgré les véhicules assez intéressant qu'il produisait.
C'est a la fin de l'ancienne république que le constructeur connu un succès majeur:Le Cuirassé Rendilie,ils élaborèrent la flotte katana,des vaisseaux sous contrôle humain mais reliés entre eux par des servo-moteurs un jour la flotte disparu a cause d'une épidémie qui toucha l'équipage. Les Cuirassé participèrent a la guerre des clones et a présent il servent dans les rangs de l'Empire malgré que celui ci préfèrent les DSI nettement plus puissant mais plus onéreux.
RSD compte bien appuyé l'empire de toute ses forces pour les appuyés dans leurs lutte contre la rébellion,je compte bien faire en sorte de remporté des marché sur l'armement et la production de vaisseaux.
Les chantiers spatiaux fourniront un maximum de vaisseaux à l'empire,en cas de guerre je serais près a fournirent des vaisseaux en grand nombre même si l'empire ne peut payer.
Quitte a perdre les chantiers spatiaux et tout RDS ne se soumettra jamais a la rébellion,au cas ou les chantiers seront près a acceptés du travailles supplémentaires quitte a crée des unités non constructible par RDS ( SSD,DSI,Vénator ou autre véhicules,appareille terrestre,chasseurs ) en cas d'accrocs pour les principaux chantiers spatiaux surtout en cas d'invasion rebelle.


Fiche Éditée

Dernière édition par Ordo le Lun 30 Mar 2009 - 23:09, édité 2 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPrise de controle de Rendilie EmptyRe: Prise de controle de Rendilie

more_horiz
Je ne sais pas,désoler cela change quelque chose a ma demande de prise de contrôle Mj4 ?

descriptionPrise de controle de Rendilie EmptyRe: Prise de controle de Rendilie

more_horiz
Non, C'est Arakyd pour Braxant Smile

descriptionPrise de controle de Rendilie EmptyRe: Prise de controle de Rendilie

more_horiz
Très bien alors dans ce cas c'est arrangé =)

descriptionPrise de controle de Rendilie EmptyRe: Prise de controle de Rendilie

more_horiz
Où se trouve Rendilie ? ( secteur swor )

descriptionPrise de controle de Rendilie EmptyRe: Prise de controle de Rendilie

more_horiz
Elle n'est pas répertorier dans swor visiblement mais elle devrais se situer entre Corellia et Cato Nemoidia.

descriptionPrise de controle de Rendilie EmptyRe: Prise de controle de Rendilie

more_horiz
Donc dans le sur-secteur Zéro ... Bienvenue dans le futur paradis fiscal ultralibéral de l'Empire Galactique ! Ou les pauvres s'appauvrissent et les riches s'enrichissent Razz (pour faire caricatural) ... Et ou les esclaves Neimoidiens foisonnent Razz !

Bienvenue aussi face à ton plus gros rival : Le CNK, heureux possesseur de la société SoroSuub, du consortium des chantiers Caridans, et qui ferra tout pour garder son monopole dans ce secteur (ce passant par soit une alliance, soit un pourrissage en règle Razz)

descriptionPrise de controle de Rendilie EmptyRe: Prise de controle de Rendilie

more_horiz
Merci a toi Maximilian,cela veut dire que ma requête pour la prise de contrôle des chantiers m'est accordé ?
Et une autres petite question il y a possibilité de prendre le contrôle d'autres chantiers navals,ou de les faire fusionner avec RDS pour obtenir une plus grosse par du marché ou plus de revenu ?
Et pour CNK,une alliance me semble préférable mais c'est avec le dirigeant de CNK que je doit la passer,enfin je pense donc c'est avec toi ?(je préfère avoir des alliés en règles plutôt que des personne qui me pourrisse la vie ).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPrise de controle de Rendilie EmptyRe: Prise de controle de Rendilie

more_horiz
Ok je comprend le dirigeant de CNK Wink

Dit a moi tu pourrais me faire un cours sur tout ce que tu viens de parler parce que je n'y connais absolument rien sa serait sympa de ta part =)

descriptionPrise de controle de Rendilie EmptyRe: Prise de controle de Rendilie

more_horiz
Par MP Smile.

Mais pour l'heure, j'attends l'avis de bail. L'Idéal est que tout le monde en profite ^^.

descriptionPrise de controle de Rendilie EmptyRe: Prise de controle de Rendilie

more_horiz
Très bien alors attendons Bail =)

descriptionPrise de controle de Rendilie EmptyRe: Prise de controle de Rendilie

more_horiz
Max, j'aimerai bien instaurer quelque chose au niveau économique en ce qui concerne les entreprises au niveau impérial ( l'histoire des chantiers spatiaux loué par la planète aux entreprises, même chose au sein du S-C sauf si l'entreprise construit son propre chantier ainsi que d'autres plans commerciaux dont tu as tous les secrets, si vous êtes partant Bail et toi on pourrait faire un système économique assez efficace et simple.

Je sais que Swor reste un jeu mais tout de même l'économie fait partie de la stratégie après tout.

descriptionPrise de controle de Rendilie EmptyRe: Prise de controle de Rendilie

more_horiz
Euh ... L'espace orbital s'achète au même titre que l'espace terrestre non ? Ces règles organiques concernent d'avantage les secteurs impériaux que l'Empire lui-même ... Par exemple, le Sur-secteur, qui chouchoute et cajole ses entreprises va pas louer, mais vendre, pour rester concurrentiel Smile

descriptionPrise de controle de Rendilie EmptyRe: Prise de controle de Rendilie

more_horiz
Ben disons que sa dépend ce que veut faire la planète ou le Secteur aussi, une planète pourra très bien fabriquer pour revendre ensuite ou alors louer, chaque joueur pourra faire selon ses désirs, ça serait intéressant, inviter les joueurs à devenir de purs hommes d'affaires, c'est malheureusement ce qu'il manque ici.

descriptionPrise de controle de Rendilie EmptyRe: Prise de controle de Rendilie

more_horiz
j'inviterais les gens a parlé de ça dans un forum approprier x)

Même si je suis pas vraiment modo, sa serait mieux de continué cette conversation avec ceux que sa touche réelement x)

car là, le sujet est a propos de la demande d'ordo pas d'une sorte de "restructuration" économique a incité les gens a en prendre part.

descriptionPrise de controle de Rendilie EmptyRe: Prise de controle de Rendilie

more_horiz
Maj de la fiche

descriptionPrise de controle de Rendilie EmptyRe: Prise de controle de Rendilie

more_horiz
Ce genre de projet est tout à fait envisageable Nash !
Il est intéressant, le vrai défi est de le rendre simple et facilement réalisable pour tout le monde. Je suis pour que tu nous le présente, bien au propre, à 100%.

Brandei à raison ce n'est pas l'endroit, quand tu sera prêt, créer le poste du projet et nous bosserons tous ensemble dessus.
Surtout gardons en tête que l'on ne veux ni faire de l'économie au rabais ( "2 corvette+1 frégate= 1 destroyer") ni se perdre dans des considérations bien trop complexes et poussées, il faut savoir que les connaissances économique des membres de Swor sont inégales et il faut que nous trouvions un juste milieu sur ce projet.
Au Boulot ! Wink

Edit de Bail après "coup" (merci de ton Mp, et désolé pour l'oubli ^^') : A oui ! Et je Valide le fait que Ordo créer un PNJ/Pj pour prendre la direction de RDS.

descriptionPrise de controle de Rendilie EmptyRe: Prise de controle de Rendilie

more_horiz
Merci Bail,je peut donc commencer une fiche économique pour ma société ainsi qu'une fiche pour mon Pnj Smile

descriptionPrise de controle de Rendilie EmptyRe: Prise de controle de Rendilie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum