Un intercepteur arriva dans le ciel suivis de deux C-9979 landing craft. Ils arrivèrent au dessus des ruines où avait eu lieu le grand combat des clones et es séparatistes voila de cela environ 6 ou 7 ans. L'intercepteur se posa suivis par les deux transporteur. Dooku sortit avec Keller et ses deux trooper.

:dooku: On dirait que cela fait une éternité que je ne suis pas venu ici...

:keller: Alors voila la chance de vous rattrapez.

Les deux transporteur de troupes se posèrent au loin. Une vingtaine de droides arrivèrent. Ils avaient trois speeder bike et un sith speeder. Dooku monta sur le sith speeder, Keller et ses hommes montèrent chacun sur un speeder bike. Il partirent à toutes vitesse vers la grande montagne pendant que les droides ramenaient le Sith Interceptor au transport. Ils arrivèrent devant la montagne. Une porte y était. Dooku descendit et pesa sur une série de bouton. La porte s'ouvrit. Il remonta sur son speeder et tout les quatres rentrèrent à toutes vitesse dans le couloir. Ils arrivèrent dans un hangar où ils laissèrent leur speeder. Dooku se positionna devant un panneau de controle. Il cliqua sur quelques boutons et les roches devant se tassèrent pour montrer une vitre qui elle montrait un immense hangar. Il actionna un levier et le toit du immense hangar s'ouvrit laissant voir les transport qui se posèrent dans le hangar.

:keller: Vous ne croyez pas que l'Empire va nous trouvez?

:dooku: L'empereur controle effectivement cette planète mais il ne met pas une garde constante dessus car il n'en a pas besoin et croyant que la C.S.I. fait maintenant partit de l'Empire il ne pense plus à cette planète.

:keller: Mais la C.S.I. fait partit de l'Empire...

:dooku: Pas pour longtemps...

Dooku et Keller rentrèrent plus creux dans la base.