Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionIncident à la salle de contrôle EmptyIncident à la salle de contrôle

more_horiz
Le vaisseau des paladins sortit de l'hyperespace et se stationna à son point d'arrivé. Le secteur semblait être calme, et dans ce secteur, quelques communications pouvaient être interceptés : souvent, la salle de contrôle espionnait les conversations entre contrebandiers, pilotes solitaires ou marchands, ceux ci livraient des informations importante aux plans des paladins. Notamment des informations sur l'Empire et l'Ordre des Sith (sachant que certaines conversations n'étaient que des rumeurs de bouche à oreil).

Le sonnar vibra alors et un technicien pivota de sa chaise pour arriver la tête face à l'écran qui informait sur tous les vaisseaux dans le secteur. Il regarda attentivement et vit quelques veisseaux non loin d'ici. Le secteur était calme mais ça n'empêchait pas que deux ou trois fois, plusieurs vaisseaux s'y croisent pour des discussions entre capitaines. Il se trouve que le vaisseau des paladins était juste entre toute ces fréquences.


[ Boussh ] - Capitaine, trois vaisseaux non identifiés sont dans le secteur, je vous transmet immédiatement leurs coordonnés.
[ Han Solo Regardant les donnés qui défilaient sur son écran] - Bien, il semblerait que ce ne soient que des voyageurs. Rien de... Attendez, transmettez les coordonnées de notre vaisseau !
[ Boussh ] - Elles diffèrent de celle que nous avions tracés pour notre point d'arrivée ! Le vaisseau se déplace tout seul mon capitaine, sans doute des failles dans le système moteur.
[ Han Solo ] - Impossible ! Nous avons vérifié tous les moteurs du vaisseau juste avant le voyage hyperspatial ! Branchant sa fréquence sur la salle des machines. Salle des machines ici le capitaine de la salle de contrôle, est ce que tous les moteurs sont en marche ?
[ IG-88 ] - Ici salle des machines à salle de contrôle, négatif capitaine, nous n'arrivons pas à les éteindre, cela provoque des court-circuits ! Nous allons essyer de réparer cela !
[ Han Solo ] - Faites vite, car si vous ne les réparez pas, nous risquons bien de percuter un vaisseau neutre !
[ Boussh ] - Capitaine, j'ai de mauvaisses nouvelles, non seulement nous risquons de percuter un vaisseau, mais nous nous dirigeons droit vers un champ d'astéroïde ! Nous percuterons le plus gros des astéroïde dans un jour, et si nous le heurtons, cela causera de graves dégâts !
[ Han Solo ] - Bien ! Se branchant sur toutes les fréquences du vaisseau, Salle de contrôle à tout le vaisseau, je demande tout le personnel de technique libre dans la salle de contrôle, nous avons un incident. Aussi, si un paladin pouvait nous tenir main forte, cela nous aiderais. Plus de détails lorsque vous arriverez !

Quelques hommes commencèrent à arriver. En quelques minutes, un petit groupe de technicien se placa devant le siège du capitaine, attendant les ordres.

descriptionIncident à la salle de contrôle EmptyRe: Incident à la salle de contrôle

more_horiz
Elax était pari des apprtements de Killébien après une brève discussion. Il arriva dans la salle de contrôle, afin de vérifier que tout allait bien. Il entendit un message d'alerte. Il courrut et arriva dans la salle de contrôle. Il vit des techniciens autour du commandant de bord. Il leur demanda :

Que se passe-t-il?

Il regarda les écrans et vit les données d'alertes.

Bon sang ! Faites quelque chose ! Nous sommes à côté d'un champ d'astéroïdes ! Faites un virage ! Je ne sais pas, il ne faut pas se prendre un seul ! Vous m'entendez : PAS UN SEUL !

descriptionIncident à la salle de contrôle EmptyRe: Incident à la salle de contrôle

more_horiz
Les alarmes raisonnent... ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

descriptionIncident à la salle de contrôle EmptyRe: Incident à la salle de contrôle

more_horiz
Le capitaine du vaisseau se mit debout et regarda par la grande baie vitrée le vide sidéral. Le vaisseau n'allait pas à grande vitesse, mais le champ d'astéroide était visible à l'oeil nu. Les techniciens se mirent au travail pour tenter d'arrêter les moteurs ou de faire pivoter le vaisseau, mais rien à faire, tout semblait bloqué. Le capitaine s'écria alors :

[Han Solo] - Paladins Elax, croyez vous que ça soit une ruse de l'Empire pour être sûr que notre vaisseau explose ? Ils ont envoyé plusieurs croiseurs à notre rencontre, suffisant pour nous détruire, mais si jamais nous réussissont à les repousser, nous aurons un autre problème sur le dos : le champ d'astéroïde. On va tous mourir ! Il faut abandonner le navire, préparons des barges de transport vite !

Mj 5 : C'est fini la pub pour tes mission là ? ^^

descriptionIncident à la salle de contrôle EmptyRe: Incident à la salle de contrôle

more_horiz
Une vingtaine d'hommes avec moi, vite ! Ce n'est pas une ruse, de totue façon, nous devons fuir ! Vingt homme avec moi, je vous dis ! Nous prenons mon vaisseau, le Kam'Os XIII.

Elax, sans regarder si quelqu'un le suivait, partit vers le hangar. Il demanda à des techniciens :

Quelle est la planète la plus proche de nous, et à quelle distance?

Elax, après sa question, voulut prendre son sabre laser et se souvint qu'il l'avait laissé dans les appartements de Killébien

*Pas grave, j'en ferai un autre...*

descriptionIncident à la salle de contrôle EmptyRe: Incident à la salle de contrôle

more_horiz
Les techniciens présents répondirent :
[ Boussh ] - La plus proche de notre vaisseau qui ne présente pas de menace est Ithor, mais je dois vous prévenir que...

A ce moment là, le hangar fut submergé d'une vague de laser qui se percutèrent sur la coque. Une patrouille de vaisseau clone avait traversé la barrière de protection et venait s'attaquer directement au vaisseau.
[ Boussh ] - ... Que faisons nous des droïdes de combats ?

descriptionIncident à la salle de contrôle EmptyRe: Incident à la salle de contrôle

more_horiz
Envoyez les combattre ! Deux droïdes avec moi, les techniciens aussi ! On pars vers Ithor !

Elax monta dans son vaisseau.Il alluma les moteurs et demanda en urgence à ouvrir le hangar.

Vite, montez ! On a pas le temps !

Elax regarda tous les écrans qui montraient de nombreux vaisseaux impériaux. Il regarda les coordonnées et la distance qui séparaient le vaisseau des paladins d'Ithor.

descriptionIncident à la salle de contrôle EmptyRe: Incident à la salle de contrôle

more_horiz
Les portes du hangar s'ouvrirent, et c'est alors que le vaisseau d'Elax avec les quelques fuyards (de quelle classe est ton vaisseau ? j'aimerais savoir car on ne va pas mettre tout l'équipage dedans). Plusieurs vaisseaux suivirent le mouvement de retraite. Certains n'eurent pas de chance, dès qu'ils décollèrent et s'en allèrent du hangar principal, leur vaisseau explosait sous les coups ennemis.

La situation était risqué pour les Paladins, mais pas impossible. Mais c'était une chance que la planète n'était qu'à un bond hyperspatial de cet endroit, en quelques heures ils seraient arrivé sur le sol Ithorien.


[ Han Solo ] - Paladin Elax .chrrr..ne ch... rons..chrrr. Est ce que vous me rec... correctem...chrrr ? Bien, je vais rester ici effectuer les der.chrrr.. transfe... des données sur la résist..., il ne faut pas qu'elles tombent au main de l'Emp...chrrr Bon... ..chrrr .. ..

descriptionIncident à la salle de contrôle EmptyRe: Incident à la salle de contrôle

more_horiz
HJ : Chasseur léger-lourd, peut transporter une dizaine de personnes

Elax entendit le message quasiment indéscriptible

Je vous recois mal ! Répétez s'il vous plaît !

Elax, avant toute répétition, mit les pleins gaz vers Ithor, voyant que les troupes de l'Empire étaient en train d'anéantir le vaisseau base. Il dit aux membres de l'équopage :

Es-ce-que quelqu'un a une formation de copilote?

Elax se tourna vers la salle derrière lui pour attendre une réponse.

descriptionIncident à la salle de contrôle EmptyRe: Incident à la salle de contrôle

more_horiz
Tout le monde sifflotait en regardant en l'air ou en shootant dans des pièces qui trainaient par là, les mains dans le dos... (nan...)

L'un des technicien s'avança, s'était un jeune extra-terrestre, environ dix-huit ans, qui semblait plutôt timide. Il leva la main et cria :
[ Nein Numb ] - Euh... Moi m'sieur !

Les quelques hommes survivants étaient dans le vaisseau d'Elax, désormais, presquetout le monde avait péri à l'attaque quasi dévastatrice. Le vaisseau paladin au loin tenait quelque peu, mais il n'allait pas tarder à tomber en ruine. Et pendant que tous les Hommes encore vivant sur le vaisseau tentaient de rejoindre les hangar pour s'échapper, le capitaine effectuait la suppression des données, ou plutôt le transfert vers la RRJ.
[ Han Solo ] - Je n'airais pas le temps de vous rejoindre Paladin Elax, je vais rest.. chrrr... Adi... chrrrrrrrr... ...... ...

descriptionIncident à la salle de contrôle EmptyRe: Incident à la salle de contrôle

more_horiz
Elax fit signe à l'extra-terrestre de s'asseoir sur le siège du copilote. Peu de temps après, il reçut le message du commandant de bord.

Nous sommes perdus ! J'espère que vous savez vous battre, en cas de problème...

Elax regarda l'espace devant lui, en éspérant voir Ithor un moment ou un autre. Il demanda au copilote :

Dans combien de temps seront nous arrivés à destination?

Elax regarda les données qui s'affichaient à chaque seconde. La base des paladins n'allait pas tarder à ne donner plus aucun signe de vie. Il fallait touver un plan, une fois arrivés sur Ithor...

descriptionIncident à la salle de contrôle EmptyRe: Incident à la salle de contrôle

more_horiz
[ Nein Numb ] - Ce n'est plus qu'une question de minutes monsieur.

Laisse moi juste le temps de créer un sujet sur Ithor.

descriptionIncident à la salle de contrôle EmptyRe: Incident à la salle de contrôle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum