Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionCoup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P) EmptyCoup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P)

more_horiz
Bon voilà je sors quand même un pti coup de geule...

J'envoi tusserk sur alderannde pour espionné,il est sois disant reperé arreter...... ect...
ok jusque là on va dire que sa reste rp
mais le fait de ne pas répondre à son message
(qui était de prendre le juge en otage pour un comlink)

en ajoutant des gardes qui sortent de nul part et disant(hors jeu) qu'il faut qu'il coohopère et que Tambor le libère...
Y a plus de libertée de rp là....

Et dire qu"ont m'em***** pour un centième de sa.
Et oui! ont me critique! mais ont fait pire...

*Dégouter*

descriptionCoup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P) EmptyRe: Coup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P)

more_horiz
Heu ... je vais essayer mettre un peu plus de tetail pour que se sois plus clair ...

Senlen m'envoie en mission sur Alderaan pour prendre sois un dirigeant de la RRJ en otage ou ramener des information sur la RRJ (mission un peu suicidaire mais bon)

je prend l'option d'essayer de me fair passer pour un Trandoshan qui veu rejouindre la RRJ ... mais autre choix etait entrer en tou casser sur mon chemin (J'en serait revenue vivant) ou a la splinter cell (Un trandoshan sa le fait pas)

Donc j'essait ... tou se passe bien, sauf que Bail Organa met sur mon chemin un NPJ que j'ai croiser sur Naboo quand j'ai fait une petite job pour Wat ... essayer de capturer :Katar Aswo, Ethan Arati, HK-50 et en bonus Jorran.
l'action ses regler en HJ (sur msn surment) et il on quitter la planete mais ses une autre histoire.

la il me convoque devant un juge de la RRj dans une salle secret ... le RP se fais mais il ne mentionne nul part que ya des garde dans la piece ... donc je tente quelque action du genre prendre le juge en joue avec mon arme ... qu'il na mentionner nul part qu'il me prennais, mais on en discute sur msn et il me dit que ses pas logique, ya plin de gardee voyon, ect. Il na pas reposter car j'avait pas comprit que je devait l'editer. deplus dans son poste en HJ il ajoute:

[HJ]Tu n'a pas de soucies a te faire tu n'est pas en prison,pas de torture tu peut aller te la couler douce dans ta résidance en attendant qu'un amit a toi vienne demander ta libération.C'est déjé prévue.No soucies

Donc, ,a liberation est deja prevue... ses Bizzard sa. Car Senlen ma dit avant dee partir: Si tu te fais prendre tu ne fias pas partie du Techno. Donc qui pourais venir me chercher ?
Comme part hazzard Wat se pointe sur Alderaan, pour parler avec la reine.
Donc on en deduis que ses Wat qui me libere.

Voila ... j'espere que ses un peu plus clair. Si non bin j'ai fait de mon mieu
P.S: Pas d'offence personne

descriptionCoup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P) EmptyRe: Coup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P)

more_horiz
je ne tiens a dire que ceci mon entretien est prévut depuis que je suis avec baktoid et co.

descriptionCoup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P) EmptyRe: Coup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P)

more_horiz
Possible,mais vous vous êtes quands même arranger (sans prévenir tusserk) pour que tu viennes le chercher,et là en né répondant pas,en lui demandent d'éditer ces messages,ect... c'est pire que du metagaming..
Je vais juste rapellez une phrase qu'ont m'avait dit quand sois disant je faisais du metagaming(même pas de complots)

la phrase est:Non! sa c'est du metagaming,je vais m'entretenir avec phénatix,sa mérite un bannissement sans préavis...

C'est joli ces prhases,mais faut pas faire pire alors...

descriptionCoup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P) EmptyRe: Coup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P)

more_horiz
"Soupir"! Voila depuis que je me suis séparé de toi, puis que je suis devenut président de Baktoid et Co. Je m'était prévut de retourner sur Alderrande pour réafirmer le contrat que j'avait avec Breha car ce contrat je l'avait fait du temps de la Techno Union. Le fait que je me dirige vers Alderrande quand Tusserk y est est purement au hasard. Pour Tusserk ses la reines Breha qui est supposé en tiré 2 mots a Wat. Pour la suite considérant que ses moi qui les fait venir de la Techno je le raménerai sûrement.

descriptionCoup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P) EmptyRe: Coup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P)

more_horiz
Bon un admin rentre dans le jeu... Premierement que Bail crée un PNJ et dis qu'il ta déjà vu c'est déjà assez difficile à croire. Pour ce qui est de Tambor qui prend Tusserk, c'est plus plausible mais encore la sa se fait pas en deux minutes mais vraiment je peux pas dire grand chose contre Tambor... C'est plus Bail qui a fait basculer le RP mais encore la ce qui a fait n'est pas totalement fautif. Je laisse Tambor s'expliquer ou Bail.

descriptionCoup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P) EmptyRe: Coup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P)

more_horiz
Pas besoin d'un admin,j'en aurais trouver un sinon.

Je met juste un coup de geule,je vais attendre pour voir...

Sidious je sais pas si tu sais mais tusserk voulait prendre un gas en otage aussi,Organa lui a pas répondus pendant deux jours,au troisème il lui a demander pourquoi sur msn et organa lui à dit d'éditer son message car c'était "trops suicidaire'" a cause des gardes sois disant...
Gardes imaginaire mensionné nul part..

Tambor j'ai pas grands chose à dire,sauf que organa à dit a tusserk que tu le récupererais et qu'il devait éditer son message..
C'est plus du rp là,enfin si sa continue ont fait tous sa..
ex:je répond plus a sidious a tout ces messages(même attaque sur Tecno) jusqu'a ce qu'il créer un poste pour me donné la moitié des crédits de l'empire..
Absurde? c'est pareil là... c'est organa(wat?) qui fait le rp de tusserk...

Pour en revenir a tambor,j'ai rien à dire,mais j'espere juste qu'il y a vraiment pas eu de metagaming,vu ta réaction,quand j'ai fait bien moin que sa...

descriptionCoup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P) EmptyRe: Coup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P)

more_horiz
Allons donc Senlen je ten veut pas Hrp. Ce n'est qu'un jeu quoique Wat lui ses autre choses il tentera sûrement rien directement contre toi. Pour Tusserk je me dirigeais vers Alderrande depuis vendredi passé. Je crois bien alors que Tusserk n'était pas encore devant le juge alors très improbable que je me dirige la juste a cause d elui.

descriptionCoup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P) EmptyRe: Coup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P)

more_horiz
Si tu le dis,mais bon depuis aussi pas mal de jours organa a dit q'un amis viendrait le chercher
ps:je t'en veux pas hrp,mais avoue que demander qu'ont bannisse qq1(mm en l'air) et faire pire...
Razz

descriptionCoup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P) EmptyRe: Coup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P)

more_horiz
je pensais a la Wat cette journée la on peut pas men vouloir pour ça. Puis pire héé la je demande explication ahem.

descriptionCoup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P) EmptyRe: Coup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P)

more_horiz
Pire:car d'après ce que j'apprend,tu t'es déjas arranger sur msn avec organa pour récuperer tusserk sans son consentement.

Ducoup si il fait quelques choses qui ne palit pas ont le forcent à éditer son message...

Ont lui dit quoi écrire en gros....

descriptionCoup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P) EmptyRe: Coup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P)

more_horiz
(Une chose je m'écoeure de me connecter entre wat et mj7 je garde mj7 la) Pour Tusserk je laisse bail s'expliquer pour l'affaire de rééditer son poste il m'avait demander en hors-jeu son poste pour voir si sa serait du suicide j'ai répondu quand même un peu. Ils ma dits la vies est pleines de risques. Ce qui N'est pas faux mes bon je divague. Pour le changement de poste de Tusserk s'adresser a Bail.

descriptionCoup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P) EmptyRe: Coup de geule...(et oui! j'en ai aussi :P)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum