Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionVotre avis compte aussi... ;) EmptyVotre avis compte aussi... ;)

more_horiz
Bonjour à tous!

Le message qui va suivre va s'adresser à tout ceux qui ont lu nos rps à moi et Chewie, d'avance nous remercions ceux qui vont prendre le temps d'y répondre. Wink

Comme sa doit faire maintenant plus d'un mois que moi et Chewbacca jouons ces personnages clés de la série on voulaient savoir si d'après vous on avaient bien saisi ces personnages ou pas?

Qu'est ce qui est bien? Qu'est ce qui est éventuellement à changer?

P.S.: Par pitié nous aimerions des critiques constructives si il y a critiques et pas seulement des "t'es nul! tu le joues mal" jouer un tel personnage est parfois complexe car il faut se mettre à sa place dans tel ou telle action,etc... En bref je demande un peu de compréhension ^^'

Merci beaucoup! Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionVotre avis compte aussi... ;) EmptyRe: Votre avis compte aussi... ;)

more_horiz
Ce genre de questions est toujours un peu compliqué mon cher Han, parce que le principe du forum est la liberté du joueur même si celui-ci interprète un personnage de la saga. Même vous avez au moins le soucis de bien faire et de ne pas tout bouleverser, c'est tout à votre honneur !

A propos de la remarque de Era, ça peut en effet se comprendre, mais ne vous prenez pas la tête non plus. L'idée c'est surtout que vous ne dénatureriez pas ces personnages et que vous ne les faites pas dévier de manière trop choquante de leur caractère et de leur ligne de conduite.

Mais je prend bonne note de ta demande, et je vais portée une attention particulière à vos Rps pour qu'on puisse en discuter par la suite.

descriptionVotre avis compte aussi... ;) EmptyRe: Votre avis compte aussi... ;)

more_horiz
D'accord je te remercie Bail Very Happy

descriptionVotre avis compte aussi... ;) EmptyRe: Votre avis compte aussi... ;)

more_horiz
Moi j'aime comment vous les jouez. Smile Je ne trouve pas qu'il y a dénaturation et perso j'adore Chewie.

Ça lui donne une profondeur à Chewie ... Haha! Razz

descriptionVotre avis compte aussi... ;) EmptyRe: Votre avis compte aussi... ;)

more_horiz
Merki Very Happy

descriptionVotre avis compte aussi... ;) EmptyRe: Votre avis compte aussi... ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum