Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionCoup de Gueule EmptyCoup de Gueule

more_horiz
Bon allez, encore un autre (je sait ça en fait trois dans la journée !).

Pour être franc et direct : je trouve le système de fiche complètement ennervant.
Je crois qu'il y a certaines personnes qui ne savent pas ce que c'est que des chroniques dans lesquelles on écrit l'histoire d'un personnage. Et franchement, cette idée de poster un message pour tel chose, un autre pour ceci et un troisième pour encore autre chose c'est complètement délirant.

D'accord pour qu'on demande des fiches aux nouveaux joueurs, mais à la limite essayez de faire comme sur Swng (les admins au courant me comprendront). Avec un seul message qui sera bloqué lorsque la fiche sera validée.

Pour les chroniques ? Laissez le forum ouvert à tous pour qu'ils puissent y écrire leurs histoires tranquillement !
Donc :
- Gardez le système de fiche de Swng
- Ouvrez le forum Chroniques
- N'en demandez pas trop aux nouveaux qui viennent juste de débarquer.

Qu'en pensez vous ?

descriptionCoup de Gueule EmptyRe: Coup de Gueule

more_horiz
On fait la fiche et la chronique dans le meme sujet............................................

descriptionCoup de Gueule EmptyRe: Coup de Gueule

more_horiz
Oui, mais le fait est de savoir ce que veut dire Chroniques !
Moi depuis que je joue aux jeux de rôle j'ai l'habitude de voir les parties chroniques où on écrit une histoire. Je ne vois pas l'intérêt de la mettre dans la fiche de présentation puisque l'histoire s'écrit au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu.

descriptionCoup de Gueule EmptyRe: Coup de Gueule

more_horiz
c'est pour ça qu'on vérouille pas les fiche et comme ça il peuvent écrire leur chronique a la suite.......

Enfin si ça te plait pas tu change et puis c'est tout.

descriptionCoup de Gueule EmptyRe: Coup de Gueule

more_horiz
M'ouais...

descriptionCoup de Gueule EmptyRe: Coup de Gueule

more_horiz
Mouai quoi?

descriptionCoup de Gueule EmptyRe: Coup de Gueule

more_horiz
Au moins demandez juste un message avec :
- Une partie présentations du personnage.
- Une partie histoire.
- Une partie inventaire et tout ça.

Ca serait mieux non, au lieu de poster plein de messages à la suite.

descriptionCoup de Gueule EmptyRe: Coup de Gueule

more_horiz
Tu n'as pas tore.
Mais sinon ce que l'on peut faire c'est la fiche en premier lieu on la valide et il peux écrire son histoire à la suite. L'inventaire a pars si tu veux ou d'une autre façon comme appart, studiot....

Ou on fait comme tu di histoir dans chronique comme avant. La fiche on la vérouille, et l'histoire il ecrit dans chronique. Mais alors on supprime tout les sujet dans chronique, car il y en a plein ou l'ou sait pas si les joueur sont là.

Le mieux ce serait qu'on en discute sur msn. le système des fiche est pas au point. Donc il faudrait se mettre d'accord une bonne fois pour toute.

Donc parlons en sur msn

descriptionCoup de Gueule EmptyRe: Coup de Gueule

more_horiz
Non, ça sert à rien d'en parler sur msn, on va lancer un sondage et demander aux membres ce qu'il serait mieux de faire.

Système 1 :
Faire des fiches avec trois message (1 pour la présentation, 2 pour l'histoire et 3 pour l'inventaire). Pas de chroniques suivies, fiches non bloqués.

Système 2 :
Faire une fiche avec la présentation et l'inventaire non vérouillé pour pouvoir editer à la suite, et poster son histoire dans chroniques quand on veut.

Système 3 :
Présentation rapide dans une fiche (+ petite résumé de l'histoire), vérouillé une fois validé, mettre l'inventaire ailleurs (Signature ?), et poster son histoire dans la partie chroniques.

Moi j'opterais pour le 3ème.

descriptionCoup de Gueule EmptyRe: Coup de Gueule

more_horiz
troisième aussi. Mais faudras surveillé les inventaires alors.

Car aussi non cetains membre ce metrons un aclamator alors qu'il n'ont qu'un pilote^^

descriptionCoup de Gueule EmptyRe: Coup de Gueule

more_horiz
Dans ce cas là c'est triche et bannissement directe.

descriptionCoup de Gueule EmptyRe: Coup de Gueule

more_horiz
Moi aussi je dit 3ieme mais on fait un vote comme sa, pas de tableau pis on choisi lequel parmis les choix, si oui je suis a la mauvaise place ... Rolling Eyes

descriptionCoup de Gueule EmptyRe: Coup de Gueule

more_horiz
humpf....et si tout simplement un nouveau joueur rempli sa fiche normalement quoi (nom, prénom age...)

et concernant le rp : un ptit résumé de 3-5 lignes

l'inventaire : pour pas qu'il commence avec un acclamator et 5 lances roquettes parce qu'il s'appelle superman, il n'y a qu'a définir un inventaire de base pour chaque métier....ça serai bien plus simple...

et pour compléter cet inventaire, ben soit ce sont les joueurs qui le font bien gentillement sans triche, soit ce sont les mj qui s'en occupe. genre le mj de sa mission...

voilà...

descriptionCoup de Gueule EmptyRe: Coup de Gueule

more_horiz
Allez ici et ne votez pas si aucun système ne vous convient.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionCoup de Gueule EmptyRe: Coup de Gueule

more_horiz
les trois sont bien mais c'est pour l'inventaire ou je pense que dans la signature c'est pas trop bien Je dirais dans un autre sujet, mais bon.....

descriptionCoup de Gueule EmptyRe: Coup de Gueule

more_horiz
Bon je relance ce sujet :

Je suis contre l'archivage des ujets. maintenant quand je cherche quelque chose qui s'ets passé sur Ilum ou quoi que ce soit, il faut que j'aille dans archive et que je me rappel du nom du sujet etc... C'est n'importe quoi.

En plus je ne vois pas l'intérêt de rajouter encore plus de travail aux administrateurs qui, en plus de ce qu'ils font déjà, vont se faire ch*** à ranger des sujets dans les archives. Quel est l'intérêt, vous pouvez me le dire ?

Et puis un autre coup de gueule : Depuis quand les membres qui reçoivent le rang de superman sont punis ? Moi si j'ai ce rang franchement je suis content. Au moisn bouseux ça leur fout bien les coco et ils n'ont rien à dire (Bouseux est le rang le plus pourri du forum, et ce sont en général les boulets ou les floodeurs qui l'ont).

Si je suis un boulet, je serais content qu'on m'appel superman. Au moins :
Bidonman, ça le ferait, mais Superman Shocked

descriptionCoup de Gueule EmptyRe: Coup de Gueule

more_horiz
Ce ne sont pas les mêmes rangs, SuperMan c'est pour ceux qui font n'importe quoi, Bouzaeux c'est Flooders et Boulets.

descriptionCoup de Gueule EmptyRe: Coup de Gueule

more_horiz
Un boulet c'est quelqu'un qui fait n'importe quoi.
Et puis quel est le rapport entre superman et quelqu'un qui fait n'importe quoi ? ^^

descriptionCoup de Gueule EmptyRe: Coup de Gueule

more_horiz
Le superman Rp bien,mais il à la capaciter de se faire toute l'armée impérial à mains nues... et de faire naboo==>tatooine en 15secondes à pieds...

descriptionCoup de Gueule EmptyRe: Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum