Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nous aussi on se joint à la fête !

5 participants

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyNous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
Au beau milieu d'une clairière gigantesque, un immense vaisseau de combat se posa dans un vacarme métallique. C'était un croiseur de classe Venator, l'un des plus puissants batîment de guerre qu'ait connut la galaxie, encore utilisé par l'Empire malgré son ancienneté républicaine. Armé jusqu'aux dents, ce mastodonte de duracier pouvait réduire une ville en ruines fumantes en un temps record à grand coup de bombardements dévastateurs. Il avait été la terreur des Séparatiste avant de sombrer dans l'oubli. Aujourd'hui, peu se rappelent encore de la gloire de ce vaisseau, et le sous-estime même. Ce Venator en particulier était une exception...
Car bien plus que le moyen de transport, c'était le passager qui s'était rendu célèbre. Plus connu pour ses qualités de Seigneur de Géonosis que pour ses facultés de Seigneur Sith, Adrix avait toujours préféré garder ce modèle obsolète plutôt que d'investir dans un modèle plus récent et plus puissant. Chaque pièce de croiseur avait été personnalisé par ses hommes, ainsi une grande partie des quartiers était devenue un laboratoire mobile, siège d'un impressionant ordinateur centrale qui représenter la pièce maîtresse de ce batîment qui servait plus de laboratoire qu'autre chose de nos jours.
Difficile de dire si les autochtones virent cette arrivée d'un bon oeil. Sans doute pas, vu les petites surprises que les troupes du Prince leur avait envoyé recemment, mais ça Adrix l'ignorait, pour le moment. Il avait profité du "l'absence" de son apprenti pour perfectionner sa nouvelle technique de combat. Cette nouvelle version de son maniement du sabre serait redoutable s'il réussissait à la finaliser, et il comptait bien sur ce caillou de l'espace pour lui donner l'occasion de pratiquer un peu contre un adversaire digne de ce nom, un bon cobaye digne de se faire taillader proprement. Pour concocter cette nouvelle forme, il avait exploité au maximum les nouvelles compétences de son cerveau hybride... Et sa maîtrise parfaite du Mechu Deru qui lui donnait une emprise inégalable sur les sabres-lasers. Allié à sa vitesse de calcul cent fois supérieure à celle d'une matière grise ordinaire, il avait là les cartes necessaires pour créer un jeu détonnant, miam, il allait se régaler.
La soute de débarquement s'ouvrit dans un panache de fumée blanchâtre. Des droides sortirent par dizaines, blaster au poing, pour former une allée bien ordonnée tout autour. Ils se mirent au garde à vous, arme tourné vers le ciel. C'était là le meilleur moyen d'accompagner l'entrée en scène de leur maître dans ce coin perdu de la galaxie. Il n'avait pas tellement besoin de cette soit-disant garde rapprochée. Comme si ces tas de boulons pouvaient arrêter les rares choses qui pourraient représenter une menace pour un sith de sa catégorie. Mais il se sentait à l'aise en compagnie des machines, et surtout, il leur avait trouvé quelques utilités très efficaces en cas de besoin absolu. Il pénétra à son tour sur le sol, l'air menaçant, la cape flottant au vent et ses yeux rouges scrutant les alentours en quête d'une proie quelconque. Son combat récent avec Celron l'avait excité, son entraînement l'avait galvanisé, il était trop tard maintenant, il voulait tuer, il voulait du sang ! Son état de nervosité était comparable à celui des drogués en état de manque, il avait besoin de se défouler sur quelque chose de vivant aussi rapidement que possible. Sa main carressait presque affectueusement le manche d'une de ses armes, s'il n'était pas retenu par le peu de raison qui lui restait, il l'aurait dégainé pour couper en tranche tout ce qui bouge ou ne bouge pas dans un rayon de dix mètres, droîdes compris. Il huma l'air, satisfait de ce qu'il y sentait. L'odeur empestait la mort, le cadavre et la désolation, traces évidentes laissées par le génocide des troupes du Prince de Nagi. Si l'Egorgeur n'était pas informé de la présence de ce "collègue", il soupconnait déjà la présence d'une force étrangère. Le Venator était passé par l'arrière de la planète, du côté opposé à la flotte de Nagi, mais de l'espace, il avait pu apercevoir quelques uns des dêgats laissés par cette dernière... notamment des régions entières carbonisées.


-Formation de groupes de 10. Trouvez moi un village ou des habitants immédiatement et faîtes moi un rapport. Vous avez autorisation de tirer en cas d'hostilité, mais ne les tuez pas si possible.

- Droïde de Combat Bien reçu

Il fut faire selon ses désirs, les droides commencèrent à explorer le secteur avec une vélocité toute mécanique. Il attendait son apprenti avant de se mettre en route en personne.

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
Les droides cherchèrent donc des survivants dans les quelques villages situés autour de la ville rasée de Port-Sélao. L'air empestait le sang et l'odeur des cadavres. De nombreux vautours festoyaient dans ce qui avaient été les rues et la place de Port-Sélao. Les vilalges aux alentours de la ville étaient pour la plupart détruits et ses habitants morts. Quelques maisons brûlaient encore.

Les droides tombèrent finalement sur le village le moins abimé, cela dut au fait qu'il se trouvait dans une toute autre direction que celle qu'avait prise Slectis et ses troupes et que les soldats n'avaient pas eu le temps de brûler et piller à volonté. Il y avait là des femmes, gisant par terre dans la boue, la plupart avaient été violées et il ne restait que quelques hommes. deux vieillard avaient été épargnés ainsi qu'un adolescent qui pleurait sur le cadavre de sa mère. Les droides firent donc leur rapport à Adrix signalant qu'il y avait quelques survivants : cinq femmes, un adolescent et deux vieillards. les droides entouraient le village et ne s'étaient pas encore montrés, les habitants ne faisant pas attention de toute façon, trop occupés à pleurer leur mort et leur sort funeste.

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
Il n'avait passé que très peu de temps à l'infirmerie : le temps de se faire rapidement ausculter par le même droïde qu'il avait, précédemment, violemment frappé d'un coup de pied dans le buste métallique du "docteur". Après lui avoir demandé, encore et encore de lui montrer ses bandages, Celron avait finalement abandonné ne voulant plus entendre cette même voix qui se répétait à l'infinie. Il lui enleva les bandages blancs qu'il avait autour de la tête et laissa ceux qui étaient collé contre son torse et son bras gauche. De toute façon Celron ne sentait déjà plus rien, parfois un léger picotement lui traversant furtivement le bras mais rien qui ne le gênerait dans ses futures... missions.
On avait placé sur un lit médical le haut de sa tenue qui semblait manquer tout à l'heure, il mit une seconde à l'enfiler ayant enfin son ensemble d'entrainement au complet. Il observa que rien ne lui manqué : son sabre laser fidèlement accroché à sa ceinture sur sa gauche et sa dague accrochée discrètement à l'arrière de sa ceinture. On lui avait aussi remis une vielle toge noir qui se mélangeait parfaitement avec sa tenue usée. Une fois l'avoir mis et la vérification terminée il se mit en route en suivant les indications sommaires donné par le droïde médical.
Lorsqu'il trouva enfin la soute de débarquement il ralentit sa marche, prenant le temps de finement détaillé l'endroit ainsi que les dizaines de droïde qui, comme de bon petit soldat, avançait en formation pour investir la clairière. La fumée et la poussière venait à peine de retomber au sol, laissant apparaître l'apprenti avançant calmement vers son Maître qui semblait plus surexcité que son apprenti. Lorsqu'on le regardait attentivement, on pouvait apercevoir qu'il attendait l'arrivée de Celron pour pouvoir enfin se déchainer à son aise.

Lorsqu'il arriva au niveau d'Adrix, il semblait être occupé par une transmission : un rapport provenant d'un des robots qui venait de fouiller les alentours pour trouver de la... chair fraiche. Enfin, si tentez qu'il y en est encore avec cette odeur putride envahissant chaque parcelle de terre encore vivante. Celron n'en avait pas l'habitude mais il la supportât, ce qui l'avait en tête à ce moment précis c'était les survivants que les droides avaient trouvés. Adrix n'allait sûrement pas leurs offrir des fleurs, quoi que... Il était assez fou pour le faire et ensuite les poignarder ou autres pour les surprendre. Vous savez, certains ont plus de plaisir lorsqu'ils voient leurs victimes sourire ou être réconforté juste avant de ressentir cette douleur qui vous empoigne le ventre avec une telle fureur que vous savez déjà que c'est la fin, et que la dernière vision que vous ayez ce soit... Votre meurtrier, souriant à pleine dent de votre souffrance.
L'apprenti n'avait encore jamais ressenti ça mais il y a un début à tout. La question étant, est-ce qu'il va apprécier ou va t-il exécutait les ordres du Seigneur Noir sans se poser de question mais n'y retirant aucune sorte de plaisir.
" Cinq femmes, un adolescent et deux vieillards... " Ce sont les mots qu'il arriva à comprendre avant que la transmission ne cesse. Voici les prochaines victimes d'Adrix et peut-être aussi de Celron. L'apprenti fixa son Maître, attendant qu'il fasse un mouvement pour le suivre ou un ordre à executer. Il penchait plus pour la première option étant donné qu'il en venait à pratiquement caresser la poignée de l'une de ses armes. Il devait avoir sa dose d'hémoglobine, il devrait donc lui-même se déplacer et l'apprenti devrait suivre. Comme pour attendre une réponse, Celron, murmura à l'intention du Seigneur Sih pour avoir les instructions suivante :

" Maître ...? "

Il redoutait déjà sa réponse, d'un ton rauque il pourrait dire : suivez-moi ou allez-y. Ou peut-être que sa réponse pourrait être silencieuse, et du haut de sa cape il emboîtera le pas disant d'un regard à son apprenti de le suivre de près. Enfin peu importe, la façon de le faire n'avait pas d'importance, pas plus que le sort des huit villageois encore vivant : Celron doutait qu'ils soient venu ici seulement pour perpétrer quelques massacres. Si c'était le cas, les seigneurs Sith n'étaient pas ou plus ce qu'il avait été. Peut-être que c'était juste son Maître qui était un être à part. Un être cruel qui, avec le temps, avait perdu tout sens de... de bien ou de mal. L'apprenti avait conscience des deux cotés de la balance mais aucun ne l'attirait. Le destin avait voulu que la puissance qu'il recherchait conduisait directement au coté obscure en contradiction avec le bien.
Depuis son arrivée sur le Venator et la discussion avec son maître : Celron n'avait plus douté de son choix. Etrange, oui, a quel vitesse il avait été docile. Etrange aussi, ce sentiment de doutes qui avaient lui aussi disparu. L'apprenti recommençait doucement à se poser des questions mais son Maître semblait prêt, il balaya toutes ses pensées avant de fixer toute son attention sur lui et sur son prochain mouvement.

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
Si le seigneur sith reçut parfaitement la transmission, il ne sembla pas broncher pour autant... En apparence seulement. Car son esprit fut en proie à un tourbillon de pensées plus malsaines les unes que les autres sur le sort qu'il pourrait réserver à ces malheureux survivants. Oh, bien sûr, il pourrait leur faire regretter de ne pas avoir succombés avec leur famille, il pourrait même les forcer à s'entretuer mutuellement par la simple force de sa volonté ! Ou mieux, il pourrait utiliser les cadavres de leurs proches comme jouets pour leur porter le coup de grâce. Quelle image plus réconfortante que de voir les restes pourrissants d'une mère se relever pour étriper son propre enfant, pleurant sur la tombe de la défunte ? Il en avait des frissons de plaisir morbide.
Mais il ne devait pas aller à ses pulsions meurtrières... Un vrai manipulateur du Côté Sombre ne doit pas se laisser guider par ses émotions. Colère, haine et tristesse sont les fondements des arts siths, mais ils doivent être canalisés pour en puiser tout le potentiel. Il n'était pas une feuille qui se laisse transporter au gré du vent, il serait le seul et unique maître de son propre pouvoir ! Il avait comprit la leçon de sa première confrontation avec une incarnation de la Force sombre... Ce jour là il n'avait été qu'un pion dans les mains de cette puissance supérieure. Et il s'était juré de ne plus être la marionette de qui que se soit. Il ne combattrait que pour lui, que pour ses propres intêrets.
Son apprenti l'avait rejoins, il ne devait pas lui montrer son état d'agitation extrème. Il n'avait pas honte de sa démence, loin de là, il la jugeait source de pouvoir, mais il ne devait pas laisser voir là comme une faiblesse psychologique exploitable. Même si Celron s'en doutait probablement depuis leur affrontement, pas necessaire de lui offrir la confirmation que son nouveau maître avait une bête sauvage en lui. Il avait pour le moment une certaine emprise sur l'esprit de son nouvel élève. Un contrôle relatif qu'il comptait développer. Mais il avait perçu que ce jeune homme était loin d'être stupide... Il avait ses propres objectifs, Odion devait faire en sorte que ces derniers ne fassent jamais d'ombre aux siens.


-Maître... ?

Il ne répondit pas, se contentant d'avancer d'un pas lent vers le lieu repéré par les droides. Il incitait par la même occasion l'ordre de le suivre. Les droides cernaient le secteur, qui n'était pas bien loin. Inutile de se fatiguer à courir. Et puis, de l'exercice supplémentaire ne ferait qu'augmenter sa soif d'adrénaline.
Il ne devait pas tuer ces gens immédiatement. Il en avait besoin. Besoin des informations qu'ils pourraient lui offrir. Ironique de la part d'un soit-disant demi-dieu de dépendre des langues de vers de terre de leurs espèces, pauvres âmes en peine dans un monde perdu !
Quelques minutes plus tard, il avait ces misérables en visuel. Des vies qu'il pourrait brouiller si facilement. Il venait d'y avoir un désastrer et ils préféraient se lamenter plutôt de s'organiser pour survivre. Pathétique... Seuls les humains étaient assez faible pour se focaliser ainsi sur le passé. Jamais leurs larmes ne feront changer les choses... loin de là.
Il n'avait aucune chance de les aborder en personne. Son aspect peut attrayant, et son évidente aura meurtrière leur cloeurait la bouche. Et, s'il parvenait à délier leur langue par la terreur, il n'en sortirait que des inepties sans queue ni tête. Non, parfois la douceur fonctionnait, même s'il répugnait à l'utiliser.


-Occupe-t-en... J'ai besoin de leur information. Tue les ensuite, ou fais-en des esclaves.... Prend les femmes si ça t'amuse.

Il n'avait aucune idée de ce que les autres appelaient "les plaisirs de la chair". Il n'avait lui même jamais vraiment saisit ce precepte, sans doute car il n'était pas un être humain. Il était juste conscient de l'utilité de cette "gourmandise" des hommes pour tout un tas de choses...

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
Aucune réponse, mais le charisme naturel de son maître était facilement déchiffrable : d'une démarche lente mais assuré il avançait vers le lieu du massacre et ou les droïdes semblaient avoir découvert quelques survivants. Survivants, c'était bien le mot mais d'après la nature de son Maître Celron se doutait qu'ils n'allaient plus l'être pendant longtemps. La seule chose qu'ils pouvaient espérer alors c'était de subir une mort honorable, rapide et sans douleur mais la encore, Celron commençait à comprendre et connaître son Maître. S'il allait jouer avec eux, comme il avait joué avec lui il n'allait plus rester grand-chose de leur corps déjà affaiblie par des souffrances physiques et moral. De plus, malheureusement pour eux, le Seigneur Sith semblait être, comme précédemment dit, excité par tout un tas de raisons. Parmi elle, sûrement sa séance d'amusement avec son apprenti mais pas seulement. Dans ces lieux de désolation régnait une odeur de cadavres carbonisait, de chair fraiche et donc de mort. L'odeur de la mort attire souvent les détraqués. Est-ce que son Maître, Adrix, l'était ? Celron avait quelques doutes mais cela l'importait peu.
Traversant les clairières dévastés, ou de large colonne de fumée aussi noir que l'obscurité se dégageait au-dessus du ciel, le maître et l'apprenti avançait doucement vers leur destination.
Ils arrivèrent rapidement au village, déjà entouré par une section entière de droïde de combat. Quelques maisons étaient fumante, certain mur était taché par des marques noirs : des tirs de blaster et d'autre de large trace de sang. Les cadavres remplissaient les rues. Celron avançait lentement à travers les restes d'un massacre des plus sanguinaire, ses poings étaient fermés et sa démarche tout comme son expression était dure, il ne laissait rien filtré. Un certain charisme se dégageait d'une telle dureté au milieu de cette hécatombe mais contrairement à son Maître, ce n'était pas quelque chose de naturel. Il était, évidemment, le seul à en être conscience a moins que son Maître le sache déjà de part son expérience. Peu importe, toutes les pensées de Celron étaient dirigée sur le destin des âmes qui commençait à se dessiner devant eux.
Ils étaient tous en train de pleurer leur défunts, certaine des femmes avaient le visage ensanglanté et d'autres quelques blessures sans importance mais toutes étaient en train de pleurer à chaude larmes.
Curieusement Celron arrivait à comprendre et à ressentir leurs peines, il avait déjà sentit cela auparavant. Son ancien Maître cependant il ne l'avait pas pleuré, lui. Lui, il avait remplacé ça par un élan de haine et de colère. Les personnes qui avaient commis le meurtre, avaient tous périt sous la dague tranchante de l'apprenti. Cette haine ne l'avait plus quitté, certes elle s'était apaisé, mais elle avait aussi donné une soif de sang à Celron qui lui serait difficile de combler. Ces survivants semblé si faible, si Celron avait dû ressentir de la pitié à un moment ou à un autre elle venait de s'évader remplacé par du mépris. Qu'attendaient-ils pour se lever et abattre leur vengeance sur les responsables ?
Le visage de l'apprenti se crispa, il avait reussi à les comprendre et sans s'en rendre compte il avait complètement changé d'avis à leur sujet, sûrement à cause des souvenirs que cela lui remémorait. Peu importe, son Maître déciderait de leur destin.

" Occupe-t-en... J'ai besoin de leur information. Tue les ensuite, ou fais-en des esclaves.... Prend les femmes si ça t'amuse. "

Surprise ! Sa première tâche venait de lui être assigné. Et quel surprise... Pourquoi lui ? N'avait-il pas des droïdes de torture pour s'occuper de ça ? Même lui pouvait facilement s'acquitter de cette tâche et en retirer du plaisir. Celron, lui, n'y arriverait pas. Enfin, pas de la même manière en tout cas. Son visage se tourna vers Adrix et la réponse à sa question fut flagrante. Les survivants n'arriverait pas à répondre à une masse métallique, qui rendrait aveugle de frayeur le plus brave des combattant, sans aboyer des cries de terreur. Il se résigna à sa tâche, s'approchant doucement d'eux. Il détailla rapidement pour savoir celui qui serait le plus enclin à répondre. Un schéma logique vint se fixer dans son esprit : les femmes étaient bien trop choquées par ce qui les entourait qu'elle n'arriverait pas à lui répondre. L'adolescent aurait sans aucun doute moins de connaissance que l'un des deux vieillards. Il s'approcha donc du moins vieux, celui qui ne serait pas assez vieux pour délirer et tenir encore à la vie. Faisant dos à son Maître, il arbora un visage moins dur qu'auparavant ne voulant pas l'effrayer mais sa dureté tout comme sa sympathie n'était qu'un voile d'hypocrisie. Sa toge noir cachait son sabre-laser et sa dague, ses gestes semblaient plus docile que tout à l'heure. Il l'observa, le fixant dans le blanc des yeux sans dire un mot. S'il n'était pas trop bête, il serait immédiatement ce que venait chercher les deux Siths : des informations. Celron ne sachant pas trop quoi demandé, ferait dans le large :

" Si vous me dites ce que je veux, il ne vous sera fait aucun mal à vous et aux autres - C'était bien évidemment faux mais son ton, son regard et son visage semblait être franc - les mensonges ne seront pas toléré... Donc, vieil homme, dites moi se que vous savez sur les alentours. Par exemple... Ou ce trouve la partie militaire de votre région, est-ce que certain villages auraient résisté ? "

Celron ne savait pas trop quoi dire de plus. Ce qu'il savait, par contre, c'est que s'il résistait les actes seraient plus parlant. Il pourrait aisément menacer de tuer l'adolescent ou l'une des femmes. Peu importe, tous les moyens étaient bons pour parvenir à ses fins.

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
[Bon, n'ayant pas le temps de faire de long posts à cause du boulot, mais ne voulant pas non plus ralentir votre progression, je vais faire des posts plus courts qu'à mon habitude, mais l'essentiel y sera ^^]

- Ca y est, c'est ici...

Cela faisait des semaines qu'elle attendait ce moment. Après de nombreuses escales sur différentes planètes, elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait. C'était ici, elle le sentait, sur cette planète retirée au fin fond de la galaxie. Elle ignorait le nom de cette planète, celle-ci n'étant pas répertoriée dans la base de données du vaisseau. Mais comment aurait-elle pu la trouver dans ce cas ? A vrai dire, elle ne le savait pas elle même. Quelque chose l'avait guidée lorsqu'elle entra les coordonnées de trajectoire du vaisseau, la Force sans doute, elle ne se l'expliquait pas. Mais quoi que cela puisse être, cela l'avait conduit au bon endroit.
Il y avait quelque chose, ou quelqu'un, sur cette planète, dont la puissance était telle qu'Abyss pouvait la sentir, alors qu'elle entrait à peine dans l'atmosphère.
Quelque minute plus tard, l'Hypnotize se posa en douceur dans une petite clairière, à bonne distance du lieu ou se trouvait ce pour quoi elle était là, afin de pouvoir l'approché avec le plus de discrétion possible. C'était un être vivant, elle pouvait le sentir maintenant. Depuis qu'elle avait appris à controler la force, elle n'avait jamais ressentit pareil puissance. Elle n'avait aucune idée de qui il pouvait bien s'agir, mais la Force était extraordinairement puissante en lui. Et ce n'était pas n'importe quelle Force. En effet, celle-ci était d'une noirceur sans nom, à l'image de la haine et la colère qui s'en dégageait.
Un sourire malsain se dessina sur le beau visage de la jeune femme. Elle ne connaissait personne dont l'âme était aussi sombre... Mis à part elle.
Tonfas-laser et vootkars à la ceinture, elle enfila sa cape d'Ombre et sortit du vaisseau, se dirigeant droit vers son objectif.
Une odeur de mort envahissait peu à peu l'atmosphère tandis qu'elle avançait, sa langue glissant doucement sur ses fines lèvres, comme se délectant des souffrances qui avaient été causées en ces lieux.
Mais elle s'arréta soudain, fronçant les sourcils. Le coté obscur venait à nouveau de se manifester, mais c'était différent à présent. Le Seigneur Sith qu'elle était venu chercher n'était pas seul, il y en avait un autre avec lui. Mais il semblait beaucoup moins puissant. C'était sans aucun doute son apprenti.
Reprenant sa route, Abyss se pinca les lèvres. Il y avait un problème... En effet, les Sith n'ont généralement qu'un seul et unique apprenti, elle ne serait donc pas prise. Sauf si il faisait une exception, ou si Abyss tuait l'apprenti. Mieu valait la première solution pour ce dernier, car la jeune Sith était prête à tout, et avait soif de sang.
Elle arriva alors sur une place dévastée, dont les dernier bâtiments encore debout abritaient les derniers survivant d'un terrible massacre. C'était ici. Elle serait bien restée un moment pour contempler la scène, mais elle avait à faire.
Un attroupement de droïdes s'était rassemblé au nord de sa position et s'attelaient maintenant à retrouver les survivants. Abyss avanca alors dans cette direction, se dirigeant droit vers le Seigneur Sith. La démarche assurée et la tête haute, elle n'avait pas peur.
Le même sourire malsain se redessina sur ses lèvres. Elle ne savait pas ce qu'il se passerait, mais une chose était sur; bien que la rendant invisible pour une majorité des espèces connu dans la galaxie, la cape d'Ombre ne lui servait à rien ici. Cela faisait déjà bien longtemps qu'il avait ressentit sa présence...

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
Le vieillard "regarda" Celron. Car oui ce vieil homme était aveugle! Il ne semblait montrer aucune peur, aucune douleur, juste une infinie compassion, non pas envers les morts ou les survivants mais envers celui qui venait de parler. Il rit d'un rire de grand-père, d'un rire qui montrait qu'il avait survécu à bien des évènements.

- Il semblerait que malgré la providence qui m'a toujours accompagnée je sois également destiné au Destin. A la Mort. Apparemment, cette dernière nous rattrapera toujours jeune homme.


Le vieillard se leva tant bien que mal, s'aidant maladroitement d'un vieux bâton torsadé. L'apprenti put sentir que le vieillard était sensible à la Force. Pas énormément mais il devait être une espèce de chamane ou de sorcier sur cette planète isolée. Cependant ce n'était pas cela qui émanait de cette personne mais une sagesse profonde.

- Je n'ai pas toujours vécu ici... jeune homme. Il y a bien longtemps j'ai vécu sur une planète de tours. Et elles n'étaient alors que toutes jeunes et loin d'être gigantesques. La Force me parle jeune homme. Peu, très peu mais suffisamment pour un vieillard comme moi. Je vais te donner ce que tu veux mais je sais que dans tous les cas tu nous massacreras. Je suis sur que tu pourrais être quelqu'un de... bien.

Enfin de toute façon je ne te ferai pas changer d'avis je présume... Bref cette planète n'a plus de troupes. Disons qu'elle en avait... Mais ILS sont venus et ont tué tout le monde. Nous sommes des rescapés. Comment ces femmes ne pourraient-elles pleurer le sort de leurs enfants? Seul un être méprisable pourrait tomber suffisamment bas que pour ne pas pleurer son enfant. Mais tous ne comprennent pas cela... Horo dirigeait cette planète. La louve sanguinaire. Aujourd'hui on l'appelle le chat de gouttière...

Puis il s'assit.

- Maintenant fais ton office puis vas retrouver ton maître... Il te félicitera... Mais réfléchis à ceci : tu ne seras toujours qu'un pion, rein de plus. Et lorsque tu seras devenu un peu trop puissant et indépendant tu connaitras le châtiment auquel ton maître pense déjà.


Puis il ferma les yeux, prit une bouffée d'air frais :

- Quel beau jour que celui-ci.

Et il attendit que le coup vienne.

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
Trop gentil... Cet imbécile de Celron était encore bien trop proche de ses bonnes habitudes de Jedi. Oh bien sûr il ne jouait pas les bons samaritains, mais son cœur renfermait encore une once de lumière. Mais c'était bien pour ça qu'Adrix l'avait pris sous son aile. Cette petite larme de sincérité au milieu de l'océan de noirceur pourrait être exploité un jour où l'autre, comme elle l'était en ce moment et puis... on ne quitte pas si facilement les ténèbres. Le cœur du jeune homme finirait bien par devenir aussi noir que le sien. D'ici quelques mois, lui aussi goûterait aux joies d'un massacre proprement effectué, d'un génocide dans les règles de l'art et de toute ses choses qui font les Sith. Adrix se chargerait du son initiation... du moins, tant qu'il restait contrôlable. L'Egorgeur l'observa de loin interroger les suspects. S'il n'en avait tenu que lui, il eut été bien plus brusque dans sa manière de faire, mais la méthode douce était peut être plus efficace dans ce genre de circonstance, il l'ignorait.
L'apprenti eut en quelque sorte de la chance. de la chance que Darth Odion ressente une présence dans le secteur. Sinon quoi, il aurait prit soin d'activer ses senseurs et n'aurait pas perdu une miette de la mise en garde du vieillard. Sa réaction après le discours du vieil homme n'aurait sans doute pas été un exemple de bonté. D'ailleurs, il était étrange que la Force communique ainsi tant de secrets à un parfait inconnu. Peu de gens pouvaient entrer en contact avec la Force elle même, et chacune de ces entités était un être incroyable. Avait-il un passé de Maître Jedi ? Ou de Sith ? L'Exterminateur n'avait pourtant rien senti... un mystère de plus pour cette galaxie. Peut être Celron allait-il avoir l'occasion de l'élucider par ailleurs. S'il était assez rusé et assez cupide pour garder de drôle de papi en vie du moins. Qui sait quel secret il renfermait dans sa vieille carcasse ?
Enfin bref, toute l'attention du Seigneur Sith était tournée vers l'inconnue qui avait eut l'audace de pénétrer dans son périmètre. Il discernait parfaitement sa présence, comme une tâche lumineuse au milieu de la nuit. Elle dégageait un certain pouvoir qu'il était assez aisé de renifler. Mais il y avait comme un voile opaque tout autour de sa personne. Efficace, mais cependant insuffisant. Se croyait-elle cachée à ses yeux ? Quelle naïveté, rien n'échappait au regard du Côté Obscur.
L'Egorgeur se posait des questions sur l'identité de ce protagoniste inattendu. Etait-ce la personne qu'il avait pressenti lors de l'atterrissage ? Celle pour qui il avait fait le déplacement jusqu'à ce trou perdu ? Ou bien un danseur supplémentaire dans le grand bal qu'allait devenir Cronus sous peu ? Non, ce n'était pas tout à fait la même aura. Celle ci était plus... plus sombre, plus proche de la sienne en fait. On y lisait l'amour du sang, l'envie de tuer, la démence même peut être, des qualités qui manquaient à bien des jeunes gens de nos jours. Celle qu'il avait détectée plus tôt ne lui avait pas donnée la même sensation. Ca avait été quelque chose de plus animal, de plus incontrôlé, une aura immature même ! Là, il en ressentait des frissons d'impatience.
L'inconnue s'approchait, à première vue d'une démarche assurée. Il ne prit même pas la peine de se tourner dans sa direction. Quel intêret ? Si les droïdes ne l'avaient pas sentit arrivée, ses sens ordinaires ne le pourraient pas non plus. C'était son "Troisième Oeil", celui de Sith, qui s'en chargerait. Lentement, sans quitter le vieillard et Celron des yeux, il porta la main à sa ceinture, il ferma les yeux.
Et là, peu furent ça assez habiles pour ne serait-ce que distinguer le mouvement de son bras.
Le temps d'un battement de cil, sa main se saisit d'un blaster attaché à sa ceinture, dégaina l'arme et pointa son canon dans la direction d'Abyss. Une fraction de seconde plus tard, le coup était déjà partit, et l'extrémité du pistolet fumelait doucement, la main de l'Egorgeur légèrement plié par le recul. Le projectile laser fendit l'air pour passer à quelques centimètres tout juste de la tête de la jeune sith.

-Des questions ?


Surpris par le bruit de la détonation, les B1 se mirent en alerte, cherchant de leurs yeux vitreux l'éventuel ennemi qui avait servit de cible à leur Seigneur et Maître. Ils ne virent rien mais restèrent aux aguets, prêt à ouvrir le feu au premier mouvement non-identifié. Ces petits gardes du corps n'étaient pas très efficaces, mais très professionels.

-Repos...

La voix était belle et bien sortie de l'armure du sith, mais ce n'était pas celle d'Adrix. C'était une voix artificielle, vide d'émotion, celle d'une intelligence artificielle en somme. Ce tas de feraille était lui aussi doué d'une conscience et non des moindre. Les B1 devaient y être soumis car ils rengainèrent leur matériel aussitôt.
Adrix ne voulait pas être pertubé durant les présentations à venir.
Avec une brève analyse, on pouvait conclure que quelque chose n'allait pas dans le mouvement précédent du sith. Oui, ça avait été rapide. Mais c'était trop
rapide ! Il y avait du chemin entre un tireur talentueux et une action surhumaine. Même avec des réflexes aguisés, personne ne peut sortir son arme et viser avec autant de précision dans un laps de temps si court. L'enchaînement des actions avaient été presque instantané ce qui signifiait que Darth Odion avait pressé la gâchette avant même d'avoir stabilisé son bras. Et pourtant il avait fait mouche. Le Côté Obscur y était pour quelque chose, aucun doute, mais pas seulement...

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
Que faisait-il ? Que cherchait-il ? Abyss avait déjà parcouru une bonne dizaine de mètres, et pourtant, le Seigneur sith n'avait pas montré la moindre réaction à sa présence. La jeune femme continuait sa route, toujours aussi sur d'elle. Il la laissait venir à lui, c'était évident. Il l'avait forcement sentit approcher, et savait certainement ou elle était, voyant chacun de ses mouvements, au millimètre prêt.
L'atmosphère était des plus sinistre. L'air sentait la mort et la désolation et un silence glacial était installé sur les ruines de la petite ville, et n'était seulement brisé que par les cliquetis métalliques des droïdes qui s'attelaient à la recherche de survivants. Mais ce n'était rien comparé à ce qui se dégageait du Sith, dont l'aura maléfique pouvait ronger jusqu'au plus profond de votre âme. Et Abyss se nourrissait de cette sensation.
Mais soudain, alors qu'elle n'était plus qu'à une vingtaine de mètres du puissant Seigneur, la jeune sith ressentit comme une perturbation dans la force, comme une mise en garde. Elle avait déjà sentit cela lorsqu'elle avait combattu sa propre famille, avant de la massacrer. Elle voyait le danger légèrement à l'avance, guidée par la force, et savait qu'un tir allait partir en sa direction, mais qu'il ne lui était pas destiné...
Au même instant, l'air se réchauffa au niveau de sa joue gauche. Un tir de blaster venait de passer à quelques centimètres de sa tête. Tout s'était déroulé à un vitesse extrême.
Nullement ébranlée par "l'attaque", Abyss continuait d'avancer d'un pas assuré. La grâce de ses mouvements n'avaient d'égale que la démence que l'on pouvait lire dans ses yeux. Ses lèvres pincées sur un sourire démoniaque témoignaient de sa folie, quant au rouge sang de ses pupilles, il était aussi sombre que ses desseins.
La réponse d'Abyss ne se fit pas attendre, et une fraction de seconde après le tir, un vootkar déchirait déjà l'air, l'aiguille meurtrière filant à une vitesse fulgurante en direction du visage d'Adrix.
Cette attaque aurait eu raison de la plupart de ses cibles, mais pas lui. Elle le savait, et c'est pour cette raison qu'elle n'avait même pas pris la peine de viser à coté.

-On est du genre expéditif hein? Parfait... C'est comme ça que je les aime!

Emportée par sa folie, elle continuait d'avancer, désactivant sa cape et retirant son capuchon, laissant apparaitre son visage dément, avide de sang.

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
Cette inconnue n'avait pas froid aux yeux. Elle ne s'était pas laissée impressioné par ce petit coup de bluff, loin de là, elle l'avait tout simplement ignoré. Avait-elle prit en compte la vitesse inhabituelle du coup ? Malgré cela elle continuait, était-ce là une preuve de sa puissance ou juste de sa témérité.
Rapide, elle l'était aussi, sans aucun doute. Sa contre-attaque ne tarda en effet pas à venir chatouiller les sens du Seigneur Sith. Et quelle vengeance ! Un vooktar rien que ça, une aiguille mortelle utilisée pour se débarasser rapidement d'une cible gênante. Elle ne venait pas ici pour faire une partie de dames holographiques. Par contre, elle avait eut la politesse de retirer sa cape, laissant le loisir à Odion d'apercevoir enfin celle qui attirait son attention. Elle avait entre ces mains un artefact sith, une cape capable de dissimuler son porteur aux yeux de l'ennemi. C'était comparable aux boucliers occulteurs de ses hommes, mais c'était à un niveau différent cette fois. Le potentiel de ce bout de tissu était infini ! Bien utiliser, et avec la puissance necessaire, il ouvrait une myriade de possibilités et pouvait garantir une victoire lors de bien des combats. Peu de combattants parviennent à sentir précisement un ennemi invisible, encore moins dans le feu de l'action. Déjà, au premier coup d'oeil, c'était une femme, jusque là, il l'avait deviné. Par contre, il fut ravis de sentir cette petite lueur de démence dans pupille de cette jeune fille. Cette espèce de soif de sang commune à tous les psychopathes en puissance, et que lui même apercevait dans son propre regard. Elle était de son espèce, quelqu'un de sûr de ses compétences, avides de carnages et de sang, de domination et de soumission... une véritable sith dans l'âme. Mais sans doute pas dans les compétences malheureusement pour elle.


-On est du genre expéditif hein? Parfait... C'est comme ça que je les aime!

L'aguille visait directement sa nuque, elle n'avait pas prit de gants pour ouvrir le bal. Tant pis, ce serait donc un cha-cha-cha ! Adrix fixa le projectile d'un oeil. Trajectoire, vitesse, point d'impact, tout cela n'était en fait qu'une suite de calcul... et depuis peu, il avait un ordinateur à la place du cerveau.
Il n'eut aucun mal à attraper l'arme fatale en plein vol, malgré l'apparente impossibilité de l'exercice. Et c'était super classe en plus.


-Du genre dangereuse hein ? Excellent, j'adore quand le gibier remue un peu.

Il récupéra deux des sabres accrochés à sa ceinture. Il se voûta légèrement, se mettant en garde plus par provocation qu'autre chose. Les deux lames écarlates projetant une lueur écarlate sur l'armure au design agressif. Il faisait légèrement tournoyer les deux armes, invitan la nouvelle venue à venir se joindre à la fête. Il allait s'amuser, et ne voulait pas perdre plus de temps en barvadages. Il aurait tout le temps de se moquer d'elle après l'avoir humiliée.

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
Ce qu'elle avait imaginé arriva; son attaque, pourtant imparable, ne fit pas mouche, stoppée net par l'exceptionnel reflex du Sith. Et elle ne tarda pas à comprendre pourquoi...
Ce n'était pas un être organique qui se tenait en face d'elle. Ou du moins pas entièrement. Mais quelle espèce de machine pouvait-il être pour posséder de tels pouvoir ? Elle le saurait bien assez tôt.
L'aura maléfique qu'il dégageait était si puissante ! Elle n'arrivait plus à se contenir; elle voulait y gouter, la sentir, la tester. Le tester.
Elle voulait savoir jusqu'où il irait, comment il se battrait, de quelle manière il jouerait avec elle, de quelle manière il s'y prendrait pour la corriger, l'humilier. Car c'est ce qu'il ferait. Elle savait qu'elle n'avait pas la moindre chance de le vaincre, et qu'il prendrait un malin plaisir à la voir souffrir. Elle aurait fait de même.

Adrix répliqua de la manière qu'elle attendait. Une phrase cinglante en réponse à sa provocation, suivit de l'activation de ses armes sith, attendant patiemment qu'elle se jette dans la gueule du loup. Et c'est ce qu'elle allait faire, mais ce n'était pas faute de réflexion. Ce n'était pas son genre. Abyss calculait tout à l'avance, rien n'était laissé au hasard, aucun détail n'était ignoré. Elle savait toujours quand, comment et où frapper. Et cette fois, elle savait qu'elle devait répondre aux attentes du Seigneur, même si la nature même de la jeune femme lui réserverait quelques surprises.
Sans attendre, et avec une grâce infinie, Abyss dégaina ses deux tonfas, les deux laser rouges tourbillonnant entre ses mains.

- Alors que le festin commence !

Les yeux toujours brillant de démence, elle fondit tel un aigle sur sa proie. C'était aussi l'occasion de tester son jeu aérien, que lui offrait son apprentissage de l'Ataru.
Arrivée au niveau du "Droïde", elle feinta une attaque directe puis bondit avec une vitesse et une grâce féline au dessus de son adversaire, portant sa véritable attaque au niveau de la tête.

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
Des tonfa-laser ? Une arme interessante ma foi. Il n'en avait encore jamais vu de sembables au fil de ses combats. Déjà que les doubles lasers étaient considérés comme une manière "originale" de croiser le fer, ici, le niveau n'était pas le même. D'après ce qu'il savait de ce genre de jouet, dans leur forme traditionelle du moins, c'est qu'ils étaient utilisés autant pour l'attaque que pour la défense. D'ailleurs, leur manière de faire était plus basée que la contre-attaque qu'autre chose, alternant les parades façon bouclier avec des revers foudroyants. Il devait se méfier, et surtout, il devait enregistrer tout ce qu'il verrait aujourd'hui dans sa base de données. Il ne doutait pas une seule seconde de sa victoire, mais il se faisait un devoir de maîtriser toutes les formes de combat possibles et imaginables... et il était proche d'atteindre ce rêve.
Voyons voir ce que serait le premier mouvement de son interlocutrice aux déplacements félins. Il régla ses capteurs au maximum.
Le contraste fut saisissant. Tout lui semblait affreusement... lent ? Tout ce qu'il voyait se déroulait au ralenti, ou, plus precisement, il avait l'impression qu'Abyss se mouvait sous l'eau. Le temps lui même semblait se dilater à ses yeux.


*C'est donc ça des réflexes hors des capacités humaines*

Il s'était imaginé les choses autrement à vrai dire. A cette allure, l'action lui semblait globablement trop vide d'intêret. Il devrait s'y habituer avant de retrouver l'adrénaline de ses combats classiques. Il diminua légèrement la puissance de son "ordinateur cérébral" pour donner au duel un rythme acceptable à ses yeux.
Le coup d'Abyss était une très belle ruse, une feinte qui aurait probablement était mortel à un adversaire plus orthodoxe. En effet, peu de bretteurs maniaient deux lames, et parer deux estocades simultanées leur était difficile. Cette jeune sith jouait de malchance en ayant choisit cet adversaire en particulier. Pour l'Egorgeur qui brandissait deux sabres, et pour qui tout effet de surprise était relativement innefficace, c'était une tentative vaine. Quelle difficulté éprouvait-il pour protéger et sa tête et son torse ? Il voyait le coup venir à la fraction de seconde même où elle entamait le geste. Il n'avait alors plus qu'à utiliser sa vitesse de déplacement pour contrer cette nouvelle estocade.
Les lames écalartes s'entrechoquèrent, et les deux adversaires rivalisaient de puissance pour prendre l'avantage sur l'autre. Il murmura.


-Nous ne luttons pas dans la même catégorie, gamine

Sa seconde paire de bras jaillit alors et, avec la vivacité d'un serpent qui bondit sur sa proie, ils saisirent deux autres sabres pour tenter de cisailler la sith d'un seul coup. Il visait les deux côté, a hauteur des côtes. Mais il esperait bien que la jeune femme s'en sorte sans difficultées.

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
[désolé si j'ai mit du temps, mais j'avais une énorme quantité de boulot qui m'empêchait de me pencher sérieusement sur un post ><]

Comme Abyss l'avait prévu, et même espéré, le Seigneur Sith ne se laissa pas avoir et para l'attaque sans aucune difficulté. Et c'était peu dire, vu la vitesse à laquelle le droïde s'était déplacé. Abyss n'avait jamais vu ça, c'était comme si elle n'avait pas bougé. Et pourtant elle avait conscience de la rapidité avec laquelle elle pouvait se mouvoir. De nombreuses personnes en avaient fait les frais.
Mais cette fois-ci, c'était différent, plus qu'elle ne l'aurait cru.

*Qui peut-il bien être pour pouvoir bouger comme ça? Je sais pas, mais pour un tas de ferraille, c'est pas de la camelote !*

Elle remarqua alors ses yeux. Deux petites artefacts métalliques d'une rouge brillant. Elle ignorait de quelle technologie il s'agissait, mais elle était ultra perfectionnée, et c'était surement grâce à cela qu'il pouvait tout prévoir si facilement.

*Voila qui est intéressant...*

Alors qu'ils étaient face à face, seulement séparés par les faisceaux d'un rouge écarlate qui s'entrechoquaient dans un craquement sourd, Adrix murmura.

-Nous ne luttons pas dans la même catégorie, gamine

N'étant pas effrayé le moins du monde, elle répliqua, son sourire dément encore gravé sur son beau visage.

-J'y compte bien !

Tout se passa alors extrêmement vite. Abyss sentit une infime perturbation dans la force, ce qui lui permit de voir le coup arriver. Avec une souplesse qui lui était propre, elle se cabra en arrière, l'attaque en traître lui passant juste au dessus du ventre, prenant appui sur ses mains. Un sublime salto arrière, esquive qui n'en était pas vraiment une, car dans ce mouvement acrobate, ses deux pieds s'étaient dirigés droit vers le menton du droïde.

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
-J'y compte bien !

Interessante cette petite, les piques verbales ne semblaient pas l'affecter outre mesure. Au contraire, elle gagnait en volonté au fur et à mesure que l'Egorgeur la provoquait. Preuve de sang froid ou folie meurtrière incontrôlable ? Difficile à dire à ce stade du duel, mais il semblait évident que le calme absolu n'était pas la principale caractéristique de cette jeune femme. Elle était comme lui, elle fonctionnait avec tout à l'instinct. Au détail prêt qu'elle échaffaudait quelques stratégèmes sournois dans le feu de l'action, alors que de son côté, il préférait jouer avec et gérer au cas par cas. Elle avait beau se débrouiller, il n'avait pas besoin de forcer son talent pour gérer une simple apprentie, il allait lui donner une petite leçon d'humilité dont sa fierté serait marquée à vie !
Elle avait beau être forte psychologiquement, ou complètement tarée, elle avait forcément ses limites. Il allait prendre plaisir à la briser morceau par morceau avant d'en finir une fois pour toute. Ah oui, une jeune guerrière en proie à la détresse la plus totale, quel beau spectacle délectable pour un sith. Dommage que son nouvel apprenti ne soit pas là, il l'aurait volontiers fait participer à ce petit jeu, c'eut été une épreuve parfaite pour tester son véritable potentiel chez le Côté Obscur, il le sentait trop mou. Une bonne cure de torture remettrait les esprits de ce coeur tendre en place. Il devait apprendre le plaisir du sang avant toute technique, d'ailleurs, il devrait tout simplement prendre exemple sur cette jeune fille... Et si elle était une candidate pour adéquate au fond ? Oh et puis, pourquoi se tracasser l'esprit, il aurait tout temps d'y penser plus tard... Tant qu'il ne la tuait pas.
Sa dernière estocade aurait put être la dernière. Il aurait du la cisailler d'ailleurs. Mais au lieu de ça, il vit la jeune sith se dérober sous son attaque et esquiver avec grâce le coup porté avec vélocité. La Force l'avait-elle aidée ? Ou bien était-elle juste naturellement très douée ? Un véritable salto en guise de pirouettes, joli coup. Surtout qu'elle était parvenue à combiner cela à une contre-attaque bien sentie, deux tâlons venant heurter avec violence la machoîre de l'Egorgeur dont l'armure absorba fort heureusement la quasi totalité du choc. Il recula tout juste la tête en arrière, sentant vibrer son menton. Il avait vu le coup arriver, au ralenti comme la dernière fois, mais son corps n'avait pas pu suivre le rythme malheureusement... Ses bras étaient occupés, et ses pieds trop loin. Il n'avait eut que le temps de concentrer une masse dense d'énergie à cet endroit pour amoindrier l'uppercut plantaire. Ca avait relativement bien marché..


*Vraiment très interessante*

Il ne devait pas la laisser savourer ce petit triomphe. Elle était parvenu à le toucher, elle devait apprendre que ce genre de réussite ne se prend pas à la légère lorsque son adversaire est un Seigneur Sith... Et plus encore lorsque ce Seigneur là a un goût prononcé pour l'extermination.
Une main lâcha son sabre laser pour venir se saisir d'une cheville et soulever la malheureuse de terre. Sans plus de ménagemet que pour un sac de patates trop cuites, il l'envoya valdinguer un peu plus loin, agrémentant la projection de quelques éclairs qui ne manqueraient pas d'effleurer la demoiselle une fois celle ci receptionnée sur ses pieds.

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
A sa grande surprise, et pour sa plus grande fierté, sa contre-attaque avait fait mouche, ses deux pieds ayant heurté violemment le menton métallique du droïde. Un coup sans grand interet, mais un coup quand meme. Elle était parvenue à le toucher; Elle avait gagné son combat. Mais il n'était pas question d'abandonner pour autant, elle irait jusqu'au bout, elle lui montrerait ses véritables limites, il fallait qu'il puisse la juger le plus justement possible.

*Rapide, mais pas intouchable, pensa-t-elle, toujours avec le même sourire sadique.*


Le coup qu'elle lui avait porté ne lui ferait sans doute pas plaisir, et il ne tarderait pas à réagir en conséquence. Et en effet, cette réaction arriva bien plus vite que prévu. Avec une vitesse démesurée, le Seigneur Sith saisi l'une des cheville de la jeune femme pour la projeter au sol, comme un colosse aurait lancé un simple petit cailloux. Malgré la violence de l'attaque, Abyss parvint à se réceptionner sans mal, mais ne réussi pas à esquiver l'un des éclairs qu'avait lancé son adversaire, qui la frappa en pleine poitrine.
La violence du choc la projeta encore quelques mètres plus loin, le corps de la jeune Sith roulant sur le sol dans un amas de poussière. Malgré de nombreuses convulsions, elle se releva tant bien que mal. La douleur était intense, mais n'était en aucun cas un problème. Au contraire, elle arrivait à l'accepter, à ne faire qu'un avec elle. Elle n'avait pas peur de la douleur, elle en faisait une alliée, une force; Elle aimait ça.
Le sourire sadique de la jeune femme ne s'effaça pas, au contraire, il d'agrandi, laissant apparaître une démence sans nom.

-Oui, c'est ça, continue !

Elle éclata d'un rire démentiel, un rire à vous glacer le sang, tandis qu'elle fonçait à toute allure en direction de son adversaire, ses deux tonfa-laser en main.

-Déchaine-toi ! Je veux sentir cette puissance !

Tout en courant, elle lança deux vootkar en direction de ses yeux, se servant de la force pour les projeter et augmenter leur vitesse.
Elle était à moins d'un mètre de son adversaire, et au dernier instant, glissa au sol, faisant de sa cible les deux jambes du Seigneur.

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
[Je suis rentré de vacances ^^ !]

Folle... Elle était folle, au moins autant que lui. Elle savourait la douleur là où beaucoup y auraient souhaiter la mort. Elle en réclamait d'avantage là où tout autre aurait supplié la paix. Elle continuait de se battre tout en sachant que l'écart de puissance était infini entre elle et son adversaire, en sachant que seule la mort l'attendait au bout du duel.

*Quelle brave petite !*

Ce n'étaient pas deux sith qui s'affrontaient aujourd'hui, c'était deux démons, deux déments qui luttaient pour savoir lequel des deux s'enfoncerait le plus dans la déraison. Aucun être censé ne pouvait saisir leur jouissance violente, ils étaient des adeptes du Côté Obscur, des fils de la Destruction, et nul autre ne pouvait les comprendre.
La cruauté de l'un répondait au sadisme de l'autre et ce duo de bêtes dialoguaient ainsi en poussant des hurlements atroces.
Elle survécu à l'éclair, comme il l'avait envisagé, et contre-attaqua encore plus vite qu'il ne l'avait espéré. Les aiguilles mortelles jaillirent vers ses yeux alors qu'au dernier instant, elle même tentait de balayer ses appuis et de le faire trébucher. Une double attaque, il lui serait délicat, même à lui, de parer aux deux endroits... Dans ce cas là, il lui suffisait d'encaisser...
Il absorba les pointes empoisonnés avec ces sabres, les frêles morceaux de métals furent vaporisés en une fraction de seconde par la chaleur intense. Une bonne chose de fait. Restait les jambes... Il tendit ses muscles, et la feraille fit le reste.
Lorsqu'Abyss heurta le corps du sith, ce fut pour constater que son coup était absolument sans effet. L'imposante carcasse du duracier et de cortosis avait à peine remuer sous l'impact. Il avait utilisé la plus simple des ripostes, son écrasant avantage physique... Il était bien plus costaud qu'elle, une simple attaque direct ne pouvait même pas ébranler ce colosse de métal.
Un sourire mauvais s'étira sous le casque. La sith était couchée sur le sol, à ses pieds, totalement à la merci de sa contre attaque. Il souleva le pied, sa serre tonitruaute venant plaquer la tête de la malheureuse au sol. Il lui suffisait d'une simple pression pour lui faire gicler la cervelle, et il y avait peu de chance qu'elle s'échappe de cette emprise sans y perdre la vie... Il lui restait ses tonfas bien sûr, un détail que le sith s'emprassa de régler puisque d'une simple impulsion de mechu deru, il trafiqua les circuits des deux armes qui s'éteignirent subitement. Ils ne brilleraient de nouveau que lorsque son esprit aurait relaché son emprise sur eux...


-Ce combat est terminée... gamine.

Elle pouvait se débattre, oui. Lui donner un coup de pied comme tout à l'heure, mais dans cette position, elle ne pouvait qu'y perdre un membre et amuser le Seigneur Sith davantage en même temps.

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
[Enfin !! Je t'attendais avec impatience ! ^^]

Aidé par la force, les vootkar avaient filé à la vitesse de l'éclair, les deux épines mortelles fendant l'air en direction des yeux d'Adrix. Comme elle l'avait expéré, les deux épines remplirent bien leur rôle et occupèrent l'attention du droïde tandis qu'elle fonçait en direction de ses jambes, pieds en avant. Elle aurait pu utiliser ses tonfas et directement lui trancher les jambes, ou du moins essayer, mais là n'était pas son but. Non, il ne fallait pas le rendre inapte.
Son objectif était simplement de le pousser à se défendre, voir attaquer, en essayant d'attaquer ses yeux, tout en sachant qu'elle n'y parviendrait pas avec des techniques aussi simples. Elle essaya donc simplement de lui faire perdre l'équilibre, et quelle fut sa surprise lorsque les appuis du droïde ne bougèrent pas d'un centimètre au contact de la jeune femme, qui failli bien se briser une jambe.

*Ce n'est pas un alliage ordinaire... Du cortosis sans dou...*

Sa réflexion fut stoppée net par la contre attaque fulgurante de son adversaire. En effet, il la saisi par la cheville, la jeune sith se retrouvant tête à l'envers. Elle était à sa merci, d'autant plus que, chose pour elle incompréhensible, le laser de ses tonfas s'était soudainement éteint, les deux armes ne lui étant plus d'aucune utilité.

*Qu'est-ce que... Serrait-ce lui qui... Mais comment ?!*


Décidément, il était, de loin, bien plus puissant qu'elle, et sa connaissance de la force semblait dépasser l'entendement. C'était bien lui, lui et lui seul qu'elle voulait pour maître, elle voulait tout savoir, tout apprendre de ses techniques et devenir aussi puissante, voir plus puissante que lui.
Attention toutefois à l'excès d'ambition. Elle connaissait différents histoires sith et la rivalité entre maître et apprenti, ces derniers étant prêt à s'entretuer pour devenir le plus puissant des deux. Mais elle appréciait Adrix, elle sentait en lui la même démence, la même folie qui l'habitait elle-même. Il était sans doute la seule et unique personne qui pouvait la comprendre.
Ils pourraient accomplir de grandes choses tous les deux, elle en était persuadée.

-Ce combat est terminé... gamine.


Cette phrase était de celles qui la mettait dans tous ces états, qui la rendait dingue, plus qu'elle ne l'était déjà. Une provocation, qui l'aurait poussé, en temps normal, à continuer le combat, par tous les moyens. Elle pouvait se redresser, usant de son extraordinaire souplesse pour lui planter ses derniers vootkar dans les yeux.
Mais folie n'était pas incompatible avec intelligence. Elle savait très bien que cette dernière tentative pourrait lui couter la vie, les yeux du droïde étant certainement plus importants pour lui que la jeune femme. De plus, elle avait besoin de lui, et n'avait donc aucun intérêt à porter cette attaque, sachant qu'au final, elle ne gagnerait quand même pas ce combat.
Elle allait donc se rendre, maintenant, ce qui n'ébranlerait nullement sa fierté.

-Vous avez gagné, Ô puissant seigneur. Je suis à vous.


Un large sourire se dessina sur son beau visage, tendis qu'elle lâchait ses armes.

-Mon nom est Abyss Alaïna... Faites de moi votre apprentis, ou tuez moi sur le champ.

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
Alors qu'Adrix venait de terminer son "amusement", une voix aussi aigüe et hautaine que foncièrement désagréable et énervante se fit entendre, braillant à travers toute la forêt, ou tout du moins ce qui restait de la forêt après les moult bombardements et explosions qui avaient eut lieu... Derrière cette voix, d'autre bruits émettaient des sons très différents. Des sons lourds et sourds ressemblants à l'avancée d'une armée ainsi que, par moment, des tirs lasers et des explosions.

- "Faites la taire ! J'ordonne ici et maintenant qu'elle se taise et qu'elle arrête enfin de nous ralentir ! Ma légitimité est enfin totale et ce n'est pas cette indigène, utilisatrice de la Force incompétente qui va m'arrêter ! Je préviens que je n'hésiterais pas à anéantir toute vie sur ce monde si je ne parvient pas à me faire respecter !"

Finalement, les auteurs d'autant de vacarme sortir des fourrés et tombèrent nez à nez avec Adrix et sa jeune apprentie. Alors que les Gardes Princiers activèrent les lances-lasers et se mirent en formation autour du Prince avec un regard sombre et une prise assurée sur les hampes de leurs armes, que les Élites et que les Polyvalents avaient armées leurs armes dans un léger son cristallin qui signifiait l'armement d'une série de cristaux prêt à être tirer avec une précision naturelle toute Nagai et que les Maccabrees, ces gigantesques créatures à la force déraisonnée avaient recharger leurs missiles, tout le monde était prêt à ouvrir le feu et à ne laisser qu'un gos cratère en plein dans la forêt. Même l'État Major, habituellement au courant de tout avait sortit leur arsenal et n'attendait qu'un geste ou qu'un murmure de leur maître pour tout anéantir.

Mais ce ne fut pas un ordre de tir qui sortit des lèvres fines et délicates de Slectis. Bien au contraire, son visage aux traits tirés par le stress et par l'anxiété grandissante des derniers evénements avait laissé la place à un sourire en coin en regardant l'étrange individu qu'était Adrix. Il fit baisser les armes de ses troupes personnelles et s'extirpa de la protection étouffante de ses gardes du corps.

- " Oh, je suis ravi de voir un... un visage si je peut m'exprimer ainsi... familier. Je vous connaît, Adrix Roi de Géonosis. Vous avez durant une très courte durée foulée le sol Nagai en vous introduisant d'une façon qui m'est encore inconnu, et à mes forces de sécurités aussi d'ailleurs. Comment je le sais ? Tout simplement parce que le chef de mes rangers m'en a fait par et je ne connaît pas d'autre androïde Sith."

Puis, en essayant de se faire plus imposant qu'il l'était réellement, acte qui échoua lamentablement devant la carrure d'Adrix, il fit une révérence très sophistiquée et étudiée pendant des années devant le sith et repris :

- "Vous, par contre, vous ignorez qui je suis. Je vais remédier à cette profonde lacune. Je suis le Prince Slectis Argon de Nagi, Prince et Moff de Nagi, Duc, Consul et dirigeant de Nagalésia, Président des Usines Princières, Amiral Impérial chargé de l'exploration des régions Inconnues et aussi, depuis peu, Prince officiel de Cronus."


Slectis, après avoir énoncé tout ces titres qu'il adorait tant. Pour lui, la modestie n'était qu'une qualié illusoire destiné aux ratés et à la populace pour ne pas créer de révolutions contre les puissants. Les titres, la richesse et la gloire, surtout, il aimait les montrer. Puis il sortit dans un chant cristallin sa magnifique Rapière en Phrik, faite sur mesure et incrustés de pierreries. Il pointa le coup de sa prisonnière d'un geste élégant et calculé au millimètre près :

- "Je vous présente ma captive, elle se nomme Horo et se qualifie elle même de Louve Sanguinaire, même si je dirait plutôt chiot qui pue... Mais bon, elle a osé me provoqué et je ne sais pas encore ou cela va la mener. Certainement exécuté sur la place publique de mon palais pour divertir ma cour..."

Son visage se fendit en un sourire éclatant, cruel, presque fou devant autant d'excitation. Il rengaina et, demanda enfin :

- "Puis-je savoir ce que vous faites ici ? Si vous voulez simplement tuer des autochtones, allez-y ! La chasse est ouverte !"

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
Horo était transporté par un garde princier de Slectis et comme à son habitude, pourquoi en changeait, elle passait tous le trajet à râler et à direce qu'elle pense sans arrêt.

- "Faites la taire ! J'ordonne ici et
maintenant qu'elle se taise et qu'elle arrête enfin de nous ralentir !
Ma légitimité est enfin totale et ce n'est pas cette indigène,
utilisatrice de la Force incompétente qui va m'arrêter ! Je préviens
que je n'hésiterais pas à anéantir toute vie sur ce monde si je ne
parvient pas à me faire respecter !"


Horo mordait voir arrachait des morceaux des mains de tout les soldats qui tentait de la baillonner, comme elle se nourit assez fréquemment de chaire humaine et que les Nagais ont presque la même anatomie, elle pouvait le faire aisément.

"-Si vous voulez que je me taise, cest pas gagner avec moi. Et si vous vouliez pas que je vous ralentisse, fallait pas me couper les jambes. Puis maintenant je risque d'être la seule a ne pas vous respectez votre pseudo-majesté."

Horo regardait ce qu'elle considérait comme un droïde pendant que Slectis demaurait toujours aussi ennuyeux.

- " Oh, je suis ravi de voir un... un visage
si je peut m'exprimer ainsi... familier. Je vous connaît, Adrix Roi de
Géonosis. Vous avez durant une très courte durée foulée le sol Nagai en
vous introduisant d'une façon qui m'est encore inconnu, et à mes forces
de sécurités aussi d'ailleurs. Comment je le sais ? Tout simplement
parce que le chef de mes rangers m'en a fait par et je ne connaît pas
d'autre androïde Sith."


"-Comment un tas de férailles et de boulons sans cervelle peut devenir le roi d'une planète? Puis si un droïde a réussit a franchir votre système de sécurité, c'est qu'il est loin d'être performant."

Horo regardait et ne put s'empêché de rigoler en regardant Slectis qui tentaient de se faire plus imposant qu'il ne l'est.

- "Vous, par contre, vous ignorez qui je
suis. Je vais remédier à cette profonde lacune. Je suis le Prince
Slectis Argon de Nagi, Prince et Moff de Nagi, Duc, Consul et dirigeant
de Nagalésia, Président des Usines Princières, Amiral Impérial chargé
de l'exploration des régions Inconnues et aussi, depuis peu, Prince
officiel de Cronus."


"-Bla bla bla, vous savez faire autre chose que parler et essayait de ressembler moins a un nain de jardin devant un droïde."

Pour la suite, Horo resta assez sage, ce qui était surprenantvenant de sa par.

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
Un sourire malicieux fendit le visage de l'Egorgeur lorsque son adversaire se soumit enfin... Il n'aurait pas rechigné à continuer le duel, mais il devait admettre que ce combat avait assez prit de son temps. Il avait des choses à faire bien plus importantes. Son maître avait besoin de lui ailleurs, il devrait abréger.

-Mon nom est Abyss Alaïna... Faites de moi votre apprentis, ou tuez moi sur le champ.

Une proposition interessante... Il pouvait refuser bien sûr, et la tuer, la mise à mort lui aurait sans doute procurer une certaine joie morbide non négligeable. Une petite décapitation met toujours de bonne humeur n'est-ce pas ? Mais elle pouvait lui être utile. Elle était du même bois dont il lui même issu, celui des psychopathes qui, assoiffés de sang, ne sont motivés que par la fièvre du combat. S'il la maintenait sous contrôle, il pourrait en faire une arme redoutable, une machine de destruction à son service ! Une tueuse sith, formée de sa main. Il connaissait le rituel d'entrée dans l'ordre des assassins, il l'avait subit, il n'aurait même pas à passer par l'Impératrice pour en faire une meurtrière accomplie. Parfait...

-Je suis Darth Odion, et à partir d'aujourd'hui, je suis celui devant qui tu répondras de tes actes...

Il allait poursuivre quand une voix vint grossierement l'interrompre... Une voix d'aristrocrates, allié aux miniscules tremblements de terres caractérisque d'une troupe en déplacement. D'après ses capteurs, il y avait là un nombre assez conséquent d'individus, juste ce qu'il faudrait pour devenir un défi interessant à vrai dire...
Et en effet, il avait vu juste, car un véritable troupeau de militaires, ressemblant à ceux qu'il avait croisé sur Nagai, firent leur entrée en scène de façon assez explosive, les armes braqués. Mais l'Egorgeur ne broncha pas d'un pouce devant tous ces canons menaçants. Il avait eut le temps d'agir en ce sens.
Le chef du groupe s'avança, Adrix, se redressa face à lui, le menaçant de toute sa hauteur. Il pourrait l'écraser d'une seule attaque, il voulait le lui faire sentir, et il y arrivait en général très bien.

- " Oh, je suis ravi de voir un... un visage si je peut m'exprimer ainsi... familier. Je vous connaît, Adrix Roi de Géonosis. Vous avez durant une très courte durée foulée le sol Nagai en vous introduisant d'une façon qui m'est encore inconnu, et à mes forces de sécurités aussi d'ailleurs. Comment je le sais ? Tout simplement parce que le chef de mes rangers m'en a fait par et je ne connaît pas d'autre androïde Sith."

Il resta muet, le laissant continuez son petit monologue, les gens d'aristocratie aimait bien parler, il le savait.

- "Vous, par contre, vous ignorez qui je suis. Je vais remédier à cette profonde lacune. Je suis le Prince Slectis Argon de Nagi, Prince et Moff de Nagi, Duc, Consul et dirigeant de Nagalésia, Président des Usines Princières, Amiral Impérial chargé de l'exploration des régions Inconnues et aussi, depuis peu, Prince officiel de Cronus. Je vous présente ma captive, elle se nomme Horo et se qualifie elle même de Louve Sanguinaire, même si je dirait plutôt chiot qui pue... Mais bon, elle a osé me provoqué et je ne sais pas encore ou cela va la mener. Certainement exécuté sur la place publique de mon palais pour divertir ma cour... Puis-je savoir ce que vous faites ici ? Si vous voulez simplement tuer des autochtones, allez-y ! La chasse est ouverte !"

Il n'écouta qu'à moitier les commentaires d'Horo au milieu, les gardant dans un coin de sa mémoire pour plus tard... Il aurait tout le temps de rétorquer. Il ignora purement et simplement le Nagai qui lui parlait et se tourna vers un des soldats qui avait toujours son fusil braqué.

-Toi là bas... tire...

AUcune réaction

-Tire ! C'est un ordre !

Personne ne sut si c'était juste son aspect ou une impulsion mentale du sith, mais le doigt du malheureux pressa la gâchette de son arme contre sa volonté. Mais aucun projectile ne jaillit du canon pour le menacer. L'arme était enrayée.

-Parfait...

Le Mechu Deru avait marché mieux qu'il ne l'espérait. Il n'était pas certain de réussir à influencer autant d'armes à feu en même temps en si peu de temps. Il n'avait eut cette possibilité que parce que les soldats avaient eut la bonne idée d'annoncer leur arrivée et d'utiliser des armes presque sembables entre eux. Mais c'était un bon entraînement en soit. Si il arrivait à maîtriser à la perfection cette capacité, plus aucune arme ne pourrait le menacer, quelle que soit sa puissance et son nombre... Il s'approcherait encore un peu plus de l'invincibilité qu'il convoitait.
Il retourna vers le Prince Nagai.

-Mon arme à moi fonctionne, Prince Slectis Argon... Dîtes à vos hommes d'y réfléchir à deux fois avant de menacer un Seigneur Sith la prochaine fois... Ce serait une façon stupide pour votre monde de perdre son dirigeant par un simple excés de mauvaise humeur de ma part.

Adrix n'était pas du genre modeste non plus à vrai dire, loin de là.

-Et faîtes attention à vos mots, je ne suis pas un vulgaire androïde, votre chef de la sécurité a fait la même méprise. Quant à la façon dont j'ai pu percer vos surveillances... J'ai mes petits secrets... Il serait dommage de les ébruiter vous ne pensez pas ?
Et puisque vous semblez vouloir tout savoir. Ce sont les vents de la Force qui m'ont guidés sur ce coin isolé de la galaxie... Et je ne suis pour le moment pas deçu de cette intuition chuchotez par le destin.
Voyons un peu cette captive a la langue bien pendue que vous transportez... Une manipulatrice de la Force si j'ai bien entendu votre doux hurlement tout à l'heure...

Il s'approcha d'Horo qui était dans un état plus que pathétique à vrai dire. Les membres sectionnés, elle ne pouvait pas faire grand chose dans cet état. Pas même tenir un sabre laser. Ce n'était plus une louve sanguinaire, ce n'était plus qu'un chiot aux crocs limés... Il s'approcha d'elle, et il n'avait rien de sympathique pour cette soit disant collègue.

-"Un tas de férailles et de boulons sans cervelle", "un droïde"... Petite idiote qui ne connait rien de la véritable nature de notre Ordre sacré... Tu déshonnores notre lignée... Incapable que tu es de te défendre face à de simples mortels ! Incapable de tenir en respect un des aînés dans notre hierarchie ! Tu n'es qu'une tête brûlée qui croit détenir une puissance divine alors que ton pouvoir n'est qu'une poussière ridicule... Tu insultes tes bourreaux, et tu crois être la plus forte grâce à ça... Mais c'est bien toi qui finis incapable de marcher normalement. Tu ne peux même pas prétendre au titre de sith... Ni même à celui de guerrière si personne ne te vient en aide pour t'offrir de nouveaux bras et de nouvelles jambes...

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
Il y a des jours avec et des jours sans. Cette journée, bien qu'interminable avait été assez fructueuse pour Slectis et il était d'une humeur passable, ce qui relevait déjà de l'exploit. Mais il ne fallait pas trop le chercher et, quand le pauvre soldat appuya sur la détente sans même avoir reçu l'ordre expresse et explicite du Prince ou d'un de ses subordonnés, Slectis entra dans un état de colère, braillant comme à son habitude...

- "Puis-je savoir sur quel dérogation et surtout de quel droit te permet-tu de passer outre mon autorité divine ! Je ne forme que des soldats d'élite hors de pair et une de mes meilleurs troupe ose braver l'autorité souveraine ! Ca suffit, je t'ai assez vu."

Il fit signe de la tête à un des gardes princiers qui l'encerclait

- "Toi, fait ce qui doit être fait... une punition a la hauteur de son odieux délit."


Sans se faire prier, ni même sans ouvrir la bouche, le garde asséna un coup sec dans l'abdomen du soldat avec la garde de sa lance-laser et, quand le malheureux était plié en deux, il le souleva avec la Force, l'étrangla légèrement et l'envoya au loin, dans un buisson.

- "Il fut fait selon vos désir, maître."

Ce fut les seules sombres paroles que prononça le mystérieux garde avant de reprendre sa place dans la formation pendant que deux soldats allaient rechercher leur collègue mal en point.

Le Prince, apparamment point satisfait, décida qu'il était utile de passer sa crise sur une cible plus alléchante et surtout bien moins sujet à controverse.

- "Hé, la Maccabree la-bas. Approche et corrige cette petite effrontée qui a oser manquer de respect à notre invité et, surtout, a manquer de respect à MOI."

La grosse bête enchâssée dans son armure cyborg semi intelligente se mit à rire niaisement, bel exemple des capacités mentales plutôt limités de ces formidables bêtes de guerre et de somme.

Horo cracha encore une fois du sang pendant qu'elle servait de cible d'entraînement au "monstre", facilement six fois plus grande qu'Horo. La Maccabree frappa avec une violence rare à un tel point que le garde assigné à la porté eut quelques difficultés à lui-même encaissé les coups malgré son onéreuse et lourde armure de phrik.

- "Ca suffit. Elle a eut sa dose... jusqu'à ce qu'elle recommence. Mmm... ce n'est pas les membres que nous aurions dû te couper mais la langue."

Il se retourna enfin vers Adrix, qui assistait à la scène

- "Hum, veuillez m'excuser pour ce petit esclandre fort discourtois. Sachez que le moindre de mes soldats qui a la chance d'intégrer mon armée privée doit être irréprochable... ou être effacé.

Bien, en ce qui concerne ce reste d'Horo, cette effrontée qui devrait tenir sa langue parfois, j'ai pour objectif de la ramener chez moi, sur Nagi, afin que mes chercheurs de mes laboratoires puissent révéler les secrets de cette race pour le compte de l'Empire... et de mon propre compte bien sûr."


Puis, il s'arrêta soudainement, comme si une lueur de clarté avait enfin éclairé son esprit quelque peu paranoïaque et mégalomane

- "Attendez une seconde... vous ne m'avez pas dit ce que vous faisiez sur mon nouveau monde. Alors ? Que faites vous ici je vous prie ?"


Pendant qu'il parlait et qu'il parlait encore, surtout de lui, les TR-TT et les TB-TT arrivait en arrière, apparemment ravi de détruire les forêts de ce qui allait prochainement être un petit camp de "travailleurs bénévole"... autrement dit d'esclavage, sous l'oeil bienveillant de l'état-major Princier.

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
Ca y est, ce jour tant attendu arrivait enfin; Abyss avait trouvé un maitre, et était maintenant une Sith à part entière. Voilà son premier objectif d'accompli, le plus gros restait à faire.
La jeune Umbarane n'arrivait pas à cacher sa joie. Un immense sourire sadique se dessina sur son beau visage tandis qu'elle s'imaginait déjà acquérir d'immense pouvoir.
Elle s'agenouilla devant son maitre, dans un respect solennel et sincère.

-Je vous servirez mon maître, jusqu'à la mort s'il le faut. Jamais je ne vous décevrais, j'en fais le serment.


Tout à coup, un bruit lointain de tirs et d'explosions venait briser le silence morbide qui s'était lentement installé après le tumulte de leur petit duel. Elle l'avait senti depuis un moment, la force lui ayant révélé une présence, comme une masse informe se déplaçant lentement en leur direction, mais bien trop floue pour qu'elle pu distinguer ce que c'était véritablement.
Elle n'eut pas à attendre bien longtemps pour avoir sa réponse, une armée entière de soldats Nagais, menée par un homme à l'allure bien étrange, s'avançant en direction des deux Sith.
Abyss ne pu s'empêcher de reluquer l'homme qui semblait être le chef de cette troupe. Il portait de magnifiques vêtements, de ceux qui sont portés par les personnes les plus riches de la galaxie, et avait un air particulièrement hautain.

-En voilà un qui se prend un peu trop au sérieux, dit-elle à voix basse, un sourire en coin, tandis que l'homme s'avançait en bombant le torse vers Adrix, ce qui avait pour effet principal de le rendre particulièrement ridicule.

Et cela n'arrangea pas la situation lorsque le-dit prince ouvrit la bouche. Mais quelque chose détourna l'attention de la jeune sith; Des bruits, ou plutôt des jérémiades aiguës, qui semblait provenir d'une sorte de cage que transporter la troupe. La cage contenait une chose informe, petite, et particulièrement poilue.

-Qu'est-ce que...

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle pu vraiment distinguer ce qui se trouvait à l'intérieure. Abyss ne pu s'empêcher de faire une grimace en voyant cette chose. On aurait dit un chient, croisé avec un humain, à qui on aurait coupé les membres. Un horreur. Abyss avait déjà envie de faire la peau à cette immondice, et son envie s'intensifia davantage lorsque la bestiole se mit à "parler".
Mais ce n'était pas le moment de se faire remarquer, la jeune apprentie préférant laisser son maitre s'occuper de cette histoire.
La discutions qui s'en suivit ne fut pas de grand intérêt, malgré quelques rebondissements et des informations sur la nature de la chose mise en cage.
Mais l'intérêt vint un peu plus tard, avec une question pertinente du Prince, qui intéressait tout autant la jeune femme que l'impérial. Que venait faire Darth Odion sur cette planète ? La questions était importante. En effet, Abyss était maintenant liée aux projets du Seigneur Sith et aurait surement son rôle à jouer dans l'accomplissement de ses desseins.

Dernière édition par Abyss Alaïna le Mer 18 Nov 2009 - 0:18, édité 1 fois

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
Horo ne fut même pas surprise des réactions de Slectis, elle le connaissait depuis très peu de temps mais assez pour cerner son caractère. Elle se retenit de broncher suite au coup du monstre de ferrailles et de muscles si appéttisant d'ailleurs. Elle respirait avec plus de difficulté maintenant mais rien ne la ferait taire, après avoir retrouver a peu près ses esprits elle reprit encore une fois la parole.

"-Autorité divine qu'est-ce qu'il faut pas entendre je vous jure. Y en a qui mérite d'être dans les mains des psychiatres, moi la première. Puis vous avez pas suffisament de cadavres de membres de ma race pour faire vos petites expériences du kit du parfait chimiste. Puis pour votre gouverne pas besoin d'esclavage pour faire travailler les habitants de la planète, leur dire que c'est pour reconstruire leur monde suffirait amplement... La, j'aurais du me taire en effet. Puis j'ai ma petite idée de ce que ce tas de boulons vient faire ici, et vos expérience sur moi devront attendre si c'est ce dons je pense."

*J'espère seulement qu'il ne s'agit pas de ça, j'en ai encore besoin même si je ne sait pas comment le recharger.*


Horo pensait a son Holocron sith, c'est la seule et unique chose qui peut attirer un seigneur sith dans ce coin perdut de la galaxie, mais toute fois elle ne pensait pas à son emplacement et elle utiliser le peu de force qui lui restait pour protéger cette emplacement des lectures d'esprits des siths.

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
Adrix regarda sans broncher l'execution et les punitions corporelles subies par Horo... Comme si lui pouvait être choqué par des tortures aussi douces. Les Siths avaient des méthodes bien plus subtiles de faire souffrir, c'est que des milliers d'années à verser dans le domaine ça vous forge une certaine culture de la douleur. Plutôt que de couper les membres, il aurait plutôt titiller son système nerveux et ses organes par exemple, c'est qu'on peut arriver à des résultats très amusants sans endommager pour autant le corps. En effet, les alchimistes du côté obscur avait besoin de viandes en bon état et pas de lambeaux de chairs qu'on retrouvait parfois après des interrogatoires trop musclés.
Quand au militaire, son sort lui importait a peu prêt autant que celui d'un vulgaire insecte. Les méthodes du Prince vis à vis de ses tropes ne le concernaient en rien, il s'en moquait.

- "Attendez une seconde... vous ne m'avez pas dit ce que vous faisiez sur mon nouveau monde. Alors ? Que faites vous ici je vous prie ?"

L'envie de retorquer que les projets d'un Seigneur Sith ne concernait en rien un simple mortel de son espèce lui traversa l'esprit... Mais à n'en pas douter, être traiter de la sorte aurait emporté le Prince dans une envolée lyrique épuisante, et il aurait fallut le tuer pour le faire taire. Or Darth Odïon n'avait pas envie de se lancer dans un nouvel assaut dés maintenant, aucune volonté de tâcher une fois encore son armure de sang, il avait eut sa dose.
Il réfléchit un instant... Et observa plus attentivement cette Horo d'un air méprisant.

"Puis j'ai ma petite idée de ce que ce tas de boulons vient faire ici, et vos expérience sur moi devront attendre si c'est ce dons je pense."

Il retourna son attention vers le Prince. Il leva lentement son bras et tendit son doigt squelettique vers elle sans daigner la regarder. Puis second il releva sa main, et une poigne invisible saisit l'ancienne Louve Sanguinaire à la gorge. Elle n'était pas assez puissante pour l'empêcher de respirer, mais assez pour la forcer à fermer sa bouche et à retenir sa langue trop bien pendue.

-Silence !

Ses yeux de braises traversèrent l'esprit du Prince, malgré la protection de ses gardes, il sondait instinctivement les tréfonds de son esprit. Et s'il n'était pas capable d'aller fouiller dans ses affaires intimes sans causer de dommages à son âme, il pouvait se faire une idée rapide sur sa personnalité générale.

-Cette "Louve"... Non, cette chienne... Je viens pour la récupérer...

Ces quelques mots parurent lui brûler les cordes vocales, il répugnait à prétendre avoir besoin d'une telle "chose".

-Elle possède quelque chose que je recherche... Un bien qui revient de droit à mon Ordre. Et je compte bien le reprendre...

Le ton était clair, ce n'était pas une requête qu'il formulait envers le magistrat. Il ne le suppliait pas de la laisser entre ses griffes, il la prenait purement et simplement, et ceux qui s'y opposeraient devraient en subir les conséquences.

-Quant aux expériences que vous prévoyez... Je m'en occuperais... personellement. Et vous communiquerais les résultats s'ils en valent la peine.

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
Ainsi Horo possédait quelque-chose qui intéressait le seigneur Sith ? Hé bien il comptait bien en tirer un maximum de bénéfice à ceci près qu'il avait l'avantage d'être en possession de la prisonnière alors qu'Adrix n'avait que ses gros bras d'acier...

Un sentiment d'opportunisme teinté d'une certane forme d'amusement était en train de naître chez le Prince. En effet, lui qui n'était "qu'un" Prince était à présent en mesure de résister à un Seigneur Sith d'autant plus que ce Sith était impérial... C'était devenu un véritable sport national pour Slectis et les Nagais en général que d'irriter les Impériaux un tant soit peu supérieur en force ou en grade au Prince. L'éthnocentrisme de cette race mystérieuse et la mégalomanie à toute épreuve de leur dirigeant avait créé un cocktail explosif qui faisait parler de lui dans toute la galaxie impériale.

Quand son Altesse appris qu'Adrix voulait emporter Horo il fit une grimace contrarié. Ce n'était pas dans ses plans et surtout pas dans ce qu'il avait prévu. Qu'il prenne le joujou qu'elle dissimulait ne posait aucun problème à Slectis mais elle, elle... lui appartenait pour des obscurs raisons que lui seul connaissait et qu'il n'était pas prêt de dévoiler.

Il regarda avec dureté et froideur Adrix tout en prennant la précaution de ne pas faire trop "méchant" mais simplement pour être un peu plus sérieux que d'habitude. Ses Gardes, sentant les perturbations dans la Force causées par Adrix, resserrèrent la formation pour assurer une meilleure protection aussi bien mentale que physique à leur maître. Tout en le regardant, il s'adressa à son Etat-major :

- "Veuillez mettre notre précieuse invité en sécurité je vous prie"

Plusieurs Elites de la 51ème et des Maccabrees se mirent de part et d'autre d'Horo, soutenu par plusieurs véhicules au loin. Ensuite, avec un sourire tout à fait formel et purement diplomate, répondit à Adrix :

- "Mon cher collègue, sachez que je ferai tout mon possile et que je mettrais mes troupes à votre disposition pour vos recherches de ce que cette chose détient mais je vous garantis que Horo m'appartient et que je ne la laisserai pas si facilement au main du premier venu. Jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui ait fait tout le sale travail alors que vous... on ne peut pas dire que vous ayez vraiment eut du mal pour venir jusqu'ici.

Donc je vous conseille de chercher votre babiole avec mon soutien et de quitter mon nouveau monde une fois que nous aurions ravitaillé votre vaisseau. MAis si vous insister pour embarquer cette femelle soit vous me faites une offre des plus décentes et acceptable par quelqu'un de ma qualité ou bien sinon je menerais à bien d'autres actions dont je tairais tout."

Jaspale, le second du Prince, sentit l'esclandre se préparer et fit venir plusieurs troupes supplémentaires. Il ne pensait nullement qu'ils en viendrait aux mains mais vaut mieux prévenir que guérir... Ce très proche de Slectis n'avait lui-même pas connaissance de ces prétendus actions que le Prince avait vis à vis d'Horo. Etait-ce du bluff ou un réel engagement ? Il ne le savait pas et était irrité de cette cachotterie.

descriptionNous aussi on se joint à la fête ! EmptyRe: Nous aussi on se joint à la fête !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum