Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Marchand Aléranniens.Prépartion de son départ

3 participants

descriptionMarchand Aléranniens.Prépartion de son départ - Page 2 EmptyMarchand Aléranniens.Prépartion de son départ

more_horiz
Rappel du premier message :

Un marchand asser agée du nom de Yulic Atrovent,préparait son départ de la planète il avait reçu des instruction de BailOrgana lui-même il devait attendre plusieurs personnes avant de quitter la planète mais avait ordre de la quitter si les forces Impériales s'en aapprochaient dansgereusement.
Yulic se tenait là près de son cargo Transport Action VI il supervisait l'acheminement de quelques caisses de marchandise qu'il avait échanger avec des marchands de la planète contre du Vin d'Aldérande.
Il attendait ces "passagers"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


SOnt attendu :

-Jarren
-Katar Aswo
-Ethan Aranti
-Et eventuellement HK-50(si il désire quitter la planète).


Les gars vous avez intérêt a vous dépêcher de rejoindre ce marchand.Parsque dès que les Impériaux s'approche de la planète il devra partir pour ne pas avoir des problèmes.C'est votre dernière chance de quitter la planète en bonne santé.Vous avez vraiment intérêt à vous presser!!!!

descriptionMarchand Aléranniens.Prépartion de son départ - Page 2 EmptyRe: Marchand Aléranniens.Prépartion de son départ

more_horiz
Katar était à deux doigts de découper l'insolent. Mais il se retint et répondit calmement, mais d'un ton qui laissait entendre son énervement :

"Descendez la passerelle Est, et ensuite c'est le 3e S.A.S à gauche."

Katar continua :

"Et n'oubliez pas de ne pas vous accrochez au vaisseau quand vous serez lâché dans l'espace."

Katar regardait Jorran en souriant, ce qui ne se voyait pas sous son armure.

descriptionMarchand Aléranniens.Prépartion de son départ - Page 2 EmptyRe: Marchand Aléranniens.Prépartion de son départ

more_horiz
hj: je poste maintenat à Alderaan. Rdv là-bas

descriptionMarchand Aléranniens.Prépartion de son départ - Page 2 EmptyRe: Marchand Aléranniens.Prépartion de son départ

more_horiz
Quand le vaisseaux était entré dans l'atmospère terrestre HK était rentré dans le sas de côté et était sauté dans l'espace près de la station spatial il avait activé de petit réacteur qu'il c'était acheté pour l'occasion.

Il se mit a voler jusqua l'intérieur de la station spatial.

Suite devinez ou héhé.

descriptionMarchand Aléranniens.Prépartion de son départ - Page 2 EmptyRe: Marchand Aléranniens.Prépartion de son départ

more_horiz
Tusserk regarda le cargo s'eloigner en grondant interieurement, il aurait bien aimer lui coller son sceau royal ou il penssait. il se retourna ver wat.

Tusserk Fort bien, je vous suit
Tusserk suit Wat en gardant un air renfrogner caracteristique au Trandoshan

descriptionMarchand Aléranniens.Prépartion de son départ - Page 2 EmptyRe: Marchand Aléranniens.Prépartion de son départ

more_horiz
Tout les droîdes qui avaient été emmené au spatio port repartirent un peu partout dans Theed. Seulement les 100 garde magna restèrent près de Tambor, Grievous et Tusserk. Tambor congédia Grievous ainsi que les magnas. laissait plus que Tusserk avec Tambor.

Wat Tambor Tusserk! Cher Tusserk il va falloir apprendre a utiliser un peu mieux vos nouvelle connaisance.

:battlecom: Commandant! Le président Senlen tiens a vous parlez une holo transmission des plus urgentes.

Wat Tambor Ah toujours quand il ne faut pas. Soites Tusserk vous m'acompagnez?

descriptionMarchand Aléranniens.Prépartion de son départ - Page 2 EmptyRe: Marchand Aléranniens.Prépartion de son départ

more_horiz
Tusserk : Si cela ne vous derange pas bien sur, il me ferait un plaisir de vous accompagner, vous pourez finir vos recomandation un peu plus tard.
Quand a mes actions ils sont facilement explicable, je n'aime guere etre gener dans mes missions, que se soit pour des raisons politique ou les petits caprices royal, j'aime que tou soit fait comme je le veut.


Tusserk accompagna Wat dans la direction qu'il prit pour se rendre a l'holotransmeteur.

descriptionMarchand Aléranniens.Prépartion de son départ - Page 2 EmptyRe: Marchand Aléranniens.Prépartion de son départ

more_horiz
Wat et Tusserk prirent la navette Neimoidienne, qui se dirigaient vers la station spatial. Sur le chemin de la station. Wat prit son comlink puis envoya une communication.

Wat Tambor Unité 234, lancez l'opération fer blanc immédiatement, je me fous des conséquence. Immédiatement.

:battlecom: Roger! Commandant, opération fer blanc en phase de début.

"Dans l'espaçe une dizaine de vaisseaux cargo sortirent des providences. Réglant leur vecteur de trajectoire vers les marais de naboo.

Suite pour Tambor et Tusserk dans la station spatial.

descriptionMarchand Aléranniens.Prépartion de son départ - Page 2 EmptyRe: Marchand Aléranniens.Prépartion de son départ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum