Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

[Mission]Le Complexe 65

3 participants

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 Empty[Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Rappel du premier message :

Cette mission est pour les joueurs qui en ont découverts suffisament sur le complexe numéro 65.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Si vous remarquez bien on voit du flou la base a un générateur furtif mes il faiblit avec le temps. Pour le moment il est encore indétectable il faudrait scannner toute la planète zone par zone pour détecter cette installations.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo ne bougea pas et se recula. Il approcha le scientifique. Il s'agenouilla et élanca son bras. Il placa sa lame et la placa devant sa gorge.

:assassin: Si tu ne vaux plus rien alors on peut te tuer c'est sa?

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Le scientifique eu la peur de sa vie il tremblait sur lui même fesant très attention pour ne pas mouiller son costume. Il regarda Neyo sa visière cachait ses yeux.(Voir image)

Scientifique: me..me....me tuez je suis encore très important je voulais dire. Je puis vous êtres encore utile. je blaguais voyons je peut encore faire quelquechose.

Dit t-il d'une voix semi rassuré.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo tourna tranquilement la tete sur le coté. Il rapprocha la lame et l'accota sur la visière du scientifique. Il approcha ensuite son casque contre le siens et l'accota.

:assassin: Alors surprend moi!

Il se recula et enleva sa lame. Il se croisa les bras et resta debout devant le scientifique.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Le scientifique avair failli s'évanouir quand le Neyo avait accôté son casque contre sa visière. Non pas d'admiration mes de terreurs. Il sortit une petit montre de sous son costumes. Appuya sur ses deux boutons puis se mit a parler a l'intérieur

Scientifique: Hmm Aurek... Aurek aurait tu l'amabilité de venir me cherchez moi et mes amis. Laisse l'autre spécimen en bas ou amène le avec toi. Ce n'est plus le temps de jouer. N'oublit pas les autres avec le nullificateur surtout.

Scientifique: Ce ne devrait pas être très long. Vous voyez j'ai encore une utilité.

Dit t-il ayant une certaine misère a rester debout.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo se posa quelques questions. Puis il fixa le vide et acquiesa. Il se recula et s'assit sur l'un des générateurs. Il croisa à nouveau les bras et ferma les yeux.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy-mean était rester silencieux tout au long de la petite intérogatoire de Neyo, il se tourna vers celui ci qui était assis sur un des générateurs...

:abesmi: On forme un bon duo toi et moi, le bon et le mauvais. Il faudrait avoir plus de mission ensemble je crois...

Qy-mean ria un peu et se tourna la tête vers le scientifique qui était assis par terre...

:abesmi: Qu'est ce que tu sais sur ton maitre?Et va-t-il venir ici?

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
De l'aûtre côté de la parroix, 5 Aurek avait un nulificateur de bouclier avec eux ils l'activèrent. Un puissant rayon mauve frappa le bouclier de plein fouet le désactivant a cet endroit précis. 2 Aurek prirent une lampes a soudés 5 minutes plus tard. Kadrian put voir avec les 5 Aurek Qy-Mean et Neyo avec le scientifique de l'autre côté.

Aurek: Maître la cible na pas été éliminé.

Scientifique: Ce n'est pas grave.

Aurek: Les charges thermiques ont été placés par tout les Aurek dans le complexe comme vous l'avez demandé.(Voix grave et mécaniques)

Scientifique: Quel charges thermique, quand sont t-elle supposé explosé?

Aurek:Plus que 5 minutes seigneurs, le vaisseaux au dessus de nous est supposé emmenez la boule dans laquelle vous êtes. Je suggèrent que vous remontiez a bords ce complexe n'est plus sauf. Cela fera une belle explosion a la surface de Mustafar.

Scientifique: Euh et bien je ne sais pas si nos invité voudront faire un voyage entier dans cette boule métallique protégé par un bouclier.

Aurek: Nous fesons apportez un autre nullificateur en ce moment dans la boule. Ce jeune organique a été des plus intéressant a combattre.

Scientifique: Parfait! je veut dire euh. Je n'ai pas le choix je devrai aller rencontrer le maître avec eux. La pièce maîtresse veut savoir a quoi elle sert.

2 Aurek apportaient le deuxième nullificateur. Puis ils le laissèrent tomber par terre. Regardant le scientifique suivit de Kadrian.

Aurek: Élimination de Azz en cours maître. Signal reçus! Mission tuez Azz et le clones. Catégorie 2 cibles prêt a faire feu.

Scientifique: Non ce n'est pas possible vous 2 dans la capsule défendez moi faite quelquechose.

Voila maintenant que faite vous 5 Aurek visent le scientifique.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy-mean sauta vers Neyo attrapa seulement le sabre a sa ceinture et attaqua aussitôt sans même dire un mot le Aurek le plus proche. Contrairement a ses habitude de prendre son temps avant d'agir il sauta tête première dans la bataille...

:abesmi: Je ne l'ais pas sauvé pour rien lui!

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Kadrian arriva au côté du scientifique et dit

Kadrian Tes chanceux que Qy-mean veut te protégé parce que moi je t'aurais laisser grever, tu ma faite exploser trois cornes a cause de tes robots stupides.

Kadrian ouvrit son sabre laser rouge et sauta vers les Aurek pour allez aider Qy-mean et lui dit

Kadrian Hey Qy-mean comme on se retrouve

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy Mean dit à Neyo qu'il fesait un bon duo.

:assassin: * La ferme connard..*

Puis les Aurek rentrèrent. Apres quelques secondes ils visèrent tous le sientifique et lui meme. Il ne pensa pas se mis devant le scientifique et ouvrit se mis en croit pour arreter les tirs.

MJ? Petites choses mon Torse est en Cortosis.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
2 Aurek tombèrent sous les coup répétitif de Kadrian et de Qy-Mean. Tant qua la manoeuvre de Neyo les 3 Aurek firent fei a volonté sur lui qui couvrait le scientifique.

AUrek: Feu!Feu! Pour le maître! Feu a volonté.

Bientôt un nuage de fumée se forma au était Neyo auparavant. La fumée se dissipa, laissant voir Neyo qui était encore debout. L'armure ayant rêçus plusieurs tirs de blaster était amoché mes Neyo tenait encore.

Aurek: Sujet vivant phase 2 d'élimination en cours faite sautez les charges thermique immédiatement.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Kadrian utilisa la force pour tenter de fracasser les Aurek ensemble.Il se contra le plus qu'il pouvait et pensant que c'était eu qui lui avait perdre des cornes.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy-mean recula unu peu en voyant Neyo se faire mitrailler le torse. Lorsque la fumée fut disipée, Qy-mean ne posa pas de question se secoua la tête et commenca a courir toujours le sabre en main vers le Aurek...

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo toussa u n peu et se frotta le torse s'assurant que tout était beau. Il vit les Aurek se parler puis continuer à avancé. Il se retourna pris le scientifique et courrut derriere le générateurs.

:assassin: Reté ici e ne bouger plus!

Il se retourna et sauta sur les Aurek.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Une explosion se fit entendre dans le bâtiments, le complexe tangua d'un côté. Les Aurek avaient activént leurs propulseur dorsaux.Pour ne pas tombé, neyo kadrian et Qy-Mean pouvaient encore tenir debout mes les Aurek eux ne le pouvaient pas.

Quand Kadrian essaya d'utiliser la force cela ne marcha pas pour cause les Aurek utilisait leur propulseur. Alors ce n'était guère pratique la force de kadrian n'était pas assez puissante malheureusement.

Aurek: technique primitive!

les 3 Aurek volèrent a 16 mètre de hauteur en voyant QY-Mean qui chargeaient vers eux.

Aurek: Hors d'atteinte! Cible peu intelligentes.

tant qua Neyo il ne sautait pas assez haut pour pouvoir atteindres les 3 Aureks qui volaient. le scientifique a l'intérieur du petit dome, essaya des conbinaisons sur sa montre scientifique.

Aurek: Cible entrez catégorie faible préparation a vaporisation.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy-mean regarda Kadrian et Neyo avec un regard bizarre...

:abesmi: Peu intelligent mon c**! C'est Kadrian qui manque d'imagination! Bon Neyo tu crois pouvoir les atteindre si Kadrian réussit à te lance dans les airs? Après Kadrian j'espère qu'il te restera assez de force pour faire pareil avec moi, je sais déja quasiment mieux manier le sabre que toi!

Qy-mean s'impatientait , les aurek commencait a lui tapper sur les nerfs. Il ferma le sabre que Neyo lui avait prêter pour le combat et sembalit s'enrager a mesure que les secondes passaient...

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Kadrian entendit ce que Qy-mean venait de lui dire. La rage de Kadrian monta a flèche, et cria

Kadrian QUOI!!!! Tu manie mieux le sabre que moi.

Kadrian se diriga vers Qy-mean la rage dans les yeux , Il le prit par le chandail, Kadrian utilisa la force et la haine qui avait envers Qy-mean et le lanca vers un des Aureks avec la force et la force de ces bras.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy-mean pensa après que Kadrian l'est lancé...

** Parfait, touché coulé! **

Qy-mean se retourna en vol et s'aggripa a un des Aurek, il tendit le bras droit en allumant le sabre et lui donna des coups au torse et au bras droit...

HJ : Je tappe a droite du Aurek, le torse la tête et en dessous de son bras, place aps très protéger normalement ^^

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo vit Qy Mean partir dans les airs et se peter dans le Aurek en haut. Au premier coup d'oeil Neyo se dit que le Kaleesh était dans la merde mais il le vit sortir son sabre et commencer à taper. Il se tourna vers Kadrian.

:assassin: Alors la bravo Kadrian pour une fois tu utilises comme du monde tes talents de magicien!

Il se recula et pensa un instant. Puis il regarda Kadrian qui commencait à peter les plombs. Il eut un leger sourire et se mis en position offensive en voyant le Aurek non loin de lui.

:assassin: Hey tête de corne en plastique! Met toi solide j'm'amène!

Neyo commenca à courir et vit Kadrian se frustrer encore plus en l'entendant. Il évita ses poings sauta sur sa tete et se propulsa litéralement vers le Aurek tout en dépliant sa lame qui visait le Aurek en pleine figure.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Les 3 Aurek se regardèrent avec des interrogations lorsque le dénommé Qy-mean insulta son compagnon nommé pièce maîtresse. Leur surprises furent de courtes durées lorsque celui ci arriva près de l'un deux et le trancha et 3 partie distincte. Ils en restaient 2 maintenant.

Aurek: Élimination en cours!!

Les 2 Aurek tirèrent sur QY-Mean qui était dans les airs encore après avoir coupé l'Aurek en plusieurs partient distincte. Qy réussit a bloquer quelque tir avec le sabre laser. Mes 1 tirs arriva droit sur son masque de cérémonie Kalessh celui ci se craquela.

Aurek: Estime de la cible détruite.!!

Pendant qu'ils avaient tirént sur Qy Neyo en avaient profités pour faire la même manoeuvre que Qy avec Kadrian il se propulsa vers un des 2 Aurek restant. Le coup de Neyo dévisage a vie le Aurek, celui-ci cese de fonctionner.

Aurek: Assez joué!!

Le dernier Aurek tir un coup de précision sur le casque de Neyo, la visière est brûlé la ou Neyo fait pour regarder sa vue est diminué. A part si il enlève son casque pour voir a partir de maintenant.

Aurek: Essayer de m'avoir vous serez exterminé.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo mis ses mains sur son visage et tomba au sol durement. Il voyait à peine au travers de son casque. Il l'enleva rapidement et le poussa plus loin. Il poussa quelques jurons et se releva. On voyait maintenant son visahe remplit de cicatrices. Il rangea ses deux lames et se cacha derriere un générateur. Il s'assit et pensa rapidement.

:assassin: * Ensuite...*

Il se retourna vers Kadrian. Les tirs du Aurek passaient proches de lui or il n'osait pas trop se bouger.

:assassin: Eh l'incompétent! Si tu réussis à me faire peter se machin je vais peut être te respecter! Aller occupe toi en je suis cloué la!

Il se dépecha et alla chercher Qy mean pour le ramener aussi derriere le générateurs.

MJ? Je le ramene sans problèmes?

Edit MJ7 Sans problème(Sa m'évite de faire un gros poste...

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy-mean couru prencher avec les mains sur la tête pour éviter les tirs du Aurek qui tirait partout, Qy-mean ne regardait pas vraiment où il allait, il vit Neyo arriver a côté de lui et commenca a courir avec lui pour se réfugier derrière le générateur.

Il ne répondit rien à Kadrian ni à Neyo, il pensa un instant au dernières actions du Aurek. il se tourna ensuite la tête vers Kadrian et lui cria...


:abesmi: Kadrian, renvoie lui ses projectiles!

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Tout le reste du plafond fut arraché, on put voir ce qui venait d'arracher le plafond. Lon y vit un croiseur mes qui ne devrait plus existé, depuis longtemps déjà.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le croiseur s'approcha de la boule ou il y avait le scientifique. Le vaisseaux activa le rayon tracteur, il commencait a tracter la boule avec le scientifique a l'intérieur.

Que faite vous?

Aurek" Auto destruction sur sujet neyo.

Le Aurek fonça sur Neyo.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo vit le Aurek foncé sur lui. Il se leva et vit le rayon tracteur. Il se recula et jetta un coup d'oeil à Qy mean. Il se mit en position de salut et il fit un signe militaire avant de se jeter dans le rayon tracteur.

MJ?

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy-mean vit Neyo partir et leva sa tête au dessus du générateur et vit kadrian qui semblait plutôt étonné de tout ce qui se passait a l'instant.

:abesmi: Kadrian, laisse le droïde volant tranquille, ammene toi!

Qy-mean était retenu un peu au sol par les grands vents que l'éffondrement du toit avait causer. Il réussit toute fois a prendre son élan, courir quelques mètre et s'aggriper à la plate-forme pour ensuite tenter de remonter dessus...

MJ?
HJ : Attendons Kadrian*

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 4 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum