Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

[Mission]Le Complexe 65

3 participants

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 Empty[Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Rappel du premier message :

Cette mission est pour les joueurs qui en ont découverts suffisament sur le complexe numéro 65.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Si vous remarquez bien on voit du flou la base a un générateur furtif mes il faiblit avec le temps. Pour le moment il est encore indétectable il faudrait scannner toute la planète zone par zone pour détecter cette installations.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Kadrian coupa le canon principal de l'araigné celle ci émit un cri de douleur comme si elle était vivante. Neyo tant qua lui coupa le tube dou passait l'étrange liquide vert qui était du liquide bio-mécanique. l'araigné s'affaisa sur elle même elle tomba en morceaux Kadrian Neyo et QY-Mean réussirent a sauter de l'araignés et a se tasser un peu pendant que celle-ci explosa. Une trape s'ouvrit sous elle elle tomba dans la lave. Qui était des centaines de mètres plus loing. Le bouclier se réactiva tout de suite après cela.

Un droîdes s'approcha deux sortit de nulle part. Puis leur demanda tout poliment.

Droid Mécano Que voulez vous faire maintenant? Vous reposez ou mangez ou rencontrez maître Azzanja?

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy-mean regarda Kadrian et Neyo et se retourna la tête vers le petit droïde

:abesmi: Je crois que je parle au nom de tous quand je dit que je préfère rencontrer Azzanja, je veux savoir qu'est ce qu'on fou ici moi!

Il se tourna la tête pour regarder Neyo et Kadrian qui était a côté de lui...

:abesmi: Vous êtes d'accord?

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo regarda Neyo. Il répondit rapidement malgré les voix qu'il entendait.

:assassin: Hem oui tout à fait d'acc... Non j'ai pas faim! La ferme non je m'en fou je veux le...

Il remarqua que Qy Mean le regardais d'un regard suspect.

:assassin: Euh.. Oui je suis d'accord...

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Kadrian regarda Neyo d'un air interrogateur et il se tourna vers Qy-mean

Kadrian Je suis d'accord avec toi, il faut voir qui nous a amené ici.

Il regarda Neyo

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy-mean écouta Kadrian parlé et se retourna vers Neyo...

:abesmi: Est-ce que ca va toi?

Qy-mean regardait Neyo d'un air intriguer suite au derniers événements...

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Droid Mécano D'accord suivez moi je vais vous conduire a mon maître, ne vous perdez surtout pas sur le chemin.

Le droîde les emmenas a travers nombre de couloirs et de portes qui étaient fermés. Finalement ils arrivèrent tous les 4 avec le droîdes devant une grande porte avec 6 scéllé magnétique le droîde émit un son. Les scéllés s'enlevèrent puis la porte en Duracier s'ouvrit, d'un grincement métallique. De l'autre côté était la salle suivante.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

En son millieu reposait un objet sphérique qui était maintenu en l'air par 4 générateur ou du moins ses ce qu'on pouvait en déduire. Seulement en le regardant. Un peu plus loin un scientifique(Mon image) était entrain de taper sun un clavier. Il remarqua le trio il appuya sur un bouton le clavier s'abaissa puis retourna dans le sol. Il s'approcha deux le petit droîdes avait disparut.

Scientifique: Ah vous êtes déjà arriver j'aurais cru plus tard. Mes bon j'avais presques finits ce n'est pas bien graves. J'avait encore des choses a faires mes cela attendra je suis poses.

Scientifique: QY-Mean, fière guerrier appartenant a la sous espèce des Kaleesh ayant abandonné son monde natal il y a de cela longtemps. En quête de nouvelle guerre tu est tombé il y a de cela quelques mois sur une organisations appelé U.I.S. Alias Union Indépendante Séparatiste. Ses tout pour le moment je reviendrai sur ton cas plus tard.

Scientifique: Neyo, fière clones ayant appartenu a l'empire a une certaine époque. Maintenant fière général dans l'armée de mon confrère le Général Durge. Maintenant ayant plusieurs problème de personnalité que je peut résoudre sous peu. Si vous le voulez bien entendut.

Scientifique: Kadrian ahh Kadrian mon cher fleuron. je vais adorer raconter ton histoire. Tu est ma pièce maîtresse. Mon pion porte bonheur. Mes ton histoires restera caché pour le moment.

Le scientifique recula. Un champ de force se leva devant lui.

Scientifique: Les futures réponse seront peut-être plus que vous ne pourrez en prendre alors je doit assurer ma propre défense.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo se recula tranquilement. Il se trouva du coup un peu plus normale que se fou qui était devant. Il eu quelques reflexions.

:assassin: * Il peut me guérir...*

Dark Vador *N'y pense meme pas...*

La voix grave et métalique de Vader venait de lui résonné dans la tête. Il eut un leger reflexe puis se remis en place.

:assassin: Et vous... Qui êtes-vous?

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
:abesmi: Sous-espèce! sympathique, peu importe, qui êtes vous et qu'est ce qu'on fou ici?

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Kadrian Attendez un peu , ces quoi l'affaire de pièce maitresse et mon pion porte bonheur, j'espère que je suis pas un sacrifice ou quelle que chose du genre.

Kadrian attenda la réponse de ce curieux personnage.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Scientifique: Tant de réponse si peu de temps. Pour toi Neyo je te présente mes aides qui vont t'aider pour ce problème.

Une porte s'ouvrit dans le mur 3 droîdes en sortirent couverts d'un liquide mauve gluant. Ils avaient au bout de leurs membres des scies des seringues des scalpels et plein d'autre trucs. Quelque scies finnisait de tourner comme si les robots venaient de les utiliser sur quelquechose.

Scientifique:Neyo suivez les ils vont vous aider.

Scientifique:QY-Mean j'aurais quelque prelèvement a vous faires. Vous êtes ahem des produits de laboratoires non terminés. Dont que j'aimerais compléter je vous ai rappelez car j'avait besoin de vous.

Scientifique: Kadrian vous vous pouvez rester ici avec moi.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Kadrian vit les trois droides sortir.

Kadrian Neyo est tu sur de vouloir aller avec eux.

Kadrian se retourna vers le scientifique

Kadrian Esce que vous voulez me parler, si non je vais avec Qy-mean.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy-mean aprla assez fort pourque Kadrian l'entende...

:abesmi: Venir avec moi, où, il m'as seulement dit qui allait m'enlever quelque chose...

Il se tourna vers le scientifique et lui dit...

:abesmi: M'enlever quoi au fait?

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo entendit parler le scientifique et vit les droides venir vers lui. Il se recula tranquilement et s'aggripa quasiment à Qy Mean. Il avait peur, comme un petit enfant qui vois son père le laisser seul. C'était la première fois qu'il éprouvait une peur du genre. Il répondit d'une voix appeuré.

:assassin: Non... Non je peux pas! Je ne veux pas!

Sa voix tremblait c'était bizarre et anormal. Il n'avait jamais eu de peur du genre et cela paraissait.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy-mean secoua un peu le bras pour ne pas que Neyo s'acroche il regarda les droïdes et il les poussa...

:abesmi: Ça ne parais qu'il veut pas y aller! Fouter moi le camp!

Qy-mean se tourna vers le scientifique...

:abesmi: Donc?

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Kadrian vit Neyo avoir peur, il ouvrit son sabre et se mit devant Neyo et dit au droide.

Kadrian Vous l'approcher et vous mourrez, il veut pas venir alors il ne viendra pas.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Scientifique: Donc ah oui vous ne voulez pas ses très fâcheux très très fâcheux. Il va falloir que je le contacte. Oui cela me semble la solution la plus plausible.

Un clavier se souleva du sol une image Hollographique apparut partout dans la salle. L'image ressemblait a la stature d'un homme encappuchoné assis sur une grosse chaises de métal une lueur bleu se dégageant de son visage qui était noire car on le voyait pas.

???:Qui a t-il encore?

Scientifique:Maître les sujets ne sont pas concentant.

???:Ramène moi leur cadavre froid et désseché.

Scientifique:A vos ordres maîtres j'envoit les réfléchisseurs je ne vous décevrai pas.

???: Cela est mieux pour toi.

la communication se coupa 3 porte s'ouvrirent laissant apparaître ses belles machines.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Scientifique: Ramenez moi leur corps froid et désséchez.

machine: itch! itch!

Ils attendèrent que les 3 "Heros fasse quelque chose"

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Kadrian regarda le scientifique et dit

Kadrian Attendez, Qu'esce que vous nous voulez au juste et ces qui votre maitre.

Kadrian regarda derrière lui Qy-mean et Neyo et attendit la réponse du scientifique

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo ne bougeat plus depuis un moment. Il était encore dans sa tête. Il entendait des voix. Il se retrouva encore dans cette pièce noir. Mais il n'était pas tout seul.

:keller: Tu as fait le bon choix..

:assassin: Vous ne m'avez meme pas laissé choisir! J'ai été manipulé et je ne sais meme pas par qui.

Ewok Outchi oto gonna!

Grievous Mouhahahaha tu a été manipulé par le petit Ewok Paploo qui est mort!

:assassin: ... J'en reviens pas... Je l'ai vu une fois dans ma vie et il s'introduit quand meme dans ma tete.

:CC-Bacara: Hem eh les mecs il y a trois gros machins qui viennent d'apparaitre dans la salle. Ils veulent s'en prendre à Neyo et les deux autres.

:keller: Mouais c'est tout ce qui nous manquait..

:assassin: Et qu'est-ce que je suis sensé faire la?

Dark Vador Les détruires voyons...

:assassin: Eh Vader on se calme se sont quand même trois droides.

:keller: J'en reviens pas Neyo ou est ton ancienne personnalité morbide et solitaire! Tu voulais toujours te battre tu ne fesais aucune humour! Tu ne te rappelles pas de l'entrainement avec Alpha!? Ce vieux cinglé!

:assassin: Je sais... Je ne comprend pas on dirait que j'ai acquérit d'autre sortes de personalité avec le temps.

Empereur Palpatine Il est peut être temps de revenir en arriere.

:assassin: Obliger?

:durge: C'est un ordre commandant!!!

Le corps de Neyo se durcit et il se mis au garde à vous. Il se tourna vers Kadrian qui était à ses cotés. Il se retourna et passa à coté de Qy Mean. Il élanca ses deux bras et commenca à courir vers un des machins.

:assassin: Saleté!

Il sauta en l'air et donna un coup puissant sur la carapace du droide.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy-mean regarda Neyo partir vers une des machine comme un psycopathe. il se tourna vers Kadrian et lui dit...

:abesmi: Bon on est habitué maintenant, vas-y je m'occupe du scientifique, je vous rejoin tout de suite, il ne doit pas fuir! Go!

Qy-mean partit a la course vers le scientifique qui se trouvait sur une plate-forme dans les airs. Abesmi sauta sur les générateur qui retenait la sphère bleu pour atteindre la plate-forme.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Quand Neyo attaqua un des droîdes un petit champ de force s'activa ou ses ce qu'on pouvait penser du moins. La lame de Neyo fut craquelé sous l'effet. Le droîde donna un coup de tête sur la lame de Neyo celle ci fendilla encore un peu.

Droîdes: Itch!Itch!

Tant qua Kadrian lui ne bougeait pas encore les petits droîdes avait l'air bien plus fort qu'il en avait l'air au premier coup d'oeuil.

QY-Mean qui monta vers le scientifique, attérit tête première dans un champ de force. Il fut poussé un peu plus bas.(Regarde plus haut je le dit.)

Scientifique: Pauvre fou! Je ne me laisserai pas avoir comme ça.

Une commandes de sécurité sortit près du scientifique qui préparait sûrement un mauvais coup mes lequel.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
HJ : Je savais pour le champ de force ^^

Qy-mean se releva durement de sa chute, le scientifique était clairement hors d'accès pour l'instant. Qy-mean regarda la grosse sphrère bleu a côté de lui et réfléchissa un peu...

** À quoi sert ce gros truc au juste, sa doit être une source d'énergie, ou du moins quelque chose d'important! **

Il cria à Neyo et Kadrian...

:abesmi: Il faut désactivé les boucliers en premier!

Qy-mean alluma le sabre bleu, donna un coup sur un des générateur et en se retournant sur la grosse sphère...

MJ? Ca marche ca?

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Kadrian avait entendut Qy-mean, alors il dit a Neyo:

Kadrian Neyo va rejoindre Qy-mean je vais retenir ces droides.

De la main droite Kadrian agrippa le droide de droite avec la force, de la main gauche il fit de même pour le droide a gauche et les projeta sur celui du centre.(toujours en utilisant la force)

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo poussa quelques jurons après avoir vu sa lame de cortosis se fendre sous le choc. Il entendit Qy Mean et Kadrian lui crier après mais il se foutait d'eux carrément. Il regarda le droide et pensa rapidement.

:keller: Sa sert à rien tu ne réussiras pas.

:assassin: La ferme!

:keller: Ouuuu tu reprend ton ancienne personalité! Je te conseil d'aller aider Qy Mean...

:assassin: Merde..

Il se tourna et courut vers Qy Mean. Il arriva à coté et le poussa.

:assassin: Tasse toi!

Il sortit sa lame déjà fendu et donna un puissant coup droit sur le même générateur.

MJ?

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Le générateur se fendilla en deux l'énergit autour de l,appareil au millieu diminua. Le scientifique avait une figure d'horreur en voyant ça. Tant qua la manoeuvre de Kadiran cela n'avait guère l,air de marcher sur les droîdes.

Scientifique: Mes laissez moi ma machine non de Krarsk . Laissez la elle ne vous a rien fait. Je vous laisserai quittez cet endroit mes ne détruisez pas les autres générateurs.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Le sourir grimpa dans le visage de Qy-mean, il leva le sabre de Neyo en regardant le scientifique dans les yeux...

:abesmi: Désactivé les petit droïdes qui sont là-bas et donner nous des réponses sinon dites aurevoir a cette grosse boule bleu.

Qy-mean bougea le sabre dans les airs pour provoquer le scientifique, toujours avec un sourir au visage.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 2 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum