Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[Mission]Le Complexe 65

3 participants

description[Mission]Le Complexe 65 Empty[Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Cette mission est pour les joueurs qui en ont découverts suffisament sur le complexe numéro 65.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Si vous remarquez bien on voit du flou la base a un générateur furtif mes il faiblit avec le temps. Pour le moment il est encore indétectable il faudrait scannner toute la planète zone par zone pour détecter cette installations.

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Les droîdes volants formaient une ligne jusqua la porte pour le petit groupe de 3 on ne ressentait aucunement la chaleur sur cette plate forme. Les droîdes regardaient la attendant que le groupe avance. L'on pouvait entendre un grincement métallique, de l'autre côté de la porte. Mes jusque la l'on ne voyait rien seulement les 2 grandes portes ouvertes.

Alors Neyo, QY-Meam Abesmi et kadrian Skorr ici commence la mission, dont vous vous souviendrez un bout de temps, ici commence le complexe 65.

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Kadrian regarda ces 2 compagnons et il dit

Kadrian Allez les gars, finissons en au plus vite avec ça.

Kadrian s'avanca vers les 2 portes.

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy-mean regarda Neyo et Kadrian, il se tourna la tête vers Neyo et lui dit...

:abesmi: Bon, on a pas vraiment le choix, et en plus je ne suis même pas armé!

Qy-mean soupira et commenca a marcher derrière Kadrian...

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Dernière petite chose avant que sa continue pour pas que aucun joueur perde le fil j,attend que les 3 poste. A moins que de circonstance obligeant a faire le contraire.

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo regarda Qy Mean puis pris son sabre.

:assassin: Hey Qy Mean!

Il lui lanca son sabre et s'avanca à ses cotés.

:assassin: Sa devrait t'aider... Allez on y va...

Il se dirigea vers les deux portes.

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Une fois a l'intérieur les 2 portes se refermèrent d'un son métallique atroce. Une grande lumière s'alluma au millieu de la salle, la salle fesait 80 mètre de large par 100 mètre de long on ne voyait pas le plafond. Au millieu de la salle on vit une grosse machine mes bizzares.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La machine était a une vingtaine de mètres des 3 personnages, elle ne bougeait pas pour le moment. Un hollograme s'alluma en plein millieu de la salle(Voir mon Avatar eh oui ses a ça qu'il servait.).

L'homme se mit a parler.

Scientifique: Ah enfin votre curiosité vous amené ici, il était temps je vous attendait depuis le moment ou vous êtes né. Maintenant vous allez vous battre contre ma création qui ma prit 150 ans a construire, si vous pouvez la battre je consitirai a vous parlez plus sinon devinez la suite.

(Il y a pas les petites choses en dessous par contre)

L'hologramme disparut. La grosse araignés mécaniques fit un pas vers eux résolut. Détruire les intrus.

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo leva tranquilement la tete vers l'araignée. Il laissa paraitre un cri étouffé et il se recula.

:assassin: Ah merde ah merde oh non! C'est! quoi ça!? Je suis juste un clone! Pas un seigneur Sith! Eh merde!

Il courrut sur le coté et s'éloigna de l'araignée. Puis il sentit une douleur intense à la tete. Il s'effondra et se tena la tete entre les deux mains. Il cria de toute ses forces et se tortilla sur place. Puis il arreta. Il se releva et se mit au garde à vous. Il élança les bras et ses couteaux sortit. Il jeta un regard précipité à Qy Mean et lui cria quelques mots.

:assassin: On l'entoure et on attaque chacun le point faible de ses jambes! Utilisez vos sabres laser!

Il se mis en position de garde.

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Kadrian leva les yeux vers l'araigner géant

Kadrian Oh merde, D'accord Neyo

Kadrian ouvrit son sabre et alla dans le coin opposer a celui de Neyo.

Kadrian Allez,Qy-mean va dans l'autre coin.

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Araignés: Intrus détecter intrus, élimination en cours. Le canon sous l'araigné commença a tourner la cible était kadrian. Élimination prévut dans quelque secondes, tubes a missiles chargez en attente de tir.

Neyo est a droite de l'araigné
Kadrian a gauche
QY encore devant.

(Si vous regardez a gauche de la photo les petite chose ses de la grandeur d'un humain ça,)

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Kadrian vit que l'araignée pointait son cannon vers lui. Il utilisa la force pour sauter vers une des pattes de l'araignée.

Kadrian Pendant qu'elle est concentrer sur moi, profiter en pour tenter quelle que chose. Le plus vite possible

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy-mean entendit l'appel de Kadrian il sauta alors vers la patte qui était devant lui. Il commenca a l'escalader, vu la grandaur de la machine, cela allait être long... Il se tourna la tête vers Neyo et lui cria pour qu'il l'entende...

:abesmi: Neyo, grimpe jusqu'au sommet! Kadrian est dans la mire de l'araignée!

Qy-mean mit le sabre laser que Neyo lui avait prêter a sa ceinture et continua a grimper sur l'immense patte...

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo courrut rapidement vers la patte d'araignée et sauta le plus haut possible. Il donna un coup de poing puissant puis planta son long couteau dans la patte. Il escalada l'araignéeen enchaina ses coups de couteau toujours plus haut. Il entendait toujours des voix dans sa tete, sa lui donnait de la puissance.

:CC-Bacara: Allez Neyo montre un peu de quoi tes capables!

Dark Vador Je vous aurais cru plus puissant que sa...

:durge: Vous n'êtes qu'un bon à rien!

Boba Fett Mon père aurait été décu...

:assassin: LA FERME!!!!

Neyo remarqua à l'instant qu'il venait de crier de son plus fort dans la salle. Il se secoua la tête puis continua d'escalader de plus belle.

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
L'araigné commença a s'abaisser un peu sur ces pattes comme si elle s'apprêtait a sauter. Que faite vous vous sauter ou vous rester accrocher très solidement?

Araignés: Ordre, sauter! Catégorie une de chaque.

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Kadrian vit le mouvement de l'araigné, Alors il ouvrit son sabre et le planta dans la patte de l'araigné pour rester accrocher quand elle va sauter. Kadrian cria
Kadrian Merde, elle va sauter faite qu'esque que vous voulez mais moi je reste accrocher.

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy-mean entendit ce que Kadrian avait dit et il remarqua a son tour que l'araigné semblait prête a sauter. Il pensa...

** Moi je reste pas accrocher a ça! **

Qy-mean alluma son sabre, il était envrion a 6 ou 7 mètres du sol, il donna un coup de sabre en faisant un saut par en arrière (Back Flip). Il cria ensuite a Neyo...

:abesmi: Neyo! Dépeche toi!

-*- Si je réussi a sauter (dé) -*-

Qy-mean s'éloigna a une dizaines de mètres de la patte de l'araignée géante...

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo vit le mouvement de l'araignée. Il vit que Kadrian s'accrocha après l'araignée en disant quelque'chose d'incompréensible. Il vit aussitôt Qy Mean sauté en bas en lui disant de faire demême. Il s'appreta à sauter puis il entendit encore des voix.

Grievous Saleté de Clone! Vous n'êtes que des mouches!

:durge: Pffff tu aurais du rester dans l'empire

Empereur Palpatine J'aurais du vous tuez quand je le pouvais.

:CC-Bacara: NEYO REVEILLE TOI!!!

Neyo eut comme un choc dans la tete et tomba en bas de l'araignée. Il atterit sur le dos.

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
QY-Mean se planta royallement par terre lors de son saut. Maintenant Neyo et QY-mean était par terre l'araigné au dessus deux kadrian toujours accroché.

L'araigné sauta plus loin Kadrian réussit a rester accrocher mes tombas de l,araignés a l'attérisage plutôt brusques. Maintenant l'araignés était a 20 mètre de Neyo et QY.

Kadrian était juste en dessous d'elle.

L'araigné voulut essayer de piétiner Kadrian avec une de ses grosses pattes hydrauliques.

Araignés: Écrasement du spécimen en cours.

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy-mean était étourdi par sa chute et il se leva durement pour finalement ouvrir les yeux en mettant une main sr le crane. Il regarda Neyo qui ne bougait plus au sol a 20 mètres de le l'araignée...
Qy-mean alluma le sabre qu'il avait miraculeusement pu gardé en main et cria a Neyo...


:abesmi: Neyo, surmonte des démons! Kadrian a des problèmes!

Se souciant peu de la réponse de Neyo, Qy-mean partit à la course vers Kadrian qui était couché sur le dos droit sous l'araignée.

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo releva la tête difficilement. Il se leva au complet et se secoua. Il avait très mal à la tête. Il appercut alors l'araignée pas très loin. Il avanca tranquilement et élança ses bras pour faire sortir ses couteaux. Puis il entendit encore une voix.

:keller: Neyo tu m'entend?

Il ferma les yeux et tout devint noir.

:keller: Neyo!?

:assassin: Keller!?

:keller: Oui c'est moi alors sa va!?

:assassin: Mais qu'est-ce que tu fous dans ma tête!?

:keller: Disons plutot que tu joues avec toi même.

:assassin: Hey je suis un clone pas une marionnette!

:keller: Tu es malade! Ton cerveau est très endommagés! Je comprend meme pas comment tu fais pour toujours être en vie. Pourtant tu vas très bien malgrés tes blessures cérébrales!

:assassin: Ah ben oui je vais très bien! À part que j'entends des voix je tombe souvent sans connaissance et parfois je me controle meme plus je vais très bien! Vraiment c'est la grande forme!

:keller: Tu vas la fermé!?

:assassin: Qu'est-ce que tu veux...

:keller: Je peux pas t'aider à combattre tes problèmes intérieur mais je peux t'aider à tuer ce machin la!

:assassin: Ah oui? En me donnant des mal de tete en pleine gueule et en me jetant par dessus bord!? Ah la je te remercie mais je crois que je peux me débrouiller seul!

:keller: Tu veux de mon aide ou pas!?

:assassin: TU ES QUI!?!?!?!?

Grievous Ta conscience du moins ce qui en reste....

:assassin: .... Grievous?

:CC-Bacara: Nope! Commandant Baccara!

:assassin: C'est quoi ce merdier!

:keller: Ta pas l'air à comprendre grand chose toi..

:assassin: J'aimerais tu sauras!

:assassin: Tu aimerais quoi?

:assassin: .... La je comprend plus...

:assassin: Il n'y a rien à comprendre à part que tu te parles toi meme comme si tu étaits divisé en deux...

:assassin: Alors tu es moi?

:assassin: Je suis toi oui... Mais moi je suis encore avec l'empereur et l'empire!

:assassin: Pffff l'empire est dépassé! L'UIS est bien meilleur!

:assassin: Tu en es sur?

:assassin: ...je crois....

Empereur Palpatine PROUVE LE!

Neyo fut projeter à terre. De l'oeil de Qy Mean Neyo avait resté sur place pendant quelques secondes et s'étaient tout bonnement jeté sur le dos. Mais pour Neyo le temps avait paru etre si long. Il se releva encore une fois et replaca ses couteaux. Il entendit encore une fois cette satané voix mais cette fois il resta dans l'univers normal.

:keller: Comment on tue un droide?

:assassin: Trop de possibilité...

:keller: Par quoi le jus d'un droide circule?

:assassin: Par des fils....

:keller: Bravo..

Neyo eut une idée. Il courut et sauta sur la patte. Il chercha une plaque de métal plate et commenca à la défaire.

MJ? Je trouve quelque chose?

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Kadrian tomba brusquement sur le sol et son sabre tomba un peu plus loin. Avec la force il rammena son sabre a lui et se propulsa au canon pour si accrocher.

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
QY-Mean partit a courir vers Kadrian celui ci était en mauvaise posture mes il réussit a sauter sur le cnon de l'araigné. Malheureusement pour lui en si accrochant il eu une petite brûlure au doigts mes rien de bien grave. Tout en courant Qy-Mean vit Neyo se déplacer a une vitesse folle vers la pattes de l'araignés et y sauter comme si il était animé par le souffle des Jedi ou Sith.

L'araigné marchait d'un ^côté puis de l'autre ne sachane pas trop quoi faire dans cette situation. Pour le moment elle marche d'un bord et de l'autre.

Neyo en enlevant un panneaux tu trouve un fil a travert lequel passe un étrange liquide vert, que fait tu tu le tranche ou tu enlève une autre planche?

Kadriann Tu est plutôt secouer par l'araigné de ta position.

Qy-Mea tu est près de l'araigné mes tu fait attention pour ne pas être piétiner.

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Kadrian se tenait le plus qu'il pouvait, mais pour se rendre utile, il devait faire quelle que chose. Alors , il prit son sabre a sa ceinture toute en se tenant de l'autre main. Kadrian était plus proche de la base du canon que le bout du canon. Il donna un coup puissant pour couper le bout du canon en deux. Il cria

Kadrian Si quelle qu'un veut tenter quelle que chose ces le moment!!

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy-mean vit des fils pendre en dessous d'un articulation de la patte de l'araignée...

(HJ :en dessous du genoux genre...)
Il tourna la tête vers Neyo qui avait l'air d'avoir pris du mieux et il lui cria

:abesmi: Neyo, essaye de faire sauter le réseau hydrolique, l'araignée fonctionne avec ce genre de système.

Qy-mean partit a la course pour escalader les parois de la patte de l'araignée sur laquelle il avait vu des fils. Il espèrait si accrocher pour tenter quelque chose.

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo vit le fil conducteur avec le liquide vert à l'intérieur. Il eut une reflexion à lui-même.

:assassin: * Keller tes un génie!... Je suis un génie....*

Il trancha le fil.

description[Mission]Le Complexe 65 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum